Partagez|

Pour Wiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Pour Wiz Dim 28 Fév - 14:50











極楽 Gokuraku
  ۞ Welcome to paradise city ۞




''Sol omnibus lucet''




Gokuraku, est un village édifié en plein pays des Rizières. Autrefois pays du Son, celui-ci a repris son ancien nom suite à sa conquête par un groupe d'homme ayant terrassé l'homme qui y imposait sa dictature auparavant, Orochimaru. Profitant du climat agréable du pays, ce village a été construit dans une vallée bordé par des collines, montagnes et ruisseaux. Paysage magnifique, modernité et confort attendent les résidents de Gokuraku qui bénéficient de constructions de la plus haute qualité afin de mener leur quotidien à bon train. Jouissant de diverses commodités, ils peuvent se relaxer après une journée éreintante au travail dans un des multiples lieux de divertissements du village. Que ce soit les sources chaudes, l'arène ou le théâtre, tout le monde peut y trouver son compte.  Les immenses murailles et les nombreuses tours de guets assurent aux résidents une sécurité et une grande paix d'esprit. Respirant l'air frais des montagnes lointaines et de la prédominante verdure, il fait bon vivre à Gokuraku. D'ailleurs, la devise du village est: Sol Omnibus Lucet'', qui signifie le soleil luit pour tous. À Gokuraku, tout le monde est la bienvenue. Des habitations sont offertes aux moins bien antis, des programmes sont aussi disponibles pour ceux ayant divers troubles. Les marginaux et les loups solitaires sauront trouver leur place ici. Qui que vous soyez, il y aura une place, un rôle et quelque chose qui sera faire briller le soleil sur votre existence à Gokuraku.






Centre-Ville
  ۞ Le luxe, l’opulence et le plaisir ۞






Le centre-ville de Gokuraku est un lieu d'effervescence constant. Endroit prisé et achalandé, vous y trouverez de tout. Un nombre incroyable de marchand et d'artisans y vendent leurs produits chaque jour. Arme, parfum, vêtement, nourriture, rien n'est pas disponible ici. Zone d'affaire prospère, le quartier marchand attire des gens de toute part en quête d'argent et de bien. Outre l'achat de biens communs, il y a un certain attrait pour du contenu plus adulte parmi les habitants du monde. Et cela, les commerçants du village l'ont bien compris. Une zone leur est donc réservée. Vous y trouverez ici divers services sexuels, des stupéfiants et divers établissements de jeu d'hasard et d'argent. Des spectacles violents y sont aussi offerts pour ceux que ça intéresse. La nuit venu, le nightlife fait rage dans ce magnifique village, boite de nuit, taverne et club en tout genre s'illuminent pour offrir une belle soirée à ses convives. Pour les fins palets, vous trouverez des cuisiniers de tous les horizons afin d'assouvir votre gourmandise. Malgré certain aspect plus marginaux, le centre-ville demeure un lieu très sécuritaire car un gang y fait affaire, étant dirigé par les mêmes personnes, commerçants, artisans, tenanciers et mercenaires travail de concert et dans la paix afin de maximiser leur profit.







Campagne et Alentour
  ۞ Tranquillité, sérénité et sécurité ۞






Outre le village principal, le pays des Rizières regorgent de merveilles à découvrir. Parsemé à travers le pays, vous retrouverez, lors de vos voyages, plusieurs endroits charmants et chaleureux. Majoritairement des petits regroupements d'agriculteurs, vous trouverez dans ceux-ci de rustiques auberges afin de vous reposes ainsi que d'agréables personnes qui agrémenteront votre trajet. Quelques-uns de ces endroits campagnards sont bâtis sur d'ancien repaire du serpent légendaire. D’apparences calmes et anodines, ils cachent sous leur sol et derrière leurs murs des laboratoires, des bunkers et divers endroits des plus lugubres. D'autres de ces bourgades sont des avant-postes militaires afin d'assurer la sécurité des habitants qui est des plus importantes. Globalement, les campagnes de Gokuraku sont des endroits calmes et agréables où vivre.







La Citadelle
  ۞ Efficacité, fidélité et accomplissement ۞






Dans les rues et les campagnes du pays des Rizières, il ne sera pas rare de croiser des shinobi qui s'occupent d'y assurer la sécurité. Ces shinobi, qu'ils soient d'ancien ninja d'Oto, des déserteurs de quelconque nation ou des âmes libres, passent tous par la Citadelle afin de parfaire leurs formations. La Citadelle est un lieu des plus sécuritaires et militarisés du pays. Construit par des architectes de renom, elle contient diverses parties secrètes. À la fine pointe de la technologie, elle contient des salles d'entraînement pour aider les ninjas dans leurs apprentissages. Pouvant résister à de forts assauts et s'adapter facilement, elles sont le summum dans ce domaine. Afin d'offrir le meilleur à ses locataires et étudiants, la Citadelle engage des professeurs dans le monde entier afin d'offrir une éducation supérieure à ses ninjas. Place forte, presque imprenable, elle abrite les générales du pays qui s'occupe d'y gérer les affaires militaires et de s'assurer du maintien de la paix au pays. Une énorme bibliothèque s'y trouve aussi, abritant un énorme savoir qui est des plus utiles aux ninjas. Récentes, elle verra bientôt une première génération de ninjas sortir de son ardue programme qui a déjà fait ses preuves pour de simple perfectionnement de shinobi déjà formé, imaginez pour une éducation complète.






Shodaime Gokukage
  ۞ Sol omnibus lucet. ۞






Quelque part à travers le pays se dresse un imposant bâtiment qui sent le luxe et la puissance. Il abrite le Gokukage qui est l'homme responsable de l'émergence de cette nouvelle nation prometteuse qui offre une seconde chance et un milieu de vie de qualité à ses citoyens. Restant dans l'ombre, cet homme serait incroyablement riche et puissant. Faisant rarement apparition en publique, son identité est secrète parmi la population, faisant passant les décisions à travers divers lieutenants pour chaque aspect de la nation, il se montre efficace dans son rôle et la population semble le supporté. Nouveau joueur sur l'échiquier mondial, il semble en bonne position autant sur le plan économique et militaire. On raconte que cet homme connaitrait beaucoup de choses. Tout comme le soleil, il a fait de cette nation un endroit rayonnant mais qui peut vous brûler si vous vous en approchez trop.





© Great Thief sur Epicode EDIT BY Big'B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: Pour Wiz Dim 28 Fév - 14:50








Gokuraku
古強者furutsuwamono






[DISPO']

۞ NOM & PRÉNOM : Inconnu/Libre
۞ SURNOM : 古強者 Furutsuwamono (Le vieux guerrier)
۞ ÂGE : L'âge d'or.
۞ SEXE : Masculin.
۞ VILLAGE : Gokuraku
۞ RANG : A ou B, ancien S.
۞ APTITUDES :Kenjutsu - Ninjutsu (Katon, Doton) - Kuchyose (Dragon)

۞ AVATAR : Ici.






Δ TRAITS DE CARACTÈRE :
- Calme
- Sage
- Strict
- Respectueux
- Réfléchi
- Fier


۞ POINTS CENTRAUX DE L'HISTOIRE :
- Né il y a de cela fort longtemps, il a connu la guerre.
- Apprenant à se défendre dès son plus jeune âge, il devint rapidement habile au sabre.
- Les pertes étant fréquentes en tant de guerre, il se hissa rapidement dans la hierachie des siens
- Général décoré pendant la guerre, il prit sa retraite avant avant la dernière guerre et eu une fille avec sa femme.
- La dernière grande guerre eu raison de sa femme.
- Vivant en reclu avec sa fille, il la protège et vie une vie paisible.
- Ayant eu connaissance de ses exploits, le Seifukusha le séduit à sa façon en lui proposant, au fil du temps, un poste de général afin de reprendre le flambeau. Il accepte.


۞ RELATIONS :

Gekitsu Kyôshi Cet étrange personnage semble en connaître beaucoup sur la vie, ce qui plait au vieux guerriers. De plus, celui ci trouve une énorme fierté à pouvoir reprendre l'épée afin d'éduquer de nouveau ninja et de pouvoir aussi secrètement se venger de la nation qui lui a fait perdre sa femme. (Nation à déterminer, ne désirant pas vous bloquer.)



۞ UN PETIT MOT POUR LA FIN ♥ ? Je laisse beaucoup de zones d'ombre, c'est voulu. Je désire laisser place à votre imagination tout en tenant à certain points. Si vous avez des questions, merci de me contacter, ça me fera plaisir de discuter avec vous.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: Pour Wiz Dim 28 Fév - 14:51












外柔内剛
La Main Noire

  ۞ Si vis pacem, para bellum ۞





La Main Noire, aussi appelé Gaijuunaigou, est l'équivalent de l'A.N.B.U. pour le village de Gokuraku. Ses membres sont vêtus majoritairement de noir et porte des masques s'apparentant à ceux des samurais et à des démons afin de maintenir leur anonymat et cacher toutes émotions qui pourraient émaner de leur facies. Guerriers d'expérience aux capacités hors-normes, ils ont tous leur spécialité. Ne s'occupant pas des tâches ninjas quotidiennes, ils œuvrent directement pour servir les intérêts de leurs supérieurs immédiats, le Gokukage. Ils exécutent des tâches de la plus grande importance, commettant parfois des actes immoraux pour parvenir à leur fin. Rapides, efficaces et silencieux, ils sont tel une ombre, parcourant le village, le pays et le monde afin d'accomplir leur objectif. L'assassinat est leur acte de prédilection, mais ils excellent dans tous les domaines: kidnapping, torture, vol et autre. Ne répondant que du kage en personne, ils disposent d'une énorme marge de manœuvre pour accomplir leurs objectifs. Disposant d'un entraînement de haute qualité et de ressource nombreuses, ils sont des plus dangereux pour ceux qui oseraient s'opposer à ce sombre groupe.

Voici quelque uns de ces membres:






















© Great Thief sur Epicode EDIT BY Big'B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour Wiz Aujourd'hui à 17:53

Revenir en haut Aller en bas

Pour Wiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Premier: Le Prologue :: Le Bureau :: Vos Questions & Suggestions-