Partagez|

The Chosen Three [Ft. Kurogane Hiro] [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nouveau Shinobi
avatar
Nouveau Shinobi
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Fiche du Shinobi
Rang: A - Membre du Keisatsu
DC:

MessageSujet: The Chosen Three [Ft. Kurogane Hiro] [Finish] Ven 6 Fév - 18:25



"Kurogane Hiro"




>    
>    
>    
>


١ NOM : Kurogane

PRÉNOM :  Hiro

SURNOM : Cavalier noir

AGE : 20 ans

SEXE : Homme

VILLAGE : Iwa

Rang Souhaité : J'aimerais atteindre le plus haut, donc le S, je crois ? Le A, si je le mérite me conviendrait aussi bien sûr.

NINDÔ : « Cris, joies et bals, la vie est mon carnaval »

AFFINITÉ : Fûton, Raïton, Dôton.

SPÉCIALITÉ : Genjutsu - Ninjutsu - Kekkai Genkai









Mental


Culminant à 1m82 et pesant environ soixante kilogrammes, le jeune shinobi ne possède pas une taille et une corpulence assez singulière pour être remarqué ce qui d'ailleurs, lui était très utile lorsqu'il voulait se fondre dans la masse. Son physique mince et élancé lui permet de se déplacer avec l'agilité et la vivacité d'un félin. Sa démarche habituelle est plutôt souple, marquée par une grâce particulière qui lui vient de son sang noble. Son apparence globale ne le lui donne pas un air détachable des autres.

Concentrons-nous sur la partie du corps qui nous différencie le plus : le visage.

La carnation du personnage est sensiblement la même que la plupart des individus du monde dans lequel il vit, à savoir un teint clair de type caucasien. Ayant été grandement favorisé par Dame Nature, le faciès du garçon ne comporte quasiment aucun défaut... du moins c'est ce que la gente féminine se plait à dire. En effet, le Kurogane semble avoir la côte auprès des jeunes demoiselles de son village, mais malheureusement pour lui, il n'attire pas uniquement la jeune féminine. Victime de sa beauté, les femmes, les hommes et parfois même les animaux peuvent tomber sous son charme, le mettant parfois dans des situations très coquasses. Les expressions faciales du jeune homme sont peut-être responsables de tout cela, car elles affichent une joie, une bonne humeur, une affection qui deviennent vite contagieuses si vous restez à leur contact. Même lorsqu'il n'use d'aucun rictus faciale, la neutralité de son visage dégage une certaine assurance que l'on retrouve ensuite dans ses paroles.

Son nez, fin et idéalement proportionné, est très féminin, sa mère dit d'ailleurs que c'est d'elle qu'il l'a hérité. Sa bouche, aussi très fine, semble faite pour exprimer les mots les plus doux qu'il soit.  À part ça, aucune tache de rousseur ou de grain de beauté n'est à signaler sur la lisse frimousse de l'individu. On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme ; ceux de Hiro sont particulièrement troublants, car ils reflètent à la fois ce qu'il est et ce qu'il n'est pas. Ses prunelles dorées, affichent parfois une certaine malice pouvant déstabiliser les individus naïfs : il a un regard qui tue. Il est évident que les personnes qui connaissent bien le Sunajin savent que ce n'est qu'une tromperie qu'il utilise pour induire en erreur les diplômés de l'académie. Ses pupilles ont aussi la particularité de virer au brun lorsque certaines conditions son réunis.

Sa crinière, mi-longue et de couleur brune, rappelle la teinte de certaines feuilles lorsque l'automne bat son plein. Elle contient de nombreuses mèches rebelles donnant l'impression que Hiro vient de sortir de son lit ou d'une activité physique éprouvante. Le fait le plus rare est de constaté que son torse ne contient aucune égratignure malgré les guerres et combats qu'il a fait.

Les bras du Kurogane, membres les plus souvent utilisés dans sa profession, sont athlétiques et lui permettent de soulever son propre poids sans problème ainsi que de décocher les projectiles ninjas et ou d'exécuter ses katas et mudras à une vitesse incroyable. Attention cependant car ces mêmes bras peuvent être d'un immense réconfort lorsqu'ils entourent une personnalité chère au cœur de leur propriétaire.

Ses jambes , solides et découplées ne semblent pas taillées pour la puissance mais plutôt pour l'endurance et la rapidité d'action lui permettant, telle une gazelle, de faire des salto et autres figures acrobatiques pour se mouvoir correctement. C'est une partie du corps qu'Hiro a particulièrement travaillé, car son père lui faisait souvent remarquer la faiblesse de son jeu de jambes.

Concernant sa tenue, Hiro possède une panoplie de costumes tous très différents, mais il y en a une qu'il préfère par-dessus tout. Elle est composée d'un hakama noir qui descend jusqu'à ses chevilles, c'est l'un des vêtements caractéristique de l'Aikido – art martial que la famille Kurogane maîtrise – lui permettant de se mouvoir avec l'agilité d'un serpent. Il est de couleur blanc et marron, le blanc étant celle qu'affectionne le clan Kurogane et le marron représentant bien évidemment la roche. Il est de couleur blanc et marron, le blanc étant celle qu'affectionne le clan d'Hiro et le marron représentant bien évidemment la roche. La zone stomacale est recouverte de bandes de tissus blanches qui à partir du bas-ventre son recouvert par une autre couche de bandages, mais cette fois-ci en cuir. Cela lui sert de protection contre les armes blanches voulant atteindre cette zone. Ses avant-bras son aussi recouvert de la même manière, les bandelettes de cuire ne faisant leur apparition qu'à partir de la base des poignets et entourant les mains comme des gants tout en laissant les doigts nus. Enfin, il porte une paire de tongs basique qu'il trouve assez confortable..

En résumé, Kurogane Hiro est un homme qui ne laisse personne de marbre. Il semble tout droit sorti d'un rêve avec sa gueule d'ange, son corps athlétique et sa classe naturelle. Cette image du gendre idéal, lui colle très souvent à la peau et on en oublierait presque qu'il est ninja et non un vulgaire top-modèle. Il parait fragile et sans défense et beaucoup de ses adversaires en le voyant pensent qu'il ne ferait pas de mal à une mouche même s'il le voulait. Si on rajoute à cela un style vestimentaire, qui ne rentre parfois pas dans les standards shinobi, Hiro passe auprès des inconnus pour un acteur de séries adolescentes pré-pubère, se faisant passer pour un ninja.


 










Histoire



***


Combien de temps nous vivons ? Et combien de fois nous mourrons ?

La vie a été faite ainsi, un cercle perpétuel d'échanges d'idées, de transmissions et enfin de liaisons. Nous échangeons pour donner et recevons pour avoir, mais finalement toutes ces choses ont-elles un réel but outre mesure que la satisfaction personnelle d'un égo humain ? Si nous sommes là sur cette terre et qu'aujourd'hui même nous tentons de survive c'est pour plusieurs raisons qui sont bien précises : nos idéaux dépassent mère nature ; la force qui nous a été donnée autrefois devient insuffisante et dans l'esprit du temps nous perdons ce que nous avons de plus animal et sauvage.

En vérité cette vision de la conception du monde Shinobi vient de l'esprit de notre protagoniste, Hiro. En pensant que l'homme abandonne sa partie sauvage et tout ce qui lui semblait nécessaire autrefois, le Kurogane se voit tiraillé entre l'idée d'un humain égoïste et d'un humain stupide. L'homme est né pour survivre, désormais il n'exige plus ce dont il a besoin mais ce qu'il veut. L'esprit de l'enfant est pollué par des cadeaux et de l'argent à souhait. Des vermines alors deviennent de plus importantes, pensant que l'argent est l'arme ultime.

Mais le dicton ne disait pas que, le savoir est le pouvoir ?

Car en entrant dans l'histoire de notre héros, vous comprendrez très vite son attachement aux connaissances, à la vérité et aux mensonges.

Pour dire vrai Hiro naquit en tant que simple personne, un garçon tout bonnement gentil et qui avait l'air autant en bonne santé que motivé à grandir. « Faire de grandes choses est ton destin » disaient-ils tous, aujourd'hui ces « tous » soit, sa famille, son père, sa mère et l'ensemble de ses connaissances avaient disparus dans la mer de l'oublie. Pourquoi ? Comment ? Des questions simples qui méritaient leurs réponses au cœur d'une histoire que seul Hiro avait le droit d'écrire.

Si son enfance fut le berceau des rêves, notre protagoniste lui très vite, à partir de ses douze-ans, commençait à comprendre déjà le monde d'aujourd'hui. La vision des hommes égoïstes s'arrachant le pouvoir au profit de guerres sanglantes et humiliantes pour les guerriers qui combattaient avec ardeur et courage le dégoûtait très vite. Le clan Kurogane avait aussi envoyé quelques membres, uniquement pour surveiller les alentours de leurs maisons et pour éviter d'inclure des maîtres dans l'art du Genjutsu.

Sûrement était-ce là l'origine de l'intelligence de Hiro ; les Genjutsu's. Depuis son plus jeune âge on lui apprenait le fonctionnement de l'esprit : comment illusionner celui-ci, créer des univers parallèle dans l'esprit des personnes et faire croire finalement à une personne que tout le monde était contre lui. « L'art d'implanté une toute petite graine dans l'esprit humain et ensuite la laisser grandir de façon conséquente pour finalement qu'elle devienne une fleur enracinée et qui ne lâchera pas prise avant bien longtemps. »

Enfin bon, on pouvait comprendre très vite que le Kurogane disposait d'une connaissance excellente sur la compréhension du monde et les êtres vivants de celui-ci. En fait le plus fou était de se dire que Hiro se considérait comme l'un des leurs, c'est à dire que malgré toutes les critiques et reproches qu'il faisait au genre humain il se voyait comme égal à eux.

Mais cette attitude ne durait alors que.. quelques petites années supplémentaires avant qu'il ne comprenne qu'il n'avait rien à gagner à être égal à eux et au contraire qu'il gagnait tout à prouver sa supériorité. Forcément, à 17 ans, le garçon avait eu du mal à s'imposer dans son clan. Cependant ses actions et décisions menaient certains à le suivre et il devenait alors plus important que son père qui perdait le contrôle total sur ce qu'il avait essayé de bâtir depuis des années : un enfant parfait et parfaitement prêt à suivre les ordres comme un animal.

La stupéfaction du père fut assez rapide et il ne tentait presque rien pour allez contre son fils. En fait Hiro se stoppait lui-même et lassait son père reprendre les rennes. Pour le Kurogane tout était fini : il venait de comprendre de quoi il était capable et ce qu'il pouvait faire. Le père lui était stupide au point de voir en son fils finalement quelqu'un de très respectueux qui n'allait jamais faire quelque chose à l'encontre du clan.

Deux ans plus tard apparaissait le village de Iwa. Le clan Kurogane avait lui-même décider de le rejoindre pour prouver leurs valeurs et qui plus est profiter de la puissance d'un village qui s'annonçait aussi redoutable qu'effrayant. En effet, Iwa fut très vite construit qu'il était déjà peuplé et que ses habitants revendiquaient sa force et sa grandeur. Hiro notait tout cela dans un carnet : les gens n'étaient que des moutons et ils avaient juste besoin d'un chef avec énormément de charisme pour que ces gens suivent ses ordres.

Le plus intéressant à noter était le fait de constater que certains êtres humains refusaient le régime actuel pour s'enfuir ou tenter de s'opposer à celui-ci. Des fous en soit de vouloir se battre contre une armée aussi forte et grande. Qui plus est le Kage n'était pas stupide et très vite les exécutions publiques eurent lieu pour impressionner et effrayer le peuple. Une méthode de tyran pour faire comprendre au bas peuple qui dirigeait qui ici. En fait Hiro était intrigué par ce comportement qui sortait de la norme.

Un peureux ? Non, Ryotenbin no Akainu était tout sauf quelqu'un de peureux. Il voulait imposer son pouvoir et contrairement aux dictateurs très archétypes, il n'avait pas l'air de porter quelques complexes en lui et au contraire, il revendiquait même ce qu'il était. Pour le Kurogane, il n'était pas impressionnant mais plutôt intéressant. Peut-être cette envie de comprendre les idéaux de cet homme qui sortait de... la norme le poussa à devenir un Shinobi au sein du village et à prêter allégeance totale, corps et âme au Tsuchikage.

Les quelques mois qui passèrent cette allégeance furent plus ou moins intéressants car de nouvelles idées de révolte naissaient chez des gens et pas n'importe qui : au sein même du clan Kurogane. En soit, les choses dérangeaient un peu Hiro forcément. Lui qui voulait se rapprocher du Tsuchikage pour le comprendre, sa propre famille commençait à vouloir se rebeller et à manigancer quelques plans de mauvaise augure contre l'homme au pouvoir. Bien sûr, ils allaient échouer, Hiro n'en doutait pas une seconde et il n'allait d'ailleurs pas les aider.

Le seul problème qu'il voyait dans tout cela était qu'il faisait partit du clan Kurogane et qu'on allait le considérer comme une personne coupable et participante à la révolte. Forcément dans l'esprit du garçon tout semblait déjà tout tracé pour arrêter son clan. Il allait utiliser l'art que son clan lui avait enseigné contre eux. En soit une douce ironie qui avait le mérite de prouver que, l'élève dépasse toujours le maître.

Ainsi en organisant une réunion avec tous les membres de son clan, Hiro décida à ce même instant d'emprisonner toutes les personnes du dit clan dans un Genjutsu surpuissant faisant croire que le Tsuchikage était quelqu'un de bien, de très bien et que cela ne servait à rien de faire une révolution contre lui. Ce Genjutsu qu'il appliqua à chaque personne de son clan lui coûta son œil droit. En perdant la vision de son œil, le jeune homme de 20 ans s'assurait désormais haute place dans la hiérarchie du village d'Iwa.

Comprendre et connaître, obéir et soumettre. Voilà les simples mots que Hiro suivait désormais pour son village, pour pouvoir comprendre son Tsuchikage et même se rapprocher de lui.


« Je guide et je protège. Je trompe et j’ensorcelle. » - Kurogane Hiro





١ PSEUDO : Aloïs / Al' / Nath / Tats'
١ AGE DU JOUEUR : 18 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Une amie m'a filé le lien.
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je ne pourrais pas dire, j'espère qu'il ira loin en tout cas !
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tout le temps Wink
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Pain sans hésiter <3




Dernière édition par Kurogane Hiro le Dim 8 Fév - 16:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Shinobi
avatar
Nouveau Shinobi
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Fiche du Shinobi
Rang: A - Membre du Keisatsu
DC:

MessageSujet: Re: The Chosen Three [Ft. Kurogane Hiro] [Finish] Ven 6 Fév - 21:02


Le Chosen Three a fini sa prez, du coup petit up !

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shodaime Tsuchikage
avatar
Shodaime Tsuchikage
Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Iwagakure no Satô

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: The Chosen Three [Ft. Kurogane Hiro] [Finish] Sam 7 Fév - 4:21

Bon, je ne suis pas du staff mais en tant que Tsuchikage je me dois de venir pointer du doigt les incohérences de ta prez. Les voici:


- Ton perso est sensé être envoyé à 11 ans pour faire une mission en tant que Genin d'Iwa. Sauf que voilà, il a aujourd'hui 20 ans. Le problème c'est qu'Iwa n'existe que depuis un an. Donc là toute ton histoire est impossible à moins que tu aies 12 ans et à cet âge le rang S c'est impensable.

- Tu dis que ton père conteste le régime mis en place par Akainu mais que ce dernier ne veut pas le castrer ou lui laver le cerveau, en gros pour éviter que ton clan foute la merde. Je suis au regret de te dire que si ton clan est ne serait qu'un tout petit rebelle, mon perso les a déjà tous fait exécuter, les hommes, les femmes et les enfants. C'est pas un tendre, il va pas juste envoyer un gamin en mission pour calmer le père, à Iwa c'est tolérance 0.

- Même si ce n'est pas possible de la manière dont tu le présentes, supposons que je t'envoie en mission suicide. Mon but c'est de te faire mourir donc. Si tu reviens en vie, mais que tu as échoué, je te fais exécuter pour avoir raté ta mission de rang A. Donc là non plus c'est pas possible

- Pour conclure, tu dis que tout le monde te respecte, qu'on s'incline devant toi etc. Pour cela tu revendiques le fait d'avoir survécu à ta mission. Sauf que je te rappelle que tu l'as raté, la seule chose que tu gagnes en faisant cela c'est la peine de mort chez nous. Donc même si t'es encore en vie les villageois te voient comme un misérable raté qui mérite même pas qu'on lui parle, un bandeau à l'oeil à fait pas peur quand le Keisatsu tue, vol et viole des innocents.


Je pense sincèrement que tu n'as pas lu le contexte et la fiche descriptive d'Iwa. En fait c'est même impossible parce que tu ne pourrais pas faire ces erreurs là autrement. Je t'invite donc à la lire pour écrire une histoire qui colle au forum parce que je doute qu'un membre du staff te valide avec ce que je viens de soulever. Et désolé que ça détruise toute ton histoire, mais bon, fallait lire...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Shinobi
avatar
Nouveau Shinobi
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Fiche du Shinobi
Rang: A - Membre du Keisatsu
DC:

MessageSujet: Re: The Chosen Three [Ft. Kurogane Hiro] [Finish] Dim 8 Fév - 0:54


Bonsoir,

tout d'abord merci d'être passé sur ma Fiche, c'est un plaisir de voir le Kage du village ici.

En premier lieu j'aimerais m'excuser du très gros mal-entendu qu'il y a eut, l'histoire que j'ai écrite et que tu as lu n'était pas du tout pour Iwa mais pour Suna. En fait j'avais fini ma présentation pour Suna et c'est peu de temps après que j'ai décidé d'aller vers Iwa, du coup j'avais simplement modifié les informations en tête et non mon histoire qui restait dirigé pour Suna.

De ce fait il est normal qu'il y ait autant d'incohérences dans la dite histoire, je parle même de dune de sable, c'est pour dire. Je comptais juste l'édit un peu plus tard, mais mon message signalant que ma présentation était terminée bah, j'avais oublié de dire que finalement non.

Tout cela pour dire que mon histoire, ma vraie histoire, est enfin écrite et est même postée et que celle-ci doit-être BEAUCOUP PLUS cohérente avec le BG d'Iwa.

Encore désolé pour le mal-entendu, tout devrait sûrement aller mieux avec l'histoire actuelle.

De ce fait, ma présentation est bien terminée pour le village d'Iwa -> sans erreurs ! -du moins je l'espère-

Bonne soirée à vous et merci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
avatar
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: The Chosen Three [Ft. Kurogane Hiro] [Finish] Lun 9 Fév - 2:47


L'évaluation












× L'heure du jugement est arrivée ♪ ×


Bien le bonsoir jeune homme ! C'est un plaisir pour moi de t'accueillir toi et tes amis sur le forum !

Les +

- Le petit moment philosophique en début d'histoire, j'adore, j'affectionne particulièrement les réflexions sur la vie et toussa, bien vu !

- Tu as fait une fiche en conséquence du forum, tu as bien pris en compte le contexte, je dois te mettre un gros plus pour ça !

- Ton style est vraiment bien, j'aime ta plume et c'est une bonne chose, j'ai bien hâte de te voir évoluer inrp!

Les -

- Tu as mélangé le mental et le physique, non ? xD Tout est dit là-dessus... Hap

- Sommes toutes, c'est très bien, mais pour le rang que tu demandes, la longueur est insuffisante, tu aurais gagné à mettre plus de viande autour de l'os, ouais, je suis un carnivore x)

Verdict

Ta fiche est très bonne, tu es un rôliste d'expérience, ça se voit. Tu seras un excellent membre, j'en suis convaincu, il manque cependant un petit, je ne sais quoi à ta fiche afin de te donner le rang maximum, voilà pourquoi je te valide rang A de Iwakagure.

Ah et tiens, cadeau:




La Suite

Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!

-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche technique ICI

-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI

-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI

-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendre ICI et ICI

-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI




Bigboss
©️Chk Marvel



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Chosen Three [Ft. Kurogane Hiro] [Finish]

Revenir en haut Aller en bas

The Chosen Three [Ft. Kurogane Hiro] [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Chosen Three [Ft. Kurogane Hiro] [Finish]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres :: Iwa-