Sujet: Fiche Technique Ryôta Kentaro [Terminée] Sam 7 Mar - 12:00
Ryôta Kentaro
» Nom : Ryôta
» Prénom : Kentaro
» Age : 30 ans
» Village : Kiri
» Rang : C
» Nindô : « Apporter la paix dans ce monde. »
» Affinités : Kôton
» Spécialités : Taijutsu / Nitaijutsu
RANG E
Sans éléments
Spoiler:
- Henge no Jutsu
C'est l'un des jutsus de base enseignés à l'Académie ninja. Donc on peut dire que presque tous les ninjas connaissent ce jutsu. La technique de Métamorphose est considérée comme étant parmi les techniques de rang E les plus difficiles, car elle permet de se transformer en objet, animal ou personne.
- Kawarimi no Jutsu
Cette technique est aussi apprisse à l'Académie, elle est plus simple que la Métamorphose. Elle permet de se transformer en bûche de bois avec quelque fois des parchemins explosifs pour surprendre l'ennemi.
- Nawanuke no Jutsu
Cette technique permet juste de dénouer les liens lorsque on est ligoté.
- Suimen Hokô no Gyô
Le principe de cette technique est de concentrer son chakra dans ses pieds ou ses mains afin de pouvoir réussir à marcher sur l'eau.
RANG D
Kôton
Spoiler:
- Kōzui no Yari Une avalanche de lances jaillit des mains de Kentaro. Leur nombre est équivalent à la quantité de chakra utilisé.
- Hagane no Hashira Kentaro transforme une partie de son corps en pilier uniquement composé d'acier. Il est capable de changer la taille et la longueur des piliers qu'il produit à sa guise.
Taijutsu
Spoiler:
- Paredô Parade classique d'une lame standard entre les paumes de ses mains du moment que l'attaque est frontale et verticale.
- Reppuu Balayage au sol ayant pour but de faucher le / les adversaires afin de les faire tomber.
RANG C
Kôton
Spoiler:
- Hagane no Ken Similaire à Hagane no Hashira, cependant les piliers sont remplacés par des épées. Ces lames peuvent être de forme variable, aussi bien dentelé que aiguisée.Les pointes le long du bord de la lame rendent ses barres obliques plus pénible et dangereuses, et la longueur de l'arme peut être augmentée pour atteindre les ennemis loin de l'utilisateur.
Taijutsu
Spoiler:
- Ruã Technique relativement simple, il s'agit d'une succession de deux coups de pieds verticaux, le premier est ascendant et aisément esquivable, mais il ne s'agit ni plus ni moins que d'un leurre puis qu’immédiatement après, le pied se rabat sur l'adversaire.
- Okashõ Coup de poing d'une force phénoménale pouvant aller jusqu'à fissurer un mur entier. Sur un adversaire, cela aurait pour effet de le projeter violemment.
- Hantigareion L'utilisateur assène un coup de coude surpuissant de façon à viser l'estomac de son adversaire.
RANG B
Kôton
Spoiler:
- Doriru no Kaiten Le bras de l'utilisateur deviennent des lames qui tournent sur elles mêmes à très grande vitesse : tel une véritable foreuse. Cette technique peut aussi bien être utilisé sur les pieds de l'utilisateur.
Taijutsu
Spoiler:
- AsarutoRaion Sous l'effet de la troisième respiration, Kentaro s'élance vers son adversaire afin d'asséner un coup de pied rotatif d'une violence phénoménale à son adversaire. Il est certain que ce dernier aura rarement vu un coup de pied aussi puissant dans sa courte carrière.
RANG ???
Taijutsu
Spoiler:
- Shichi Tenkohô C'est une méthode de respiration qui permet de collecter une grande quantité d'oxygène pour quadrupler sa capacité pulmonaire et se voit ainsi octroyé une force similaire à celle des Huits portes célestes, provoquant des modifications physiques à l'utilisateur. Les effets de cette technique sont les mêmes que les portes.
-Daiichi Kassei La première activation provoque le blanchiment complet des yeux et l'utilisateur commence à être entouré d'une aura jaune. Cette activation supprime le contrôle régulateur du cerveau sur l'ensemble des muscles du corps. Ainsi ceux-ci peuvent être utilisés à 100% de leurs capacités, alors qu'en temps normal, une personne ne peut utiliser que 20% de son potentiel musculaire du fait de la régulation cérébrale. Au delà, les muscles pourraient se déchirer voire se désintégrer.
-Daini Kassei La deuxième activation provoque un élargissement léger de son corps, ses muscles devenant distinctement plus épais. L'ouverture de cette dernière soigne Kentaro d'une partie de ces blessures et permet de re-dynamiser le corps temporairement.
-Daisan Kassei La troisième activation provoque la coloration rouge de sa peau ce qui est dû à l'augmentation du flux sanguin. L'ouvrir permet de commencer la libération d'une force physique incroyable et d'une vitesse plutôt impressionnante. Permet d'utiliser l'AsaruroRaion.