Partagez|

Le gardien des golem > Godai Fuki 五大フキ / Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chûnin de Konoha
avatar
Chûnin de Konoha
Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 24

Fiche du Shinobi
Rang: Chûnin
DC:

MessageSujet: Le gardien des golem > Godai Fuki 五大フキ / Finish Lun 16 Fév - 16:35



"Godai Fuki"



١ NOM : Godai (五大 Cinq grands éléments)

PRÉNOM : Fuki (フキ : liberté, indépendance)

SURNOM : "Le gardien des golems"

AGE : 22

SEXE : M

VILLAGE : Konoha

Rang Souhaité : ---

NINDÔ : Surpasser mes capacités, mes attentes, mes fantasmes et apprendre de ce monde le plus de chose possible.

AFFINITÉ : Katon, Fuuton et Suiton

SPÉCIALITÉ : Hidden Jutsu / Kenjutsu  et Kuchiyose (+ demande du Bashôsen, à voir...)









Mental


S'il vous arrive de croiser un jour sur votre chemin Fuki, la première qualité que vous remarquerez chez lui est sans aucun doute ça grande capacité de se sociabiliser aux autres. En effet notre personnage est une personne qui aime bien la compagnie en général et aime clairement faire la conversation, il ne trouve aucun mal à aller vers les gens qu'il croise au cours de son périple, ennemi ou ami vous pouvez être certain qu'il n'aura aucun mal à faire le premier pas peu importent les situations et les groupes de pairs auquel il fera face. Notre protagoniste est un fort passionné de musique qui pratique depuis jeune, réputé dans le village également pour ses talent de compositeur que ça soit à la guitare, au piano et même à la voix, cela lui a permis de faire beaucoup de rencontres durant sa jeunesse et de visiter également de magnifique endroit à travers le monde Shinobi. Ayant connaissance de ses talents de musicien il n'hésite pas une seconde à s'en servir pour draguer et aborder les demoiselles et dames auxquelles il porte un intérêt particulier. Lorsque l'on connaît un peu plus Fuki Godai dans l'intimité, on voit un garçon optimiste, qui cherche toujours à relativiser, on voit un garçon qui a soif de connaissances et à soif de savoir, c'est un intellectuel qui cherche toujours la progression et la modernité, on voit un garçon rejetant tout type de colère qui ne jure que par la sagesse, la colère qui a été longtemps sont alliées à désormais disparu de lui, c'est un sentiment qui fuit, qui refuse de prendre sous sont ailés, pour lui la puissance ne viens pas de la haine mais de l'amour pour autrui, la sagesse et de l'ouverture d'esprit. Généreux et fidèle, c'est un homme de confiance cherchant la reconnaissance de son village, surement dû au fait de là des-unifications de son clan qui aura causé en lui beaucoup de peine et de souffrance... C'est également un homme qui voit en la solitude un certain bonheur, il aime méditer et prendre du temps pour lui autant qu'il serait prêt à donner pour les autres. Quand on parle de qualité il faut également parler de défaut : Fuki est un être têtu qui refuse souvent l'autorité et à du mal à être subalterne, il veut être un leader et c'est ce qui lui doit souvent beaucoup de conflit avec certaine et cela fait souvent l'objet de beaucoup de combat qui pratique à chaque fois avec plaisir et passions






Physique



Maintenant que vous savez la manière d'être de notre personnage il faut maintenant le voir physiquement :
Fuki est un personnage d'une taille disons banal, 1m76 pour un poids de 67kg, proportionnellement il fait encore jeune adolescent, mais à regarder attentivement son regard, sa figure... on voit clairement le visage d'une jeune adulte accomplie : il a clairement les  traits d'un jeune homme de la vingtaine, des yeux vert avec des sourcils discrets pas vraiment prononcé. Pour sa coupe de cheveux le terme classique serait très bien approprié, noir mi-long avec les mèches pointant vers sont côtés gauches.
Si l'on déshabille notre personnage on voit un physique sec et fin qui laisse place à une musculature qui est du coup bien dessiné.
Il possède également deux tatouages qui se trouve sur ses deux épaules, à droite l'on trouve le kanji "gardien" et sur l'épaule gauche l'on trouve le prénom "Ragnarock". Si l'on habille notre personnage on remarque que celui-ci à des goûts vestimentaires très particuliers, il aime tout ce qui est chic ou originale telle que les costumes, les capes... Ses couleurs préférées à porter sont le vert et le noire. (oui je sais, ce n'est pas considérer comme une couleur le noire mais zut à la fin) ce gout vestimentaire il doit encore ça à la musique, pour lui cela fait partie de la mise en scène, de ses goûts personnels et de son style musical qu'il assume totalement, même lors des combats il garde les mêmes habits, "on ne change pas ses habitudes" dit-il, il remonte juste ses manches avant de passer à l'assaut.



 










Histoire


Prologue :

L'histoire de notre personnage commence à une époque bien sombre, c'était l'époque où les villages n'étaient pas encore créés, une époque qui était synonyme de guerre et de crainte, où seul la puissance des clans pouvait faire la différence. Les Uchiha et les Senju étaient parmi les clans les plus puissants, on comptait aussi parmi cette liste : les Hyuga ou encore les Sarutobi et plein d'autres...
Le clan Godai lui était un clan différent avec une politique et un rôle à part : c’était un clan avec un effectif faible, on comptait à l'époque une quarantaine de membres dans la famille Godai ce qui est pour l'époque très faible est insuffisant... Conscient de cela ils avaient néanmoins un gros avantage qui leur permettra longtemps de vivre paisiblement : ils possèdent un Hidden Justu, un pouvoir qui intéresser beaucoup de ninja, un pouvoir qui faisait d'eux des "potentiels de guerre". C'est ainsi que le clan Godai devient un clan d'élite qui prêta ses services au plus offrant pour les aider dans leurs missions ou leurs combats, c'était pour eux la meilleure façon de gagner de l'argent, d’éviter les conflits et d'assurer pour le clan Godai la sécurité dont t-elle avait besoin.
Durant son enfance Fuki sera élevée par son clan, c'est lui qui lui apprendra les règles des arts ninja et de son Hidden justu, la famille Godai et une famille aux principes et valeurs sévèrement qui exigent que leur statut d'élite soit maintenu, un entraînement rigoureux et difficile est donné au plus jeune dès qu'ils peuvent marcher. Les parents de Fuki eux basent leur éducation sur la connaissance et le savoir, la lecture, la culture, la musique, ... Fuki trouvera plaisir dans les études et prendra également grand plaisir à s’entraîner pour être un jour un grand Shinobi. Fuki découvrira des sont plus jeune âge une passion et un don pour la musique, à 4 ans il toucha pour la première fois à un piano, à 6 ans la guitare et se mit ensuite vite à faire du chant, cette passion pris beaucoup de place dans sa vie, son adolescence et encore en ce moment même sa vie active de ninja confirmée.

Chapitre I : une séparation douloureuse

C'est à l'âge de 9 ans que je deviens officiellement un ninja du clan, après 5 ans d'entrainement ma formation fut achevée, désormais j'étais prêt ! Je c'avait désormais que mon enfance était derrière moi, en cette époque l’innocence est une faiblesse et les sentiments également, il fallait grandir et apprendre vite, c’était un nouveau départ...
Le temps passa et les missions sont donc accomplies les unes à la suite des autres, Je me vois vite attribuer un talent particulier pour les combats au front, très vite je pu gravir les échelons et exécuter des missions beaucoup plus dangereuses qu'au départ... Uchiha, Uzumaki, Sarutobi... Mes services firent louer auprès des plus grands clans du monde Shinobi, combattant, et triomphant de mes adversaires, à chaque combat je voyaient mes techniques s'enrichir et prendre de l’ampleur et la famille Godai se faisait de plus en plus un nom.

C'est à l'âge de 15 ans que tout à basculer pour moi, que tout à basculer pour mon clan...mon monde si paisible tomba en ruine... Lors de l'année de mes 15 ans je réussis à négocier auprès des chefs du clan une permission de quatre mois, lors de cette permission j'aurais toute la liberté de partir en voyage, vivre de ma musique et profiter de la fille que j'aimais, même si en soient quatre mois c'est bien trop court, à l'époque et puis pour moi c'était déjà beaucoup. Comme famille il ne me restait plus que mon père, fils unique je n'avais ni frère et ni soeur, ma mère elle fut décédée de maladie il y a de cela deux ans, cette mort ma profondément changer, c'est certain ! Cette période-là j'ai mis un pied dans la colère et la haine. Il fallait que je parte en voyage, je devais trouver l'inspiration et l'apaisement.

Lors de mon voyage je passai par de nombreux endroits fascinants et improbables contemplant chaque paysage et jouant de la musique pour eux. Accompagné de ma chérie et de mes instruments de musique j'ai eu la chance de rencontrer beaucoup de nombreux endroits fascinant et improbable contemplant chaque paysage et jouant de la musique pour eux. Accompagné de ma chérie et de mes instruments de musique j'ai eu la chance de rencontrer beaucoup de personnes et prit même plaisir à défier certains ninjas que j'ai pu croiser sur ma route. Je n'eusse malheureusement pas le temps de tout voir mais j'ai pu profiter de nombreux plaisirs et pus apprendre également beaucoup de choses. Je revenais de ce voyage grandi plus déterminer que jamais, mais ce que j'allais constater en retournant chez moi va changer à jamais ma vie.

En rentrant chez moi c'est un clan en bataille que j'ai retrouvai : une tension qui régné au sein des hautes autorités de la famille depuis déjà bien longtemps avait fini par créer chez certaines une paranoïa et une haine qui ne pouvait que se diriger vers un gouffre sans fin. Le clan était désormais divisé et se combattait pour imposé aux autres leurs idéaux, cela faisait déjà plusieurs semaines que les combats durer et il y avait déjà des morts, dans cette liste j'ai dû constater que mon père en fût parti, pris d'un élan de rage je pris part au combat essayant par la colère et la haine de mieux vivre mon triste sort... Les jours passèrent et les choses ne s'arrangèrent pas, cette fois si je n'avais pas le choix il fallait que je parte laissant les amis et l'amour que je chérissais derrière moi, je devais sortir de là peu importe ce que cela m'impose. Désormais j'étais un vagabond.

Chapitre II : une indépendance prometteuse

Pour vous situer chronologiquement, nous sommes deux années avant la formation de Konoha, j'ai désormais 16 ans et mon clan n'a pas pu résister à la crise qu'elle a connue, il y a eu une des-unifications totales : certains sont parti au sud, d'autres aux nord, certains sont resté au même endroit où a pris route pour l'est... Et moi je suis l'unique personne qui a pris un chemin solitaire, pourtant je m'en sors, ma passion de la musique m'aide à garder le moral et grâce à mes dons de ninja et mon Hidden justu je trouve facilement du travail, d'ailleurs vous ne savez toujours pas ce qu'est l'Hidden de mon clan, je vais vous expliquer :

Description:
 

Pour en revenir à l'histoire principale, je fis donc longtemps un être seul et solitaire, vagabondant à travers le monde Shinobi, je n'avais aucun but et aucun nindo, il fallait que j'en trouve un, j'ai donc rassemblé tout mon courage et commencé à explorer ce que mon clan appelle "les légendes anciennes", ces légendes sont en réalité des histoires que l'on me racontait petit, parmi cela il y en avait deux que je préférais, il y avait "Le maître des golems" et "le Bashôsen ".
La première histoire raconte une petite île isolée située près de ce que l'on appelle aujourd'hui "Mizu no Kuni", cette île renferme des créatures aux capacités sensorielle et combattante puissant appelé "golems", le souci c'est que personne n'a réussi à établir le moindre contacte ou contrat avec ces créatures et qu'un beau jour un ninja fort et vaillant réussirait à les trouver et a créé avec eux un lien fort lui permettant d'acquérir une puissance nouvelle... La deuxième histoire elle parle d'une des armes légendaires du sage des six chemins qui maîtriserait les cinq éléments de chakra... J'avais enfin trouvé un but, il fallait que je sois le détenteur de cette arme légendaire, mais je ne pouvais pas y arriver seul, il fallait donc trouver les golems et devenir leur confrère. Plein d'espoir et d'envie je me mis en route vers la terre des golems...

Chapitre III : Ragnarock le roi des golems

Fuki prit donc la route vers la fameuse "terre des golems", cette histoire sur ces créatures qui le fasciné tant ne prouvait en rien l’existence de celles-ci, mais il croyait en cette légende et eût la certitude que bientôt il serrait parmi eux... Après quelque temps de recherche en mer il finit par accoster auprès d'une île d'une taille modeste mais néanmoins vaste qui correspondait le plus à l'idée de l'île qu'il s'était faite dans sa tête, elle avait l'air visiblement inhabité, mais têtu et obstiné comme il était, il n'était pas près à abandonné.
Il s'enfonça donc dans cette vaste faune et cria en espérant entendre ou apercevoir une réponse, mais rien... Pourtant il ne perdit pas espoir et s’enfonça de plus en plus profond et de plus en plus loin dans la forêt, la journée passa et le temps lui parut long, l'impression de tournée en rond, d'être pris dans un labyrinthe se faisait ressentir. Après de longues heures de recherche, Fuki finit par atteindre un tout autre endroit situé au centre de l'île, le lieu qui venait de rejoindre n'avait rien à voir avec ce qui a pu voir jusqu’à présent, les cailloux, la cascade, les arbres, les fleurs, tout était immense et démesuré, il était proche... Une créature de pierre colossale finit par sortir des arbres, elle était immense et faisait la taille d'un bijuu, pas de doute possible c'était un golem et celui-là devait être surement leur chef, d'autres golem se montra eux aussi, plus petit, plus discret tout encercla Fuki, la tension était à son comble.
Notre personnage se présenta à eux et leur expliqua la situation, insistant sur l'admiration qu'il leur portait, insistant avec motivation et panache l'envie d'une collaboration, l'envie de créer un lien entre lui et les golems...
Les golems sont unis c'est comme un clan, une famille expliqua le chef qui se présenta à Fuki sous le nom de Ragnarock. Le chef pris la parole pendant un long moment et fit comprendre à Fuki qu'avoir cet honneur n'est pas donné à n'importe qui et n'est pas sans risque, s'il veut pouvoir bénéficier de la puissance des golems il devra faire ses preuves ! Choses dites choses faite c'est donc un teste de trois mois que Fuki aura bénéficier, un teste qui lui demandera de faire appel à toutes les cellules de son corps, à toute son énergie, à toutes ses émotions... Le teste se relève être difficile et demande continuellement d'aller vers l'effort, mais buté comme il est Fuki finit par réussir et remplir tous les conditions, mais les choses ne s'arrêtent pas là, Fuki va devoir passer l'évaluation finale > affronter Ragnarock en duel, si le colosse de pierre perd il remportera le contrat et le titre de gardien... C'était surement le plus dur combat de sa vie, un combat qui aura duré une journée entière, un combat qui aurait pût lui coûter la vie et qui finalement après tant de temps en usant des dernières quantités de chakra qui lui restait finit par faire tomber l’imbattable et gagna le respect de tous les golems et le titre de "gardien" prouvant solennellement et symboliquement être à leur égale, avoir triomphé des épreuves et être le ninja qui hérita de tout leur pouvoir et leur admiration. Ce fût la plus grande victoire de Fuki, sa plus grande fierté de ninja, dans ses yeux cette fierté, cette passion : on la distingué encore et si on aurait regardé dans ses yeux avec précision étant enfant, on l'aurait déjà vu !

Chapitre IV : Le Bashôsen et l'entrée à Konoha

Après avoir passé le contrat avec les golems, il fallait maintenant trouver cette fameuse arme légendaire appelée Bashôsen, cette arme se trouvait dans un désert aride, précisément dans un temple sacré où aucune personne n'ayant mis les pieds plus de vingt-minutes n'as pu en ressortir vivant ou du moins en résoudre les énigmes, "légendes ou vérité ?" cela n'allait pas arrête notre protagoniste qui depuis avoir été nommé gardien des golems n'as jamais eu autant confiance en ses capacités...
Le périple fut long et fatiguant, lorsque l'on n'est pas habitué au désert aride et sec cela demande une forte concentration et endurance pour pouvoir tenir. Ragnarock étant désormais là pour l'aider rien ne pouvait l'arrêté dans sa quête du Bashôsen...
Première étape : le temple, il fallait pouvoir s'y retrouver et surtout ne pas se perdre, prendre le temps de chercher un itinéraire logique et évité de tomber dans les pièges; secondes étapes : résoudre les énigmes, certaines pièces sont fermées où renferment des secrets permettant de plus en plus se rapprocher de l'arme légendaire... troisième étape : éliminé toutes les créatures et les pièges se dressant en face de vous pour ainsi pouvoir accéder à l'arme légendaire et emprunté sa toute-puissance.
Il là enfin réussit !! Le bashôsen, l'arme légendaires du sage des six chemins, "une légende ?", non une réalité ! Il a réussi, il là en sa possession, désormais cette arme il la tient entre ses mains, désormais cette arme lui appartient...

Pendant que notre personnage vivait ses aventures, le monde autour lui bougeait... Pour la première fois une alliance entre les clans ses avérés possibles, Uchiha et Senju s'unir : cette alliance en a débouché sur d'autres pour finalement pouvoir crée le premier village : Konoha ! Ce premier village à faire appel à un espoir de paix mais a surtout créé une modification complète du mode de vie des ninjas et de l'organisation hiérarchiques des clans, beaucoup ont copié Konoha et c'est ensuite Kiri, Suna, Kumo Iwa qui sont apparu, un ensemble de cinq grands villages pour chaque grande nation. C'était une évolution, une modernisation du monde Shinobi, et cela impliqué à tous les peuples du monde de devoir s'investir et évolué avec... Il fallait donc que Fuki trouve une nation, un village, il n'a plus de famille, plus d'amis, il doit avoir une nation pour pouvoir à nouveau faire partie de la société et retrouver une vie sociale ! Son choix fut des plus réfléchies et la question qu'il a le plus longtemps traité et répété dans sa tête : Quels villages ? Quelle nation ? Et pourquoi celle-ci ?... Finalement c'est Konoha qui portera les fruits de son choix, le pays du feu c'était le0 pays où il avait vécu avec son clan, c'était aussi le pays qui rassemblait les clans les plus puissants avec lequel il avait combattu, c'était là où se trouvait sa destinée ! C'est encore une fois un tout nouveau départ, qui sait sur quel chemin cela débouchera...



١ PSEUDO: Godai
١ AGE DU JOUEUR :
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top-sites
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Simple et sympas, j'aime beaucoup.
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM :Les vacances et moins durant la semaine et les week-end
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Jiraya et Rock Lee




Dernière édition par Godai Fuki le Sam 21 Fév - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chûnin de Konoha
avatar
Chûnin de Konoha
Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 24

Fiche du Shinobi
Rang: Chûnin
DC:

MessageSujet: Re: Le gardien des golem > Godai Fuki 五大フキ / Finish Mer 18 Fév - 17:40

Up finish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
avatar
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Le gardien des golem > Godai Fuki 五大フキ / Finish Mer 18 Fév - 20:15


L'évaluation












× L'heure du jugement est arrivée ♪ ×


Bienvenue bulle

Les +

- Une assez bonne quantité qui permet une clarté dans l'histoire

- Des efforts quantitatifs comme qualitatifs qui sont appréciables

Les -

- Plusieurs fautes qui se répètent et qui ne relèvent donc pas des fautes de frappe ou d'inattention, ça trouble un peu la lecture. Par exemple, tu mélanges "savoir" et "avoir", tu ne fais pas la différence entre "a" et "à", tu confond l'imparfait, l'infinitif et les accords de verbe. Tu ne maîtrise pas le passé simple.

- La description de ta mentalité est un peu courte pour moi, j'aurais aimé avoir plus de précisions sur certains points, comme les limites de sa gentillesse, de sa générosité, etc...

- Tu es passé de la première personne à la troisième pendant ton histoire, c'est assez perturbant.

- Je ne sais pas si ton Hidden peut être acceptable...

Verdict

Je suis désolée mais rang A ça ne va pas être possible. Il y a beaucoup de fautes qui troublent la lecture, ton Hidden me semble un peu gros (mais ce n'est pas moi la spécialiste de ce côté là donc je vais laisser mon collègue juger de ça) et même si ton histoire est d'une quantité suffisante pour la comprendre et la suivre, le tout donne l'impression d'avoir été beaucoup trop abrégé. J'hésite donc entre rang D (genin) [parce qu'il manque quelque chose, un peu partout, ce qui me gêne un peu] ou rang C (chunin) [parce qu'il y a quand même un effort de quantité et que ton histoire est simple et claire à lire]. Je vais laisser mon collègue trancher.

EDIT : Kyoku donne son aval pour le rang C. Tu es donc validé Chunin rang C, félicitations ^-^

La Suite

Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!

-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche technique ICI

-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI

-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI

-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendre ICI et ICI

-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI




Bigboss
©️Chk Marvel



_________________

icone 1icone 2Seiza Kudõ
I want to be up high up with the sun.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le gardien des golem > Godai Fuki 五大フキ / Finish

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien des golem > Godai Fuki 五大フキ / Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres :: Konoha-