Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Mission pour Hiroki Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shodaime Hokage
Senju Persès
Senju Persès
Shodaime Hokage
Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2015

Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroki Uzumaki Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:13




Évaluation des Missions




Objectif Primaire : Surveiller l'enfant et le calmer au mieux : Ce marmot était vraiment turbulent. Tu ma gâté avec ce jeune garçon. Bien joué, j'ai bien aimé lire ça. Et j'ai bien ris.

Objectif Secondaire (Facultatif) : Ne pas être violent : Houla, ton personnage est très colérique. Mais ça va, tu ne lui as rien fait. Heureusement, sinon je t'aurais donné des fessées cul nu.


| Verdict personnel |

Orthographe : Tu as utilisé un site, c'est vrai. Mais même avec ça, il y a quelques erreurs de temps en temps. Comme je t'ai dit, rien ne vaut une bonne relecture attentive et calme. Et surtout, que ce site t'apprenne des trucs, car c'est bien de l'utiliser, mais il faut que tu sait quelles erreurs tu as faite.
Forme : De mieux en mieux, je te félicite. Mais relis-toi encore un peu, il y a quelques oublis.

Commentaire : Je ne peux que te féliciter. Tu as fait des progrès et je peux maintenant pleinement profiter de ta plume unique. J'aime bien ton style car il diffère de beaucoup et ça me fait plaisir. Donc que dire à part :

Verdict: Mission Réussie



©Chk Marvel

Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroki Uzumaki Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:04



Nom: Uzumaki
Prénom:Hiroki
Rang: Genin D
Village: Konoha

Rang de la mission demandé: D
Autre: Je voudrais une mission en équipe sauf que je sais pas comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroki Uzumaki Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 3:32

Tu peux demander à d'autres copains de Konoha s'ils veulent? (:
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroki Uzumaki Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:32

Dans ce cas je ferais les missions en équipe plus tard Smile je vais finir les missions de rang D solo



Nom: Uzumaki
Prénom:Hiroki
Rang: Genin D
Village: Konoha

Rang de la mission demandé: D
Autre: Rien de spéciale a proposer Smile faire comme
Vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime Hokage
Senju Persès
Senju Persès
Shodaime Hokage
Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2015

Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroki Uzumaki Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:44



Rang : D
Contexte : Un groupe de jeunes brigands à infiltrer le village et sème la terreur partout dans les rues, détruisant tout. Ils ont un jeune âge et sont justes là pour s'amuser en effrayant les villageois qui n'ont rien demandés.
Objectif Primaire : Les trouver et leur donner une bonne leçon.
Objectif Secondaire (Facultatif) : Leur donner la dérouillée de leur vie.
Lieu : Rues de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroki Uzumaki Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:38

Voilà Smile j'ai calmée ces morveux Smile Ici
Revenir en haut Aller en bas
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Seiza Kudõ
Seiza Kudõ
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroki Uzumaki Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:30



ÉVALUATION DES MISSIONS

Objectif Primaire: Retrouver les sales gosses

Objectif Secondaire (Facultatif): Leur donner une leçon

| Verdict personnel |

C'est un peu fouillis, y a pas mal de fautes et beaucoup trop de point de suspension (ça -> "..."). Mais on sent que tu t'es amusé et la mission est faite donc... C'est bon o/ Mais fais attention à tes écrits, relis toi ! Tu gagnerais aussi à mettre ton texte en forme, le justifier, colorer les paroles, etc...


Verdict: Mission Réussie
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroki Uzumaki Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:58

D'accord Seiza-chan Smile bah en général je mets les couleurs et autres mais là mon portable arrêtez pas de buguer...... Et ensuite pour les fautes j'écris sur scriben directement et je me relis ensuite mais moi et le français ça fait soixante... Bref je vais demander une dernière mission de rang D Very Happy



Nom: Uzumaki
Prénom: Hiroki
Rang: Genin
Village: Konoha

Rang de la mission demandé: D
Autre: Comme vous voulez Smile

Revenir en haut Aller en bas
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Seiza Kudõ
Seiza Kudõ
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroki Uzumaki Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:35



Y a pas de soucis, la progression est propre à l'être humain. Mais il faut vraiment que tu fasses attention, parfois il y a des mots qui ne veulent rien dire ou des phrases qui se perdent. Enfin voilà ^^

Rang D
Contexte : L'administration est vraiment bordélique parfois... Il y a des jours où même les secrétaires n'arrivent pas à tout gérer. L'une d'elle, veuve, a demandé la venue d'un genin pour affaire personnelle. Son petit garçon sort de l'académie à 16h et il faut quelqu'un pour s'en occuper. Mais c'est un vrai petit morveux... Il a pour habitude de faire tourner ses nounous en bourrique, il se sauve dans les rues, il éparpille son goûter dans toute la maison, il refuse de prendre son bain... Mais peut-être qu'il fait juste ça pour attirer l'attention ?
Objectif Primaire : Récupérer le gosse à l'école et le ramener chez lui, puis s'en occuper jusqu'au retour de la maman.
Objectif Secondaire (Facultatif) : Découvrir pourquoi il est aussi turbulent.
Lieu : L'académie & les habitations (poste où tu veux, un seul topic suffit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroki Uzumaki Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 8:34

Et voilà ! Mission effectuée ! La voici Ici
Revenir en haut Aller en bas
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Seiza Kudõ
Seiza Kudõ
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroki Uzumaki Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:13



ÉVALUATION DES MISSIONS

Objectif Primaire: Récupérer le gosse à l'école et le ramener chez lui, puis s'en occuper jusqu'au retour de la maman.

Objectif Secondaire (Facultatif): Découvrir pourquoi il est aussi turbulent.

| Verdict personnel |

Wouah wouah wouah ! J'ai bien rigolé en lisant ta mission x) Maman Hiroki, ça sonne bien non ? Cool Y a encore des fautes mais si je compare à ta dernière mission, t'as fais un groooos effort quand même, bravo ! Le reste... Tu devrais vraiment te relire, je crois que tu as dû faire ça sur ton portable, le correcteur automatique met des mots bizarres parfois xD Enfin bref ! Continue tes efforts ^-^


Verdict: Mission Réussie
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroki Uzumaki Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:47



Nom: Uzumaki
Prénom: Hiroki
Rang: 15 ans
Village: Konoha

Rang de la mission demandé: C
Autre: Une mission en équipe avec Leiko (je lui ai demandée il est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Seiza Kudõ
Seiza Kudõ
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroki Uzumaki Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:20


Rang C
Contexte : Plusieurs sceaux comportant diverses armes ont été éparpillées à quatre endroits stratégiques autour de Konoha, dans le but de pouvoir les retrouver facilement si jamais le village avait un problème et devait être évacué. Histoire de ne pas se retrouver totalement sans armes non plus. Et donc, le problème, c'est que les sceaux datent un peu maintenant et qu'en plus de ça, celui qui les a fait est mort. Il faut donc rapidement retourner aux quatre endroits comportant les sceaux pour les refaire correctement. Pour cela, Hiroki a été désignée. Sauf que des ninjas renégats ont décidés que récupérer gratuitement des armes pourrait leur être bien utile. Il risque donc d'y avoir de gros soucis à chacun des points, et pour cela Leiko Juriko a été désigné comme celui qui devrait aider Hiroki dans sa tâche. Des sources fiables ont assuré que ces ninjas sont de rang C et qu'ils sont divisés en trois groupes de 2.
Objectif Primaire : Remplacer les sceaux aux quatres pôles stratégiques.
Objectif Secondaire (Facultatif) : Faire fuir, kidnapper ou tuer (au choix) les ninjas (6 ninjas de rang C divisés en 3 groupes) qui vont attaqueront obligatoirement.
Lieu : 火 Hi no Kuni 火 // Forêt de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Hiroki Uzumaki Mission pour Hiroki Uzumaki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission pour Hiroki Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une mission pour emporter svp ! :D
» Hiroki Uzumaki...... [Fini]
» Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki
» Une matinée prosaïque [Hiroki Uzumaki and Hyûga Chihaya]
» Demandes de mission de moi mdr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Premier: Le Prologue :: Le Bureau :: Vos Demandes de Missions-