-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Amitié en or (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Kumo
Kuchiki Chen
Kuchiki Chen
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2015

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

Amitié en or (2) Empty
MessageSujet: Amitié en or (2) Amitié en or (2) EmptyMer 11 Fév - 18:03


Une amitié en or 2 :

Chen arrive en même temps que Kin devant la tour du Raikage
-Sa sera égalité cette fois ci Kin.
Chen s'approche vers un garde face à lui ou il sorti une lettre depuis son sac dans sa main droite situer à son dos après l'avoir délaisser sur le sol. Chen cherchant un garde de la tour du Raikage calmement puis après avoir chercher il lui donna la lettre dans la lettre contenait une demande de mission.Le garde se dirigea vers le Raikage calmement pour lui donner une lettre.
-Tu voit je préfère lui donner une lettre simplement au lieux de le déranger j'en suis sur qui la beaucoup trop de paprace
-Allons aux Terrains d’entraînements pour nous entraîner le temps que les garde nous apporte une autre lettre ou une confirmation du Raikage ?
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Kumo
Yotsuki Kin
Yotsuki Kin
Genin de Kumo
Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2015

Amitié en or (2) Empty
MessageSujet: Re: Amitié en or (2) Amitié en or (2) EmptyMer 11 Fév - 18:17

J'arrivais dans un état catastrophique je m'étais fais agresser par le vieux fou et son potager, juste car je lui avais volé une tomate de rien du tout .. Elle était si fraîche, c'était la saison à Kumo et j'ai voulu lui en " emprunter " oui, sans le demander ... Une de ses bonnes tomates. Pour résumer quand il m'a vu, ses chiens de gardes sont venus m'attaquer et j'ai couru pour ma vie, vous ne le savez pas mais ces chiens-là sont des vrais malades, ils sautent sur tout ce qui bouge sans aucune peine. Brefons, j'arrive en rampant calmement à la tour du Raikage en voyant Chen qui courait déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Kumo
Yotsuki Kin
Yotsuki Kin
Genin de Kumo
Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2015

Amitié en or (2) Empty
MessageSujet: Re: Amitié en or (2) Amitié en or (2) EmptyDim 15 Fév - 9:33

Je comprends, il doit être débordé par son travail .. Hé bien, j'aurais préféré attendre mais si tu le souhaite, allons nous entraîner .. Cela fait longtemps qu'on ne s'étaient plus battus *nostalgie*. Bien, on entame l'échauffement ! Le premier qui arrive au terrain en parcourant les arbres, gagne la récompense de choisir le type d'entraînement .. Ma malchance va encore me jouer des tours je crois m'enfin bref, allons-y ! Je m'élance dans les airs, pour ensuite me poser sur un arbre en regardant Chen ; j'émet un large sourire avant de partir comme une flèche d'arbre en arbre car cette fois-ci j'avais vraiment envie de terminer le premier et lui montrer que j'étais devenu bien plus fort depusi la promotion en Gennin. Les branches d'arbres m'éraflent et me font des griffures mais je continue à foncer la tête baissée ne voyant plus Chen, je me disais qu'il était à la ramasse ainsi, je parcours arbre en arbre jusqu'à arriver au terrain mes habits déchirés.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Kumo
Kuchiki Chen
Kuchiki Chen
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2015

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

Amitié en or (2) Empty
MessageSujet: Re: Amitié en or (2) Amitié en or (2) EmptyDim 15 Fév - 9:37

Chen se dirige vers le Terrains d'entrainement d'une course vif avec une série de plusiers bond donc.
-Cette fois ci dépeche toi Kin
Après avoir finit sa phrase chen reparti faire un détour dans sa maisson simpelment pour récupérer ses 3 sabres puis s'en va de quelques bond vers l'air d'entrianement après avoir à son frère ou il allait . Chen etait toute fois munie de son matériel de ninja dans sa petite sacoche accroché à sa ceinture. Après une longue course il arrive donc à l'aire d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amitié en or (2) Empty
MessageSujet: Re: Amitié en or (2) Amitié en or (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amitié en or (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Amitié en or
» Une Amitié en or (3)
» Amitié en or (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 雷 Kaminari no Kuni 雷 :: Village de Kumo :: Tour du Raikage-