Partagez|

Shirotsuki no Sheena ► Présentation. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nouveau Shinobi
Nouveau Shinobi
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Shirotsuki no Sheena ► Présentation. [EN COURS] Jeu 12 Fév - 21:11




Shirotsuki no Sheena

La Beauté est Hallucinatoire.
La Valeur Illusoire du Corps cache la Véritable Valeur de l’Âme.


١ Nom: Yotsuki

١ Prénom: Kagura

١ Age: 22 ans

١ Sexe: Féminin

١ Village: Kumogakure no Sato

١ Rang Souhaité: S

١ Nindô: Veiller sur le village des Nuages

١ Affinités: Raiton

١ Spécialités: Kenjutsu Ninjutsu Taijutsu Nintai




MENTALITÉ
Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

♥ PENSER SANS AGIR NE MÈNE A RIEN. ♥

HISTOIRE

Le clan Burakkurōzu fut pendant longtemps le clan nomade élu de Jashin. Bien qu'aucun d'entre eux n'aie le droit d'avoir des sentiments, les membres de ce clan avait une descendance, mais ce n'était que par intérêt de garder un contact proche avec ce Dieu de la conception du Mal. Chacun des membres du clan Burakkurōzu respectait Jashin-sama. Toute la famille continuait à voyager dans la pauvreté, à continuer les rituels jashinistes un peu partout dans le monde.Cependant, une tragédie débuta dans cette famille. Une mère succomba post-natalement, tandis que le père se suicida. Mais pourquoi Burakkurōzu Fukuba avait-il réussi à s'être laissé mourir? Jashin-sama avait ôté l'immortalité à celui-ci car il a commit un péché impardonnable: celui d'aimer énormément Mina, une femme normale, et d'avoir fait un enfant au nom de cette valeur, proscrite aux yeux de Jashin-sama. Norika n'aurait jamais due exister. Quel sera donc le destin de cette fille?

Midona était la petite dernière du clan Burakkurōzu, et celle dont le destin fut le plus sombre. Sa famille la mettait à l'écart à cause de cet accident. Kurisu passait son temps à veiller sur elle. Kurisu était le cousin de Norika, et il le protégeait quoi qu'il arrivait. Le clan voyageait sans ce préoccupper de Norika. Le dernier lieu visité avant que l'histoire de Norika devienne intéressante est au Pays des Sources Chaudes. Lorsqu'elle s'arrêta au temple jashiniste,  la famille abandonna Norika à l'intérieur, toute seule. Ils  vouaient une haine profonde envers cette petite fille. Aux yeux du clan, Norika ne vaut rien. Mais Kurisu a convaincu tout le monde de la laisser en vie. Il demanda même à ce qu'il se fasse abandonner avec elle dans le temple. Le clan Burakkurōzu fut contraint d'accepter la requête. C'est ainsi que Kurisu et que Norika restèrent seuls, tout les deux dans le temple. Puis les Burakkurōzu repartirent et se sédentarisent au pays des Rivières, à l'écart du temple habité désormais par les deux enfants.

Kurisu attendait que Norika ait sept ans afin qu'il puisse lui apprendre toutes les bases pour être ninja. Il lui avait apprit à lire, à écrire et à compter. Il lui apprenait à contrôler son chakra. Ce fut un entraînement très long, qui a prit tout de même 4 ans à se finir. Les années passèrent, et Norika eu un pacte avec une invocation jashiniste qui ne se fait que par le biai de la flûte démoniaque: les Jashin Soul. Pendant ce temps là, tout le reste du clan nomade se fait retirer l'immortalité pour faute de trahison grave: ils ont arrêté leur activité criminelle et ont été tués par le village de Iwa.

Ce qui fut le plus étrange est le combat mortel entre Kurisu et Norika. Un après-midi, il entendirent la voix de Jashin-sama leur dire:

Jashin ► Vous êtes les derniers survivants de votre famille. Pour savoir qui sera mon Ange, vous devez vous entre-tuer.

Norika invoqua alors les Jashin Soul. La première démone a des yeux sombres avec de longs cils. Des marques craquelées sont présentes sur ses deux cuisses, et sur son visage depuis le dessous de son œil droit jusqu'au bas de sa joue droite.. Ses cheveux sont étirés vers le haut, seule une mèche de cheveux au-dessus de son front est présent. Ses oreilles sont allongées, étendues vers l'arrière, avec des bords pointus, ressemblant à ceux des elfes de fiction. Ses lèvres sont maquillées de rouge à lèvres foncé. Ses avant-bras et ses mains sont couvertes d'écailles qui sont bordées par une nageoire sur le côté. Par-dessus, elle porte des gants qui se terminent en serres crochues. Une queue de démon est présente, dont elle semble faite de plaques de métal ou d'écailles, de plus en plus petits près de son extrémité. Concernant ses vêtements, Lucifer est vêtue d'une sorte de justaucorps grenat, percé sur tout son ventre et ne laissant du tissu que pour recouvrir les hanches et la poitrine. Il se termine aux épaules, par un col dentelé et noué par un foulard rose pâle. Elle porte des jarretelles assorties au justaucorps qui lui couvrent depuis le pied jusqu'aux mi-cuisses. Aux pieds, elle porte des chaussures basses à talons.

La seconde démone a la chevelure blanche moins sauvage que la première. Elle porte des habits ressemblant à ceux de la première démone, mais de couleur bleu foncé, le bas de ses jambes et ses avant bras sont plus imposants, de couleur bleu clair. Halphas a des cornes du même bleu sur les côtés de sa tête et également une queue de reptile toujours du même bleu.

La troisième démone est beaucoup plus couverte que les deux autres. Sytry est recouverte de vêtements blancs et bleu aux bordures noires, avec une cape bleue marine, elle a des cornes sont sur le côté de sa tête et ses cheveux sont blancs comme de la neige et longs. Elle a également une paire de griffes en métal. Elle est entourée par des flammes dont ses pieds semblent fusionnés avec celles-ci.

Sytry, étant la démone favorite de Norika, reçu l'ordre de planter ses griffes dans l'abdomen de Kurisu. Celui-ci fut plaqué contre le mur, et versa des larmes.

Kurisu ► Je te considérais comme... Ma petite sœur... Tu préfères... Continuer à être pieuse envers Jashin-sama?

Norika ► Si tu crois que ça m'amuse de faire ça, tu te trompes. Nous n'avons pas le choix. Nous devons obéir à Jashin-sama. Une fois que j'en aurais finis avec toi, je massacrerais ceux qui ont éliminé tout notre clan.

Il y eu un long silence. Ils restèrent immobiles. Sytry continua de faire souffrir Kurisu sur ordre de Norika, en griffant sa victime. Lucifer était sur la gauche de Kurisu, tandis que Halphas était sur sa droite, pour éviter que celui-ci ne s'enfuit.

Kurisu ► Demande à ta démone... D'enfoncer ses griffes... Dans mon cœur... Tiens moi ta promesse... S'il te plait...

Norika fait donc ce que Kurisu lui demande. Les Jashin Soul disparurent. Elle eu si mal au cœur en ayant tué son cousin qu'elle pleura énormément, et c'est ainsi qu'elle fut la seule de sa famille. Sa foi envers Jashin-sama était si intense qu'elle réussi à devenir immortelle. Jashin-sama lui dit alors qu'il existe une technique en rapport avec l'invocation de "Jashin Soul", dont l'entraînement ne sera mystérieusement pas décrite ici. C'est ainsi que Jashin-sama est comme un "père" pour elle.

L'Ange Jashiniste voyagea alors pour commettre des crimes. Elle se fit particulièrement une carrière de chasseuse de prime. Cependant, il se passa quelque chose qui déplut à Norika, au Pays de la Terre. Des hommes lui avaient tendu une embuscade. Ils l'ont encerclé. L'un d'entre eux l'étrangla lorsqu'il était derrière elle, et un autre homme lui vola sa flûte avant qu'elle ait pue faire quoi que ce soit. Ces hommes étaient Iwajins, et ils étaient envoyé en mission kidnapper une belle fille pour devenir une serveuse dans le bar le plus important d'Iwa.

Ils la transportèrent jusqu'au village caché de la pierre, dans le bureau du chef de la section de l'Interrogatoire et de Torture. Celui-ci lui demanda si elle pratiquait une activité criminelle dans le coin, et elle répondit que oui. L'Ange Jashiniste voyagea alors pour commettre des crimes. Elle se fit particulièrement une carrière de chasseuse de prime. Cependant, il se passa quelque chose qui déplut à Norika, au Pays de la Terre. Des hommes lui avaient tendu une embuscade. Ils l'ont encerclé. L'un d'entre eux l'étrangla lorsqu'il était derrière elle, et un autre homme lui vola sa flûte avant qu'elle ait pue faire quoi que ce soit. Ces hommes étaient Iwajins, et ils étaient envoyé en mission kidnapper une belle fille pour devenir une serveuse dans le bar le plus important d'Iwa.

Ils la transportèrent jusqu'au village caché de la pierre, dans le bureau du chef de la section de l'Interrogatoire et de Torture. Celui-ci lui demanda si elle pratiquait une activité criminelle dans le coin, et elle répondit que oui. Cet homme en parla au tsuchikage, qui ordonna à ses hommes de l'enfermer en prison.Norika passa son temps à penser à Jashin-sama; et trouva le temps particulièrement long. Elle se demanda pourquoi était-elle en prison alors qu'à la base, les iwajins l'ont capturé juste pour être une esclave à Iwa. La réponse était simple: il s'agit d'une surveillance. Norika était dangereuse d'après les rumeurs. Pour de vrai aussi mais il faut la provoquer à fond pour le voir.  Un jour, Jashin-sama lui parla.
"Quand tu seras libre, si les Iwajins te forcent à travailler en temps que serveuse, accepte. Tu ne les attaquera pas, mais tu te serviras de leur confiance pour ensuite continuer ton activité criminelle pour le compte du Tsuchikage."
Norika avait bien comprit le message et décida de lui obéir.

La kunoichi avait à peine 18 ans et le Tsuchikage ordonna à ses hommes de la libérer. Ceux-ci lui redonna sa flûte, mais ils lui dirent qu'elle doit travailler dans le bar le plus important de Iwa. Elle accepta avec un grand sourire. Norika savait manipuler les gens avec son apparence d'adolescente sans défense. Après 2 ans de formation; elle réussi à être embauchée dans ce fameux bar. Désormais, elle y travaille et elle attend que le tsuchikage lui fasse confiance pour continuer son activité criminelle, selon la volonté de celui-ci.

♥ Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité ♥





١ PSEUDO : Nena
١ AGE DU JOUEUR : 16 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? grâce à une connaissance
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sympa
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : ça dépend
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Hidan





Dernière édition par Burakkurōzu Norika le Mer 15 Juil - 20:29, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: Shirotsuki no Sheena ► Présentation. [EN COURS] Sam 21 Fév - 2:53

Des nouvelles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Shirotsuki no Sheena ► Présentation. [EN COURS] Jeu 5 Mar - 20:44


Bonjour. Es-tu toujours présent ? Si je n'ai pas de réponse avant lundi soir, ta fiche sera archivée et ton personnage supprimé. Dans le cas contraire, nous verrons pour un ultime délai. Merci de ta compréhension. bulle

_________________

icone 1icone 2Seiza Kudõ
I want to be up high up with the sun.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Shinobi
Nouveau Shinobi
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Shirotsuki no Sheena ► Présentation. [EN COURS] Jeu 5 Mar - 20:48

Oui je suis toujours présente, étant donné que j'ai eu des soucis personnels je n'ai pas pue avancer dans la rédaction de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Shirotsuki no Sheena ► Présentation. [EN COURS] Jeu 5 Mar - 21:49

Pas de soucis. Sais-tu combien de temps tu veux pour la terminer ?

_________________

icone 1icone 2Seiza Kudõ
I want to be up high up with the sun.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Shinobi
Nouveau Shinobi
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Shirotsuki no Sheena ► Présentation. [EN COURS] Jeu 5 Mar - 22:35

Je pense que j'aurais finis soit pour ce week-end, soit pour le week-end prochain, avec le reprise des cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Shirotsuki no Sheena ► Présentation. [EN COURS] Ven 6 Mar - 10:22

Ca marche ^^ Merci ♥

_________________

icone 1icone 2Seiza Kudõ
I want to be up high up with the sun.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Shinobi
Nouveau Shinobi
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: Re: Shirotsuki no Sheena ► Présentation. [EN COURS] Ven 13 Mar - 22:21

J'ai encore eu quelques soucis familiaux et je demande un délai supplémentaire de je ne sais combien de temps en prenant compte de ma baisse d'activité à cause de la reprise des cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shirotsuki no Sheena ► Présentation. [EN COURS] Aujourd'hui à 8:43

Revenir en haut Aller en bas

Shirotsuki no Sheena ► Présentation. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» Alassië - Présentation en cours
» Présentation en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres-