Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Une mission de nettoyage [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

Une mission de nettoyage [Mission] Empty
MessageSujet: Une mission de nettoyage [Mission] Une mission de nettoyage [Mission] EmptyJeu 12 Fév - 22:00

AAAAAAH !!! C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi c'est moi qui m'y colle ?! Non mais j'hallucine ! Moi je veux des missions palpitantes ! Partir a l'aventure ! Taper du Nukenin ! Mais au final je dois me taper le bordel que ces messieurs ont laissés derrière eux !!! Et en plus Akira-kun est même pas là, Keimi est occupée et Chiha-sensei est en mission ! LA VIE EST INJUSTE ! Foutue Hokage ! Pourquoi c'est a moi qu'il dit ça hein ? La prochaine fois je campe dans sol bureau tant que j'ai pas une VRAIE mission !!!

Flashback:

- Hiroki, j'ai une mission pour toi de la plus haute importance !

Je me trouvais dans le bureau du Hokage, on m'avait demandé de venu ici parce que il voulait me confier une mission, assez importante apparemment, bien sur moi j'étais toute contente ! J'allais enfin avoir une mission palpitante.... Enfin c'est ce que je pensais..... Je me regardais alors toute souriante, arrivant a peine a tenir en place et prit la parole

- Sérieux ?! C'est quoi ?! Allez dit ! Je vais traduire un déserter ? Massacrer un groupe de bandits ?

Mais bien sur ce cher Hokage soupirait et se retenait de rire apparemment, me regardant, prenant son souffle et me sortant que j'allais devoir nettoyer la place parce que des gens ont organiser une fête et que certains ont carrément vomis par terre ou jetaient leurs détritus sur le sol de la place.... Bien entendu il d'égal sans doute connaître la réaction puisque aussitôt il plexpliquanque c'était très important de nettoyer mais bon.... Je pris la parole de nouveau et pas forcément très joyeuse de devoir me taper ce genre de mission !

- T'es sérieux là ?! Non mais j'hallucine !!! C'est hors e question ! Je refuse ! Moi je veux de l'action et puis je....

- Hiroki !!! C'est un ordre ! T'a pas ton mot a dire ! Ai je était clair ?


Ce qui me dit taire immédiatement.... Je n'avais plus rien a dire effectivement hochant donc la tête dépitée et sortant du bureau.... Rejoignant la place du village pour commencer le nettoyage, j'avais donc quelques sacs poubelles et des gants et me voilà a devoir nettoyer...


Fin Flashback

Je commençais donc à nettoyer leurs bordel.... Toujours aussi dégoûtée, la journée commençait mal.... La prochaine fois j'y fout le bordel dans son bureau a l'autre gland d'Hokage..... En plus ils avaient vomis et c'était sec ! J'étais obligée de nettoyer avec l'éponge ! C'EST DÉGUEULASSE !!! J'vais les frapper !!! Abruti d'Hokage !! Les genins c'est pas des boniches ! Et après ils nous sortent le refrain du "le genin est un apprenti ninja" si c'est le cas POURQUOI JE ME RETROUVE A NETTOYER CETTE M**** ?!!! Je nettoyais alors, mettant tout les détritus dans les sacs poubelles en triant les déchets au passage comme ça l'autre pourra pas me reprocher de l'avoir mal fait.... Techniquement j'avais une petite idée pour l'embêter ! Mais je pense pas que en vidant les poubelles dans son bureau j'allais être chunin..... Pfff c'est vraiment cruel ! Chiha-sensei serait morte de rire je suis dire en plus ! Toute façon j'avais bientôt fini ! Ça faisait trois heures que j'étais là a nettoyer ! J'avais ramassée tout les détritus et je les avait donc triée, je passa alors juste un bon coup de balai sur la place du village, nettoyant aussi le vomis sur les murs manquant de vomir moi même..... Une fois fait je pris les poubelles et les amena a la décharge... Au moins ça c'était fait ! Puis je rentra chez moi prendre une douche ! Je ouais ! C'était horrible ! Et en plus mes cheveux étaient sale maintenant !!! Passant facilement trente minute a la douche, me rhabillant puis retournant dans le bureau du Hokage...

- C'est fait ! Mais c'est la dernière fois que je fais ça !

Puis il me passa le couplet sur le rôle d'un ninja mais bien entendu je n'écoutais même pavé l'empressement de sortir du bureau.... Décidant ensuite de me balader dans le village que JE venais de nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas

Une mission de nettoyage [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .:: { Mission } — A beautiful lie. ::.
» Demandes de mission de moi mdr.
» Mission de Fuki Godai
» [Mission] Un bordel demandé
» [Mission] Qui a prit les armes ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Village de Konoha-