Bienvenue sur le forum jeune Kumojin! J'ai le plaisir de faire l'évaluation de ta fiche, donc la voici :
Les +- Tu mentionnes beaucoup de choses dans ta fiche, ce qui te permettra d'avoir beaucoup de matière à développer inrp, ça rend ton personnage intéressant, cependant n'oublie pas de mettre de la viande autour de l'os, car là, tu passes du coq à l'âne assez souvent.
- Ton personnage à de grosses ambitions, ce qui est noble, tu vas pouvoir faire beaucoup de choses inrp!
Les -- Au niveau du mental, tu as inclus des caractéristiques physiques de ton perso, ce qui fausse la longueur de cette description, je ne dis pas que ce n'est pas bien de vouloir faire le physique, mais tu aurais eu avantage à développer plus le tout !
- Tu devrais trouver des synonymes pour ton perso, tu répètes toujours son nom, ah aussi le mot sabre revient aussi souvent. Travailles ton vocabulaire, un peu plus de richesse donnera beaucoup plus de profondeur à tes écrits !
- Fait attention à tes temps de verbes, à tes accords, ces erreurs font qu'on s'embûche en lisant ton texte, ce qui est dommage, car il pourrait être vraiment mieux sans ces obstacles !
VerdictBon, tu demandes le grade de chunnin, je crois qu'il serait plus juste que tu commences plus bas, de cette façon, tu pourrais améliorer les points que j'ai mentionné plus haut ! Donc, je te
valide genin de rang D de Kumo!La SuiteMaintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!
-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta
fiche technique ICI-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de
partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande
ICI-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton
expérience en faisant une demande
ICI-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te d
étendre ICI et ICI-Finalement, si tu as des
questions, ne te gènes pas et viens les poser
ICIBigboss