-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un rêve étrange mais formidable [Pv Chokô Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

Un rêve étrange mais formidable [Pv Chokô Yuna] Empty
MessageSujet: Un rêve étrange mais formidable [Pv Chokô Yuna] Un rêve étrange mais formidable [Pv Chokô Yuna] EmptyVen 13 Fév - 12:05

Une longue journée bien éprouvante décidément ! Passer la matinée a nettoyer le bordel d'une fête qui c'était dérouler la nuit dernière, puis le début de l'après-midi a surveiller des gosses trop turbulent a mon goût et le reste de l'après-midi a courir après un chat pour le ramèner a sa maîtresse.... J'étais épuisée moi ! Pourquoi c'est moi qui me tapais ce type de missions ?! Il y a plein d'autre genin ! Résultat je rentra chez moi a moitié morte..... Crevée, fatiguée, épuisée, bref..... Je voulais qu'une seule chose.... DORMIR ! Je pris même pas la peine de manger, prenant juste un bain, en ayant un sourire au lèvres en voyant que les seins étaient vraiment gros quand même..... Je n'y avais jamais vraiment fais attention avant mais maintenant je comprends mieux pourquoi certains garçon passent leurs temps a me matter.... Meme si je les frappe ensuite.... Il b´y en a qu'un qui a le droit.... C'est Akira-kun..... Rien qu'à ces pensées je me surpris a rougir..... Ce garçon prenait toute mes pensées et pas que mes pensées en fait..... Je ferma les yeux pour revoir son visage... Tellement mignon ! Mais au final je finis par m'endormir....

Je rouvris les yeux, j'étais dans un village.... Fait de pierre.... Le village d'Iwa ! Qu'est ce que je faisais là ?! Je regardais autour de moi..... Un rêve.... Ce n'était qu'un rêve.... Mais au final je m'en foutais ! Je visiter ce village alors ! Puis croisa une jeune femme..... J'étais un peu perdu au final..... Me présentant brièvement, disant que je m'appelais Hiroki Uzumaki, mais elle me dit de demander a une ninja, ce serait plus simple.... Ce que je fis..... Croisant une autre femme avec un bandeau du village d'Iwa.... D'ailleurs j'avais le lien autour du cou aussi, le bandeau de Konoha, mais portant aussi un tatouage avec un tourbillon représentant Uzushio sur mon ventre, ma tenue étant toujours la même (celle que le vava) puis j'aborde alors la jeune femme en étant légèrement intimidée mais après tout c'était un rêve

- Bonjoir.... Je.... Je voudrais savor si vous pourrez le faire visiter Ida ? Je.... Je Inès du village de Konoha et je m'appelle Hiroki Uzumaki.... Une genin....
Revenir en haut Aller en bas

Un rêve étrange mais formidable [Pv Chokô Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'avais un rêve mais j'men souviens plus
» The Chosen One [Ft. Shukô Yuna]
» Shukô Yuna [Terminé !]
» [Event] Mission de rang S : La rempart parfaite [Pv : Shukô Yuna]
» Mais... Qui a dit ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 土 Tsuchi no Kuni 土 :: Village d'Iwa-