| J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff | |
|
Auteur | Message |
---|
Nouveau Shinobi
|
Sujet: J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff Dim 1 Mar - 15:43 | |
| PRÉSENTATION SUPPRIMÉE. JE QUITTE
Dernière édition par Uzumaki Ashrah le Ven 20 Mar - 15:01, édité 6 fois |
|
| |
Nouveau Shinobi
|
Sujet: Re: J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff Lun 2 Mar - 3:10 | |
|
Dernière édition par Uzumaki Ashrah le Ven 20 Mar - 14:59, édité 18 fois |
|
| |
Nouveau Shinobi
|
Sujet: Re: J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff Lun 2 Mar - 4:22 | |
| Avant mon teste rp, j'aimerais savoir si je pourrais avoir une pré-évaluation pour ma fiche étant donné que ma fiche précédente ne fut pas d'un franc succès.
Encore une fois, ma rédaction peut ressembler à une fiche que j'aurais fais dans le passé pour d'autres personnages. J'ai toutes mes présentations sur un forum personnelle prévue à cet effet. S'il a la moindre inquiétude au sujet de ma fiche je vous permettrai d'y jeter un coup d’œil. |
|
| |
Modo' Présentations Vagabond Rang B
|
Sujet: Re: J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff Lun 2 Mar - 13:31 | |
| |
|
| |
Nouveau Shinobi
|
Sujet: Re: J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff Mar 3 Mar - 0:34 | |
| Ouin on dirait que Word 2014 et bonpatron font pas le travaille -.-'' |
|
| |
|
Sujet: Re: J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff Mar 3 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
Nouveau Shinobi
|
Sujet: Re: J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff Ven 6 Mar - 1:18 | |
| Vérification faite =) Maintenant je vais aller manger et je pourrai donc ensuite m'attaquer à mon teste rp. Pour deux mots avec des S que je tiens à souligner en cas de mal interprétation =) Certes et Affres, deux mots qui s'écrivent avec un S au singulier même ^^ |
|
| |
|
Sujet: Re: J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff Ven 6 Mar - 10:23 | |
| Ce n'est pas à ces mots là que je pensais ^^ Mais j'ai perdu la référence pour le coup xD Par contre je viens de voir, rang SS c'est pas possible ^^ Rang S maximum |
|
| |
Nouveau Shinobi
|
Sujet: Re: J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff Lun 9 Mar - 16:06 | |
| Voilà, j'ai terminée =) Et j'ai changer pour rang S ^^
EDIT: J'ai vue pour la présentation de Rainjin, si ce n'est plus d'actualité puis-je être le chef du clan Uzumaki ? Si jamais je suis validée d'un mon niveau et que cela convienne bien sûr =) |
|
| |
Nouveau Shinobi
|
Sujet: Re: J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff Mer 11 Mar - 12:23 | |
| Up... Je sais que Seiza semble être partie, mais on dirait que depuis quelque jours, c'est le forum qui chavire :S |
|
| |
Nouveau Shinobi
|
Sujet: Re: J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff Mar 17 Mar - 22:42 | |
| |
|
| |
Nouveau Shinobi
|
Sujet: Re: J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff Ven 20 Mar - 14:58 | |
| Bientôt 10 jours sans réponses depuis mon premier up... Au revoir. |
|
| |
|
Sujet: Re: J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff | |
| |
|
| |
| J'abandonne le forum suite au manque d'activité du Staff | |
|