Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nouveau Shinobi
Uchiha Tousen
Uchiha Tousen
Nouveau Shinobi
Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2015

The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] Empty
MessageSujet: The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] EmptyVen 6 Fév - 18:12



"UCHIHA TOUSEN"



١ NOM : Uchiha

PRÉNOM : Tousen

SURNOM : Le Pacifiste

AGE : 23 ans

SEXE : Masculin

VILLAGE : Konoha

Rang Souhaité : As you want

NINDÔ : Boobs ( . Y . )

AFFINITÉ : Plus tard.

SPÉCIALITÉ : Plus tard.









Mental


La vie n'a pas offert une atmosphère propice à l'épanouissement du jeune Uchiha. En effet, les guerres et les tensions n'apportent que le malheur et la destruction. Il n'a pas eu la chance de naître dans une contrée pacifique, dans laquelle il aurait pu s'intégrer très facilement. Mais Tousen a un don bien spécial qui lui a permis de s'adapter à ce monde. Il saisit la moindre étincelle de bonheur, de vie, pour l'entretenir et en faire sa plus grande force. Là où certains ne voient que la mort et le désespoir, notre protagoniste perçoit une lueur d'espoir. C'est là que réside sa force. Il arbore toujours le sourire, quelque soit la situation. Cette expression ne quitte jamais très longtemps son visage, si ce n'est lorsqu'il médite sur une situation. Non pas qu'il est impassible et qu'il se contrefiche de tout ce qui l'entoure, mais qu'il croque dans la pomme de la vie à pleine dents. La vie mérite d'être vécue pleinement, car une fois au bord du précipice de la mort on regrette notre vie passée. C'est un des enseignements que son défunt maître lui a appris. C'est d'ailleurs ce dernier qui lui a enseigné à garder la tête froide dans n'importe quelle situation. Il ne réplique jamais aux diverses provocations que ses adversaires peuvent faire, quelque soit les circonstances. Il ne sert à rien de s'agiter, la seule conséquence est que l'on se met en danger. Seconde règle : toujours analyser la situation. Tousen ne fonce jamais tête baissée dans un combat sans élaborer un plan. La puissance ne fait pas tout, la stratégie influe aussi l'issue du combat. De même pour les missions ayant un risque de mort élevé, ou même des plus basiques, avec une tactique le déroulement de la mission à plus de chances de bien se passer et donc sans avoir recours à un affrontement.
Ne combattre qu'en dernier recours. La première solution est de régler un conflit intelligemment, sans avoir à user la manière forte. Si l'on peut éviter de blesser quelqu'un, il le faut. De plus, il faut s'arrêter à la victoire. Épargner son adversaire, il ne sert à rien de lui ôter la vie mis à part si cet ennemi pourrait gravement nuire à la vie de plusieurs personnes alors il faudra lui faire expier les méfaits qu'il a commit ou qu'il allait commettre. Une des autres règles fondamentales des enseignements de Ryûjin fut la générosité. Donner, et aider. Il faut apporter son aide au plus démunis, et ne pas tout garder pour soi. Le jeune Uchiha n'hésite pas à partager ses vivres avec des familles malaisées et des mendiants. Tousen n'est pas particulièrement pour le bien et pour le mal, il aide ce qu'il pense être juste. De plus, il adore l'harmonie de la nature et pour rien au monde il la détruira. La faune, la flore, parfois il passe ses journées à observer tous les écosystèmes du pays du Feu.
Autre point très important. Tousen défend la paix, et ceux quelques soient les circonstances. Il a eu déjà à faire, lui même ou indirectement, aux combats et aux ravages de la guerre. Ce sont des choses atroces et personne n'a le droit de subir ça juste parce qu'une quelconque personne veut étendre son territoire. Il a appris des échecs des membres de son clan, de leurs erreurs. Il a très vite pris conscience du monde qui l'entoure et qu'il ferait tout pour faire cesser la terreur et la destruction. C'est son objectif, celui d'un homme que certains qualifieront d'utopique, et pour rien au monde il ne l'abandonnera. C'est la voie qu'il a choisis. Le temps a fait naître des tensions, mais la volonté d'un seul homme peut tout changer.

Pour en revenir aux combats, ou autres situations identiques, notre protagoniste est assez déterminé. Lorsqu'il ne parvient pas à obtenir la victoire, il essaye une seconde fois avec une autre méthode pour enfin parvenir à son objectif. Il n'abandonne jamais, mis à part si le fait de continuer briserait les enseignements de son maître. La dernière règle : Ne jamais revenir sur sa parole. Il en va de l'honneur du ninja de toujours tenir les promesses qu'il fait même si pour cela il doit mettre sa vie en jeu.
Maintenant que vous connaissez ses points forts ainsi que les doctrines qu'il suit, vous allez connaître ce qui fait ses faiblesses. Comme je vous l'ai dit auparavant, Tousen est gentil et généreux. Cela peut très vite se transformer en naïveté, bien qu'il soit assez serein et intelligent pour ne pas se faire avoir par certains subterfuges il baisse sa garde lorsqu'il n'y a aucun danger apparent. Il lui est déjà arrivé de se faire mener en bateau, et depuis il se méfie un peu plus même s'il continue d'aider les plus défavorisés. Comme dit précédemment, il laisse la plupart du temps la vie sauve à certains mécréants et il n'est pas sans dire qu'ils tentent de se venger dès que le jeune homme a le dos tourné. Après tout comme on dit, trop bon trop con. Mais il y a une chose qui peut faire paniquer le jeune homme. Son maître, ni ses parents, ne l'ont préparé à ce terrible fléau que sont les femmes. Souvent gêné en leur présence, il perd la plupart de ses moyens et se met parfois même à bégayer surtout si la femme en question est attirante. Il en devient très timide, et ses joues prennent un teint rougeâtre. C'est à peu près tout pour les défauts de cet Uchiha, même si je n'ai pas pris la peine de décrire la noirceur qui réside au fond de son cœur comme en la plupart des Uchiha. Vous la découvrirez bien assez tôt...






 










Histoire


Prologue :

Avez-vous déjà ressentis des regrets, de la culpabilité ? D'une telle vivacité, qu'il ne passe pas une seule seconde sans que cela pèse sur vous ? Que vous ne passez pas une nuit à cauchemarder, voire même à ne pas pouvoir rejoindre le monde de Morphée ? Vous vous faîtes dévorer à petit feu par ces sentiments, qui sont d'une voracité à toute épreuve. C'est tellement horrible. Je me sens abject, j'ai honte de moi. Ce que j'ai fais n'est pas pardonnable. Et même si ça l'est, ma conscience me hantera toujours. Le monde est remplis de monstres comme moi, comment l'humanité peut-elle les supporter ? Parfois, je me demande si le village de la Feuille ne se porterait pas mieux sans moi. Si ma vie a une réelle importance, un réel impact. J'ai fais tellement de mal, j'ai pris tant de vies. Si je meurs maintenant, est-ce que cela apportera un équilibre ? Est-ce que les familles de ceux que j'ai tué se sentiront apaisées ? Scrutant l'horizon du haut d'une falaise, j'étais tenté d'avancer dans cet imposant gouffre pour mettre fin à ces souffrances. Derrière moi s’érigeait une tombe. Celle d'un homme important dans ma vie, l'homme qui aurait du être fier de son fils et qui n'a éprouvé que du dégout envers celui-ci. Ma décision était prise. Mes yeux se mirent à scintiller, laissant s'évader quelques larmes qui filèrent vers le sol. Soulevant mon pied droit, j’eus l'impression que ce dernier était pondéreux. Surement mon esprit, qui dans une tentative désespéré de m'empêcher d'agir fit se retourner mon corps contre moi. Baissant la tête, je fixais l'immensité du vide sous moi. Je me penchais pour mieux admirer la vue, mais surtout pour mieux tomber. C'était la fin, j'allais rejoindre mon père. Peut-être me pardonnerait-il, mais je ne pouvais plus vivre avec tant de remords.



١ PSEUDO : Dieu.
١ AGE DU JOUEUR : 42 ans.
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'entends des voix.
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? En allant sur Firefox, il est dans mes favoris.
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6 jours sur 7, le dernier je me repose.
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Minato.


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Le Pervers Notoire
Musashi L. Gaido
Musashi L. Gaido
Administrateur
Le Pervers Notoire

Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : Attention derrière toi !

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] Empty
MessageSujet: Re: The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] EmptyJeu 12 Fév - 12:35

Oy on en est ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] Empty
MessageSujet: Re: The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] EmptySam 21 Fév - 2:52

Des nouvelles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Seiza Kudõ
Seiza Kudõ
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] Empty
MessageSujet: Re: The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] EmptyJeu 5 Mar - 20:43


Bonjour. Es-tu toujours présent ? Si je n'ai pas de réponse avant lundi soir, ta fiche sera archivée et ton personnage supprimé. Dans le cas contraire, nous verrons pour un ultime délai. Merci de ta compréhension. bulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] Empty
MessageSujet: Re: The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Chosen Two [Ft. Uchiha Tousen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Uzumaki et Uchiha ! Deux clan ! Une rencontre ! [Pv Xeus Uchiha]
» The Chosen Four [Ft. Saito Shinoda]
» The Chosen One [Ft. Shukô Yuna]
» The Chosen Three [Ft. Kurogane Hiro] [Finish]
» Uchiha Kodaî

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres-