Partagez|

[Mission rang D] Un enfant perturbé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

MessageSujet: [Mission rang D] Un enfant perturbé ! Dim 22 Fév - 1:12



Sous-titre ou Un enfant perturbé



Mission de Rang D



Et voilà ! J'avais raison, baby-sitter ça m'irait à la perfection sérieux, qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Simplement que je devais encore m'occuper d'un môme turbulent qui prenait plaisir à faire toute sorte de conneries. Quelque chose me disait que celui-ci serait pire que le premier.... Et effectivement ça commençait fort ! NON ! POURQUOI ?! À peine arrivée à l'académie, le gosse jettait son goûter partout et s'enfuyait en courant, il avait une bombe de peinture dans les mains et s'amusait à l'utiliser sur les murs ! IL EST SÉRIEUX LÀ ?! Bon sang ! Je vais me faire détruire par Hokage-sama ! Je suis responsable de lui ! Il allait falloir que je m'agace ! Je n'avais pas vraiment le choix.... Le rattrapant rapidement.... Je me devais de lui faire comprendre que ça servait à rien ! Pourquoi il agit comme ça ? On dirait qu'il cherche à attirer l'attention sur lui ! Comme si il cherchait de l'amour quelque part, c'était flagrant et sur le coup j'avais envie de savoir pourquoi. On m'avait dit que sa mère était secrétaire d'ailleurs, il était possible que ça ait un rapport avec ça, malgré tout je n'eu pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, rattrapant me môme et lui faisant ramasse le goûter qu'il avait jeté... Puis je le ramenais chez lui.

Après ça je le forçais à faire ses devoirs mais bien entendu monsieur refusait, disant que je n'avais rien à lui dire parce que j'étais pas sa mère, si je l'avais étais il aurait déjà pris une gifle ce sale gosse. Malheureusement il m'avait obligée à m'énerver et il a finir par faire ses devoirs même si monsieur n'était pas joyeux de les faire mais ça c'est pas mon problème, tant qu'il les fait correctement ça me convient.une fois les devoirs fait ce fut l'heure du bain et monsieur se décidait à retirer ses vêtements que dix minutes après que je le lui ai demandée, bon. Le principale c'est si il prennenspn bain et c'était le cas. Je commençais alors à le laver et je tentais dans ma foulée de lui poser une ou deux questions.

- Pourquoi tu réagit comme ça hein ? Je t'ai rien fait et puis dans le fond t'a l'air gentil, j'me trompe ?

- Tait toi ! Vous êtes tous pareil ! Toi t'es là parce que ta mission c'est t'occuper de moi.... Vous pensez qu'à vous comme maman ! Vous prêtez même pas attention aux autres !


Ah voilà la raison de ce jeune homme, il faisait des âneries pour attirer l'attention de sa mère ! D'un certain côté je le comprenais, sa mère étant secrétaire, elle avait énormément de boulot et ne consacrait pas assez de temps à son fils ! Il fallait que j'en discute avec la maman en question pour régler ça mais sans que le petit ne remarque. Enfin bref, pour l'instant je me dépêchais de me sortir du bain après l'avoir lavé et rincé, le séchant et lui sortant un pyjama qu'il mît sans rechigner cette fois, sa mère arrivait alors et je m'emmerde ai d'écrire sur un bout de papier: "Madame, votre fils essai d'attirer votre attention dans le but que vous vois occupiez de lui et pas dire plus de temps aec lui justement !" puis une fois fait je m'en allait, allant tout expliquer au Hokage premier du nom avant de rentrer chez moi et me coucher à mon tour.

_________________
Thème d'Hiroki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission rang D] Un enfant perturbé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Village de Konoha :: Ruelles du Village-