-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

.:: { FB } — This Is War. Ҩ ft. Kodaî ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ninja de Konoha
Uchiha Kyuusei
Uchiha Kyuusei
Ninja de Konoha
Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang: B
DC:

.:: { FB } — This Is War. Ҩ ft. Kodaî ::. Empty
MessageSujet: .:: { FB } — This Is War. Ҩ ft. Kodaî ::. .:: { FB } — This Is War. Ҩ ft. Kodaî ::. EmptyLun 16 Fév - 14:04



Dernière édition par Uchiha Kyuusei le Ven 1 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur  « Leader du Clan Uchiha »
Uchiha Kodaî
Uchiha Kodaî
Administrateur
« Leader du Clan Uchiha »

Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2014

.:: { FB } — This Is War. Ҩ ft. Kodaî ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: { FB } — This Is War. Ҩ ft. Kodaî ::. .:: { FB } — This Is War. Ҩ ft. Kodaî ::. EmptyMer 18 Fév - 22:35





Les batailles n'en finissaient pas. Durant cette période de la longue vie des Uchiha, les affrontements se succédaient fréquemment. Récemment devenu Leader du clan à l'éventail, je conduisais mes trouves pour un ultime combat contre les partisans de la forêt. Mes yeux rouges écarlates me montraient le chemin de la victoire. Je traversais les champs rocheux à grande vitesse, suivi des valeureux Shinobi qui n'avaient qu'une seule idée en tête : éradiquer l'ennemi et imposer sa suprématie aux quatre coins du globe. Leur cris se faisait entendre à des kilomètres à la ronde. Leur hargne faisait trembler tout âme qui ne nous appartenait pas. Ils allaient tout dévaster pour l'honneur et la gloire de la lignée au Sharingan.
Mes yeux ne quittaient pas l'horizon lointain. Nous nous rapprochions de la forêt ou l'éternel ennemi des Uchiha résidait. Le clan de la forêt, les Senju. « Nous nous rapprochons de la zone ennemie. Faites attention, cet endroit est truffé de pièges ! » Criais-je sans me retourner. Je n'avais pas l'habitude de diriger mes troupes en me cachant derrière eux, à l'arrière de l'armée. J'avais trop de fierté pour ça. Je préférais être à la tête de mes frères et de faire face au danger en première position. Je vis au loin mon petit frère qui avait l'air extrêmement concentré, il avait beaucoup mûri. Sa puissance grandissait au fur et à mesure que son âge avançait. Il n'allait sans doute pas tarder à m'égaler ...

Nous voilà non loin du clan ennemi.  Nos deux armées se tenaient l'une en face de l'autre. Chaque Ninja avait sa main sur son Katana ou son Kunai. Chacun d'entre nous était prêt à dégainer son arme, à foncer, à se battre et à mourir pour la gloire du clan. Aucune fausse manœuvre n'était permise. Nous n'avions droit ni à l'échec ni à l'erreur. La seule option qui s'offrait à nous était la victoire et pour y arriver, il fallait tuer tous les Senju. Exterminer ces rats de Forêt et en finir avec eux une bonne fois pour toute ! « Uchiha, le moment crucial est arrivé. Montrez-vous digne de l’emblème que vous portez. Gagnez ou mourrez ! » Ma voix raisonnait dans les oreilles de mes camarades, leur donnant ainsi motivation, rage de vaincre et du courage. D'un geste lent, j'avais posé ma main sur mon Katana que je dégainai rapidement. Enchaînant cette action d'un mouvement pour montrer la direction aux Ninja Uchiha avec mon arme « En avant ! » Les combats étaient titanesques. Les puissants jutsu qui entraient en collision changeaient le décor de l'endroit. Passant de vivant à mort, de verdoyant au rouge sang. Les victimes commençaient à se faire compter. J'avais lancé mon Katana sur un Senju qui en avait après une Shinobi médecin du clan. N'ayant plus d'arme, j'avais fais quelques signes en même temps que j'inspirais une grande bouffée d'air. Un puissant jet de flamme sorti de ma bouche et eut raison d'un bon nombre de Shinobi ennemi. Sans tarder, j'avais décollé mon éventail qui était sur mon dos. Je l'utilisais pour donner plus d'oxygène à mes techniques Katon et celles de mes frères. C'était très efficace, nous arrivions aisément à contourner les attaques Senju et contre-attaquer le plus vite possible en veillant à être efficaces et prudents.

Grâce à mon Sharingan, je vis au loin un homme de mon armée déstabilise. Il devait avoir à peu près mon âge. Il semblait avoir perdu le contrôle de la situation et sa vie ne tenait plus qu'à un seul fil. En tant que Leader, je me devais d'essayer de le sauver, mais il était loin de ma portée. C'est à ce moment là qu'un flux de Chakra volontairement envoyé à mes pupilles changea leur forme et leur pouvoir. J'avais dépassé le stade du Sharingan à trois tomoe à celui du Kaléidoscope hypnotique du Sharingan. A peine quelques instants après, un gigantesque bras de couleur bleu vint à la rescousse ce ce ninja arrêtant ainsi un ennemi qui était sur le point d'avoir raison de lui. Le bras avait une énorme main qui tenait prisonnier ce ninja. D'un geste vif, il broya ses os et le relâcha mort par terre. Ce jutsu terriblement puissant se nommait Susan'oo. J'étais le seul à pouvoir l'utiliser dans tous les clan à l'époque. Je me suis rapproché du Ninja tout en désactivant la technique. « Shinobi, tu penses que tu pourras continuer le combat ? »


HRP : Désolé de la qualité médiocre. Je viens à peine de reprendre, je dois donc retrouver la main.


Dernière édition par Uchiha Kodaî le Ven 27 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja de Konoha
Uchiha Kyuusei
Uchiha Kyuusei
Ninja de Konoha
Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang: B
DC:

.:: { FB } — This Is War. Ҩ ft. Kodaî ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: { FB } — This Is War. Ҩ ft. Kodaî ::. .:: { FB } — This Is War. Ҩ ft. Kodaî ::. EmptyJeu 19 Fév - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


.:: { FB } — This Is War. Ҩ ft. Kodaî ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: { FB } — This Is War. Ҩ ft. Kodaî ::. .:: { FB } — This Is War. Ҩ ft. Kodaî ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas

.:: { FB } — This Is War. Ҩ ft. Kodaî ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Uchiha Kodaî
» Uchiha Kodaî | Le Sauveur.
» Mauvais endroit, mauvais moment [Uchiha Kodaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Frontières du Pays-