Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Uzumaki et Uchiha ! Deux clan ! Une rencontre ! [Pv Xeus Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

Uzumaki et Uchiha ! Deux clan ! Une rencontre ! [Pv Xeus Uchiha] Empty
MessageSujet: Uzumaki et Uchiha ! Deux clan ! Une rencontre ! [Pv Xeus Uchiha] Uzumaki et Uchiha ! Deux clan ! Une rencontre ! [Pv Xeus Uchiha] EmptyLun 23 Fév - 12:21



Uzumaki et Uchiha ! Deux clans ! Une relation !



Relationnel



Uzumaki et Uchiha ! Deux clan ! Une rencontre ! [Pv Xeus Uchiha] 61aca11cUzumaki et Uchiha ! Deux clan ! Une rencontre ! [Pv Xeus Uchiha] Logo%2BClan%2BUzumaki

Une belle journée, un peu comme tout les jours à Konoha après tout en fait..... Bref un jour comme tout les autres quoi.... Ah non en fait ! Pas comme tout les autres ! C'est faux ça ! J'avais rendez-vous avec quelqu'un, un garçon.... Xeus-kun, il avait rejoint l'équipe récemment, bien entendu, il était craquant ! Mignon ! Attirant ! Et j'ai vu un petit côté filou lors de l'entraînement ( si tu participe au rp avec Chiha, Akira et moi.) ce qui était pas très déplaisant, au contraire je pourrais l'enquiquiner, mais bon, je décausa me préparer ! Vous l'aurez deviné ! J'en pince pour ce garçon ! Même Si il a quatre ans de moins que moi.... Il a onze ans.... Mais je m'en fout ! Il est trop beau ! Hey ! Je suis la plus vieille de l'équipe ! NON !!! PAS POSSIBLE ! JE VEUX PAS ! Soupirant je n'avais pas vraiment le choix, me faisant une raison j'étais réellement la plus vieille de l'équipe mais pourtant Akira et Xeus qui était plus petit que moi étaient pourtant plus fort que moi ! Comment ça se fait ?! Nul !! Bref ça m'aide pas à me préparer ça...

Allait c'est parti ! Me levant de mon lit et direction la salle de bain, j'allais y rester un moment, je comptais mettre toute les chances de mon côté pour séduire un minimum le Uchiha, commençant par me déshabiller en enlevant ma chemise de nuit, révélant ma forte poitrine, j'adorais la contempler dans mon miroir, Keimi dormait toujours, j'avais emménagée chez elle récemment, ou du moins elle avait emménagée chez moi, mais ça me dérangeait pas, elle est ma meilleure amie alors bon..... Bref, je contemplais ma poitrine dans mon miroir tout en la tripotant pour la voir sous tout les angles, puis je me décidais à aller à la douche, entrant dans la douche et allumant l'eau chaude qui arrivait immédiatement ! Ça fait du bien ! Une bonne douche chaude ! Une fois la douche prise, je sortis, me séchant bien partout et souriante, en plus j'étais contente à mon âge certaines filles avaient déjà des poils sous les bras et quelques part de privée mais moi j'en avais aucun et tant mieux j'en veux pas ! Je veux pas ressembler a Chewbaca ou yéti. Une fois séchée je pris une brosse et me coiffa simplement en laissant tomber mes cheveux sur mes épaules et dans mon dos.... J'adorais cette sensation, c'était amusant... Une fois fais je me rendis dans la chambre, Keimi dormait encore, on dormaient toute les deux ensemble, il n'y avait qu'une chambre et je voulais pas qu'elle dorme par terre, et puis on étaient bien toute les deux, l'une dans les bras de l'autre même si en général c'est moi qui me mettait dans ceux de Keimi, et non on sortaient pas ensemble, on est juste les meilleurs amies du monde ! Enfin bref, je me rendis donc dans la chambre en quête de me trouver des vêtements et j'en trouva rapidement un, j'avais plein de kimono, tous très beaux, mais je pris un rouge avec les bordures dorée et l'emblème de mon clan dessinait en doré dans mon dos, je commençait donc a retirer le peignoir qui couvrait mon corps nu mais Keimi se réveilla et bien j'sur elle me regarda

- Hiroki-chan ! Pourquoi t'es nue ?

-K-Keimi-chan ! Je sors de la douche, j'ai rendez-vous avec un garçon super craquant !

Puis nous discutions pendant quelques minutes avant que je ne me décide a m'habiller, une fois fais je laissai Keimi aller a la douce tandis que moi je le rendais au rendez-vous souriante tandis que les commerces ouvraient, on avait rendez-vous sur la place du village, encore heureux j'habitais pas trop loin et j'y arrivais en quelque minute, il était pas encore là et je décidai alors de m'asseoir sur le banc en l'attendant puis je vis quelques minutes plus tard, une silhouette s'approchant de moi, la regardant venir en souriant...
Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki et Uchiha ! Deux clan ! Une rencontre ! [Pv Xeus Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une matinée prosaïque [Hiroki Uzumaki and Hyûga Chihaya]
» Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki]
» Hiroki Uzumaki...... [Fini]
» Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki
» Mission pour Hiroki Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Village de Konoha :: Ruelles du Village-