Partagez|

KISHO UCHIWA ▬ « Run, devil, run. » [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vagabond de rang C
avatar
Vagabond de rang C
Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 19
Localisation : Loin de Konohagakure.

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

MessageSujet: KISHO UCHIWA ▬ « Run, devil, run. » [TERMINÉE] Dim 18 Jan - 16:28



"UCHIHA KISHO"



١ NOM : Uchiha.

١ PRÉNOM : Kisho.

١ SURNOM : Le mauvais déserteur.

١ AGE : 19 ans.

١ SEXE : Masculin.

١ VILLAGE : Nukenin, anciennement Konoha.

١ Rang Souhaité : Chuunin déserteur.

١ NINDÔ : « Je vais montrer à tout les shinobis que ces villages ne servent à rien. »

١ AFFINITÉ : Katon et Doton.

١ SPÉCIALITÉ : Ninjutsu.








Mental*
« Comment je suis mentalement ? C'est très peu de me le demander, car moi-même je ne le sais pas. Lorsque j'étais encore un genin de Konoha, on me disait trop silencieux, et lorsque j'osais ouvrir la bouche on me disait stupide ou froid, allant même jusqu'à me dire vulgaire. Je ne pense pas que ces trois mots puissent totalement me définir, et j'assume ma stupidité avec grande modestie. Je ne suis pas quelqu'un de très brusque, à vrai dire lorsque j'ai à me battre, je suis plus du genre à éviter les attaques et laisser mon adversaire se vider de son chakra avant de lui asséner le coup final. Suis-je un traître ? Si c'est le cas je l'assume entièrement. Cependant je ne pense pas que le fait d'avoir quitté mon village après avoir passé l'examen chunin fait de moi un traître. »

Voilà ce que vous répondrait Kisho si vous lui demandez de se décrire. Effectivement, il n'est pas le genre de garçon qui affirmera de sa gentillesse, bien qu'il soit bel et bien gentil, voire même adorable. Il ne montre jamais les bons côtés de sa personnalité aux bonnes personnes cependant, et ce depuis la perte des deux autres shinobis de la team 5. Il a perdu toute confiance envers les personnes et confond toujours les personnes de confiance et celles qui ne le sont pas. Il adore faire et recevoir des câlins, mais étant toujours seul depuis son départ de Konoha il ressent très facilement un manque et regrette très souvent ses gestes.

On pourrait très facilement comparer Kisho avec un animal, il peut être donc doux et calme comme préciser avant comme violent et sanguinaire. Prenons le sens violent dans tous les sens du terme, il peut être violent verbalement, au point de rendre folles de personnes qui ne supportent pas les critiques verbales et physiques. Mais également, Kisho peut-être violent physiquement, et lorsque ça arrive il est souvent pris de soif de sang. Par ce dernier point, nous pouvons donc dire qu'il est sanguinaire. Effectivement, Kisho a pour habitude de tuer ses ennemis assez furtivement et de les vider de leur sang après leur mort. Mais n'aimant pas vraiment se salir, il préfère de loin lécher le sang des défunts qui se trouve sur ses mains que de les essuyer.

Chaque soir, lorsqu'il est seul assis dans un de ces arbres à penser au passé dans le village de Konoha, Kisho ne peut pas empêcher des remords de venir le hanter et les images de Sayuki et Kaila de lui revenir en mémoire. À ces moments-là disparaît le gentil mais vulgaire et sanguinaire Kisho et apparaît malheureusement l'enfant qui se pensait inutile qui est resté ancré en lui. Le retour en arrière sur sa vie lui fait toujours horriblement mal, faisant naître un désir de vengeance et une rage interminable envers le village de Konoha, et il n'a qu'un but envers ce qu'il définit comme le village de l'horreur : le détruire.


 










Histoire*
Le regard posé sur les cicatrices parcourant ses bras, Kisho songeait au passé. Il était, comme chaque soir, assit sur cette branche dans cet arbre, pensant au pourquoi il avait quitté Konoha, et comme chaque soir, les images lui revenaient en tête. Ils étaient là, tous les trois, assirent devant leur sensei qui leur disait qu'il les avait conseillé pour l'examen Chunin. Cependant Kisho n'avait pas prêté attention à la réaction des deux filles de l'équipe, depuis le début il était le seul à s'améliorer de plus en plus de jour en jour, il arrivait lui seul à contrôler son chakra. Et il n'avait pas voulu écouter quoi que ce soit. Mais il savait que de toute façon Sayuki et Kaila le suivrait, et si Sayuki refusait, ce serait Kaila qui l'y obligerait.

Il revoyait la dernière épreuve de l'examen Chunin en boucle qui tournait et tournait dans sa tête, l'épreuve de survie. Il se revoyait sur cet arbre, se disputant avec Sayuki qui lui disait que c'était de sa faute s'ils étaient incapables de battre les genins de cette épreuve. Un seul geste avait totalement brisé la confiance que Sayuki avait en Kisho, qui lui demandait plusieurs fois de le pardonner avant qu'elle ne se tourne réellement vers lui. « Tu crois que t'as l'autorisation de m'adresser la parole après m'avoir frappée ? »

Ces paroles l'avaient blessé, énormément blessé au point qu'il n'essayait même plus de parler à cette jeune femme, jusqu'à ramener ce qui leur fallait au centre de l'arène d'entraînement. Ils étaient tous les trois chunins, mais les mots de Sayuki l'ayant blessé, il refusait de lui donner quelque félicitation que ce soit. Jusqu'à ce qu'il l'entende l'appeler. Il se tournait alors vers elle et Kaila, les voyant totalement épuisées. En s'approchant de Kaila et Sayuki, il fut surpris de sentir le corps de Sayuki lui tomber dessus. Il lâchait alors Kaila, secouant doucement la jeune femme qu'il avait dans les bras en lui demandant plutôt faiblement de se réveiller. Kaila finit par poser sa main sur le bras du jeune homme, recouvert de blessures qui formèrent plus tard ses cicatrices, lui parlant d'un ton calme. « On n'aurait pas dû participer Kisho... On n'était pas prêtes. Et on était trop faibles... » Il hochait négativement la tête, serrant la jeune femme dans ses bras avant de prendre Kaila contre lui, caressant doucement son visage lorsqu'elle finit, elle aussi, par s'éteindre sous ses yeux.

La perte des deux personnes qu'il appréciait le plus au monde, sans compter sa famille ainsi que Chihaya sa sœur, firent s'enflammer une éternelle haine en lui. Il avait honte en son village, honte en son nom, honte en son Hokage, il avait honte. Tout simplement. Uchiha, Konoha, ces deux noms n'étaient pour lui plus que deux insectes qu'il souhaitait écraser, désintégrer. Mais quelques jours et mois passèrent et son dégoût envers son nom, envers sa famille s'était dissipée. Mais ce n'était pas le cas pour son village, il continuait encore à regarder de travers les gens du village, à ressentir l'odeur âcre de la vengeance en s'approchant du bureau de l'Hokage. Il voulait finir avec tout ça, mais savait qu'il n'était pas assez puissant pour vaincre le plus grand ninja de Konoha.

Il fut alors contraint par ses propres pensées à quitter le village, cependant il tenait à laisser sa marque, assénant alors un coup fatal à une jeune fille qui était sortie par mégarde ce soir là. Et il sortit alors de tel, laissant cette jeune fille attachée en plein milieu du village, vidée de son sang avec des inscriptions ensanglantées, avec le sang de cette dernière, où il y était inscrit "Vous avez laissés mourir les deux personnes que j'aimais, à mon tour de m'amuser à détruire les vôtres." Et signé d'un "Uchiha".

Il avait commencé de vivre, commencé d'aimer cette nouvelle vie seul, libre. Complètement libre. Mais rapidement cette joie lui avait disparu. Il comprit par ce combat contre cette personne qui le désignait comme un traître, comme un déserteur qu'il risquait tous les jours sa vie. Mais il ne se laissait tout de même pas faire, même en finissant en sang et complètement épuisé, il savait qu'il réussirait encore une fois à s'enfuir quand il laissa ces mots sortir de sa bouche. « Je ne suis pas un déserteur. Un traître, je le serais peut-être. Mais tu auras le droit de me définir comme tel lorsque j'aurais détruit Konoha de mes propres mains. »





١ PSEUDO : Seaphie.
١ AGE DU JOUEUR : J'ai 15 ans.
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Root Top.
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il est super beau et a l'air extrêmement accueillant.
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Normalement 4/7.
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Naruto, Kiba et Obito. Et j'aime également énormément Zabuza mais pas au point de dire qu'il est l'un de mes préférés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond de rang C
avatar
Vagabond de rang C
Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 19
Localisation : Loin de Konohagakure.

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

MessageSujet: Re: KISHO UCHIWA ▬ « Run, devil, run. » [TERMINÉE] Dim 18 Jan - 18:58

Je me permet de poster ce deuxième message pour prévenir que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
avatar
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: KISHO UCHIWA ▬ « Run, devil, run. » [TERMINÉE] Lun 19 Jan - 3:26


L'évaluation












× L'heure du jugement est arrivée ♪ ×


Bienvenue sur le forum jeune Uchiha, sans plus tarder, je vais passer pour te donner mon humble avis afin que tu puisses t'amuser inrp avec ton p'tit bonhomme au yeux vermeilles.

Les +

- La phase que tu décris dans ton histoire est très prenante, on sentait l'émotion de ton personnage, sa façon de voir les choses est très bien expliquée, cela transcende ton histoire ce qui nous fait accrocher, félicitation.

- Niveau français, je peux également te dire un beau bravo, car tu fais peu de fautes et ton style est des plus agréable à lire, le tout est fluide et bien fait, je ne m'éterniserai pas là-dessus, l'important est que j'ai aimé!

- Tu désires être un Uchiha, je respecte cela, mais je respecte encore plus que tu ne fasses pas le gros bourrin ''cheat'', tu as fait de quoi de bien de ton perso et le voir progresser dans sa quête inrp risque d'être fort prometteur!

Les -

Kisho a écrit:
- ''il peut être donc doux et calme comme préciser(é) avant''

- ''Si c'est le cas(,) je l'assume entièrement.''

- Des petites erreurs de Français que j'ai remarqué, rien de bien méchant, mais fait attention à tes virgules, il en manquait à plusieurs endroits dans ta fiche. Le participe passé est probablement une simple inattention, je n'en tiendrai pas rigueur.

- J'ai adoré ta présentation, mais j'ai remarqué un défaut assez majeur... La longueur, elle est très courte, même trop courte.. Tu aurais pu exploiter vraiment beaucoup plus d'aspects de la vie de ton personnage, ce qui aurait contribué à te donner un rang plus élevé. Je suis conscient que c'est probablement intentionnel et que ça te laisse de la latitude pour développer le tout inrp à travers des flashback et tout cependant. J'ai hâte de voir tout ça !

Verdict

J'ai dit que c'était court, en effet, ça l'est, vu le niveau que tu sembles démontrer, tu aurais été en mesure de faire beaucoup plus, je crois, la raison t'appartient. Cependant, au vu du grade que tu demandes, je n'y vois aucun inconvénient. Je t'aurais bien donné un peu plus si tu avais prolongé, mais bon, je vais aller dans le sens que tu voulais, je te valide rang C nukenin, au plaisir de te croiser inrp p'tit Uchiha.



La Suite

Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!

-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche technique ICI

-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI

-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI

-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendre ICI et ICI

-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI




Bigboss
©Chk Marvel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KISHO UCHIWA ▬ « Run, devil, run. » [TERMINÉE]

Revenir en haut Aller en bas

KISHO UCHIWA ▬ « Run, devil, run. » [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KISHO UCHIWA ▬ « Run, devil, run. » [TERMINÉE]
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres :: Vagabond / Nukenin-