Partagez|

[Event] Mission de rang S : La rempart parfaite [Pv : Shukô Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Event] Mission de rang S : La rempart parfaite [Pv : Shukô Yuna] Ven 13 Fév - 23:02


© Yamashita sur épicode

Ange & Démon
« Vous ne passerez pas ! »


feat. Shukô Yuna


La guerre, une conquête pour agrandir le pays et étendre sa puissance autour de Tsuchi no Kuni. Il y avait trois fronts et Amira faisait partie de la B qui consistait à faire un blocus sur deux ponts en compagnie d'une certaine Shukô Yuna en compagnie de cent ninjas chacun. Bokuden leur avait annoncé la mission avec un grand calme et avec les détails à savoir pour réussir l'objectif avant de se rendre au front A ou C en se scindant en deux. Cela allait être facile, les ninjas de ce pays n'étaient pas connus comme de puissants combattants et la jeune femme ne savait pas si c'était de vrai ninja ou de simples soldats. Pour l'instant, elle n'avait pas beaucoup d'informations sur ce pays-là ni même sur leur puissance militaire sauf qu'ils devaient être inférieure à celle d'Iwa. La démone allait tout de même donner tout de sa force pour terrasser les assaillants et tenir position pour les empêcher de traverser le pont. En tout cas, elle ne sera pas toute seule pour réaliser cette mission. Après tout, il y aura une Jônin d'Iwa à ce côté, Bokuden au campement à quelques kilomètres des ponts. Les Shinobi sont à ses côtés pour empêcher quiconque de passer le pont reliant le pays de l'ours et celui de la Montagne. Le but de la démone, c'était de créer un rempart impénétrable avec une formation qu'elle avait mis un peu de temps à former à partir d'information venant de Medusa. Cela n'allait pas être facile et il fallait surtout tenir pendant deux jours, éliminer la vermine qui tenterait de passer en force. Une bonne mission pour la kunoichi qui aimait se battre et tuer tous ceux qui feront en sorte de faire du mal à Akainu ou Iwa.

Il y avait quatre pont qui reliait le pays de l'Ours et celui de la montagne, ils étaient assez larges et assez pour faire passer une armée en plusieurs groupes. Avant d'arriver à destination, Amira avait envoyé trois groupes pour préparer quelques surprises à ces renforts montagneux au niveau des ponts. Ce n'était pas une embuscade, mais cela allait jouer sur beaucoup de choses s'il y avait affrontement entre les deux camps. Sakuya Medusa faisait partie de cette petite troupe envoyée au pont avant tout le monde, la démone avait confiance en sa protégée afin de s'assurer que leur petite mission soit une réussite. Ce genre de bataille lui faisait rappeler ce que faisaient les clans avant la création des villages, des escarmouches avec mission spéciale pour avoir une chance de l'emporter rapidement. Le chemin allait être un peu long en prenant un peu leur temps afin d'éviter toutes embuscades de la part de Hoshigakure ou de leur allié, cela ne serait pas embêtant, mais moins amusant à affronter. La Jônin est assise sur son cheval et à ses côtés, sa gardienne : Oda Seira alias Ryôgetsuten. Seira est son fidèle bras droit au sein de son clan et c'était à elle qu'Amira se confiait souvent tout en lui partageant son lit de temps à autre pour discuter longuement. Bien sûr, juste derrière eux, il y avait cent shinobis et tous avec l'envie de se battre afin de prouver leur progression de leur capacité. Sur l'autre route, il y avait Yuna avec son armée à elle, les deux troupes de cent combattants se dirigeaient vers le même endroit afin de stopper l'ennemi. Seira regarda Amira avant de s'adresser à son leader.

« Amira-sama, vous pensez que Medusa et les autres vont réussir cette mission ? » Disait-elle avec un air douteux.

« Hum... J'ai confiance en elle, je lui ai appris tout ce qu'elle devait savoir. La connaissant, Medusa a dû progresser en réaliser des missions ou en lisant des bouquins. Elle est l'une dès notre, ne l'oublie pas Seira, on doit lui faire confiance. » Disait-elle avec un air indifférent comme si elle n'avait pas de sentiment.

Le chemin se poursuivit alors jusqu'aux quatre ponts, ils étaient impressionnants à voir et ce qui était bien, c'est que l'ennemi n'était pas encore présent. Le Jônin avait le temps de mettre en place son blocus et sa stratégie avant l'arrivée ennemie, Yuna allait surement en faire autant. Avant d'agir, il fallait qu'elles se rencontrent pour en discuter et savoir ce qu'elles allaient faire. Amira attendit le retour de Medusa pour lui donner une autre mission, la Oda demanda à sa gardienne de faire en sorte de séparer ces cent ninjas en deux parties de cinquante personnes pour se mettre en face de chaque pont. Chose que la Ryogetsuten fit aussitôt, inutile de perdre du temps à parlement pendant des minutes afin de savoir comment former les bataillons. La jeune vipère arriva en compagnie de son équipe vers le chef d'équipe du front B, elle semblait être ravie de participer à cette bataille. Amira n'allait pas laisser l'adolescente à Iwa alors que ce genre d'événement peut lui apporter beaucoup d'expérience dans sa vie de ninja. Le plus important, c'était que c'est Shinobi semblait être motivé à réussir cette mission et de donner la victoire à Iwa. Autant leur donner une raison à la participation à cette conquête et de s'assurer que l'ennemi n'arrivera pas tout de suite pendant sa discussion avec la Shukô.

Amira les regarda attentivement, elle avait son chapeau de cuir qui masqua un peu son regard. La kunoichi leur donna des parchemins pour noter toutes informations qui trouveront durant leur petite mission. Pour l'instant, elle ne leur avait encore rien dit et chacun d'eux la regarda étrangement en ne comprenant pas à quoi pourrait servir ces parchemins. Toujours avec un air stoïque et les bras croisés, la Jônin allait débuter l'explication de leur futur rôle à prendre à l'immédiat suite à son ordre.

« Je ne vais pas perdre beaucoup de temps à vous dire ce que vous devez faire alors écoutez attentivement, car je ne me répéterai pas. Sous le commandement de Medusa, vous irez tous dans le pays de la montagne pour espionner l'arrivée des troupes ennemies. Les parchemins serviront à me les transmettre afin que je puisse savoir quand ils seront là et si j'aurais le temps de positionner mes troupes et ceux de Yuna également. J'espère que vous avez compris alors dispersion ! »

« Bien, Amira-sama !! »

La troupe partit alors réaliser leur mission, Amira pouvait voir de haut de la colline que les soldats semblaient un peu perdu et stressé, Seira semblait gérer assez bien pour le moment. Sans perdre trop de temps, la kunoichi s'avança vers Yuna qui semblait s'occuper de ses troupes. La démone était habillée avec un vieux tissu en cuir marron style vagabond avec un grand chapeau qui suit le même genre que la tenue. Ce n'était pas bien méchant, pas besoin d'être super belle pour une guerre et ce n'est pas le but de cette journée. La Reiseiten ne semblait troubler par rien même pas par l'état-major qui semblait se la couler douce loin des batailles. La Oda se trouva derrière sa coéquipière en chef et la regarda avec un air neutre, sans montrer le moindre sentiment. Après tout, la démone a toujours été ainsi surtout suite à la mort de sa mère. Une petite toux pour faire remarquer sa présence et la discussion débuta sans plus tarder.

« Shukô Yuna, on doit parler rapidement de la stratégie à aborder pour cette mission. J'aimerais connaître ton idée avant de faire part de la mienne. Faisons ça vite, l'ennemi ne doit plus être très loin. »

Hrp:
 

Hrp²:
 


Revenir en haut Aller en bas
Jōnin d'Iwa
avatar
Jōnin d'Iwa
Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2015

MessageSujet: Re: [Event] Mission de rang S : La rempart parfaite [Pv : Shukô Yuna] Mar 17 Fév - 22:12

- Des questions, Jônin Shûko ?

Mon assignation était enfin tombée. Et vous savez quoi ? Ça ne m'émoustillait pas. Pas du tout, même. Les préparatifs pour envahir quelques Pays Mineurs dont je n'avais pas grand-chose à faire s'étaient déroulés durant les dernières semaines, jusqu'à la déclaration de guerre officielle. Et moi, en tant que gradée, on me tenait au courant de ce qu'il se tramait.

Pas de tout, je ne suis pas assez sotte pour le croire. Juste de ce qui me permettrait d'accomplir mon travail. Pourquoi m'embarrasser de détails inutiles ? M'aideraient-ils à mieux accomplir ma tâche ?

Je poussais un petit soupir, histoire de dire "Nan mais vous m'interrompez pendant une activité ultra méga importante quoi !" Activité, en l’occurrence, qui se révélait être le frisage de ma chevelure. Entre deux coups d'appareil, je me contentais de demander, alors, l'air de rien.

- Est-ce que j'ai l'autorisation d'employer tous les moyens à ma disposition ?

L'envoyé fronçait les sourcils, visiblement exaspéré par mon attitude, avant de répondre.

- Le Tsuchikage se moque des moyens que vous mettrez en oeuvre, tout ce qu'il souhaite, c'est que vous accomplissiez votre mission.

Je me contentais d'acquiescer.

- Ça se tient, voui.

Le plus important, c'est les résultats. On se moque bien de comment on les atteint.

_________________________________________________________

Tenue d’apparat, discret mais visible maquillage, et cheveux bouclés, me voilà face à une troupe de ninjas de la roche. Pas ce qui se fait de plus bon dans le milieu, mais ils seraient parfaitement adaptés pour la tâche que j'allais leur confier. J'en compte onze, pas dix ni douze, et ils me regardent tous avec circonspection. Déjà, ça leur fait bizarre de voir une femme qui les commande. Ensuite, ils doivent se demander si je suis sérieuse ou non, d'arriver dans mes plus beaux vêtements alors qu'on part au combat.

Ils ne me respectent pas, pourquoi me respecteraient-ils ? Mais je n'avais pas besoin de leur respect.

Un grand sourire se dessine sur mes lèvres alors que je les accueille les bras grands ouverts !

- Cheeeers amis ... J'ai des projets pour vous, oh ça oui ! De graaaands, très graaaands, projets ...

Une certaine confusion commence à se lire sur leurs traits. Un début de crainte, aussi, alors que le plus courageux de la troupe ose m'interpeller.

- Euuuuh, quel genre de projets ?

Je lui adressais un sourire radieux, avant de m'exclamer.

- Je vais faire de vous des héros !

_________________________________________________________

J'étais installée sur cette colline depuis quelques heures déjà, et je m'occupais en limant mes ongles avec un petit instrument en argent ... D'où me venait-il déjà ? Ah oui ! Je l'avais héritée d'un de mes compagnons, Jaffna ... Elle avec ses cheveux blonds comme le miel, avec des lèvres si pulpeuses ... Nous étions si proches, presque des sœurs !

C'est sûrement pour ça que quand on a retrouvé son cadavre, j'ai exigé d'avoir sa lime. Et ses bottes. Mais surtout sa lime. J'ai toujours voulu l'avoir, j'sais pas pourquoi ...

Bref, je dominais les quatre ponts que nous étions censés tenir et alors que je rêvassais, je finissais par être interrompue par quelqu'un. Un quelqu'un qui s'adressait à moi, et se révélait être la demoiselle qui m'assisterait ! A moins que ce soit l'inverse ? Qu'importe, des détails. Je ne m'embarrasse pas des détails, moi. Alors, je range ma lime dans ma manche, avant de me saisir de sa main avec les deux miennes, l'air passablement enjoué, un magnifique sourire, celui que j'arborai d'habitude, logé sur des lèvres mutines.

- Oda-sama, un honneur de vous avoir ici ! Désolée de ne pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions, vous savez ce que c'est la guerre ...

Je lui faisais un petit clin d’œil entendu, avant de continuer.

- Oh, tout ça ... Je ne suis pas très douée pour ce genre de trucs. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situations, j'ai tendance à discuter et à discuter, et à la fin je n'agis pas, bref ... Oda-sama, je vous laisse toute latitude concernant les placements de nos hommes sur le champ de bataille !

Je lui adressais un magnifique sourire, révélant toutes mes dents.

- Après tout, il est mieux de laisser le travail des maçons aux maçons eux-mêmes, ne pensez-vous pas ?

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Mission de rang S : La rempart parfaite [Pv : Shukô Yuna] Mer 18 Fév - 15:09


© Yamashita sur épicode

Formation
« Les 3 remparts »


feat. Chokô Yuna


La conquête d'un pays, cela demandait beaucoup d'hommes et de temps pour y parvenir enfin tout dépendait également de la puissance ainsi que de la superficie du pays à conquérir. Le Tsuchikage avait prévu d'avoir le pays de la montagne et de l'ours en deux jours, c'était largement faisable. Ce n'est pas des pays riches en ninja talentueux ni même en matière de puissance militaire, autre que les Shinobi. Amira a été chargé de mener une mission d'une haute importance à la frontière entre Bear country & Mountain country, mais la jeune rosâtre n'était pas seule à devoir le réaliser. La kunoichi est accompagnée par une certaine Chokô Yuna, un ninja de même rang qu'elle et sans doute de même puissance pour être sûr de réussir avec une facilité certaine. À deux, les jeunes femmes allaient sans doute avoir aucun mal à y arriver, mais des imprévus pouvaient également se manifester. C'est pour cela que la Oda a pris avec elle, deux personnes de confiance et qui lui seront utiles durant cette campagne. Medusa, une petite chuunin qu'elle a adoptée, il y a quelques années et adepte de l'espionnage, infiltration et aussi de sabotage. La Vipère est dans une petite équipe de Chuunin pour mener à bien les plans de la démone et de lui être nécessaire en cas d'attaque. Ensuite, il y a Seira Oda, sa gardienne depuis son enfance et sa confidente même si Amira n'est pas une grande bavarde. La Ryogetsuten avait déjà l'idée d'une stratégie de la part de la chef du clan, Seira a pour but d'assister dans l'organisation des troupes pendant que la Reiseiten est à l'écart des troupes. C'est une femme digne de confiance et très puissante en particulier grâce à ses genjutsu.

Cela n'allait pas être du huit contre une centaine de soldats voire plus, heureusement, Yuna et Amira ont reçu environ une centaine de ninja chacune sous leur commandement. Bokuden, un membre de l'état-major leur avait confié tous ces hommes pour la réussite de la mission. Quatre ponts, quatre endroits pour pénétrer dans ce pays et dans le pays de la montagne juste en face de ses voies, l'armée d'Iwa était présent. Il n'y avait pour le moment, aucun ennemi en vue et elles n'avaient donc le temps de mettre en place leur soldat et de préparer plusieurs plans, ou pas. Amira n'était pas le genre de femme à en faire, l'improvisation était sa clé pour réussir, elle faisait en fonction de la bataille et de comment il évolua. Pour le moment, la Reiseiten avait demandé à Seirei de s'occuper des hommes pendant qu'elle aille discuter avec Yuna pour la formation à prendre. Avant de la rejoindre, la Jônin démoniaque avait donné une mission à la troupe de Chuunin spécialisé dans le sabotage et l'espionnage. Surveiller l'arrivée des troupes et de poser quelques pièges sur leur chemin afin de les ralentir. Il fallait se tenir prêt et avoir quelques coups d'avance pour en finir le plus vite possible afin d'aider son Tsuchikage durant la bataille contre les deux villages ciblés.

Face à face avec Yuna, elle était en train de limer ses ongles tout en regardant les ponts et rien d'autre. Se faire une manucure dans une situation pareil, la Chokô devait être détendue et très sûre d'elle pour agir de la sorte. Amira savait que l'ennemi semblait être facile au vu des mots du chef du front B, mais conquérir un pays n'était pas aussi aisé qu'on pourrait le croire. Une femme plutôt rayonnante et souriante, le contraire de la démone qui semblait indifférente à cette situation. Les mains douces et si féminines de sa collègue serraient les siennes, difficile à le savoir Jônin également. Inutile de se demander ce genre de choses à soi-même, il y avait bien plus important. Amira voulait connaître la stratégie de sa camarade avant de parler de la sienne afin de savoir si celle de Yuna risque d'être meilleure. Si poli et respectueuse, Oda-Sama, c'était rare qu'on l'appelât de la sorte hormis ceux de son clan. Un beau clin d'oeil, un homme ou une femme autre que la stoïque démone auraient rougi. Rien qu'en l'entendre parler, la Reiseiten avait compris que sa collègue allait la laisser gérer la formation et tout ce qui s'ensuivit. Elle n'était pas douée pour ce genre de chose et Amira allait devoir faire toute ça seule. Heureusement que Seira était là pour la soutenir dans les plans stratégiques. La démone hoche alors la tête.

« Je comprends, j'ai donc carte blanche pour gérer cette situation dans le plan stratégique. Mes saboteurs ont déjà piégé le pont du côté ennemi ainsi que le chemin arrivant jusqu'ici, on a un certain avantage. Évitons de trop se salir les mains. Je vais prévenir ma subordonner, j'espère que vous serez plus utile en combat, Chokô-sama. »

Amira la regarda de bas en haut, très belle femme et appétissante. La démone s'approcha de la Jônin et déposa délicatement sa main sur son visage. Ses lèvres s'approchèrent de l'oreille droite de Yuna et le lui lécha un peu avant de s'exprimer avec un ton légèrement sensuel.

« Tu es appétissante, si je t'aurais rencontré dans une autre situation...je t'aurais déjà mangé, Yuna. »

Amira recula avec un léger sourire avant de repartir de son côté, la démone chercha sa subordonnée du regard. La trouvant, elle allait devoir hausser la voix pour lui signaler la formation à prendre. Il était temps de voir si cette formation allait être efficace ou non, c'était la première fois qu'elle allait servir en situation réelle. La Reiseiten était convaincue que cela allait être suffisant et utile face à l'ennemi du pays de la montagne. Son chapeau toujours sur sa tête, son banjo en tissu marron flottant grâce au vent, Amira plaça ses deux mains autour de sa bouche et se mit à crier.

« Seira, prêt la formation : Sanjū Rashōmon et tout de suite ! »

Seira se mit l'ordre en place, une première rangée qu'avec des ninjas forts au Taijutsu et Doton afin de bien attaque de front ou de construire une défense de roche. En deuxième rangée, il y avait les adeptes des techniques à mi-distance en Ninjutsu, comme le Katon, Raiton ou encore, le Fuuton. Cette rangée-là allait devoir repousser l'ennemi où les gêner, c'était fort utile pour ceux qui sont en première ligne frontale. La dernière ligne était destinée aux utilisateurs de Kekkei Genkai et aux Eisei'nin, les cartes importantes des troupes. L'un possédait une force non négligeable et capable de réellement repousser les ennemis sans trop de soucis et l'autre, les médecins allaient devoir rester bien en retrait afin de ne pas se faire blesser, il avait le rôle d'infirmier. La formation prenait un peu de temps, mais tout le monde y mettait du sein pour aider Seira à gérer. La démone aurait dû prendre quelques ninjas à part pour gérer les différents groupes, mais ça s'en sortait plutôt bien. Medusa revenait de sa mission avec quelques personnes de son groupe, ils semblaient un peu essouffler. Apparemment, l'ennemi n'était plus loin de leur position et cela allait être confirmé par la vipère.

« Amira-san...L'ennemi n'est plus trop loin. Que fait-on à présent ? »

« Attendons qu'ils arrivent, tout est prêt pour qu'ils soient bien accueillir. Medusa, tu restes à mes côtés, les autres allaient dans un pont chacun. »

Ils partirent tous sans chercher à discuter, la jeune chuunin se demandait pourquoi elle allait rester au côté de la femme. Amira savait que Medusa préféra être sur le champ de bataille pour combattre l'ennemi, mais pas pour le moment, elle n'en avait pas envie. Le regard de la démone se posa sur ceux de sa fille adoptive et se mit à croire les bras.

« Regarde et apprends. Un jour, ça sera à ton tour de diriger les troupes. »

La vipère ne dit rien face à la décision de la démone, elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon. L'armée Iwajin attendait l'ennemi et aussi l'ordre d'attaque de leur chef : Yuna et Amira. En parlant de la Chokô, il fallait le lui signaler de l'approche des ennemis, c'était la moindre des choses à faire. De plus, tout le monde semblait être prêt mentalement, physiquement et stratégiquement, il ne manquait plus qu'à combattre. La Reiseiten tourna sa tête en direction de Yuna tout en restant avec un air neutre et représentant aucune émotion.

« Chokô-sama, l'armée ennemi n'est plus très loin. Tenez-vous prête à combattre. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Mission de rang S : La rempart parfaite [Pv : Shukô Yuna]

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Mission de rang S : La rempart parfaite [Pv : Shukô Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: Reste du Monde :: 国 Pays de la Montagne-