Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

J'vais plus dormir :hap:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

J'vais plus dormir :hap: Empty
MessageSujet: J'vais plus dormir :hap: J'vais plus dormir :hap: EmptyJeu 26 Fév - 2:21



Bonjour tout le monde, je poste afin de vous prévenir que pour les douze prochains jours, environ, ma présence sur le forum sera grandement diminuée, je vais tenter de passer un petit peu, mais niveau administration, je ne pourrai m'acquitter de ces tâches durant cette période. Le tout sera ainsi, car je vais occuper un poste majeur dans l'organigramme d'un événement d'envergure majeur, je serai responsable de beaucoup de gens. Je serai occupé du matin au soir par cette fonction, de plus je vais devoir composer avec les autres aspectes de ma vie déjà bien occupée pendant ce temps, je risque donc de très peu dormir, donc si je passe sur le forum, bah ça ferait une dizaine de nuits blanches, ce que je ne peux me permettre afin d'être alerte dans mes fonctions, sur ce je vous remercie et à bientôt, je vous aime cher SNHiens.

Cordialement,

Kyoku Kogami
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

J'vais plus dormir :hap: Empty
MessageSujet: Re: J'vais plus dormir :hap: J'vais plus dormir :hap: EmptySam 7 Mar - 21:15

Bonsoir, je tiens encore une fois à m'excuser de mon abscene, j'ai l'occasion de vivre depuis environ une semaine une multitude d'événements et d'expériences très enrichissantes et intéressantes, je travaille très fort et je dors peu, je n'ai donc pas passé sur le forum depuis tout ce temps, je suis cependant heureux de constater que vous continuez à le faire vivre et que tout va bien, je vous remercie pour tout et je serai bientôt de retour parmi vous! À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

J'vais plus dormir :hap: Empty
MessageSujet: Re: J'vais plus dormir :hap: J'vais plus dormir :hap: EmptyLun 16 Mar - 1:26

Après deux semaines que je pourrais qualifier les plus intenses et mémorables de ma vie, je suis de retour, très amoché, mais de retour, je vais faire le tour de ma boîte de mp et skype qui est remplis afin de voir la situation actuelle, au plaisir de vous voir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Shinobi
Sakyo Senta
Sakyo Senta
Nouveau Shinobi
Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2015

J'vais plus dormir :hap: Empty
MessageSujet: Re: J'vais plus dormir :hap: J'vais plus dormir :hap: EmptyLun 16 Mar - 15:39

Bon retour '^' C'est quand même dommage que les autres staffeux n'aient donnés aucun signe de vie, ca a fais fuir des membres, notamment des gens avec qui je prévoyait des trucs. Henfin, peu importe si maintenant on as un @ actif c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

J'vais plus dormir :hap: Empty
MessageSujet: Re: J'vais plus dormir :hap: J'vais plus dormir :hap: EmptyLun 16 Mar - 15:52

Je suis tout autant surpris que vous... Je ne m'attendais pas à voir un navire qui semblait pourtant si bien parti commencer à sombrer de la sorte.. Je vais tenter de rectifier le tire au mieux de mes capacités, mais nous devront tout y mettre du notre afin de faire perdurer cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja de Kiri
Mephistos Phellec
Mephistos Phellec
Ninja de Kiri
Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

J'vais plus dormir :hap: Empty
MessageSujet: Re: J'vais plus dormir :hap: J'vais plus dormir :hap: EmptyMar 17 Mar - 17:43

Comme je te l'avais dit, mon ami, c'est une série de TES mauvais choix qui on fait sombrer ce forum. Pas au niveau de ton travail qui est plus que convenable et même bien au-dessus, mais plus au niveau des personnes dont tu as choisi de t'entourer. La preuve parle d'elle-même puisque ton forum a sombré et est, comme tu le sais bien, en chute libre irrattrapable.
En somme, en voulant faire plaisir à tous le monde, en offrant des places de staffeux a un ancien fondateur qui ne le mérite pas, aussi peu que son rang S d'ailleurs, ou A je ne me souviens plus, mais il ne mérite pas non plus.
Enfin, je suis déçu pour toi que après ces deux semaines difficiles tu reviennes pour retrouver une ruine, les personnes dont tu t'es entouré ne te méritais pas et ne méritais pas leurs postes (sauf Seiza ou Hotsui que je n'ai pas vu depuis un moment). Surtout quand on compte les nombreux changements de poste du staff et problème qui ont été pour moi mal géré. (L'une de tes plus grandes erreurs? Avoir rejeté la seule personne du forum capable de noter convenablement les présentations, souvent sèchement ce qui n'a bien sûr pas plu et qui a cause son renvoi je suppose)
Les nan mais c'est pas vrai ou parle pas sans savoir ne mériteront pour moi pas une réponse.

Il ne te reste plus que l'alternative pour moi, tmtc.
Et j'espère que tu sais que tout ça n'est pas dit méchamment ou quoi, je me dis p-e que j'aurais mieux fait de te le dire sur skype, au pire, on s'en fiche, non? Bisou bb
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Shinobi
Sakyo Senta
Sakyo Senta
Nouveau Shinobi
Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2015

J'vais plus dormir :hap: Empty
MessageSujet: Re: J'vais plus dormir :hap: J'vais plus dormir :hap: EmptyMer 18 Mar - 17:10

Rien n'est irrattrapable, j'ai plus de quinze ans de rp alors je l'affirme en connaissance de cause, j'espere que ton message n'aura pas trop demotivé notre fondateur, j'aimerais rp ici moi et je viens avec deux autres personnes, bim, trois membres si le staff travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime Mizukage
Atra Bilis
Atra Bilis

Shodaime Mizukage

Messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : C'est la tour des pirates, 17h y'a plus rien reviens plus tard losbo

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

J'vais plus dormir :hap: Empty
MessageSujet: Re: J'vais plus dormir :hap: J'vais plus dormir :hap: EmptyJeu 19 Mar - 18:51

Mdr. Fallait agir avant, t'es aussi lent que Kélian au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Shinobi
Ryotenbin no Ginjo
Ryotenbin no Ginjo
Nouveau Shinobi
Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2014

J'vais plus dormir :hap: Empty
MessageSujet: Re: J'vais plus dormir :hap: J'vais plus dormir :hap: EmptyJeu 19 Mar - 21:10

Tg.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Shinobi
Ryotenbin no Ginjo
Ryotenbin no Ginjo
Nouveau Shinobi
Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2014

J'vais plus dormir :hap: Empty
MessageSujet: Re: J'vais plus dormir :hap: J'vais plus dormir :hap: EmptyJeu 19 Mar - 21:10

Et mets pas mon nom comme ça par contre Rayan.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime Mizukage
Atra Bilis
Atra Bilis

Shodaime Mizukage

Messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : C'est la tour des pirates, 17h y'a plus rien reviens plus tard losbo

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

J'vais plus dormir :hap: Empty
MessageSujet: Re: J'vais plus dormir :hap: J'vais plus dormir :hap: EmptyDim 22 Mar - 13:27

kélian kiliane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'vais plus dormir :hap: Empty
MessageSujet: Re: J'vais plus dormir :hap: J'vais plus dormir :hap: Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'vais plus dormir :hap:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Premier: Le Prologue :: Le Bureau :: Les Absences-