-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nouveau Shinobi
Seikatsu Kazuo
Seikatsu Kazuo
Nouveau Shinobi
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2015

Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] Empty
MessageSujet: Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] EmptyDim 22 Fév - 22:51



"Seikatsu Kazuo"



١ NOM : Seikatsu

PRÉNOM : Kazuo

SURNOM : Le Cygne de la brume ou plus simplement, le Cygne.

AGE : 22 ans

SEXE : Mâle

VILLAGE : Kiri

Rang Souhaité : Rang A ? Et plus si affinités ! A vous de juger quoi.

NINDÔ : "Je me laisse porter par le courant... on verra bien où il me conduit."

AFFINITÉ : Suiton, Fuuton

SPÉCIALITÉ : Ninkenjutsu (Mélange du Ninjutsu et du Kenjutsu), ainsi que le Hyoton en Kekkai Genkai. Si possible bien sûr, je me plierais à l'avis du Staff.










Mental


Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.




 










Histoire


Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.




١ PSEUDO : Dr Mégalo
١ AGE DU JOUEUR : Pfiou... je compte plus !
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai fait un passage sur Zenshin, pour ceux qui connaissent =D
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très classe et vivant, j'ai hâte de RP !
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Autant que je peux, donc ça devrait être pas mal.
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Pain, Jiraya et Sasori.


Revenir en haut Aller en bas
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Seiza Kudõ
Seiza Kudõ
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] EmptyJeu 5 Mar - 20:52

Bonjour, où en es-tu ? bulle
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Shinobi
Seikatsu Kazuo
Seikatsu Kazuo
Nouveau Shinobi
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2015

Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] EmptyVen 6 Mar - 19:42

Bonjour ! J'étais partie sur une Histoire, que j'ai bouclée... puis au final j'en étais pas satisfait et donc, je bosse actuellement sur une nouvelle version qui sera, je l'espère, bien mieux ! Désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Seiza Kudõ
Seiza Kudõ
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] EmptySam 7 Mar - 10:35

D'accord, je te laisse jusqu'au dimanche 15 mars pour terminer ta fiche, ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Shinobi
Seikatsu Kazuo
Seikatsu Kazuo
Nouveau Shinobi
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2015

Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] EmptySam 7 Mar - 11:07

C'est nickel ! J'ai déjà commencé à bosser dessus, donc je l'aurais terminée bien avant cette date, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seikatsu Kazuo, le Cygne de la brume [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kurotsuchi Mayuri [en cours ]
» Gakui Nintama {EN COURS}
» Hattori Hanzō [En cours]
» Tōshirō Kaneki. [En cours] U.C
» Shirotsuki no Sheena ► Présentation. [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres-