Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[Mission] Un bordel demandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

[Mission] Un bordel demandé Empty
MessageSujet: [Mission] Un bordel demandé [Mission] Un bordel demandé EmptyDim 15 Fév - 9:51

IL SE FOUT DE MA POIRE !!! Je vois que ça ! L'autre fois on me demande de ranger ! Et maintenant on me demande de foutre un bordel aec "harmonie" s'il vous plait ! Abrutie ! Un bordel avec harmonie c'est pas y bordel !!! Ça s'appelle du rangement ! Mais j'hallucine ! Toute façon j'ai pas le choix..... J'ai essayée une fois de plus de convaincre notre cher Hokage de me filer autre chose comme mission mais non décidément je dois me coltiner les missions de..... Débutant.... Quoi que j'en suis une mais quand même ! J'suis pas bête ! Je peux très bien me battre..... Quoique ce battre avc des sceaux maintenant que j'y pense me faut un équipier.... Et sensei et Akira sont pas là..... Bon bah ma foi j'avais pas tellement le choix..... Me rendant a la salle estime avec des poches de..... Bordel.... De peinture aussi.... J'avais ma petite idée en plus..... Une fois arrivée l'organisateur de la fête était déjà la et m'attendais.... Il voulait que je mette le bordel ? Il allait être servis mais je vous garantit que c'est pas moi qui range et ça sert à rien de discuter là-dessus !

Bonjour jeune fille, je suppose que tu vient pour décorer la salle ? Tant mieux

- Ouais c'est bien ça mais comptez pas sur moi pour nettoyer ensuite ! De plus je veux pas vous avoir sans les pattes aussi.... Restez dehors ça m'aidera....

Et ensuite J'entra mais bon, prévoyante comme je suis j'ai même pas pris de tablier ! Stupide Hiroki !!! Habillée toujours de la même manière ! J'allais mas m'en sortir propre ça c'est sur... Commençant tout de même a sortir les peintures... J'allais faire ça sur les couleurs et la peinture oui..... Commençant par prendre un sceau de peinture de chaque et jeta le tout sur le mur.... Kit a foutre le bordel autant le foutre bien été ! Jolie couleur mine de rien ! Le mur était recouvert de bleu, rouge, jaune, vert et rose.... Terrible les murs bonne chance au nettoyeur ! Ensuite je l'attaqua au table et au chaise, ne me gênant pas pour peindre chaise table et chaise de couleur différentes ! Et ensuite je commença a mètre le bordel avec grand plaisir ! Plaçant les tables de façon désordonnées et ne prenant même pas la peine de placer les chaises autour des tables il y en avaient partout ! Je savais pas si ça irait mais j'avais fini de foutre le bordel quoi qu... J'ai oubliée un petit truc... Versant tout les sceaux dans une bassine et jetant la bassine en l'air ! NOON !!! J'avais de la peinture partout ! J'étais recouverte de peinture ! Le sol en était plein aussi e qui était le but mais moi maintenant j'étais j'onverse pou une ouche ! Quoi que.... J'allais accueillie les invites com ça tient..... Après tout j'avais mis l'après midi pour foutre ce joyeux bordel autant voir le résultat !! Les invites afflues et je me devais de distribuer les tickets comme si ça me aidait plaisir ! Je vais massacrer le Hokage ! Enfoire ! M'enfin bref... La soirée passa vite et au final je rentra chez moi, prenant une douche et me couchant....
Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Un bordel demandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi Kagura je demande une mission..
» Demande de Mission de Chen Kuchiki et Yotsuki Kin
» Une mission de nettoyage [Mission]
» .:: { Mission } — A beautiful lie. ::.
» Demandes de mission de moi mdr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Village de Konoha-