- Lalalalalala lalalalalaaaaaa !!
Je chantais tranquillement sur le chemin vers le manoir du Hokage, avec les armes scellées dans un parchemin, sans embêter personne..... J'étais bientôt arrivée, n'empêche le fait que ce soit ma sœur qui ai piquée les armes me faisait rire, elle était assez douée pour s'infiltrer dans la réserve et embarquer quelques armes, ça promettait dit donc.... Ça se trouve elle sera bientôt genin ! Vivement qu'elle le soit ! En rentrant à la maison je l'entrainerais un peu tient.... Mais ça c'est pas pour tout de suite..... Une bande de sale gosses rageux ou avec une envie d'emmerder le monde ou moi en tout cas.... Me piqua subtilement le rouleau qui contenait les armes.... Fuyant ensuite par les toits
-BORDEL !!! REVENEZ LÀ ABRUTIS ! Cette fois pas d'pitié dès que je vous chope je vous massacre !!!
Me lançant immédiatement à leur poursuite, un petit vent de levant et faisant flotter mes cheveux dans l'air, malgré ce qui se passait je souriais quand même... Bah oui je rêvais de cette mission depuis le début ! Une mission avec de l'action ! Mais j'allais quand même les détruire et je ne tarda pas a les rattraper juste devant l'académie d'ailleurs ! Merde ils m'ont fait faire demi-tour !!! Apparemment ils voulaient de battre ! Tant mieux ! Je souriais ! J'utiliserais ma mes techniques après out ils ont entre 10 et 13 ans donc bon... Je courus vers eux et en frappa un.... L'assommant net ! ET DE UN ! Suivant ! Le deuxième était un peu plus corice, n'arrêtant pas de courir, j'attrapa une corde et lui emmêla les pieds dedans ! ET DE DEUX ! Au denier ! Lui il me fonça dessus ! ENFOIRE C'EST MOI LE CHAT ! Contente toi de faire la souris ! Bah oui quoi ! Une souris reste une souris ! Il n'existe pas de mélange.... Quoi que se serait kiffant ça..... Un chat-souris.... Ouais pas du tout en fait c'est moche !!! Bref ! Fallait que je le calme l'asticot ! Esquivant son coup et le poussant violemment contre un mur...
- Sale môme ! Ou est le rouleau ?!
Même si au final je le vis a la ceinture du dernier, le récupérant AHAH !! Vous vous restez la ! les attachant et repartant vers le bureau de l'hokage pour rendre les armes, une fois fait je lui expliqua que des adolescents m'avaient piqués le rouleau et que ma sœur avait dérobée les armes a la base, lui demandant de rien dire au parents.... Je lui avais déjà fait la morale puis je rentra chez moi...