Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

[Mission rang D] Bande de taupes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

[Mission rang D] Bande de taupes ! Empty
MessageSujet: [Mission rang D] Bande de taupes ! [Mission rang D] Bande de taupes ! EmptyMar 17 Fév - 17:27

Quel bande d'abrutie...... Creuser un trou d'où les murs du village, faut pas être très fut-fut pour faire ça sérieux. À croie qu'ils connaissent pas les dangers que cela peut engendrer... Pourquoi je dis ça ? C'est simple, la rumeur circule parmi les enfants qui sont à l'académie que cinq d'entre eux se son amusés à un creuser un trou sous les murailles pour sortir du village sans se aire attraper... Bien sur la rumeur est remontée jusqu'au Hokage et celui-ci m'a donc chargé de trouver ce trou et de le reboucher. Mais il me demandait en option de leur faire la morale, histoire qu'ils comprennent les risques, décidément je devrais me reconvertir en baby-sitter.... J'espérais juste que ma sœur ne faisait pas partie de ce groupe de guignols ! Parce que si oui je craignais le pire ! Mais en même temps POURQUOI C'EST MOI QUI DOIT REBOUCHER CE TROU ? Je suis nul en recherche ! Un Inuzuka aurait était plus efficace ! Ou encore mieux, un Hyuga ! Sensei ! Vous seriez là ce serait réglé en deux minutes ! Je dis ça parce que ça ait déjà deux heures que je cherche ce foutu trou ! Et j'ai bientôt fini de faire le tour du mur même ! Deux heures pour faire le tour d'un mur.... Oui j'ai pris mon temps..... Mais au final je l'ai trouvée ce trou. Non mais je rêve ou quoi ? Ils ont mis des pièges !!! Abusé ! C'est franchement abusé ! Des mômes qui foutent des pièges sur un trou ! Quel bande de TAUPES ! Surtout que bon c'est des pièges bidon ! Des parchemins explosifs et du barbelés.... Pfff incapable en plus ! Ça me faisait sourire mine de rien, même rire en plus ! J'étais pliée en deux ! Je défis donc tranquillement le barbelés et fis sauter les parchemins explosifs, ce qui rebouchait le trou par la même occasion.... Trop facile sérieux ! Maintenant ! Je fis le tour du mur pour aller boucher de l'autre côté ! Connaissant déjà l'emplacement symétrique de l'autre côté je le trouvai assez rapidement.... QUOI ?! Mais les professeurs de l'académie sont si stupide que ça ?! Les mômes ont creusés le trou derrière l'académie !!! Pfff ils sort ous aussi bête les uns que les autres ! Bref j'ai pas envie d'y passer la journée en sachant que je vais essayer de les trouver pour leur expliquer les dangers de ce qu'ils ont fait.... Rebouchant alors vite fai le trou et rentrant chez moi...

- MITSURI ! Viens là !

- J'arrive onee-chan !

Et voilà ma petite sœur devant moi, elle était à l'académie don elle saurait sans doute qui a fait le coup ! La regardant et lui aidant un bisou sur le front

- Dit moi, tu es au courant pour le trou sous le mur du village n'est ce pas ? Est ce que tu sait qui aurait pût faire le coup ?

- Euh.... Tsuka peut être et sa bande..... Sinon j'vous pas... Ils traînent toujours devant le parc..


Bah voilà, ce fut rapide dit donc, remerciant la sœur en lui faisant un autre bisou puis filant vers le parc.... J'y arrivais rapidement et je vis effectivement cinq gosses devant le parc.... M'approchant alors d'eux en les regardant froidement....

- Si vous essayez de vous enfuir je vous attrape et je vous scelle dans une cage pour le restant de vos jours !

Apparemment ça avait dissout leurs envies s'enfuir et ils se rasseye rêne immédiatement, puis je repris la paroles...

- Je vais être claire e celui qui me sort que c'est pas vrai je le détruit ! Jebsuisbsur c'est vous qui avez creusés le trou sous le mur du village.... Alors je vous explique... Si un déserteur avait trouvé ce trou il aurait pût s'infiltrer et ravager le village ! De plus un trou dans un mur c'est pas super vai ! Mais ça on s'en fout le plus important c'est que juste pou vos petites escapades a deux balles vous avez mis le village en danger ! Alors si vous voulez creuser des trous je vais vous offrir cette opportunité ! Tout les soir après les cours vous irez reboucher les trous que les taupes auraient puent creuser aux terrains d'entraînements out comme e viens de faire pour votre trou ! C'est clair ?!

Ils hochèrent alors la tête avec leurs bouches à moitié ouverte puis je les emmena au Hokage en racontant tout dans les moindres détails et il acquiesça ma sanction ! Puis je les accompagna au terrain d'entraînement a reboucher, les surveillant le temps qu'ils rebouchent puis je rentra chez moi pour prendre une doute et me coucher....
Revenir en haut Aller en bas

[Mission rang D] Bande de taupes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Un baby-sitting
» [Mission rang D] Un enfant perturbé !
» [Mission rang D] Des gosses casse c*
» Le droit chemin [Mission de rang D]
» [Mission de rang C] Le bâtiment défaillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Village de Konoha-