Partagez|

Aizen Hattori [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef du Keisatsu
avatar
Chef du Keisatsu
Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 101
Localisation : Dans l'ombre

MessageSujet: Aizen Hattori [Terminée] Dim 1 Fév - 0:46



"Aizen Hattori"



١ NOM : Hattori

PRÉNOM : Aizen

SURNOM : L'impitoyable

AGE : 30 ans

SEXE : Masculin

VILLAGE : Iwagakure no Sato

Rang Souhaité : S

NINDÔ : Servir Akainu et un objectif secret.
AFFINITÉ : Voir Fiche Technique

SPÉCIALITÉ : Voir Fiche Technique









Mental


Lorsque l'on aspire à devenir un leader, un héros, un dieu ; le mentale est une donnée prépondérante. Si cet objectif peut beaucoup plus s'apparenter à une chimère qu'à autre chose, c'est simplement, car il n'y a jamais eu d'hommes suffisamment volontaires pour le réaliser. Aizen, semble avoir toujours su qu'il était destiné à accomplir cette tâche si simple, mais à la fois si compliqué :
Dès son plus jeune âge, Aizen a toujours affirmé qu'il devait « accomplir sa destinée » . Le mystère sur ses origines, renforça cette image « d'envoyé des dieux » qui, encore aujourd'hui, lui colle à la peau. Sa maturité précoce et ses capacités athlétiques et intellectuelles très haut dessus de la moyenne, consolidèrent dans son esprit qu'il était unique et que sa place était forcément en haut du panier. Mis à part sur ces points cités plutôt, le petit Hattori était un garçon assez stable ressemblant à tous les autres enfants de son âge. Il était espiègle, développait une curiosité pour les mystères du monde et n'avait aucune difficulté à engager le dialogue. Le génie miniature, parut connaitre l'amour fraternel lorsque Miyaki, sa sœur adoptive, entra dans sa vie. Aizen, méprisant son côté poltron, eut du mal à l'accepter comme partenaire, mais durant les mois qui suivirent, il s'attacha petit à petit à elle devenant le grand-frère qu'elle attendait tant...du moins, c'est ce que l'on croit.

A l'adolescence, le châtain n'eut pas vraiment changé. Sa complicité avec Miyaki avait atteint son paroxysme, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un caractère agréable avec le reste des shinobis d'Iwa. En effet, pour être accepté, le ninja de la roche savait qu'il fallait qu'il garde son estime de soi pour lui. Il ne mit donc pas beaucoup de temps pour être apprécié par tout le village lui collant à la fois l'étiquette de phénomène et de bon garçon. Tout semblait se passer selon son plan, Aizen avait lu dans ses livres d'histoire que le tyran ne perdurait pas très longtemps dans le monde shinobi ; les héros, quant à eux, devenaient immortels restant dans les mémoires durant des siècles et des siècles. Ryotenbin no Akainu, que l'on surnommait « Médecin de la mort », était celui que notre protagoniste souhaitait dépasser ; mais contrairement au fondateur légendaire d'Iwa, Aizen ne possédait aucun pouvoir unique ou avantage de ce type. Sa plus grande arme était sa matière grise qui faisait de lui l'un des esprits les plus fins du continent.

Après la mission de rang S qui tourna au vinaigre, le jeune homme de 19 ans, comprit que son parcours ne correspondait pas à ses qualités. Les cerveaux contrôlent et les muscles frappent. Aizen était un cerveau qui jouait un rôle de muscle et c'est logiquement, qu'il suspendu sa vie de guerrier pour commencer une vie de diplomate.

La politique, cette science était pour lui un excellent moyen de contrôler le peuple. Pendant 6 longues années, il se construisit un rôle qui lui permit ensuite d'accéder aux hautes sphères. Après vous avoir décrit l'homme qu'il était avant, voici maintenant l'homme qu'il est aujourd'hui.

« Je suis ce genre de personnes en qui on peut avoir entièrement confiance, à première vue sage et posé, je suis un modèle pour beaucoup de shinobis autant pour les élites que pour les simples Genins. Je suis toujours là pour aider mes hommes afin de les faire avancer, on peut s'attacher à moi assez facilement du fait de mon extrême compassion que je sollicite envers certains de mes collègues et de mes hommes, du moins c'est ce que tout le monde semble croire.

Gentil homme prêt à tout pour aider Iwagakure no sato ; ma nature très intellectuelle, combinée à l'étude de la philosophie et de la géopolitique, m'a permis de réfléchir de façon concrète et stratégique en ne laissant jamais rien au hasard. Je possède également le don de repérer les nouveaux talents comme Hikaru et  bien d'autres qui sont devenus par la suite des piliers du Keisatsu. Je suis un leader né, possédant le droit divin de gouverner et les hommes qui me suivent dans ma quête de pouvoir, me considèrent d'ailleurs comme un homme sans crainte et sans peur. Ce qui me vaut de bénéficier d'un grand respect de ceux-ci ainsi que leur totale dévotion envers moi.

Histoire que vous cerniez bien à quel point vous vous êtes trompé sur mon compte, je vous citerais aussi mes forces sous-dominantes que vous osez qualifier de « défauts » .

Je suis avide de pouvoir, il m'en faut toujours plus ! Cela serait trop simpliste si je m'arrêtais au Keisatsu, vous ne croyez pas ?! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour conquérir le continent... et ensuite, je passerais sûrement aux contrés se trouvant au delà. Vous me pensez arrogant ? Si être arrogant, c'est être conscient de son potentiel et l'assumer, alors oui, je le suis. Je crois en ma capacité de devenir un des leaders de ce monde et de le diriger d'une main de maître. Je suis aussi un excellent menteur, physiquement et verbalement. Je ne laisse rien transparaitre et je le fais si bien que pour l'instant personne n'a réussi à me percer à jour.

Car en effet malgré mon apparence d'homme droit, en vérité, il s'avère que je suis un manipulateur, qui se cache derrière une grande illusion.

Je suis un homme sans cœur et sans scrupules aussi bien avec mes alliés qu'avec mes adversaires Planifiant toujours tout, je n'hésiterais pas à tuer mes opposants et quiconque se dressera en travers de mon chemin sera puni avec l'envergure qu'il se doit.

Vous êtes prévenus... »



 










Histoire


LA NAISSANCE D'UN LEADER


Les origines d'Aizen étaient, sont et seront et resteront un mystère aux yeux du monde entier.

Ce dont on a officiellement connaissance, c'est qu'un jour de forte pluie, un petit garçon de 5 ans se présenta à un clan de nobles du pays de la Terre disant vouloir accomplir sa destinée. Révélant des capacités intellectuelles et physiques inouïes, il ne lui fallut qu'à peine 6 mois pour être adopté dans cette riche famille : Le clan Hattori.

Le chef du clan, Hattori Hanzo, sachant que ce genre de prodige n'apparaît qu'une fois par génération, décida de le placer sous la tutelle d'une unité spéciale. Son but : exploiter, dans un lieu tenu secret, son potentiel au maximum afin d'en faire un ninja d'élite capable de protéger le clan ces temps où la guerre battait son plein.

Le nouvel adhérent, n'eut donc que très peu de temps à consacrer aux autres enfants de son entourage et aux activités propres aux individus de sa tranche d'âge, son emploi du temps étant atrocement chargé.

À l'âge de 7 ans, ce môme faisant déjà preuve d'énormément de maturité, développa les dons nécessaires pour malaxer son chakra et ainsi générer ses premiers jutsus . Son apprentissage shinobi lui permit d'être déjà capable de dissimuler sa présence ou de tromper le commun des mortels sans difficultés. Les shinobis les plus aguerris arrivaient néanmoins à le maîtriser et à contrer ses supercheries. Que voulez-vous ? On a beau être un génie, on ne peut pas tout réussir du premier coup.

Cette année de sa vie vit un bouleversement arriver. Aizen ne se retrouvait plus seul. En effet, le clan Hattori – qui grâce aux résultats concluants du jeune garçon, chercha à recruter d'autres orphelins à fort potentiel – semblait avoir trouvé un autre marmot aux compétences exceptionnelles : Miyaki. Cette petite fille, d'un an sa cadette et au caractère couard ne laissait entrevoir à première vue rien de spécial.

Malgré son scepticisme concernant le niveau de sa toute nouvelle compagnie, le jeunot se lia petit à petit d'amitié avec elle.

Quelque temps après son 8e anniversaire, Aizen avait atteint un niveau comparable aux Chuunins d'aujourd'hui – ce qui était encore une fois – chose rare dans l'univers ninja.

Miyaki qui était à présent un peu plus libérée, atteignit le même niveau très peu de temps après effaçant ainsi le record de précocité de son ainé au sein du clan Hattori. Elle était à présent moins peureuse, moins réservé et semblait s'épanouir au côté de celui qu'elle considérait déjà comme son grand frère.

L'eau passa sous les ponts et nos deux jeunes bourgeons devinrent de redoutables guerriers. Aizen avait à présent 16 ans et sa petite sœur adoptive en comptait 15.

Le « duo explosif » comme on les surnommait, remportait batailles après batailles, commençant petit à petit à faire connaitre le nom des Hattori à Tsuchi no Kuni et même au-delà.

Aizen Hattori était le cerveau du tandem, il se servait de sa capacité d'analyse et de réflexion pour élaborer de nombreuses combinaisons en un temps record. Il était maintenant un spécialiste quand il s'agissait de s'extirper des situations les plus délicates grâce à sa grande maîtrise des arts shinobis. Il était aussi un très bon bretteur et Sora, son sabre, était synonyme de terreur dans toute la contrée.

Sa frangine, quant à elle, s'était spécialisée dans les invocations, le combat au corps-à-corps et dans la maitrise l'affinité élémentaire de son chakra.

Les combats contre les ennemis les plus puissants du clan Hattori, s'enchaînaient avec succès et le duetto semblait quasi-invincible...du moins c'est ce qu'ils pensaient.

Lors de leur première mission d'envergure (équivalent rang S ), en connivence avec des shinobis d'un clan allié, tout se passa de travers. La mission d'assassinat était un leurre. De riches nobles d'un pays voisin avaient manigancé un plan démoniaque afin de se débarrasser à tout jamais du couple de prodiges. En effet, les gamins prenaient un malin plaisir à mettre des bâtons dans les roues de leurs affaires. Aizen, ne se rendant compte que trop tard du subterfuge, ne put fuir en sauvant uniquement sa sœur après un combat acharné contre une centaine de mercenaires ; menés par un petit groupe de shinobis très puissants.

Ils s'en sortirent gravement blessés et Miyaki perdit l'usage de son bras gauche durant quelques mois. Les jeunes Hattori étaient alors âgés de 19 et 18 ans.

Cette expérience fit prendre conscience à Aizen que dans la vie d'un shinobi d'élite, ce genre d’événements était monnaie courante.


LA TRAHISON QUE L'ON VOIT EST SANS IMPORTANCE, CE QUI EST BIEN PLUS DUR C'EST LA TRAHISON QUE L'ON NE VOIT PAS.


Quand sa sœur fut rétablie, il décida de rompre leur tandem et demanda à Hanzo d'intégrer le Shoutensei : le conseil du clan, basé dans leur quartier général. Le chef du clan Hattori accepta de peur qu'Aizen décide de quitter le clan.

Miyaki, énormément touché par cette décision, le vécu comme une trahison ; tuant au passage, une dizaine de membres de son désormais ancien clan.

Le dernier membre du duo explosif, étant encore membre du clan originaire du Pays de la Terre, prit la décision de se consacrer uniquement à sa carrière de membre du conseil. Sa sœur ne représentait pour lui, qu'une relique de son ancienne vie de guerrier.

Durant 6 ans, il s'occupa de toute la documentation et des soucis mineurs des Hattori. Il profita de ce rôle tertiaire pour étudier la géopolitique, les relations sociales et devint même un homme de lettres rédigeant plusieurs parchemins traitant de l'enseignement shinobi et de son impact dans le monde. Ses œuvres débâtaient, entre autres, sur la société shinobi, du comportement du ninja en société et de la diplomatie entre les différents clans et groupes.

Il fit de son mieux pour améliorer la vie des membres de son clan et de leurs alliés, devenant très populaire aux yeux de ses derniers. Aizen était aimé et il rendait son amour au peuple. Du moins en apparence...

Lorsqu'il le pouvait, jeune Hattori n'oubliait pas de conserver sa forme physique, s'entraînant toujours aussi intensément que lorsqu'il était jeune. Son âge augmentait et sa force devait en faire tout autant. Il lui arriva même quelque fois prendre part à certaines joutes, où ses compétences intellectuelles et guerrières furent les seules clés menant à la victoire.

Aizen , ayant passé son 25e, était maintenant en mesure de se faire entendre auprès de ses confrères du conseil. Son jeune âge, qui était auparavant un obstacle pour prendre part aux affaires les plus importantes du clan ne constituait plus un problème. Il était maintenant un ambassadeur officiel et un des conseillers les plus consultés par Hanzo.

Tsuchi no Kuni, faisant face à gain de puissance du Pays du Feu sur l'échiquier géopolitique et devant mater un dangereux groupe d'anarchistes sévissant dans le Pays de la Terre, ne savait plus où donner de la tête. Lors de ses nombreux voyages, Aizen avait pu mesurer la puissance de Hi no Kuni en observant la guerre opposant les deux familles les plus puissantes du pays et certainement du monde shinobi : les clans Uchiwa et Senju

Malgré les sombres rumeurs gravitant autour de ses deux puissances, le jeune Hattori suggéra à Hanzo de s'allier à l'un d'entre eux pour détruire l'autre et d'ensuite trahir le vainqueur afin de devenir le clan numéro un. Le chef du clan Hattori, étant déjà solidement installé au pays de la Terre refusa, car il jugeait ce plan beaucoup trop risqué. Hanzo traita même le prodige d'enfant gâté et d'un peu trop gourmand, jetant sur lui une honte son nom devant les autres membres du conseil. Aizen pensa alors qu'Hanzo n'était qu'un pleutre se confortant dans ses acquis et ne cherchant pas à s'améliorer. Il décida donc de se taire et d'accepter sa condition, attendant patiemment son heure...

C'est ainsi qu'il prit la décision qu'il serait à présent le berger et pas le mouton. Aizen – grâce à un réseau de relations construit durant l'époque avec laquelle il faisait équipe avec Miyaki – rencontra Saori, une tueuse professionnelle spécialisée dans le maniement des marionnettes.

Après avoir débattu des termes du contrat, Aizen proposa à la demoiselle une collaboration : l'Hattori devrait lui fournir un shinobi de talent pour une de ses marionnettes en échange de la tête d'Hanzo.
Aizen, toujours grâce à ses capacités d'analyses frôlant parfois la divination, su qu'il avait de grandes chances de reprendre le trône d'Hanzo. Il complota pour évincer ses éventuels rivaux un à un jusqu'à être sûr à cent pourcent d'être l'héritier du clan Hattori. Dès lors, il exécuta la phase finale de son plan : l'assassinat de celui qui l'avait recueilli.

Hanzo était très puissant, mais il n'était plus dans la force de l'âge et cela n'avait pas échappé à notre protagoniste. Il savait que même si Saori échouait dans sa tâche, le leader de la famille ne serait plus en état de diriger les affaires du clan et ce fut précisément ce qu'il se passa. Saori fut tuée et Hanzo n'était plus qu'un légume, ayant été gravement intoxiqué par celle qui en voulait à sa vie.
Ayant les faveurs des membres, du conseil, et mêmes de leurs alliés, Aizen devint leader du clan Hattori.

4 ans passèrent et le génial Tsuchijin était maintenant âgé de 29 ans.

Durant ce laps de temps, le traitre transmit développa énormément l'influence de son clan, côtoyant de plus en plus les personnes les plus influentes de son pays comme Akainu avec lequel il travailla plusieurs fois pour le compte du Daimyo.
Le plan d'Aizen pour les clans Senju et Uchiha fut temporairement mis de côté pour une raison bien simple : les deux clans étaient devenus beaucoup trop puissants pour que cela marche. Le nombre de shinobis se rangeant de leurs côtés avait augmenté de manière exponentielle.
Le leader du clan Hattori créa une escouade « Le Tenkyaku », ayant essentiellement un rôle : l'espionnage des 5 grandes nations ninjas.

10 ( 2 par pays) sont répartis dans chaque pays, ils ne se connaissent même pas entre eux et vivent dans un parfait anonymat.



LE MONDE CONNAÎTRA BIENTÔT MON NOM !


Lors de la mort du chef du clan Ryotenbin, le plus puissant de Tsuchi no Kuni, une guerre civile éclata. D'un côté, Ryotenbin no Akainu et son armée et de l'autre, tous ceux qui ne voulaient le rejoindre et s'unifier en un village ninja. Aizen faisant déjà partie des alliés d'Aikainu avant même le conflit, il ne fut pas difficile pour lui de choisir son camp. Les deux hommes n'étaient pas particulièrement proches, mais leurs intérêts convergeaient vers le même point et cela leur suffisait. Akainu voulait être Tsuchikage et Aizen lui voulaient encore un peu plus augmenter l'influence de son clan et récolter les richesses qui lui manquaient pour cela. Akainu créa le Keisatsu, une unité de ninjas ayant presque tous les droits, mais devant répondre à tous les ordres venant du Tsuchikage et fit d'Aizen leur chef.

Aizen n'eut pas besoin de participer aux batailles. Intégrant la moitié des membres du Tenkyaku au Keisatsu pour exécuter les requêtes du médecin de la mort à sa place. Aizen ayant alors beaucoup de temps libre, en profita pour commettre de nombreux méfaits et cela, sans tenir compte des personnes touchées. C'est grâce à ses agissements et à ceux de son unité qu'il fut surnommé par ses ennemis « Aizen l'impitoyable ».
Le conflit maintenant terminé, Akainu devint Tsuchikage et Aizen et le Keisatsu devint une unité officielle crainte par tous. Tout semblait se passer pour le mieux. Aizen était quasi-indépendant et jouissait de la protection du Kage et du Daimyo au-dessus de lui.

Se retrouvant à nouveau à une place de choix, Aizen arrivera-t-il à réaliser ses projets ? Aizen arriver-t-il à réaliser ses projets ?


١ PSEUDO :
١ AGE DU JOUEUR : 23
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à une chèvre
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Suffisamment bien pour que je m'y inscrive
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7 Jours
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Jiraya




Dernière édition par Hattori Aizen le Mar 3 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du Keisatsu
avatar
Chef du Keisatsu
Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 101
Localisation : Dans l'ombre

MessageSujet: Re: Aizen Hattori [Terminée] Lun 2 Fév - 12:30

Ma présentation est terminée

_________________
"Espoir,confiance,dépendance. Ce sont des mots pour les faibles. Je n'ai pas besoin de tels mots..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur Le Pervers Notoire
avatar
Administrateur
Le Pervers Notoire

Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Attention derrière toi !

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: Aizen Hattori [Terminée] Mer 4 Fév - 20:26


L'évaluation












× L'heure du jugement est arrivée ♪ ×


Oy ! C'est moi qui te note, qui t'évalue, qui t'ouvre les portes du plaisir insoupçonnée des source chaud ! C'est moi qui ... te valide ! Comment ? Est-ce qu'on peut changer ? J'sais pas ! Mais pô grave, t'as pô le choix de toute façon ! Nah !

Les +

- Tout d'abord, je suis assez friant des personnes utilisants la première personne. Cela intègre le lecteur encore plus dans le récit et les émotions que l'on veut faire passer et j'apprécie !

-Super bien écrit, les fautes s'ont quasi-inexistante si ce n'est qu'il n'y en a pas. Après avec un correcteur c'est facile mais de toute manière avec ton style à la troisième personne pour l'histoire j'aime bien ! Je sais pas lequel des deux style tu utilise pour Rp mais dans tous les cas, ton écriture s'adapte aux deux modes, j'aime bien ça !


Les -

- Quelques petites fautes de synthaxe du style : 4 ans passèrent > 4 années passèrent

- Tu mélanges l'imparfait et le passé mais rien de choquant

- Tu te décris comme étant de rang S dans ta bio, mais si je te valide rang B ça fait quoi ?!

- La longueur n'est pas super top mais tu te rattrape très bien par ta qualité d'écriture. Du coup tu passe trop vite sur certains éléments et c'est dommage car on aimerait en savoir un peu plus sur le passé de Aizen. Notamment sur ton duo explosif avec ta petite soeur adoptive !

Verdict

Rang S hum ? J'sais pas trop. Y'a eu quelques trucs qui m'ont chiffonés. Du coup, j'opte plus pour le rang A+ pour t'encourager à continuer sur ce chemin. Au plaisir de RP avec toi puis si toute fois tu as des questions, tu sais où me trouver Wink
(dis moi si tu veux un rang spéciale)

La Suite

Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!

-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche technique ICI

-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI

-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI

-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendre ICI et ICI

-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI




Musashi | Wiz' | ###
©️Chk Marvel



_________________
   
pervers notoire & inconscient
J'aime les femmes, les poitrines humides, les fesses bombées et ne rien faire. Ne rien faire quand une femme me rafraichit avec une feuille de palmier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur  « Leader du Clan Uchiha »
avatar
Administrateur
« Leader du Clan Uchiha »

Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2014

MessageSujet: Re: Aizen Hattori [Terminée] Mer 4 Fév - 22:25

Je déplace.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aizen Hattori [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Aizen Hattori [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres :: Iwa-