-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

[Mission] Qui a prit les armes ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

[Mission] Qui a prit les armes ?! Empty
MessageSujet: [Mission] Qui a prit les armes ?! [Mission] Qui a prit les armes ?! EmptyDim 15 Fév - 16:59

Ah bah voilà ! Il était temps ! Enfin une mission intéressante ! Le Hokage avait enfin comprit que son nettoyage ou autre missions du genre c'était pas pour moi ! Il m'avait expliqué que des armes avaient disparues de la réserve, et que cela ne pouvait pas rester impunis.... Il me demandait donc de trouver le coupable et de faire en sorte que ça n'arriverait plus ! Chouette ! Au moins j'avais pas à faire le ménage ou autres..... Je souriais, j'étais heureuse d'avoir cette mission..... J'allais prouver à Hokage-sama que je pouvais être très douée et puis n'oublions pas que je suis une ninja de Konoha moi aussi donc ça me concerne..... Je pense que ça devait pas être trop compliqué de trouver un petit voleur qui se serai amusé à prendre les armes de la réserve ! Et puis en ce jour si beau où le soleil était bien présent, un ciel bleu et aucun nuages à l'horizon ! PARFAIT !!!

Une journée magnifique donc, Sensei aidait Akura-kun à maîtriser son chakra, ce sont moi je n'avais pas besoin puisque avec le fuinjutsu je maîtrisais mon chakra a la perfection et j'avais l'intention d'apprendre a créer des sceaux capable s'entendre les genjutsu.... Mais bon c'est pas ma priorité là..... Me rendant alors à la réserve, je savais comment attraper le coupable... Une fois arrivée là-bas je marqua des sceaux à chaque points cardinaux, le but était de coincer la cible.... Et ce fût rapide ! Je me cacha alors et attendus quelques instant puis les sceaux s'activèrent, prenant un...... Un gosse ! Le coupable était un gamin de l'académie ! Désactivant alors les sceaux et le rejoignant.... Sauf que celui ci décida de s'enfuir ! SALE GOSSE VIENT LÀ !!! Bon sang ! Me voilà a lui courir après ! Il va morfler lui ! Attends que j't'attrape ! Si il croit pouvoir me semer ! Je le rattrapa bien vite en passant par les tours du village ! L'attrapant par le col ! Mwahahahah je t'ai chopée microbe ! Je vais te détruire ! Hein ?! Une petite fille ! Non je pouvais pas la frapper ! Elle était trop mignonne ! Mais...... Je devais au moins lui faire la morale..... Si on disait rien être fois il recommencerai encore et encore jusqu'au jour où faudra le stopper pour de bon.... La regardant alors d'un air sérieux mais souriante quand même et prenat la parole....

- Tu sait que je te connais toi ? Mitsuri Uzumaki ! Stupide petite sœur ! Qu'est ce qui t'a pris de piquer les armes de la réserve ? De un c'est dangereux et de deux si on se fait attaquer et qu'il y a plus d'armes on fait comment hein ?

Cocou grande sœur ! Comment on ait ? Bah y a des ninja non ? Ils servent a ça !

- Mais t'es vraiment stupide ! Même un ninja a besoin de ses armes ! Tu veut être une kunoichi ! Tu devrait le savoir ! Rentre a la maison et recommence pas sinon je te garantit que je te cafte a maman ! Et si je lui dit je pense qu'elle va te punir pour un moment !

Et je la lâcha aussitôt, ma petite sœur était la coupable sérieux.... Bref j'allais annoncer ça a l'hokage mais lui demanda juste de rien dire a mes parents puis rentra chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Shinobi
PNJ
PNJ
Nouveau Shinobi
Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2015

[Mission] Qui a prit les armes ?! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Qui a prit les armes ?! [Mission] Qui a prit les armes ?! EmptyLun 16 Fév - 5:01

PNJ a écrit:


Lors de ton retour vers le bureau du Hokage avec les armes, un groupe d'adolescent te bouscule et réussi à te prendre les armes, attrape les !

Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

[Mission] Qui a prit les armes ?! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Qui a prit les armes ?! [Mission] Qui a prit les armes ?! EmptyLun 16 Fév - 9:55

- Lalalalalala lalalalalaaaaaa !!

Je chantais tranquillement sur le chemin vers le manoir du Hokage, avec les armes scellées dans un parchemin, sans embêter personne..... J'étais bientôt arrivée, n'empêche le fait que ce soit ma sœur qui ai piquée les armes me faisait rire, elle était assez douée pour s'infiltrer dans la réserve et embarquer quelques armes, ça promettait dit donc.... Ça se trouve elle sera bientôt genin ! Vivement qu'elle le soit ! En rentrant à la maison je l'entrainerais un peu tient.... Mais ça c'est pas pour tout de suite..... Une bande de sale gosses rageux ou avec une envie d'emmerder le monde ou moi en tout cas.... Me piqua subtilement le rouleau qui contenait les armes.... Fuyant ensuite par les toits

-BORDEL !!! REVENEZ LÀ ABRUTIS ! Cette fois pas d'pitié dès que je vous chope je vous massacre !!!

Me lançant immédiatement à leur poursuite, un petit vent de levant et faisant flotter mes cheveux dans l'air, malgré ce qui se passait je souriais quand même... Bah oui je rêvais de cette mission depuis le début ! Une mission avec de l'action ! Mais j'allais quand même les détruire et je ne tarda pas a les rattraper juste devant l'académie d'ailleurs ! Merde ils m'ont fait faire demi-tour !!! Apparemment ils voulaient de battre ! Tant mieux ! Je souriais ! J'utiliserais ma mes techniques après out ils ont entre 10 et 13 ans donc bon... Je courus vers eux et en frappa un.... L'assommant net ! ET DE UN ! Suivant ! Le deuxième était un peu plus corice, n'arrêtant pas de courir, j'attrapa une corde et lui emmêla les pieds dedans ! ET DE DEUX ! Au denier ! Lui il me fonça dessus ! ENFOIRE C'EST MOI LE CHAT ! Contente toi de faire la souris ! Bah oui quoi ! Une souris reste une souris ! Il n'existe pas de mélange.... Quoi que se serait kiffant ça..... Un chat-souris.... Ouais pas du tout en fait c'est moche !!! Bref ! Fallait que je le calme l'asticot ! Esquivant son coup et le poussant violemment contre un mur...

- Sale môme ! Ou est le rouleau ?!

Même si au final je le vis a la ceinture du dernier, le récupérant AHAH !! Vous vous restez la ! les attachant et repartant vers le bureau de l'hokage pour rendre les armes, une fois fait je lui expliqua que des adolescents m'avaient piqués le rouleau et que ma sœur avait dérobée les armes a la base, lui demandant de rien dire au parents.... Je lui avais déjà fait la morale puis je rentra chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mission] Qui a prit les armes ?! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Qui a prit les armes ?! [Mission] Qui a prit les armes ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Qui a prit les armes ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une mission de nettoyage [Mission]
» Demandes de mission de moi mdr.
» .:: { Mission } — A beautiful lie. ::.
» Mission - Saito Renji
» Moi Kagura je demande une mission..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Village de Konoha :: Académie de Konoha-