Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un verre d'eau pour emporter ! MISSION D (SOLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Kiri
Staz Yuu
Staz Yuu
Genin de Kiri
Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang: D
DC:

Un verre d'eau pour emporter ! MISSION D  (SOLO) Empty
MessageSujet: Un verre d'eau pour emporter ! MISSION D (SOLO) Un verre d'eau pour emporter ! MISSION D  (SOLO) EmptyJeu 26 Fév - 10:58

Aujourd’hui, une mission m’avait été confiée. Je devais aller porter de l’eau au couple qui vivait très éloigné du village. Il s’agissait d’une famille qui avait choisi de se bâtir une maison dans les bois. Le couple en question était très connu dans tout le village et l’on en disait que du bien. La mission en question n’était que de rang D mais je me faisais un plaisir de les aider. J’espérais simplement que Momo n’allait pas les effrayer. C’est donc ainsi que je me dirigeai au court d’eau le plus proche pour recueillir de l’eau. À Kiri nous avions de la chance puisque la plupart des courts d’eau étaient bon à la consommation. Mon responsable de mission voyant cette mission de manière plutôt négligé me confia deux sceaux d’eau pour que je les remplisse. Personnellement, je trouvais que deux sceaux c’était bien peu quand on pense à toute les utilités que peuvent avoir l’eau. Je remplis donc le ventre de Momo avec une grande quantité d’eau.

Au bout d’un certains temps, je me dirigeai vers la forêt où habitait le vieux couple. Je me surpris à penser à quel point il était romantique de voir que d’aussi vielle personnes puissent encore s’aimer à cet âge. J’avançais à un rythme lent mais régulier. Momo était juste derrière moi et celui-ci laissait derrière lui des traces remarquables dans le sol. Pas très profonde mais néanmoins énorme en superficie. J’avais conçu Momo afin qu’il soit un pantin de capture alors j’avais tenté le plus possible de faire en sorte que ses pas soient silencieux.

Je soupçonnais que mon maitre m’ait confié cette mission car il ne voulait pas la faire et non par confiance. Les manipulateurs de pantins étaient rares à Kiri alors j’étais plutôt remarqué par mon art original.

Lorsque j’atteignis finalement la fameuse maison du vieux couple après environs 4h de marche… ou je sais plus combien de temps puisque je n’ai aucune notion du temps. Je vis un kunai frapper le sol près de mon pied gauche.

- Oust! Va-t’en sale bête sauvage !
Le vieil homme à la canne était dans le cadre de porte de sa maison et criait en méprenant Momo pour un vrais ours. Soudainement, je vis la vieille femme qui alla près de celui-ci pour le calmer. Le vieil homme semblait maintenant aveugle.

Je m’approchai doucement de la maison et la vieille femme m’accueilli avec un sourire aux lèvres. Le vieille homme quand à lui se contenta de s’écrier

-Qui est là ? Que voulez-vous ?

Il semblait ne pas me voir ce qui me confirma intérieurement sa perte de vue.

-Je suis le jeune homme envoyé par le village pour vous apportez de l’eau…
Dis-je un sourire aux lèvres.

-Enfin ! Vous en avez pris du temps ! Je commençais à penser que nous allions fêter la fête national de Kiri avant votre arrivé.
S’écria t-il pour se plaindre

La jeune femme me fit un geste pour m’inviter à entrer. Je déposai mes deux sceaux dans sa petite cuisine et elle soupira. Je savais bien qu’une telle quantité n’allait pas être suffisante. Je pris les deux vieux sceaux vide et inutilisé depuis longtemps à leurs allures et je les remplis immédiatement avec l’eau que contenait mon chère Momo. Moi qui était plutôt grand, j’avais été obligé de me pencher pour entrer dans sa maison alors je réalisai rapidement que Momo n’allait pas pouvoir entrer dans ce lieu. La vieille femme me remercia d’un signe de tête. Je voyais bien qu’elle était impressionnée par mon pantin et c’était tant mieux puisque c’était bel et bien le but recherché.
-Vous n’en avez jamais vue avant ? C’est un art qui est originaire de Suna mais moi je l’ai appris de mon grand-père et je n’ai jamais su comment il pouvait avoir fait pour apprendre cet art.

La dame me regarda un instant. Elle me tendit ensuite un thé que je pris avec grand plaisir.

-Merci, vous avez envisagé de venir vous établir au village ? Ça serait plus simple pour vous. Vous avez besoin d’eau comme n’importe qui et vous avez pourtant choisi de vous établir le plus loin possible de toute forme d’eau potable. C’est étonnant et non pratique avouons le !

Lorsque la dame tenta de commencer une phrase, le vieil homme se retourna vers moi pour me pointer de sa canne et faire un « serment » qui démontrait toute son orgueil.

-Jeune homme, tu sauras que elle et moi somme ici depuis bien avant ta naissance! Ce n’est pas toi qui va me faire changer d’avis !

Il donna un coup de canne sur Momo en signe de « révolte ». Momo résonna à cause de son corps creux et émit un bruit semblable à un grognement à cause de la tuyauterie utilisé pour son « crachat ». Cela fit immédiatement reculer le vieillard. La jeune femme prit la parole lorsqu’il eut finit de parler.

-Tu sais chéri… Nous ne sommes plus aussi jeunes qu’avant et tu le sais bien. Nous n’aurions plus besoin de faire appel aux gens du coin pour aller chercher de l’eau si tu accepterais de changer de maison. En plus, nos enfants ne prennent même plus la peine de venir nous visiter de peur de se perdre dans les bois ! Nous ne sommes quand même pas pour nous isoler de tout !

Le vieillard sembla réfléchir un instant.

-J’hésite, nous avons tout bâtit de cette maison, nos enfants ont grandit ici. Chaque planche de bois ici a une histoire. Chaque pièce est remplit de souvenir. Je ne vois plus rien et pourtant j’ai l’impression de toujours voir lorsque je suis ici. Cependant, tu as raison : Déménageons ! Seigneur, qu’es-ce que je ne ferais pas pour toi ?

Après cette longue discussion, le vieux couple m’invita à passer la nuit dans la maison car la nuit était fraiche et c’est avec grand plaisir que j’acceptai. Je repartis néanmoins au matin afin d’aller déclarer que cette tâche avait été accomplie.
Revenir en haut Aller en bas

Un verre d'eau pour emporter ! MISSION D (SOLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une mission pour emporter svp ! :D
» Mission pour Hiroki Uzumaki
» Une mission de nettoyage [Mission]
» Standing on the edge of Darkness [Solo UC]
» Seul le vainqueur dictera sa vérité (Rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 水 Mizu no Kuni 水 :: Frontières du Pays-