Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Kentaro Ryôta [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chûnin de Kiri
Ryôta Kentaro
Ryôta Kentaro
Chûnin de Kiri
Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2015

Kentaro Ryôta [Terminé] Empty
MessageSujet: Kentaro Ryôta [Terminé] Kentaro Ryôta [Terminé] EmptyMer 4 Mar - 19:03






Ryôta Kentaro


La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre.

١ Nom : Ryôta

١ Prenom : Kentaro

١ Age : 30 ans

١ Sexe : Masculin

١ Village : Temple de l'eau (anciennement) >> Kiri 

١ Rang : C

١ Nindô : « Apporter la paix dans ce monde. »

١ Affinités : Kôton

١ Spécialités : Taijutsu / Nitaijutsu




MENTALITÉ

Avec ses cheveux grisâtres et sa musculature imposante, l'on a du mal à distinguer la personnalité de Kentaro. Pourtant malgré son charisme, il possède des valeurs qui lui ont été transmises par son père, celui-ci les ayant reçues de ses ancêtres ainsi que de nombreux talents.

Lorsqu'on le voit, il paraît calme comme un lac à l'abandon, que rien ne trouble. Il est de ceux qui préfèrent prendre le temps d'écouter et observer tout ce qui l'entoure. Son intelligence n'est le plus important de ses traits. Néanmoins, chacune de ses décisions est mûrement réfléchie si cela l'exige. Cette capacité lui permet également d'aborder le monde d'une façon différente. De ce fait, la communion avec la nature est primordiale pour se détendre selon lui.

De plus, à cause des batailles régulières à cause de la guerre des clans, tout le monde à dû s'adapter. Il a donc appris à être un homme bon. Généreux, il est prêt à tout même à bravé des difficultés pour aider les gens en difficulté. Ce qui différencie un être humain des machines et autres, c'est qu'il possède des sentiments propres, il sait donc prendre des décisions en fonction de ceux-ci.

La détermination, voilà quelque chose que rien ni personne ne pourra lui enlever. Cette qualité est l'une des plus fondamentales et importantes pour un ninja. Même si son adversaire est plus fort que lui, même si sa vie est en jeu. Il ne s'avouera jamais vaincu tant qu'il ne parviendra pas à ses fins.

Ensuite, Kentaro n'est pas quelqu'un qui est attiré par toutes ces choses brillantes et chères. Rester devant des vitrines de boutiques ou s'acheter plein de vêtements ou autres, ce n'est pas son genre, loin de là. Pour être clair et rapide, les choses superflues et le luxe, il s'en moque, le principal c'est qu'il arrive à vivre.

Depuis le début, il n'y a que des qualités, vous allez dire que Kentaro est un genre de dieu. Mais non, malheureusement, il possède bel est bien des défauts plus ou moins néfastes.

D'abord, rien qu'avec un de vos sens, que ce soit la vue ou l'ouïe, on peut en déduire qu'il fume. Alors nous allons parler de la chose avec laquelle il se déplace toujours, le tabac. On peut le considérer comme un véritable addict, c'est vrai qu'il ne peut s'en passer. Habituellement, il en consomme quatre ou cinq gros cigares par jours.D'abord, rien qu'avec un de vos sens, que ce soit la vue ou l'ouïe, on peut en déduire qu'il fume.

Maintenant, abordons le sujet de sa malchance. Même avec toute la bonne volonté du monde, il finit toujours les deux pieds dans le plat. Et oui, celle-ci fait partie de son quotidien, bien que l'on ne sache pas pourquoi elle semble le suivre. Prudent, il n'oublie jamais de prendre ses portes bonheur. Malgré eux, il est possible qui lui arrive quelque chose inattendue. Heureusement, l'on peut compter sur sa vivacité et sa présence d'esprit qui sont des atouts majeurs lors des combats ainsi que sa créativité légendaire.

Finissons par un point qui se situe entre la qualité et le défaut. Contrairement à ses compères, il a beaucoup plus de mal à assassiner un être vivant. Pourtant, ce n'est pas un esprit si sensible, mais il n'arrive pas à cacher ses sentiments face à un homme qui est près de la mort. Il ne tue que lorsque le cas l'exige, car durant son enfance trop de sang à coulé. Quand son objectif est d'abattre une personne coûte que coûte, il détourne son regard ou ferme ses yeux de façon à ne pas voir sa cible agoniser.


L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.

HISTOIRE

水 An -26 水

Voilà, c'est ici, dans un petit hôpital situé sur l'une des îles à l'ouest de Kiri que naquis. Tout juste sorti du ventre de ma mère, je pus enfin ouvrir les yeux et respirer mon tout premier bol d'air bien frai d'une très longue série. Ce fut d'ailleurs elle que j'aperçus dans les secondes qui commencèrent ma vie. Sa chevelure blonde brillait de mille feux.Voilà, c'est ici, dans un petit hôpital situé sur l'une des îles à l'ouest de Kiri que naquis. Son ventre musclé malgré l'accouchement était surplombé par deux seins bien fermes dignes d'une grande sportive. Quant à mon père, il arborait une toison de couleur noire et courte coiffée en brosse. Bien que ma mère dégageait une impression de gentillesse, lui, dégageait plus une impression de force à cause de son mètre quatre-vingts quinze. Son ventre musclé malgré l'accouchement était surplombé par deux seins bien fermes dignes d'une grande sportifs. En ce qui me concerne, je ne leur ressemblais pas le moins du monde, à peine deux kilogrammes à la naissance, pour 35 centimètres. À cet âge-là, j'étais si fragile. Une seule erreur d'inattention ou un petit coup pouvait rayer à jamais mon existence. La vie est un cadeau précieux, seulement, elle n'est réservée qu'à certain, il ne faut donc pas jouer avec elle. Car la mort peut nous emporter à n'importe quel moment sans que l'on puisse rien y faire. Ensuite, mes parents me ramenèrent chez nous, étant une famille non pas riche mais plutôt pauvre comme le reste du village, je devrais donc dormir avec quelqu'un. Ce n'était pas grave, au moins l'amour y régnait. Les biens matériels peuvent s'acheter, or pour l'amour, c'est impossible. Qui pouvait-il bien être ? Je ne le savais pas encore, mais j'avais un frère qui avait déjà trois ans. Mon cœur battait si fort jusqu'à ce que je l'aperçus enfin. Avoir un frère avec qui il partagerait sa chambre, cela allait peut-être lui poser un problème ? Contrairement à certains enfants de son âge égocentrique, cela lui importait peu, à en voir sa réaction, il semblait même heureux de me voir.

水 An -20 水

Voilà, déjà six ans sont passés, pas grand chose de différent avec la dernière fois. Mise à part que j'arrivais à parler et à marcher seul comme un grand. Il y a juste quelque chose qui m'avait marqué, cela me valut plusieurs surnoms au sein du village. Pourtant, elle n'était pas si incroyable que ça, et puis de toute façon, je n'avais aucun moyen de m'en débarrasser. Vous devez vous demander de quoi il s'agit. Un indice, cette chose fait partie du corps humain, et l'on doit aller se les faire couper lorsqu'ils sont trop longs. Je crois que vous avez trouvé la réponse. C'était bien sûr, les cheveux. Quand l'on naît avec des cheveux changeant de l'ordinaire, il y a toujours des différences qui provoquent chez les humains des réactions. Oui, je ne suis pas venu au monde avec des cheveux comme tout le monde, mais au contraire, je trouve cela bien. Bref, alors ma chevelure était de couleur gris et blanc. Sinon, cette année-là, rien encore d'anormal ne s'était produit, aucun événement suspect. Les civils se portaient bien aucune épidémie ni de famine du moins pour l'instant. Puis cela se corse, des clans composés de ninjas, auparavant calmes, entre en guerre les uns après les autres pour des conflits de territoires. C'est à partir de ce moment que l'enfer vit le jour. Notre petit village anodin se fit attaquer. Ne pouvant plus supporter une telle injustice, l'on prit les armes. N'ayant que six ans, je ne pus aller combattre, mais je dus faire des cours à l'académie pour apprendre l'art du combat et du ninjutsu.

水 An -17 水

Les rues étaient maintenant recouvertes par le sang et l'odeur des cadavres qui empestait. Aucun moyen d'y échapper. Chaque jour, je vivais avec l'ombre de la mort qui planait sur moi ou plutôt sur nous. Je me souviens des cris abominables que j'ai entendu auprès des hommes qui savaient qu'ils ne révéraient jamais la lumière du jour. Après trois ans à repousser tant bien que mal les attaques meurtrières de nos ennemis notre chef perdit la vie au combat. Je me souviens des cris abominables que j'ai entendu auprès des hommes qui savaient qu'ils ne révéraient jamais la lumière du jour. Le sort choisit mon père pour prendre les rênes des opérations. Peu à peu, à force de combattre des shinobis, des scientifiques arrivèrent à déchiffrer certains mystères du chakra, étant pourtant inconnu pour eux auparavant. Nous réussîmes même à développer une aptitude dès lors jamais utilisé par aucun shinobi. Celle-ci permettait d'extraire du chakra de notre corps sous forme d'acier.

水 An -16 水

Ayant commencé très tôt à apprendre les cours enseignés à l'académie, j'étais apte à me battre au côté de mes compères. Dans nos rangs, on pouvait me considérer comme un gringalet, car mon âge me différenciait vraiment des autres. Nul n'étais plus jeune que moi. Pourtant, à cet si petit âge, je me demandais déjà à quoi rimait cette guerre. Certain prétendait que c'était pour la liberté, d'autre voulaient tout simplement avoir le pouvoir. Même si l'on croyait que le pire était derrière nous, nous nous trompions. Un clan sauvage et sanguinaire débarqua de nuls parts. Malgré leur jeunesse, il faisait preuve d'un talent inouïe. Cela était dû à leur constitution unique permettant de réguler le taux de calcium dans les os. Ils surpassaient toutes limites que nous ne pouvions franchir. Parmi cette foule de combattants, je remarquai un adolescent, d'environ quatorze ans tout comme moi. Parmi cette foule de combattants, je remarquai un adolescent, d'environ quatorze ans tout comme moi. Au cours de nombreuses et terribles batailles, nous nous affrontions avec la rage de vaincre.


水 An -10 水

Avec le temps, je dépassai mes aînés un à un, jusqu'à devenir à la tête du clan, non, plutôt d'un famille. En face, nos adversaires avaient eux aussi un nouveau dirigeant, le Kaguya que je prenais pour mon rival. Même si l'on connaissait mieux nos aptitudes respectives, il m'époustouflait toujours autant. Durant cette année-là, un affrontement allait désigner le vainqueur de cette guerre. Pour celui-ci, toutes nos troupes étaient présentes, environ 800 hommes. Quant à eux, leur rang moins nombreux comptait 600 hommes. Cette période, je l'ai oublié, elle resta sans doute la plus sombre de ma vie. La seule chose que je pus me rappeler fut la plus tragique, la mort de mon père. Une escouade d'élite attaqua par surprise lui et mon frère. Il décida de protéger son fils au péril de sa vie. Les circonstances de sa mort sont inconnues, à cause de multiples coups et blessures reçues ultérieurement. De plus, je m'arrêtai quelque années dans le pays de l'eau où un magnifique temple fut érigé.

水 An +4 水

Nous sommes au temps actuel, les villages ont été fondés il y a quatre ans. Pendant qu'ils se formaient, je parcourus le monde à la recherche de la paix. Malheureusement, je ne la trouvai pas. Existe-t-elle, personne n'en ai sûr.Nous sommes au temps actuel, les villages ont été fondés il y a quatre ans. De plus, je m'arrêtai quelque années dans le pays de l'eau où un magnifique temple fut érigé. Dans celui-ci, je m'entraînai avec mon sensei. Malheureusement, je ne la trouvai pas. Enfin, je décidai de recommencer ma vie, non pas en l'oubliant, mais en apprenant de mes erreurs passées. Je m'engageai en tant que combattant au service de la capitale du brouillard, j'ai nommé Kiri.




Si j'avance suivez-moi, Si je meurs venger-moi, Si je recule tuez-moi


١ PSEUDO : //
١ AGE DU JOUEUR : 14 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par des membres (Kyoku Kogami / Atra Bilis / Mephistos Phellec)
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il est assez complet, les membres ont l'air sympathiques. 
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7 normalement
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Zabuza, Darui, Shikamaru, Asuma & Jiraya





Dernière édition par Ryôta Kentaro le Dim 8 Mar - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Seiza Kudõ
Seiza Kudõ
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Kentaro Ryôta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Ryôta [Terminé] Kentaro Ryôta [Terminé] EmptyVen 6 Mar - 10:26

Bonjour et bienvenue Smile Si tu as des questions n'hésite pas, et préviens moi quand tu auras terminé ta fiche, que je puisse m'en occuper rapidement. bulle

Au passage, t'as dû te planter dans le code......... x) Si t'as besoin que je repasse derrière fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Seiza Kudõ
Seiza Kudõ
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Kentaro Ryôta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Ryôta [Terminé] Kentaro Ryôta [Terminé] EmptySam 7 Mar - 10:50




L'évaluation












× L'heure du jugement est arrivée ♪ ×


Bienvenue bulle

Les +

- J'ai bien aimé ta façon de présenter la mentalité. On discerne bien les deux parties qualités/défauts et les paragraphes font bien ressortir les traits de caractéristique.

- Tu as une plume simple et claire, j'apprécie, c'est agréable de te lire

Les -

- Il y a... Enormément de fautes x,x Des petites fautes toutes bêtes, c'est dommage. Je cite des exemple :



Verdict

Pas mal de fautes qui tarissent le reste, malheureusement. Cependant, tu es agréable à lire et tu sais visiblement rendre un écrit intéressant. Je vais néanmoins ne pas te donner le rang B, mais plutôt le C. Je pense que tu n'auras aucun mal à atteindre le rang B rapidement. Je te valide donc Chûnin rang C.


La Suite

Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!

-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche technique ICI

-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI

-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI

-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendre ICI et ICI

-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI




Bigboss
©️Chk Marvel


Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Kiri
Ryôta Kentaro
Ryôta Kentaro
Chûnin de Kiri
Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2015

Kentaro Ryôta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Ryôta [Terminé] Kentaro Ryôta [Terminé] EmptySam 7 Mar - 11:03

Merci de m'avoir validé, je corrige mes fautes, puis je passe à ma fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kentaro Ryôta [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Ryôta [Terminé] Kentaro Ryôta [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kentaro Ryôta [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique Ryôta Kentaro [Terminée]
» Yato ~ Une vie à Kiri (Terminé)
» Un épéiste déchu(terminé)
» Shinzaburo tsunemitsu - Terminé
» Setsuji Senta [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres :: Kiri-