Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une Amitié en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Kumo
Kuchiki Chen
Kuchiki Chen
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2015

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

Une Amitié en or  Empty
MessageSujet: Une Amitié en or Une Amitié en or  EmptyMar 10 Fév - 17:46

C'était un jour ensoleiller ou Chen arrivant à Kumo depuis le pays du Fer pour reprendre quelque affaire , il continua à marcher dans les ruelles en laissant ses affaires chez lui ,Il continuait sa route jusqu'à l'air d'entrainement pour s’entraîner intensivement au Kenjutsu ,Chen saisit un sabre de sa main droite vers son fourreaux à son flanc droit depuis la manche de son sabre simplement puis commence son entrainement intensif dans l'air d'entrainement. Chen après épuisement de son entrainement décida de se reposer en méditant dans l'air d'entrainement. À la fin de son entrainement Chen se releva puis se dirige vers un banc pour mieux se reposer. Chen aperçu au loin un homme , il s'approcha vers l'homme d'une marche calmement , En lui fessant un signe de la main en le saluant , ou il entend une voix résonner.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Kumo
Yotsuki Kin
Yotsuki Kin
Genin de Kumo
Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2015

Une Amitié en or  Empty
MessageSujet: Re: Une Amitié en or Une Amitié en or  EmptyMar 10 Fév - 18:10

Je m'avançais, tout en souriant à la vue de mon camarade qui à son habitude s'entraînait intensivement. Ma voix résonnait en écho quand je criais " Hé Chen ! ". Chen et moi on est des amis, on se connait depuis notre naissance et on suit le même rêve, devenir des grands ninjas confirmés par le Raikage et reconnus par la village de Kumo Gakure je me souviens quand on se disait chaque jour allongés dans l'herbe " quand on sera grands, on sera des héros ! " on était toujours optimistes et on ne baissait jamais la tête m'enfin, j'ai eu plusieurs problèmes au cours de ma vie quand j'étais étudiant à l'académie mes camarades m'insultaient et se moquaient parfois de moi car j'étais un des seuls qui n'était pas rapide et qui arrivait donc toujours dernier à la course. Je me faisais disqualifier aux combats car j'étais soi-disant une " brute " après avoir volontairement blessé la jambe d'un de mes camarades mais il faut dire qu'il l'avait bien cherché. M'enfin bon, une fois devant lui on s'échange quelques mots et en voyant qu'il transpirait je lui propose de venir s'asseoir à mes côtés sur le banc qui se situait non près de nous deux. Je souris bêtement en le regardant et tout à coup, une nostalgie soudaine vient dans ma tête qui me rappelle notre rencontre à Chen et à moi.

(flashback) C'était un beau matin de printemps, j'étais aux montagnes de Kumo avec mon père et non loin de là, un enfant s'entraînait il était petit et il m'étonnait, non pas pour son âge mais pour sa volonté de combattre je ne sais pas ce qui m'a incité à aller lui parler ce jour là mais en tout cas je ne le regrette pas d'avoir fait cette merveilleuse rencontre qui m'a donné un ami aux valeurs qui ne se trouvent pas dans les quatre coins du monde, croyez-moi. Je m'approchais calmement de cet enfant qui me paraissait petit à cause de sa taille sans que mon père ne le remarque. Une fois arrivé à côté ce lui, il ne me remarque pas et se concentre sur un seul point : l'arbre qu'il devait frapper. Il prends un simple élan puis avec son petit tantô qu'il avait encore à ce jour-là il attaque l'arbre mais juste avant de placer son coup je clame " Hé, salut toi ! " il reste immobile un pied levé et le sabre penché vers l'arbre et tombe à cause de moi. Je rigolais bêtement à cause de son énorme chute et son visage prit une expression énervé. Ainsi, je m'excuse et dit : " Désolé, moi c'est Kin ! Excuse-moi pour cette blague. " tout en lui tendant la main mon sourire toujours placé jusqu'au fin fond de ma bouche. Il réponds par la suite :

- Moi je m'appelle Kuchiki, Kuchiki Chen je t'ai déjà vu à Kumo on est dans la même classe je crois.

" Ah bon ?! " Disais-je en me grattant l'arrière de la tête, un peu embêté car je ne l'avais jamais remarqué. M'enfin, passons on s'assoit sur l'herbe et discutons de nos rêves, au début il était sur la carte de la méfiance et ne voulut rien m'avouer jusqu'à ce qu'il sorte de sa carapace et qu'on fasse connaissance calmement. Mon père m'appelle et je lui dis : à demain ! (c'est à dire à l'académie) où on s'assoit à côté et ainsi chaque jour on parlait parlait parlait, puis on fût promus Gennin et c'est ainsi que maintenant c'est mon meilleur ami, oui longue histoire mais bon ..

(revenons au présent) Une fois assis, je lui dis : " tu t'entraîne dur chaque jour .. Pour moi t'es un exemple, Chen ! "
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Kumo
Kuchiki Chen
Kuchiki Chen
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2015

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

Une Amitié en or  Empty
MessageSujet: Re: Une Amitié en or Une Amitié en or  EmptyMar 10 Fév - 18:31

Après avoir remarqué que l'homme présent était Kin , J'entame  une course en sa direction  pour se stopper face à Kin.
-Hé Kin , sa fessait longtemps depuis mon voyage au Pays du Fer ! , J'espère que t'es devenu plus fort  Kin ?
-Je suis devenu plus fort que la dernière fois cette fois sa sera moi qui gagnera notre combat de la dernière fois , je peut te le garantir. Maintenant que je suis revenu du Pays du Fer. Après avoir entendu la dernière phrases de Kin lui répondit :
-Ouai mais j'aimerai pas me venter pour que des entraînements
-Sa te dirait une mission en solo nous deux ?
- Ont doit faire un maximum de mission pour devenir des Chunin tu trouve  pas ?


(flashback) C'était un beau matin de printemps, j'étais aux montagnes de Kumo avec mon frère , Mon frère partit immédiatement après m'avoir emmener  au montagnes , J'apperçu non loin d'ici Kin "Hé Kin ,je suis la", Chen entama une course vers son ami Kin. Il répondu  par la suite :
-Chen t'es enfin la sa fait un bon moment je t'attendais.
Je lui répondis par la suite  :
-Euh désoler Kin.
Il répondit après ceci :
-Bon sa fait rien, l'essentiel s'est que tu est la ,Allons s'y.
[20 minutes plus tard ]
Un combat  fait rage entre Chen et Kin mal grès leur efforts  les deux combattent tombait sur une égalité après un très long épuisement. Chen et Kin se jugerai de devenir plus fort pour être les meilleurs ninja de Kumo ,Après cette promesse  Chen et Kin s’entraînait sans relâche pour tenir leur promesse.


[Le présent]
Après avoir finit mon flashback lui répondit : Allons s'y Kin ?
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Kumo
Yotsuki Kin
Yotsuki Kin
Genin de Kumo
Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2015

Une Amitié en or  Empty
MessageSujet: Re: Une Amitié en or Une Amitié en or  EmptyMar 10 Fév - 21:11

Patiente, Chen je pense que le Raikage a assez de tâches à accomplir pour l'instant n'allons pas le déranger juste pour une petite mission quoi-que .. *dit-il en se touchant la pointe du menton* je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais de l'autre côté ça fait des semaines que je n'ai pas fais un acte au service de Kumo Gakure enfin si j'en ai fais mais .. *gêné* ces actes là sont plutôt négatifs, hihi.
M'enfin bon, si tu veux dirigeons nous vers le bureau du Raikage le dernier arrivé ce sera le plus nul de tous les ninja du monde entier ! Et celui qui arrive en dernier, paye un déjeuner à l'autre donc ne tarde pas Chen car cette fois-ci je n'y irai pas de main morte et n'oublie pas, soit optimiste ! Tous les chemins sont autorisés et tous les moyens aussi. Mais par contre .. Passer dans la ruelle du vieux fou qui n'arrête pas de gueuler est prohibé .. Ça m'en donne des frissons rien que d'y penser, brr .. *Quand il parlait, il était debout derrière le banc et maintenant, il appose sa main droite sur le dos du banc et saute par dessus pour se mettre à courir les yeux fermés pour provoquer son camarade. Malheureusement .. Kin prit la route du potager du vieux fou sans qu'il ne le remarque.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une Amitié en or  Empty
MessageSujet: Re: Une Amitié en or Une Amitié en or  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Amitié en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amitié en or (2)
» Une Amitié en or (3)
» Amitié en or (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 雷 Kaminari no Kuni 雷 :: Village de Kumo :: Terrains d'Entrainements-