Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

[Mission rang D] Des gosses casse c*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

[Mission rang D] Des gosses casse c* Empty
MessageSujet: [Mission rang D] Des gosses casse c* [Mission rang D] Des gosses casse c* EmptyVen 20 Fév - 16:36

Enfin ! Une mission amusante ! Un groupe de gamins qui semaient le trouble dans le village ! Premier objectif, les retrouver et leur donner une leçon, objectif secondaire, mais qui devient très important pour moi, leur donner la dérouillée de leur vie ! Je vais me défouler ! Les détruire ! Me faut juste les trouver et allait acheter ce qu'il me fallait.... C'est-à-dire juste des fumigènes, je sais déjà comment je vais les attraper, tendre un piège m'excite ! J'étais tout heureuse ! Sautant partout comme une puce..... Piéger des gamins devraient être simple..... Je me rendis donc à la boutique et achetai ce qu'il me fallait, c'est-à-dire les fumigènes, prenant un lot de dix, le vendeur me faisant une petite réduction de 25 % en voyant que je n'avais pas beaucoup de ryos....
Une fois fait, je me suis simplement assise sur un toit en attendant de les voir venir...... Je savais comment les piéger..... J'avais déjà tout préparé et dissimulé... J'avais posée quatre sceaux, un à chaque points cardinaux, assez serrés afin de les coincer dans la ruelle où se trouvait le restaurant de ramens, ils allaient obligatoirement venir ici.... Avec tous les villageois qui étaient là, ils ne risquaient pas de rater ça.... Et puis au moins tous les villageois verraient la dérouillée que j'allais leur mettre..... En attendant, j'avais pris des boules d'onigiri que je mangeais en les attendants assise sur mon toit, impatiente qu'ils arrivent puis j´entendis du bruit....

- Voyou ! Ta mère ne t'a pas éduquée ?! Sale gosse ! Si je t'attrape, je te colle une gifle, tu vas t´en souvenir toute ta vie !

Houla, ça chauffait par là-bas mais quelque chose me disait que c'était eux, mes soupçons furent confirmés quand je vis débouler cinq gosses qui étaient aussi grands que moi.... Deux filles, deux garçons, et un microbe pas plus haut que trois pommes..... J'étais pliée de rire.... Je riais de voir le microbe courir comme un pingouin et franchement, j'avais eu du mal à m'arrêter..... Ils faisaient l'erreur de courir vers moi tandis que j'activais les sceaux que leur passage.... Attends qu'ils tapent contre les murs de ma prison de chakra.... Pour annuler la prison, ils leur suffisaient de retirer les sceaux, mais ça, ils ne le savaient pas et je n'avais pas l'intention de leur dire, les laissant hurler en entrant dans la cage.... Tandis qu'ils ne savaient pas ce qui leur arrivait, les regardant puis prenant la parole
-Bon, c'est le moment où je vais vous mettre la branlée de votre vie les morveux !
Tandis qu'ils jetaient sur moi, je lançais un fumigène, la dernière chose qu'ils virent était mon sourire mesquin et malicieux révélant une pointe de sadisme, mon kimono rose étant désormais invisible tout comme moi, j'allais créer la terreur dans leurs esprits, commençant par attaquer leurs petits corps au taijutsu.... Je m'occupais d'abord du gars le plus peux ! Le frappant à l'estomac puis derrière les genoux, l'entendant crier de douleur tandis que je riais, il tombait alors à terre, tandis que j'attrapais une fille par les cheveux et la jettant sur le garçon qui criait encore plus en essayant de virer la fille alors que je les attachaient ensemble tandis que j'emmêlais les pieds des deux grands restant qui tombèrent au sol.... La fumée se dissipait et je tenais le dernier des enquiquineurs du village, le plus petit, il se débarrait dans mes bras en essayant de se libérer alors que je les attachais tous ensemble et que le plus grand râlait d'abord était vaincu et humilié par une fille de son âge... Les villageois riaient de la situation des jeunes, je les laissai donc au châtiment des villageois tandis que je prévenais le Hokage que l'affaire était réglée, rentrant ensuite chez moi en recevant les remerciements des villageois....
Revenir en haut Aller en bas

[Mission rang D] Des gosses casse c*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Un baby-sitting
» [Mission rang D] Un enfant perturbé !
» Le droit chemin [Mission de rang D]
» [Mission de rang C] Le bâtiment défaillant
» [Mission rang D] Bande de taupes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Village de Konoha-