Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vagabond de rang A
Kazuki
Kazuki
Vagabond de rang A
Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang: A.
DC:

De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp Empty
MessageSujet: De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp EmptyLun 19 Jan - 16:22


Prénom: Kazuki.
Nom: X.
Grade: Vagabond de rang A.
Village: X.
Type de rp recherché: Principalement des Rencontres, on peut imaginer quelques Combats, si vous le souhaitez. Auquel cas, vous serez priés de patienter le temps que je me décide sur les techniques à poser dans ma fiche. Si vous avez une toute autre idée, je suis aussi disponible pour en discuter via Mp.
Nombre de participants recherché: Cela peut se discuter.
Autre:

  • A savoir qu'à l'avenir, j'éditerai régulièrement ce post pour vous proposer quelques idées pour un début.
  • Je souhaiterais éviter, aussi, que ce post se remplisse de discussions. Postez ici dans un premier temps et ensuite, nous discuterons avec plaisir en privé !
  • Les Rp's ne sont pas nécessaires des premières rencontres, mais peuvent être des FlashBack ou des retrouvailles. Auquel cas, tout ceci se discute bien sûr par Mp selon un consensus entre moi-même et le joueur.


P.S.: Je n'ai pas oublié ceux qui souhaitent déjà avoir lien/Rp avant de poster ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Seiza Kudõ
Seiza Kudõ
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp EmptyVen 23 Jan - 17:41

Hi bulle Je sais pas si je suis le genre de personne attendu, mais si tu veux je suis disponible. A la seule condition que tu me manges pas toute crue. Disons que pour cette rencontre - ou ce flash back ou ces retrouvailles, faut qu'on voit ça ensemble - je serai de la chaire avariée -et en plus c'est vrai- d'accord ? Very Happy En plus Seiza vient de Kumo et elle a 27 ans, donc y a de graaaandes chances qu'ils se connaissent. J'attends ton mp. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp EmptyVen 23 Jan - 20:02

Seiza, Kazuki, si tu veux prendre ma place dans le rp avec Kazuki, tu peux y aller, j'aimerais le faire pour le moment, mais je n'ai pas le temps. Je pourrais intervenir plus tard, mais pour aujourd'hui et demain, je ne pourrai rp, donc si tu veux, je te laisse la priorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Seiza Kudõ
Seiza Kudõ
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp EmptyVen 23 Jan - 20:12

Ah moi j'en sais rien, c'est avec Kazuki qu'il faut voir ^^ C'est à lui de voir si il peut/veut en faire plusieurs en même temps ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp EmptyVen 23 Jan - 20:17

Tu prendrais ma place dans ce rp: https://shinobinohajimari.forums-actifs.com/t73-tout-terrain-merite-sa-chasse-libre

Si tu veux et lui aussi^^

bulle
Revenir en haut Aller en bas
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Seiza Kudõ
Seiza Kudõ
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp EmptyVen 23 Jan - 20:34

Ah d'accord ^^ Ca me convient, pourquoi pas ? =3 Et du coup, désolée Kazuki pour la conversation dans ton topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp EmptyVen 23 Jan - 20:36

Je supprime mon message, je reviendrai peut-être plus tard, qui sait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond de rang A
Kazuki
Kazuki
Vagabond de rang A
Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang: A.
DC:

De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp EmptyVen 23 Jan - 22:31

Il n'y a pas de mal. =) Je peux faire plusieurs Rp's à la fois, sans aucun problème. =)
Le Rp déjà posté est libre et chacun peut y répondre comme il le souhaite. o/

Aucun problème pour la discussion ! Tant que vous vous faites plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp Empty
MessageSujet: Re: De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas

De la chair fraîche ? | Kazuki | Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hôzuki Tenzö | Demande de RP
» Demande de Rp │ Shodaime Hokage
» Demande de RP ▬ Kisho'
» Demande de RP / Shirike
» Demande sur le Shoton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Premier: Le Prologue :: Le Bureau :: Vos Demandes de RP-