Partagez|

[Mission Rang D] Un baby-sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

[Mission Rang D] Un baby-sitting Empty
MessageSujet: [Mission Rang D] Un baby-sitting [Mission Rang D] Un baby-sitting EmptyMer 18 Fév - 23:30

Et voilà..... De nouvelles missions de bas niveau.... Je le reconnais, je ne suis pas chunin ou junin, je ne suis qu'une petite genin diplômée depuis à peine six mois, mais quand même, ce n'est pas une raison pour me filer toutes les missions les plus chiantes ! C'est vraiment agaçant ! Je vais me plaindre à la direction.... Quoi que, y a-t-il une direction ici ?! Je ne pense pas en fait..... Vous vous demandez sans doute pourquoi je râle encore..... Bah, c'est simple, je dois me taper le baby-sitting d'un marmot de cinq ans, plus c'est petit et plus c'est mignon.... Mais celui-là m'a l'air turbulent, enfin bref, ça devrait aller, je pense, s'occuper d'un enfant ne doit pas être trop dur.

Je me rendis alors chez eux, c'était une femme noble qui avait demandée ce baby-sitting, je pense que ça devrait aller, il a l'air assez calme en fait.... Je discutais avec la mère en question qui me disait qu'il y avait des ramens dans me frigo, ainsi que du riz et autres et que donc pour le repas, c'était à moi de voir et que le marmot nommé Mitsu n'avait pas son mot à dire.... Que de suite après mangé, il devait aller au lit et que je lui lisais une histoire.... Chouette.... Motivée ! Ou pas ! Je me repose la question, POURQUOI C'EST MOI QUI HÉRITE DE CE GENRE DE MISSIONS ?! Bon sang, il y a des jours où on aimerait rester au lit sérieux.... Ça va donner...

la mère partait alors tandis que je regardais le marmot..... Que vais-je faire de lui en attendant de manger hein ? Hm.... Réfléchissons.... Un jeu ? Oui voilà, sauf que je n'eus pas le temps de le lui proposer du fait qu'il était déjà parti pour faire ses conneries. NON ! SALE GOSSE ! Aussitôt je le suivis et tentais de le rattraper... Bien entendu, je ne devais surtout pas frapper le miniature.... Sinon je serais la grande méchante ! Bordel, je vais le tuer ce gosse ! Il a inondé la cuisine ! IL Y A DE L'EAU PARTOUT !!! Qui va nettoyer ?! c'est Bibi !!! Pfff le pire, c'est que je ne peux pas lui mettre de tarte, obligée de nettoyer derrière lui ! Prenant alors la serpière et je commençais à nettoyer la petite piscine improvisée.... Je mis aisément un quart d'heure pour nettoyer ça en sachant que le microbe s'amusait à me provoquer.... Il m'agaçait lui... Si je l'attrape, il va le regretter.... Et ça ne tarda pas..... Il me regardait en riant, jusqu'au moment où je l'attrapai par le bras, l'emmenant au coin et lui ordonnant de se mettre à genoux et les mains sur la tête face au coin.... Bien entendu, il refusait d'obéir et tentait de fuir.... Mais je le bloquais et il s'exécutait alors en silence et en râlant en me disant qu'il irait se plaindre a sa mère ! Sale gosse ! Je lui ordonnai tout de même qu'il fût puni jusqu'à ce qu'il mange..... Moi, j'avais mangée avant de venir ici.... Je le fis alors manger dans le calme bizarrement puis je l'emmenai au lit... Bien sûr, il réclamait seulement son histoire ...... Je le lui lisais à la suite.... Il finit alors par s'endormir et au final malgré que ce soit un gosse turbulent et provocateur.... Je l'aime bien ..... La mère rentra quelques heures ensuite, constatant que son fils dormait, je venais de finir de nettoyer la cuisine, lieu où avait mangé le jeune enfant... Je la prévenais tout de même que j'avais punis son garçon puis je rentrai chez moi, annonçant à l'hokage en passant que c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas

[Mission Rang D] Un baby-sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le droit chemin [Mission de rang D]
» [Mission de rang C] Le bâtiment défaillant
» [Mission rang D] Bande de taupes !
» [Mission rang D] Un enfant perturbé !
» [Mission rang D] Des gosses casse c*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Village de Konoha-