Partagez|

Hikaru Nanahara [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jōnin d'Iwa
avatar
Jōnin d'Iwa
Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

MessageSujet: Hikaru Nanahara [Terminée] Sam 31 Jan - 10:51



"Hikaru Nanahara"



١ NOM :Nanahara.

PRÉNOM :Hikaru.

SURNOM :The Uncrowned Witch.

AGE :Vingt-deux ans.

SEXE :Féminin.

VILLAGE :Iwagakure no Satô.

Rang Souhaité :Rang A - Membre de Keisatsu.

NINDÔ :Seule la Force compte. La Pitié est pour les Faibles.

AFFINITÉ :Raïton - Katon.

SPÉCIALITÉ :Ninjutsu - Genjutsu - Kuchiyose no Jutsu.









Mental


Hikaru n'est pas quelqu'un qui a sa langue dans sa poche. En effet, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait bien comprendre son point de vue. Loin d'être froussarde, c'est une personne qui a des convictions et qui s'y tient. Autrement dit, si quelque chose la dérange, elle n'hésitera pas à en faire part directement à la personne concernée, et ceux, avec un vocabulaire des plus... coloré. D'ailleurs, en cas de différence idéologique, elle aime utiliser les arguments de ses adversaires et les détourner à son avantage pour lui faire perdre toute crédibilité. Et quand ça ne suffit pas et bien... c'est à la force des bras qu'elle résout les soucis.

Hikaru ne respecte pour ainsi dire que bien peu de gens. Uniquement les personnes plus fortes qu'elle. Pas grand monde donc. Son Kage, le chef de Keisatsu et... c'est tout. Pour le reste, elle ne courbe l'échine devant ni Dieu, ni Roi, ni Démon. Elle avance fièrement sur la voie qu'elle s'est tracée. Peu importe votre grade, votre expérience ou votre âge, vous aurez droit au "tu" familier. Les deux seules personnes qu'elle vouvoient sont les deux nommées ci-dessus. Et ça, ça n'est pas prêt de changer.

En tant que membre de Keisatsu, Hikaru est entièrement dévouée en Akainu, le Shodaime Tsuchikage. Tout du moins, en apparence. En fait, il s'agit d'une opportuniste de première, terriblement douée pour le mensonge et la tromperie. Étant une femme, elle sait qu'elle se doit d'être forte et de profiter de toutes les occasions, sans exception aucune. Ainsi, il s'agit d'une opportuniste de première, ne pensant qu'à son profit personnel, mais également celui du village. La jeune femme ne recule devant rien pour accomplir ses objectifs. Dans ces cas-là, le mot "fierté" ne fait pas partie de son vocabulaire. Tout est fait pour réussir son objectif ; découvrir ce qu'est la vraie force.

La lumière par rapport à l'ombre. Le jour par rapport à la nuit. Le positif et le négatif. Le bien et le mal. L'ordre et le chaos. La raison et l'irrationnel. Pour notre Kunoichi, il s'agit simplement de notions, inventées par l'être humain pour se cacher derrière une éthique, une logique  pour se voiler la face. Tout cela n'est que du vent pour elle. Au fond, tout ce qui compte, c'est une force brute primaire. La puissance nécessaire pour écraser son ennemi. C'est ça, son objectif. Le titre de numéro un ne lui suffit pas. Elle veut viser encore au-dessus. Elle veut devenir si forte que l'idée même de la défier ne viendrait à l'esprit de quiconque. Qu'on ne songe même pas à l'affronter. Elle veut le pouvoir ultime. De fait, il est évident pour elle que la pitié est pour les faibles, et qu'elle n'en éprouve donc pas une seule once pour autrui. Femmes ou enfants, tout le monde est logé à la même enseigne.

Ayant une confiance absolue envers es capacités, elle tente toujours d'en tirer le meilleur parti, en combat. Pour elle, ne pas jouer tous ses atouts ne rimerait à rien. Évidemment, elle utilise le Ninjutsu pour écraser ses adversaires, mais ce n'est pas tout. En effet, elle se révèle être douée dans les techniques d'illusions, même si elle ne vaut pas le Clan Uchiha. Ainsi, sa spécialité, dans la section Seikatsu, c'est bien les interrogatoires et la recherche de renseignements. Elle tentera d'obtenir par tous les moyens les informations qu'il lui faut pour remplir à bien sa mission. Autrement, elle maîtrise le Kuchiyose no Jutsu, un art encore assez obscur pour l'instant. Le Pacte fait par Hikaru est tel qu'elle est désormais liée aux Crapauds. Ce sont les seuls êtres, en dehors de ses deux supérieurs qu'elle respecte et dont elle apprécie la compagnie. Il semblerait que ces derniers disposent d'une technique secrète, mais elle n'a pas encore trouvé de quoi il s'agit.

Concernant ses loisirs, Hikaru n'en a en fait que peu. La lecture et l'écriture, principalement. En effet, en marge de son travail de Shinobi, la jeune femme souhaite devenir romancière, simplement par amour de la prose. Elle a déjà écrit quelques nouvelles mais rien de bien consistant. Elle tente actuellement d'écrire une histoire sur la légende du Rikudô Sennin, le Sage des Six Chemins. Sinon, elle aime bien jouer de la flûte, de temps à autre, bien qu'elle ne soit pas encore très douée.

Elle déteste les personnes faibles, qui geignent et se plaignent tout le temps. Elle rêve de tous les écraser. Pour elle, ils ne méritent simplement pas de vivre. Fait amusant, peu importe l'âge de son interlocuteur, si ce dernier  est plus faible qu’elle, elle l’appellera alors « Gamin ». Sinon, il s’agit d'une assez grosse mangeuse, qui profite d'ailleurs de son statut pour manger à l’œil.



 










Histoire


Hikaru est née dans une petite bourgade, un peu plus au sud de l'endroit qui allait devenir dans le futur le village d'Iwa. Ses parents étaient des marchands d'armes et de fait, leur commerce était des plus florissants. Après tout, dans un monde perpétuellement en guerre, les affaires marchaient forcément, pour ce type de boutique. Ainsi, lorsque la petite fille naquit, elle ne manquait déjà de rien. Elle avait l'amour de ses parents et les moyens financiers afin de vivre sans être dans le besoin.

Cependant, son enfance n'était pas de tout repos. En effet, le meurtre et la violence étaient monnaies courantes, là où elle habitait. Comme partout ailleurs, sois-dit en passant. C'est bien pour ça que père lui apprit les rudiments du combat, afin qu'elle puisse se défendre. En fait, avant de devenir marchand, son père était mercenaire, forcé à la retraite à cause d'une vilaine blessure à la jambe. Quant à sa femme, la mère d'Hikaru, il s'agissait en fait de sa cousine. Eh oui, la consanguinité n'était pas rare, à une époque pareille, où le taux de mortalité était incroyablement élevé.

Hikaru donc, s'entraînait à l'art noble du Ninshu, sous la tutelle de son « professeur ». Sans être excessivement douée, elle avait quelques bases solides, suffisamment en tout cas pour survivre et ne pas se faire tuer par la première brute épaisse qui voulait lui faire la peau... ou autre chose. En bref, tuer quelqu'un était devenue quelque chose de très banal pour elle. Tout autant que respirer ou manger, en tout cas.

C'est durant une nuit froide, alors qu'elle revenait avec les courses nécessaires pour la préparation du repas du soir que sa vie fut bouleversée. Un guet-apens, organisé par le frère d'une des personnes qu'elle avait déjà tuées. Bien qu'il était seul, il était fort et la vie d'Hikaru était en danger. Elle devrait se battre pour sauver sa vie. Blessée, elle parvint néanmoins à vaincre son assaillant. Une sensation étrange la parcourut alors. Tuer ne la dérangeait pas, elle y était habituée. Non, c'était autre chose et elle ne parvenait pas à mettre la main dessus. C'est après en avoir discuté avec ses parents qu'elle comprit. Elle aimait la chose que l'on appelait « combat ». Pour elle, combattre était indispensable. C'est à ses quatorze ans qu'elle comprit cela.

Bien que ses parents n'y étaient pas vraiment enclins, elle voulait partir et devenir une mercenaire, comme son père l'avait été autrefois. C'est au bout de plusieurs semaines que ses parents abdiquèrent et que, grâce à quelques relations de son père, elle partit de chez elle, avec quelques autres combattants, qui faisaient équipe avec son paternel dans le temps.

Dans cet univers très macho, elle devait redoubler de prudence et d'efforts, pour se faire accepter. Ce n'était pas simple et bien des fois, on lui dit d’abandonner. Mais non, elle s'y refusait. Elle continuait de se battre, développant ses capacités et en apprenant des nouvelles. Elle ne rechignait pas à apprendre, même la chose la plus bénigne possible. Il était bon de toucher à tout, après tout.

C'est comme ça qu'elle développa des compétences en matière d'illusions. C'était quelque chose de nouveau pour elle et qui était outrageusement pratique. Surtout pour les missions d'assassinats. Et quand ça ne suffisait pas, eh bien... elle pouvait utiliser une méthode que seule les femmes étaient aptes à utiliser. Elle ne rechignait en effet pas à souiller son corps, si c'était pour le bien d'un contrat. Bien sûr, la première fois elle avait eu peur, mais finalement, elle se disait que c'était nécessaire. Désormais, elle n'hésitait pas à le faire, si c'était nécessaire.

Bien plus tard, elle atteignit les dix-huit ans, l'âge de la majorité. Elle était déjà devenue plus forte, tant physiquement que mentalement. Elle voulait se tester et avait donc choisi d'accomplir une mission seule. Il s'agissait du vol d'un parchemin étrange, dont on disait qu'il contenait les secrets d'une technique obscure. Elle réchappa ce jour-ci de peu à la mort. C'est pour ça qu'elle prit le parchemin pour elle et ne le donna pas à son client. Elle avait été mise en danger de mort pour le récupérer, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas le céder.

En l'ouvrant, elle constata avec surprise qu'il s'agissait d'un parchemin permettant d'user de techniques d'invocation. Hikaru en avait déjà entendue parler mais elle pensait jusqu'à présent que ce n'était que du vent. Elle n'hésita pas une seule seconde. Contre un peu de son sang, elle était désormais liée aux crapauds.

Pendant un moment, elle se contenta de travailler en tant que mercenaire free-lance à travers le monde. Elle accomplissait ses contrats, obtenait sa récompense et passait à autre chose. Les cadavres juchaient son chemin et elle vint à en penser que les faibles ne méritaient pas de vivre. Ils souffriraient toute leur vie, alors autant abréger leurs souffrances. C'est durant cette même période que les premiers villages ninjas se formèrent. Des institutions officielles pour faire le travail qu'elle faisait clandestinement. C'était très intéressant.

En écoutant les rumeurs dans un bar malfamé, elle entendit parler de la future formation d'un de ces villages, dans sa terre natale. Il semblerait que ce mouvement ait été fait sous l'instigation d'un certain Ryotenbin no Akainu. Bien vite, elle vit là une occasion unique et rejoignit dès que possible les rangs du combattant. Il était bien plus fort qu'elle et était charismatique. De plus, il partageait d'une certaine façon sa vision du monde. Elle n’eut donc aucun mal à se rallier à sa cause.

Iwagakure no Satô. Le Village Caché des Roches. C'était désormais son nouveau foyer. Sa nouvelle maison. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus d'endroit qu'elle pouvait appeler « chez elle ». Cependant, cela ne se fit pas sans sacrifice, ses parents ne voulant plus entendre parler d'elle vu toutes les atrocités qu'elle avais commises.

Bien vite, Hikaru rejoignit une section spéciale du village, le Keisatsu. Cette dernière lui permettait d'avoir énormément de droits et pouvait plus ou moins faire ce qu'elle voulait. C'était parfait pour elle. Bien sûr, ça n'avait pas été simple d'y entrer, les candidats ne pouvant être reçus que sur dossier. Mais ça ne l'avait pas empêché d'y arriver, notamment grâce à sa maîtrise du Kuchiyose, qui était encore bien rare.

Actuellement, Hikaru est toujours au service du village et d'Akainu, le Shodaime Tsuchikage. Elle accomplit normalement ses devoirs et s'entraîne pour devenir toujours plus forte.




١ PSEUDO :Exæther.
١ AGE DU JOUEUR :Dix-neuf ans.
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Top-Site.
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?Cool, pour une fois qu'un Forum Naruto ne suit pas le manga.
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM :7/7
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga :Hanabi Hyûga.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
avatar
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: Hikaru Nanahara [Terminée] Lun 2 Fév - 4:17


L'évaluation












× L'heure du jugement est arrivée ♪ ×


Bienvenue sur SnH jeune demoiselle, c'est un plaisir de t'accueillir ici ! Sans plus tarder, afin que tu puisses débuter ton expérience parmi nous, je vais procéder à l'évaluation de ta fiche !

Les +

- Tu as pris connaissance du contexte du forum, chose que j'apprécie toujours, tu as parlé de Akainu par exemple, bien vu!

- La partie psychologique de ta fiche est bien faite, elle nous permet de bien cerner ton personnage, je remarque l'effort et tiens à le mentionner, il sera agréable de te voir évoluer inrp!

- Le français est pour toi un point fort, tu fais peu de fautes, je tiens à te féliciter pour ça ! J'ai tout de même vu certaines fautes d'accord au passage, mais rien de bien gênant, ma lecture n'a pas été entravée par la langue, c'est bon signe !

Les -

- Ta fiche est sommes toute plutôt bonne, mais tu demandes le rang A, je dois donc analyser le tout dans cette optique, et pour ce rang, je dois dire que ton histoire est courte, non pas que tu ne mentionnes pas assez de choses, mais tu ne parles pas assez des différentes étapes de sa vie, tu aurais gagné à développer plus certains passages, car là, tu nous parles d'un truc pour enchaîner sur un autre, ce n'est pas si mal, mais disons que ça nous laisse sur notre appétit.

- Je vais encore tourner sur le même point, le fais de faire une histoire par point comme ça nous donnes l'impression de connaître le personnage sans vraiment le connaître, j'aurais vraiment aimé en voir plus, c'est peut-être moi qui est exigeants mais bon, je suis persuadé que tu sauras bien faire INRP et nous en transmettre plus via des FB.

Verdict

Grosso modo, j'ai aimé ta fiche, ton perso. est intéressant et je suis certain que tu vas faire de bonnes choses INRP car tu me sembles être une bonne rôliste. Cependant, au vu de la longueur de ta fiche et des points négatifs que j'ai mentionné, je ne peux t'octroyer le rang A, je vais donc y aller pour la coche au-dessous, le rang B, tu es donc officiellement une Jônin d'Iwa! Ah et, tu peux tout de même faire partie de la section spéciale, avec l'accord de Akainu!


La Suite

Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!

-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche technique ICI

-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI

-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI

-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendre ICI et ICI

-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI




Bigboss
©Chk Marvel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shodaime Tsuchikage
avatar
Shodaime Tsuchikage
Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Iwagakure no Satô

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: Hikaru Nanahara [Terminée] Lun 2 Fév - 5:15

Elle a mon accord.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
avatar
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: Hikaru Nanahara [Terminée] Lun 2 Fév - 5:27

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hikaru Nanahara [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Nanahara [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hikaru Nanahara [Terminée]
» [Carnet de progression] Hikaru Nanahara
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres :: Iwa-