Sujet: Annexe: rang disponible à la présentation Ven 16 Jan - 22:01
Annexe
× Les rangs dispo' ×
Pour préserver un équilibre de force entre les villages, nous vous imposons quelques petites règles de rang pour chaque village. Le nombre de Shinobi de haut niveau est limité afin de ne pas finir avec des "Madara" partout ... Finalement, ces règles s'appliquent aussi sur les Nukenin ! Il est aussi à noté que ce sont les grades disponible à la présentation, un rang A peut très bien évoluer en rang S inrp, son village aura donc trois rang S, ce qui ne pose aucun problème.
Citation :
Rang S : Un Shinobi + Le Kage. Rang A : Quatre Shinobi au maximum. Rang B : Six Shinobi au maximum. Rang C & D : Nombre de Shinobi illimité.
Rangs disponibles :
Konoha : 12 membres
Rang S : 1/2 Rang A : 1/4 Rang B : 3/6 Rang C : 1/∞ Rang D : 6/∞
Kûmo : 8 membres × Shichibi
Rang S : 2/2 Rang A : 1/4 Rang B : 1/6 Rang C : 1/∞ Rang D : 3/∞
Kiri : 6 membres × Nibi
Rang S : 2/2 Rang A : 1/4 Rang B : 0/6 Rang C : 1/∞ Rang D : 2/∞
Iwa : 8 membres
Rang S : 1/2 Rang A : 4/4 Rang B : 2/6 Rang C : 0/∞ Rang D : 1/∞
Suna : 3 membres × Ichibi
Rang S : 1/2 Rang A : 1/4 Rang B : 1/6 Rang C : 0/∞ Rang D : 1/∞
Nukenin : 9 membres
Rang S : 2/2 Rang A : 3/4 Rang B : 2/6 Rang C : 2/∞ Rang D : INDISPONIBLE
× Les bijuu ×
A capturer (1 par village + en évent ou par autorisation du staff)
Sanbi × (trois queues), également appelé Isobu (ou encore Sanbi no Kyodaigame), est une gigantesque tortue verte et rouge dont la tête est protégée par une carapace inférieure en plus de celle du dessus, inspiré à la fois du kappa, de Genbu et d'un peu de l'être humain (pour la tête). Étant très simple psychologiquement, il se contente d'errer dans la mer et la plupart du temps ne cause pas de dégât en dehors des bateaux qui pourraient le heurter. Il n'a même pas conscience de son propre potentiel.
Yonbi × (quatre queues), également appelé Son Gokû (ou encore Yonbi no Saru), est le démon à quatre queues. Il affirme que son véritable nom lui a été donné par le Ermite Rikudô. Son pouvoir est la seule entorse connue à la règle des Kekkei Genkai élémentaires qui veut que seuls ceux dotés de tels héritages génétiques puissent fusionner les cinq éléments de base. En effet, il confère à son jinchûriki la capacité à fusionner l'affinité Doton (L'art de manipuler la terre) et l'affinité Katon (L'art de manipuler le feu) de Rôshi pour en faire le Yôton (L'art de manipuler la lave).
Gobi × (cinq queues), également appelé Kokuô (ou encore Gobi no Irukauma).
Rokubi × (six queues) est également appelé Saiken (ou encore Rokubi no Namekuji).
Hachibi × (huit queues), également appelé Gyûki (ou encore Hachibi no Kyogyû), est un taureau écorché dont les queues auraient été remplacées par huit tentacules de pieuvre.
Kyûbi × (neuf queues), également appelé Kurama (ou encore Kyûbi no Yôko), est un démon dont l'apparence s'inspire du Kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain. Bien que le nombre de queues n'indique pas réellement la puissance du démon, il reste tout de même le plus puissant des neuf bijûs. Kyûbi est un être malveillant, misanthrope et particulièrement fourbe. Très intelligent et parfaitement conscient de ses actes, c'est par pure cruauté qu'il n'hésite pas à détruire tout ce qui se trouve sur son passage. Cela ne l'empêche pas d'être généreux quand son don peut servir ses desseins, comme par exemple lorsqu'il utilise son chakra pour soigner son hôte et ainsi le maintenir en vie.
Indisponibles
Shichibi × ou Nanabi (sept queues), est également appelé Chômei (ou encore Nanabi no Kabutomishi). × Ôrora Hotsui
Proto Nibi × (deux queues), également appelé Matatabi (ou encore Nibi no Bakeneko), est un chat de feu bleu et noir inspiré de la créature folklorique appelée Nekomata. Il semble lié aux pouvoirs du feu. × Mephistos Phellec
Ichibi × (une queue), également appelé Shukaku (ou encore Ichibi no Tanuki), est un chien viverrin (Tanuki en japonais) de couleur sable avec de nombreux traits ondulés de couleur bleue sur tout le corps. Créature du sable et du vent, il est possédé par Suna depuis plusieurs générations et donc, avant sa fondation il y a une cinquantaine d'années, par un des clans le composant. Pour son jinchûriki, la présence du Shukaku offre une maitrise parfaite du sable et lui donne une défense automatique: une barrière de sable qui se dresse avant chaque impact. En contrepartie, le démon se réveillant chaque fois qu'il s'endort, l'hôte ne peut plus dormir et, à force de veiller plusieurs années, finit par avoir des séquelles physiques (les cernes) mais aussi psychologiques : il développe une personnalité instable et finit souvent par haïr ses semblables. × Akari Toya
Jûbi × aussi appelé Shinju, est le démon originel. Les neuf bijûs sont en réalité des parties du chakra divisé à partir des dix queues. Des siècles avant la fondation des villages cachés, le Sage des Six Chemins sauva le monde de Jûbi. Il parvint à soumettre le démon et à le sceller dans son propre corps, devenant ainsi le premier jinchûriki. Cependant, la menace n'était que temporairement écartée: à sa mort, le sceau se briserait et Jûbi serait relâché. Le Sage réussit à diviser le chakra de Jûbi en neuf entités monstrueuses qui furent plus tard connues comme les « bijûs » et les dispersa aux quatre coins du monde. La dernière précaution du Sage fut d'ensevelir, à l'aide du Chibaku Tensei, les restes physiques de Jûbi à l'intérieur d'une prison de pierre colossale qu'il envoya aux cieux, créant la Lune. Il possède un œil unique, composé de cercles concentriques caractéristiques du Rinnegan, et de neuf « tomoe », caractéristiques du Sharingan.