Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chûnin de Konoha
Godai Fuki
Godai Fuki
Chûnin de Konoha
Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30

Fiche du Shinobi
Rang: Chûnin
DC:

Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki] Empty
MessageSujet: Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki] Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki] EmptyDim 22 Fév - 23:25










Il y a des journées comme ça où l'on s'ennuie, des journées où l'on ne sait vraiment pas quoi faire, et comme chaque jour est nouveau et unique il ne faut pas se laisser submerger par l'ennuie, la lassitude : c'est un crime ! Notre personnage lui n'aime vraiment pas perdre sont temps et rester là à ne rien faire, mais bientôt cette tranquillité ne durera plus longtemps puisque Fuki vient tout juste de recevoir de nouvelles missions qui va devoir accomplir, même si pour le moment il n'a aucune information à ce sujet, là dans l'instant il a une autre mission à gérer : combattre l'ennuie ! Comme à son habitude Fuki aurait pu invoquer Ragnarock histoire de rigoler un bon coup et d'avoir quelqu'un avec lui, mais aujourd'hui exceptionnellement le chef des golems avec également sous le bras des affaires urgentes à régler chez lui, des soucis au sein de sa communauté golems, ne voulant pas mêler Fuki à ses histoires futiles il a clairement fait comprendre qu'aujourd'hui il ne pourrait pas vraiment être disponible.

Mais heureusement comme indique le prénom de notre personnage : "Fuki" est l'enfant de la liberté et de l'indépendance, rien ne peut l'arrêté dans sa démarche, aujourd'hui les oiseaux chantent et le soleil est au rendez-vous, jour parfait pour sortir et profiter de l'air de la ville. C'est donc un Fuki comme à son habitude en costard armé de sa guitare qui déambule dans les ruelles du village. Il passa par le marché histoire de faire les courses, il acheta des légumes et des pâtes et une bouteille de soda il en profita pour saluer les personnes qu'il connaissait et prenait le temps de prendre de leurs nouvelles et de discuter avec eux. Après la discussion Fuki partit vers un lieu un peu plus tranquille, à l'écart histoire de jouée de la guitare, il ne jouait pas pour se faire remarquer, il joue surtout par plaisir et par passions, le musicien aimé joué sur les bancs de la ville situé à coté des petites ruelles, le paysage, les émotions qui ressentaient l'inspiraient et de toute cette inspiration en ressortait une musique, même si la guitare est l'instrument qui revient souvent, Fuki à un penchant, une préférence encore plus fort pour le piano, mais bon porté un piano sur son dos n'est pas l'idéal,  il en a déjà fait les frais dans le passé...

Fuki prit donc place et s’assied sur un banc, en face on pouvait voir une rivière et un pont menant vers l'autre côté du village, derrière les bâtiments on peut apercevoir les portes du village qui cache derrière eux un paysage vaste et infini, le soleil était là débordant d'énergie ne laissant place à aucun nuage, seul le ciel bleu était là pour l'accompagner.   Fuki prit son étui et l'ouvrir, délicatement il sortit la guitare, l'instrument dégainé une présence folle, elle était magnifique, marrons sur son dos et un jaune orangé devant, ses courbes vendaient du rêve et ses cordes neuves et jeunes débordées de charmes, n'importe quel musicien la tenant dans ses mains était submergé d'émotion..., Il fit sonner la première corde : il fallait l'accorder... Alors Fuki prit cinq minutes de son temps à écouter chaque corde et à l'accorder comme il se devait pour pouvoir ainsi jouer dans les règles de l'art, Mi, La, Ré Sol, Si et Mi, c'était bon tous les conditions étaient là, Fuki commença donc à jouer :




© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki] Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki] EmptyLun 23 Fév - 11:37



Un nouvel ami ?



Relationnel



Et voilà ! Le jour se levait et moi j'avais passée une nuit assez compliquée..... J'arrêtais pas de faire des cauchemars, revoyant la destruction de mon village natal, cette rancœur et cette haine envers les autres grands villages remontant a la suface je m'étais levée et j'avais passée la nuit pour me défouler et calmer cette haine, au final a force de frapper dans l'arbre j'avais fais un joli trou dans le tronc, j'avais frappée une bonne centaine de fois, mais je ne m'étais pas arrêtée là, la nuit avait était longue, j'avais donc fais mon entraînement au taijutsu, faisant des tractions sur les branches de l'antre, j'avais la haine ! J'avais ma flute dans mon kimono bleu marine avec les bordures couleur argent, mais je n'étais pas d'humeur à en jouer, le jour j'étais une fille enjouée, souriante, la nuit, je suis une fille s'entraînant au taijutsu pour calmer sa haine et éviter de paraître agressive....

Bref j'avais passée une mauvaise nuit, et je l'avais fini allongée dans l'herbe, regardant les étoiles, pensant a la journée qui m'attendait, en fait je savais pas ce que j'allais faire mais j'avais pas l'intention de rester planter là à attendre... J'étais cachée non loin des portes du village, une rivière coulait, le soleil était assez haut dans le ciel, puis entendis un son de guitare, de la musique ? Oh oui !!! Bonne idée ! Je sortis alors la flute de mon kimono commençant à en jouer tout en suivant et rejoignant le son de la guitare, m'asseyant sur le banc avec ce garçon et jouant de la flute a côté de lui...



Une fois fini je souriais joyeusement, ma haine avor disparu et suivis le son de ma flute, prenant alors la parole en le regardant.

- Bonjour, je m'appelle Hiroki Uzumali, tu joue bién! J'aime bien la musique moi mais mon truc c'est plutôt la flute !
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Konoha
Godai Fuki
Godai Fuki
Chûnin de Konoha
Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 30

Fiche du Shinobi
Rang: Chûnin
DC:

Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki] Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki] EmptyMar 24 Fév - 15:04







Le morceau de guitare de Fuki suivait sont cours, soudain c'est un son clair et aigus qui est venu se posé sur le son de la guitare se combinant en un seul et même morceau, l'instrument était sans aucun doute une flûte, mais qui la dirige ? Peut-importe ensemble il jouées à l'unissons. Tout cela était bien beau, la musique rayonnait de joie, une fois le morceau terminé, le silence prit de nouveau place et Fuki regarda plus précisément qui se trouvait à coté de lui, c'était une jeune fille en kimono, dans la fleur de l'âge, sans doute que elle aussi était une ninja.

- Bonjour, je m'appelle Hiroki Uzumaki, tu joue bién! J'aime bien la musique moi mais mon truc c'est plutôt la flûte !

- Salut Hiroki, moi c'est Fuki Godai, merci du compliment, toi aussi. Tu joue même très bien ! Sa fait plaisir de voir d'autres musiciens. Moi j'adore la musique c'est ma passions, je joue à peu près de tout, mais la flûte j'accroche moins, par contre toi c'est clairement ton truc, génial ce que tu as fait !

C'est cela que Fuki cherche en se levant chaque matin, des nouvelles choses à vivre, des nouvelles rencontres, des nouvelles missions... La personne sur qui Fuki venait de tombé à l'air d'être une bonne personnes, de plus elle était musiciennes, quoi de mieux de rencontrer une personne avec qui ont à des point communs et des centres d'intérêt ! Fuki lui aime beaucoup avoir une présence autour de lui, souvent seul, quand il rencontrer de nouvelles personnes où croise des gens qu'il connait, il prend plaisir à discuté avec eux, c'est toujours mieux que de perdre sont temps à ne rien faire !

Tu fait parti du clan Uzumaki, tu es donc une ninja du village ? Moi j'en suis un, je suis chuunin. Ça fait plaisir de croiser de nouvelles tête je t'avais jamais remarquer avant ! Ça te  dit de marcher ?


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki] Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hiroki Uzumaki...... [Fini]
» Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki
» Mission pour Hiroki Uzumaki
» Une matinée prosaïque [Hiroki Uzumaki and Hyûga Chihaya]
» IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Village de Konoha :: Ruelles du Village-