Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

[Mission de rang C] Le bâtiment défaillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chûnin de Konoha
Godai Fuki
Godai Fuki
Chûnin de Konoha
Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30

Fiche du Shinobi
Rang: Chûnin
DC:

[Mission de rang C] Le bâtiment défaillant Empty
MessageSujet: [Mission de rang C] Le bâtiment défaillant [Mission de rang C] Le bâtiment défaillant EmptyLun 23 Fév - 19:07







-Hé debout ! Bouge c'est l'heure, tu vas raté ta mission ! ... OH TU TE RÉVEILLE OUI !
...
-Hein.. Quoi, ah oui..oui bien sur, merci j'arrive...

Comme tout bon ninja qui se respecte Fuki exécute des missions pour son village, et cela faisait maintenant quelque temps qu'il n'en avait pas eux, mais cette semaine il était débordé et une mission de rang C lui avait était transmis, cette mission elle était faite pour lui ! Le but de la mission était de détruire un bâtiment dont les normes de sécurité ne correspondaient plus du tout au village, il fallait donc le détruire et n'en laisser aucune miette et également éviter les blessés lors de l’anéantissement du bâtiment. Fuki lui veut être sérieux dans ce qu'il entreprend et établis toujours des plans pour pouvoir exécute ses missions à bien, mais il est aussi très désorganisé et donc prépare généralement ses plans très tard la veille. Une fois de plus c'était le cas aujourd'hui, et notre personnage a dormi très peu pour pouvoir organiser à bien sa mission, d'autant plus qu'il ne pouvait compter que sur lui-même et ses compagnons les golems, il fallait donc bien réfléchir à une stratégie d'attaque.

-Il est dix heures du matin, tu vas être en retard, grouilles-toi un peu!
-Oui c'est bon j'ai bientôt fini...
-Heureusement que tu m'as demandé de rester pour te réveiller ! Vous les humains, qu'est que vous pouvez être stupide dans ce que vous entreprenait parfois, tu aurais mérité que je te laisse roupiller et que tu sois rétrogradé !
-Ne m'engueule pas, officiellement je ne suis pas en retard, et en plus regarde j'ai fait un effort je n'ai pas mis de costard aujourd'hui.
-"Haha" tu parles tu portes une cravate alors que tu es en tenue de chantier !
-Chut... faut pas le dire...

Le bâtiment concerné se trouvait non loin de l'académie ninja, c'était un ancien appartement : il était imposant, surtout du point de vue de sa largeur, heureusement il n'était pas lié à d'autre bâtiments mais il fallait rester vigilant, les matériaux du bâtiment étaient en bois, la destruction ne poserait donc pas de réels problèmes. Pour la destruction Fuki est allait au plus simple : il utiliserait les golems et leurs forces pour pouvoir détruire le bâtiment en un éclair, d'autres seront mis en position de telle sorte que personne ne puisse circuler ce qui évitera les blessés. Une fois sur place Fuki prit les commande et s'assura dans un premier temps que tout le bâtiment fût évacué, une fois sûr et certains il fallait désormais invoquer les golems, quatre suffiront, avec Ragnarock qui était déjà là ça en fera en tout cinq.

-Kuchiyose golems !
-Yo boss on est tout là !
-Alors Archimède est présent, Goya est là, Vales aussi et puis Eren, oui super tout le monde est présent, alors je rappel à tous le plan d'attaque. Ceci est le bâtiment que l'on doit détruire, il est plutôt large, mais il ne fait pas le poids face à notre cher Ragnarock, se sera lui et Goya qui détruiront le bâtiment, comme notre espace est restreint vous ne pouvez pas prendre votre taille maximale les gars, vous prendrez cependant une taille suffisante pour détruire le bâtiment en deux, trois coûts de point, je veux qu'il ne reste que des blanches de bois par terre, si cela vous enchantez, vous n'avez qu'à manger ce qui restera... Je rigole bien sûr, mais faites ça bien il ne faut pas faire de dégâts aux alentours, l'avantage avec vous c'est que je n'ai pas besoin de bulldozers, alors montrez-vous rentables ! Pour ce qui est des trois autres je veux un golem ici, ici et là, vous bloquerez chaque entrée de rue de telle sorte que personne ne s'approche du bâtiment, mais avant cela je vais faire évacuer le peu de personnes qui passe en ce moment dans les rues aux alentours des questions ? ... Oui Ragnarock ?
-Aufaite Fuki, c'est quoi le souci avec ce bâtiment, il a l'air correct ? Et aussi avec les autres ont pensé que l'on pourrait emmener le reste du bâtiment sur notre l’île, nos enfants pourraient s'amuser avec et puis ça évitera de se déplacer et de faire un feu, moi je veux faire ça vite fait et bien fait et rentré à la maison.
-Non justement, les murs porteurs du bâtiment se sont fragilisé au point qu'une évacuation d'urgence a été mis en place. Et pour ta requête oui pas de problème, au contraire ça m'arrange. Bon on commence suivaient bien mes directives à la lettre.



Fuki fit donc comme c'était prévue, il prit donc les trois golems avec lui et évacua donc la première rue, expliquant aux habitants que cela était exceptionnel et que c'était pour un temps très restreint, il répéta les mêmes gestes pour les deux rues qui restaient, une fois les golems plaçaient bloquant la circulation, Fuki s'assura une fois de plus que personne ne se trouvait aux alentours, les golems ayant une perception sensorielle confirmèrent que l'évacuation fût un succès. Il prit donc place à proximité et donna l'autorisation à Ragnarock et Goya de commencer la destruction, le premier golem frappa l'aile droite de l'appartement, et le second enchaîna avec l'aile gauche, après avoir répété cela suffisamment, le bâtiment n'était désormais plus debout, les deux colosses réunir en un gros tas tous les détritus et les restes de l'appartement et s'assurèrent de n'avoir rien oublié. Fuki donna l'ordre aux trois golems bloquant les rues de resté à leur poste et d'un regard clairvoyant vérifia les travaux de ses employés.

-Bon alors, tout ça me semble excellent ! Bravo bien joué !
-On est payé combien déja ? Hahaha !
- T'es un comique toi ! Bon les morceaux de planches vous les voulez toujours ?
-Bien sûr !

Chose dite chose faites, les deux gros golems se mirent à avaler les morceaux de planches et les détritus que l’appartement avait laissé derrière lui, le sol ne laissé désormais que poussière.

-Comment vous faites sérieux ?
-Ben quoi, t'en fait pas on va le recracher après, on est des golems nous on est pas des faiblard d'humain se plaignant quand il faut manger sont assiette d'épinard.

Sur cette réponse humoristique Fuki adressa un bras d'honneur chaleureux auprès de Ragnarock. La mission était enfin finis, le bâtiment était désormais disparu de la surface de Konoha, aucune personne ne fût blessée, la circulation put reprendre et les golems ont également puent rentrés chez eux. Fuki doit désormais faire son rapport et les déposer aux autorités du village.


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas

[Mission de rang C] Le bâtiment défaillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Des gosses casse c*
» Le droit chemin [Mission de rang D]
» [Mission rang D] Bande de taupes !
» [Mission Rang D] Un baby-sitting
» [Mission rang D] Un enfant perturbé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Village de Konoha :: Ruelles du Village-