Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ninja de Kiri
Mephistos Phellec
Mephistos Phellec
Ninja de Kiri
Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? EmptyJeu 15 Jan - 18:52





" it was you and me, remember? it was always you and me..."



١ NOM : Seijurõ; Junpaku.
١ PRÉNOM : Akashi; Mugetsu.
١ SURNOM : Mephistos; Bass; Dyoniso.
١ AGE : La trentaine.
١ SEXE : Masculin.
١ VILLAGE : ..
١ RANG SOUHAITÉ : Rang S → Proto-Jinshuriki de Nibi.
١ NINDÔ : « We're still brother... That's never gonna change. »
١ AFFINITÉ : Neton; Katon; Futon.
١ SPÉCIALITÉ : Ninjutsu; Techniques héréditaires; Jinshuriki; Taijutsu.






Particularité du sceau*





Mental*
Je pense vous faire un récit d'une hypocrisie maladive. Depuis que ma chère femme est morte, ce que vous n'êtes pas censé ignoré, ma vie c'est... L'obscurité. J'ai besoin de mes lunettes noires pour cacher ma douleur et de ma canne pour m'assurer de ne pas tomber. C'est un peu trop vrai, pour le coup. Inutile de parler du passer pour vous faire un contraste négatif du présent, vous connaîtrez mon enfance dans l'histoire, puisque c'est déjà une partie de la psychologie et que celle-ci à forger ce qu'on appelle par ce monde l'"'âme", qui est en réalité ma façon de penser, en soit, ma psychologie.

Je n'ai plus vraiment de conscience envers l'homme, plus d'impossible. Pour en venir plus directement aux faits, je n'hésite pas à me mettre en danger ouvertement. Tout en faisant en sorte de ne pas mourir. Pour être encore plus explicite, j'aime effectuer les missions où il est impossible de revenir. Je suis un type de ninja particulier, je suis le seul type de ninja qu'il devrait exister. Un ninja est un soldat-espion, élevé pour être endurant et persévérant, mon enfance est une épreuve d'adaptation. On a toujours fait confiance à mon instinct, prévenir le danger c'est une chose, l'analyser en est une autre. Je pense être du genre instinctif dans le sens où je peux sentir les choses -ne confondez pas avec instinctif, répondre à ses moindres penser et foncer dans le tas, c'est l'exact contraire, se servir de son instinct pour éviter les difficultés-. En vérité, je ne sortirai jamais de ma cachette, maintenant c'est dit. Je suis un amalgame d'observation et d'information, quand vous me verrez, il sera déjà trop tard.

La psychologie, c'est pas seulement l'homme que je suis en mission. Mais je pense que celui-ci reflète mon moi en général. Quand aucun but ne régit ma vie, on va dire que je suis un érudit, je fais ce qu'il me plaît quand cela me démange. Une vie simple, en soit, puisque je peux aisément disparaître pendant de nombreuses années, pour une mission, un pèlerinage. La compagnie des hommes ne m'est pas obligatoire, pas plus que les habitations où le luxe. L'illusion reste une partie de moi, l'illusion d'allégresse au profit des prostitués, l'illusion de satisfaction par l'alcool, l'illusion du bien-être par la cigarette. La guérison par la drogue? Rarement, jamais.

Je ne suis pas comme nos dirigeants, pas attiré par le pouvoir. Mais si je devais un jour arrivé au pouvoir, je régnerai de façon sélectionnisme. Comment dire... Une lutte constante du plus fort dès le plus jeune âge. L'argent ne m'intéresse pas et n'est qu'un plus, nous serions dans une sorte de communisme aigu. L'homme n'a besoin que de mur pour se protéger, de bétail pour se nourrir et d'eau pour se déshydrater. -d'alcool pour se guérir?-


 










Histoire*



[/size]


Dernière édition par Mephistos Phellec le Ven 18 Déc - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja de Kiri
Mephistos Phellec
Mephistos Phellec
Ninja de Kiri
Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: Re: mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? EmptyJeu 15 Jan - 20:34

End
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime Mizukage
Atra Bilis
Atra Bilis

Shodaime Mizukage

Messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : C'est la tour des pirates, 17h y'a plus rien reviens plus tard losbo

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: Re: mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? EmptyMar 20 Jan - 21:07


L'évaluation












× L'heure du jugement est arrivée ♪ ×


Oy !

Les +

Ce qui est agréable dans tes textes, c'est comment tu décris les choses, nous sommes facilement plongés dedans et c'est très bien -continues ainsi d'ailleurs- !

Le fait qu'il perde conscience envers l'homme, une malade du dégoût de l'humanité ça me passionne, tu le sais ! J'ai aimé l'histoire, très très bonne. Un vocabulaire léger, régulier, pas grand chose à dire là-dessus. C'est pareil pour le reste, fais tout de même attention sur la syntaxe, et cetera.

La quantité est correcte.

Les -

Tu ne respectes pas les règles : utiliser l'imparfait trop fréquemment est une erreur, un texte sans passé simple n'est pas bon.
Sur ta description, n'utilises plus jamais la première personne.
L'orthographe est à revoir, idem pour certains points de grammaire.
La ponctuation mal placée.
Prends plus le temps de décrire, tu passes parfois trop vite à autre chose.
Quelques mots mal utilisés, ce qui change la tournure de la phrase (pareil pour les virgules).


Verdict

Je donne le rang A, ce n'est pas assez complet pour avoir le rang final. Mon collègue viendra valider et déplacer ta présentation.

La Suite

Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!

-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche technique ICI

-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI

-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI

-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendre ICI et ICI

-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI




Bigboss
©Chk Marvel


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: Re: mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? EmptyMar 20 Jan - 21:12

Je fais confiance au jugement de mon collègue, je vais donc abonder dans son sens. Bon rp parmi nous mon ami! Validé rang A Vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? Empty
MessageSujet: Re: mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

mephistos ϟ be a king? think not, why be a king when you can be a god ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mephistos ϟ uc
» Mephistos Phellec
» Nightcall [Mephistos] Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres :: Vagabond / Nukenin-