Sujet: Today was a good day ! [with : Hyuga Junpei] Dim 22 Fév - 14:29
Certains vous diront que les jours se répètent, que les nuits sont les mêmes, que nos gestes, nos comportements et notre emploi du temps en sont réduits à se répéter, même si d'un certain côté cela est vrai, chaque journée nous apporte toujours quelque chose de nouveau, et cette nouveauté il faut la saisir ! Aujourd'hui est d'ailleurs un jour communs, un jour comme les autres, le soleil du dimanche matin rayonne sur Konoha, comme beaucoup de ninja aujourd'hui Fuki n'est pas mobilisé, il est libre à vaquer à ses occupations. Chaque ninja vit son dimanche de façon différente : certains s’entraînent tôt dès le matin, certains font la grâce mâtinée et s'accordent le plaisir de roupiller, d'autres font le tour du marché à la recherche de la bonne affaire... Fuki lui n'est pas un expert en grâce matinée, il se lève tous les jours autours dès huit heures, c'est une habitude. Après s'être levée et s'être préparé et ranger quelques affaires qu'il traîne il a l'habitude d'invoquer Ragnarock, histoire d'avoir de la compagnie, vivre seul dans un appartement n'est pas toujours une chose facile, la compagnie à parfois du bon.
"Kuchiyose no justu Ragnarock montre toi aujourd'hui c'est dimanche on sort ! ... Yo Kizaru 黄猿 (singe jaune) ... Hé mais réduit ta taille tout de suite !! Tu veux faire exploser l’appartement ou quoi ? Les gens risquent de te remarquer ! D'ailleurs ont à déjà discuter de ça aussi arrête de m'appeler Kizaru, je m'habille en jaune si je veux d'abord ! Moi c'est Fuki ou cher maître puissant ô grand gardien pour toi ! Dit-il d'un air jovial. - Ah me*** désolé ! Parfois j'oublie, heureusement que j'étais pas au max, bref dix centimètres sa te vas ? Et tu me portes sur t'es épaules par contre. Je comprendrais jamais pourquoi je dois me faire tout petit ici ! Par contre non je maintiens que le costard jaune est d'un mauvais goût absolu ! Et hors de question que je t'appelle cher maître je sais pas quoi, c'est toi qui devrais m'appelait "mon cher roi", je t’appellerai Fuki quand tu changeras de costume, hahaha ! -Ok dix centimètres c'est cool, et tu sais très bien que si je t'invoque dans le village je ne dois heurter et gène personne aux alentours, il pourrait te prendre pour un ennemi et avec ton gabaries-tu pourrais rompre la circulation et faire des dégâts, on a un accord avec les hautes autorités du village, tu prendras une taille plus grande une fois sortie du centre-ville quand on sera un peu plus hors de la population. Bon ta gagner je vais me changer et mettre aujourd'hui le noir puisque monsieur le roi golems pense que le jaune est d'un mauvais goût absolut ! -Je le maintiens !
Fuki enleva donc son costard jaune et opta pour le noir, notre personnage lui accorde à son style vestimentaire une importance capitale, pour lui cela correspond à sa personnalité et à sa musique. Après avoir donc changé de costard et prit Ragnarock sur les épaules, il parti en direction d'un parc de jeu réputé tranquille non loin du terrain d'entrainement ninja, où la population est moins présente., il fit un détour au bar histoire de prendre le café du matin et passa par les ruelles du marché voir si quelques bonnes choses se faisaient vendre aujourd'hui. Une fois arrivé au parc, les deux amis se posèrent et Ragnarock put prendre une taille un peu plus grande, un mètre quatre-vingt-dix à peu près.
-Pouahf ! J'aime tellement pas prendre une taille réduite, tu sais quand ont à l'habitude d'être le plus grand de la famille, de voir tout d'un autre point de vue sa fait toujours bizarre, moi je m'habitue pas personnellement. -Tu sais bien que c'est exceptionnel, moi aussi je te préfère comme ça. -D'ailleurs je viens de remarquer mais tu n'as pas pris ta guitare aujourd'hui . -Non pas aujourd'hui, là j'ai plus envie de me promener qu'autre chose, qui sait ce qui l'on pourrait tomber, je jouerai de la gratte se soir ! Tu sais quoi, allons aux terrains d'entraînement, si ça trouve y'as des gens que l'on connaît, j'ai vraiment envie de voir du peuple aujourd'hui, et puis au pire s'il n'a personne on pourra toujours s’entraîner hein ? -Je ne pense pas avoir le choix, allons-y !
Les deux amis prient donc la route vers le terrain d'entrainement et contrairement à ce que l'on penserait : les golems ne sont pas des créatures engourdies et lentes, même si à première vue on penserait le contraire, leur capacité à grandir, rétrécir et contrôle leur largeur et un de leurs plus grands atouts. Si on étudie la relation établit entre Ragnarock et Fuki, on voit quelle celle-ci est très particulière, c'est clairement le yin et le yang : d'un côté nous avons un être humain charismatique compatissant, aimant partager avec son prochainet ayant la conversation facile et d'e l'autre côté nous avons une créature à la carrure plus qu'originale, brutale et avare qui ne prend pas de réel plaisir à discuté avec autrui. Fuki lui est bien sûr l’exception car malgré leurs différences le lien qui unis c'est deux êtres est incroyablement puissants, ayant le même humour il se lance souvent des vannes et se soutienne mutuellement "qui aime bien châtie bien comme ont dit" ! Les golems c'est la famille adoptive de Fuki et Ragnarock est pour lui son nouveau frère, son nouveau compagnon, l'être sur lequel il peut le plus compté aujourd'hui : son coéquipier !
-Bon on est arrivé, ont dirait bien qu'il n'y a personne. -Tu vois, tous les ninjas de konoha fainéantisent aujourd'hui, on aurait dû faire comme eux et resté dormir au lieu de se presser. -Quelle mauvaise foi, bon prend une taille plus grande et élargit toi un peu, je veux monter sur tu les épaules. Le golem obéi il faisait désormais une hauteur d'environ quatre mètres et était un peu plus large qu'avant, Fuki monta sur ses épaules. Haha j'adore être sur tu les épaules, je me sens si puissant, promet moi qu'un jour toi et moi on touchera le ciel !