Sujet: Takoru Daisuke [ Terminée ] Sam 31 Jan - 16:50
"Votre Nom"
١ NOM : Takoru
• PRÉNOM : Daisuke
• SURNOM : ...
• AGE : 15 piges
• SEXE : Homme
• VILLAGE : Kumo
• Rang Souhaité : Génin
• NINDÔ : Devenir quelqu'un. Piquer le soutif du Raikage. • AFFINITÉ : Katon
• SPÉCIALITÉ : Taijutsu
Mental
Notre caractère est quelque chose d'unique qui nous appartiens totalement qui est libre à nous de changer ou de conserver au cours des âges. En effet, si le physique peut ressembler jusque traits pour traits à quelqu’un d’autre, on n’a jamais exactement le même caractère qu’une autre personne sur la planète. C'est aussi généralement une chose que l'on construit à plusieurs. Des proches, des amis, des ennemis, des inconnus. Tous sont là pour apporter leur part du gâteau. On ne peut ainsi prétendre connaître la personne que l’on juge. Mais trêve de bavardages. Vous rêvez sans doute de savoir qui est véritablement le Ninja de ce jour !
Il est bien rare qu'il prenne le temps d'écouter l'avis des autres, car s'il a déjà une idée bien précise en tête, alors il est inutile d'essayer de le faire changer d'avis. Il est intéressant de voir que même si ces choix lui paraissent incorrects avec le temps, il assumera chacun de ses actes. Il se doit de vivre selon son crédo. Même si la tolérance et l’acceptation de ses erreurs font partie de la voie du guerrier. Quoi qu'il en soit, les erreurs commises lui ont au moins appris une chose ; il ne suffit pas d'être ambitieux pour toujours réussir. L'ambition est une qualité, mais à trop forte dose elle devient néfaste. Non pas qu'il ait connu ce sentiment dans son enfance, mais il y a toujours eu une sorte de coquille qui à la fois, protège ses relations et l'éloigne des gens qu'il ne connaît pas. Il ignore beaucoup de gens, tout simplement ...
Notre héros n'a véritablement peur de rien. Ou du moins de peu de choses dans ce monde. Il faut dire que la mort ne lui fait pas peur, pas plus qu'autre chose. Lui qu'il a tellement frôlée dans sa jeunesse. Pour ce sortir de n'importe quelles situations, il faut bien n'avoir peur de rien ? Et pour montrer son courage, il tchatche. Il parle, il parle, et avec ses connaissances c'est une vraie pipelette. Il a du mal à voir où s'arrêter dans sa hauteur de parole et il prend souvent les gens de haut. Aujourd'hui ce trait de caractère est devenu de la prétention. Une forte prétention. Qui sait un jour, peut-être sera-t-elle fondée ? Mais détrompez-vous, s'il faut dire les choses il les dira et les insultes et autres mots vexants ne lui font pas peur. Par contre n’espérez pas découvrir tout ça au premier contact, le voir au loin suffira.
Même s'il paraît être un mauvais bougre, il est dans le fond loin d'une mauvaise personne. Il n'est pas ce genre de combattant à tout tuer sur son passage ou encore à tout détruire. Les morts inutiles ne sont pas les principes qu'on a pu lui inculquer. Tout n'est qu'affaire de fierté surtout quand il s'agit de combat. Daisuke préférera mourir la tête haute que de périr dans la honte. C'est pourquoi vous ne le verrez jamais reculer ou alors baisser la tête devant quelqu'un, jamais il ne se laissera marcher sur les pieds. Vous l'aurez compris c'est une grande gueule qui joue au caïd. Le genre de mouche que tout le monde se tape au petit déj'. Et c'est bien ce qui l'espère. Lui le mordu de Taijutsu. En tant que Ninja il n'aspire qu'à deux choses. Protéger sa vie pépère et écraser les autres mouches de ce monde.
Histoire
Passons à l’histoire de notre héros. Tout commence il y a … Vas-y ! Dégage ! C’est mon histoire, c’est moi qui raconte. Tu m’as déjà présenté ça te suffit pas ? Ces vieux alors, on leur donne notre poignet et ils vous niquent votre petit doigt. Bon tu veux savoir ma life alors ? On va faire simple ok ? Moi je suis grand parleur, mais je n’aime pas parler de moi. Fin si. Mais ma vie, pas tellement. Alors on va partir sur une énumération par an, t’es ok ? Purée, c’est moi qui ai sorti ce mot chelou ? Faut croire qu’il me reste un peu de matière grise encore.
Plutôt court non ? Faut savoir rester concret dans notre existence. Puis un ninja ça se doit d’être rapide non. Ok. Ok. Je vais la refaire. C’est bien parce que la parlotte ça me détend. Je suis ce que l’on appelle un orphelin de naissance. Sans parent ouais’. Ce n'est pas un truc qui m’a traumatisé, que ce soit dans mon enfance ou maintenant. Je ne les ai jamais connus, alors comme ça il ne me manque pas. Puis comme ça j’ai rencontré Mamie Poly. Un drôle de nom hein ? Je trouve aussi. C’est une vieille grand-mère qui m’a adoptée. Elle m’a choisi pour mes cheveux bizarres quel m’a dit. Un vrai compliment, je vous jure. Elle m’a menée la vie dure. Quelque peu autoritaire sur les bords, elle mettait des barrières pour tout cette cinglée. Couvre-feu, pas le droit de quitter le village, pas le droit de se battre. Elle était un peu parano. Fin elle est toujours.
Je vous laisse imaginer quand je lui ai dit que je partais pour habiter a Kumo. J’ai cru que le monde me tombait sur la tête. Mais je sais qu’elle fait tout ça pour mon bien. Elle est tellement adorable quand elle veut. Mais ne lui répétez pas, elle prendrait la grosse tête encore. Avec son grand âge ça la ferait chuter. Du coup vous l’aurez compris, c’est elle qui m’a élevée et souvent réprimandée. J’étais plutôt le gosse qui faisait les 400 coups, si vous voyez le genre. Pas vraiment à rester en place et surtout à s’attirer un tas d’emmerdes. C’est pourquoi je me suis inscrit à l’académie. Pas pour devenir Raikage ou protéger tout le monde. C’est un ramassis de conneries tout ça. C’est juste pour le gout du risque et de l’adrénaline. Quand j’ai sorti ça en bloque à Mamie, je crois qu’elle a eu une crise cardiaque avant de revenir à la vie. Elle est vraiment chelou des fois je vous jure.
Mais il faut dire que l’académie ne fut pas vraiment ce que j’espérais. Vous savez, dans une classe y a toujours un bon dernier. Ben ce gars-là c’était moi. Pas par choix, non mais par handicap. Il s’est avéré que je suis un gus qui a énormément de mal à malaxer son chakra. La loose. Du coup je ne vous dis pas la galère à l’académie pour les jutsus. J’étais le raté. Une époque dure. Il y a qu’un seul domaine où je surpassais tout le monde, c’était pour cogner. On appelle ça aussi le Taijutsu. Un expert. Fallait bien que je sois le boss quelque part. Les fois où j’ai failli abandonner sont nombreuses, mais j’ai continué. Avec persévérance j’ai quand même réussi à maitriser les techniques de bases, comme tout abruti et je suis passé Génin. La classe non ? Ouai du coup je suis quand même encore le raté du village, mais ça va changer, soyez en certain.
E n tout cas j’ai fermé la gueule à plus d’un quand j’ai reçu le bandeau. Bon avec 2 ans de retard certes. Mais j’y suis quand même arrivé. Il y a de quoi être fier non ? Ça prouve que même les abrutis comme moi peuvent devenir des ninjas d’exception. La crème de la crème. Ouai bon, Génin c’est le grade le plus médiocre mais au moins je peux entrevoir autre chose que les bâtiments de l’académie. Quitter les frontières du village sans que ce soit en cachette. Pouvoir enfin vivre la vie qui m’est destinée. Puis ce n’était pas en restant un vulgaire étudiant que j’allais pouvoir rencontrer les plus forts de ce monde. Les rencontrer et les mettre tous à genoux. I will be the king Aie.
C’est encore Fu qui me frappe. Elle passe son temps à me frapper. La frapper aussi . Je ne tape pas les filles moi. Fuu c’est ma coéquipière, si on peut dire comme ça. On forme un trio de la mort avec Ryu. Même si lui il est un peu à la ramasse la plupart du temps. Il ne peut pas égaler le génie que je suis. La donzelle, c’est aussi mon coup de cœur, mais faut as lui dit. C’est comme Mamie Moly, elle prendrait la grosse tête. Déjà que ses chevilles ont du mal à passer les portes. On forme à nous trois l’équipe 13. Le nombre qui porte malheur. Ça nous résume bien. On a beau être des maitres dans nos domaines, on fait plus de gaffes que d’étincelles. À tel point que notre Sensei se demande si on est compétent. Mais on rigole bien, ça pour se marrer on se marre. Alors moi je ne cherche pas vraiment plus loin. C’est fait pour ça la vie non ? Alors faites-en autant.
١ PSEUDO : Franck / Baka ١ AGE DU JOUEUR : 21 piges ١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top-site ١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Un peu bancal sur certain graph mais le forum a l'air sympa. ١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3 a 4 fois par semaine. ١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Rock Lee dans le premier arc.
Dernière édition par Takoru Daisuke le Sam 7 Fév - 14:34, édité 1 fois
Bienvenue sur SNH, je suis content de revoir ici l'ami !
Les +
- Pour le rang que tu demandes, ta fiche est de longueur assez respectable, surtout le mental qui est assez étoffer, je tiens à féliciter l'effort.
- Tout au long de ton histoire, tu apportes une touche bien à toi, ce que j'aime voir lors des fiches, c'est rafraîchissant, tu sais user de l'humour d'ailleurs, bien joué.
Les -
- Bon, tu as repris une fiche que j'ai déjà vue à quelques reprises sur les forums, ce n'est pas vraiment négatif, mais bon, c'est un léger malus pour l'évaluation.
- Tu ne fais pas tant de fautes, mais j'ai tout de même pu observer quelques erreurs de virgules notamment, certaines fautes d'orthographe aussi, du genre, tu oublies de mettre l'accent circonflexe, pas méchant, mais un point négatif quand même.
Verdict
Tu demandes le grade de Genin, ce qui est le minimum, je me verrais mal te le refuser x) Tu fais un peu de fautes, mais en général, c'est pas mal. Je suis persuadé que tu pourras faire de bon rp, amuses-toi bien sur le forum, tu es officiellement validé Genin de Konoha!
La Suite
Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!
-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche techniqueICI
-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI
-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI
-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendreICI et ICI
-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI