Partagez|

Présentation d'Anita Yukino (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nouveau Shinobi
avatar
Nouveau Shinobi
Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 25

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

MessageSujet: Présentation d'Anita Yukino (Terminée) Ven 20 Mar - 19:50




Yukino Anita

Vivre comme si c'était son dernier instant

١ Nom : Yukino

١ Prénom : Anita

١ Âge : 22 ans

١ Sexe : Féminin

١ Village : Konoha

١ Rang Souhaité : Peu importe

١ Nindô : « N'abandonner personne, quel qu'en soit le prix »

١ Affinités : Katon

١ Spécialités : Maîtrise des armes




MENTALITÉ
Anita est quelqu'un que l'on pourrait décrire de plutôt sévère au premier regard. En effet, toujours dans de sombres pensés dû à son fort pessimisme, les gens la croit au début froide, insensible et assez peu fréquentable. La jeune femme est assez distante envers les gens qu'elle ne connaît pas et ne parle pas beaucoup. Les gens qui n'ont aucune patience n'ont donc jamais l'occasion de véritablement connaître Anita. Fort heureusement pour elle, ses atouts font qu'elle sait se faire apprécier plutôt vite quand les gens prennent la peine d'essayer de la connaître. Yukino est avant tout respectueuse, très rieuse et a de nombreux principes moraux. Elle ne tolère pas, ou très peu du moins, les actes irréfléchis. Même si faire l'idiote pour faire rire les autres est ce qu'elle fait de mieux, elle reste sérieuse dans ses décisions, même si elles ne sont pas toujours bonnes. Anita a toujours ses raisons, valables ou pas au yeux des autres, mais peu importe. Elle est gentille, serviable, généreuse, sincère, parfois naïve et attentionnée. Elle est incapable de comprendre la méchanceté gratuite et se bat contre les injustices. C'est dans le but de faire un monde meilleur, protéger les gens qu'elle aime et les innocents qu'elle se bat chaque jour et qu'elle ne cède pas à la mort. Mais derrière cet aspect plaisant, se cache une jeune femme dépressive, rattrapée constamment par son passé. Dans ses mauvais jours, elle repense aux tristes événements de sa vie, elle devient aigrie, râleuse, méfiante et associable.

Si il y a bien quelque chose qui traumatisme Anita, c'est bien la solitude. Non seulement la solitude la plonge dans des pensées négatives, mais aussi la rend mal à l'aise. Elle aime avoir ses amis auprès d'elle mais il lui manque quelqu'un qu'elle peut aimer. Car oui elle aime ses amis, mais elle ne peut pas leur faire confiance à 100%. La vie lui a apprit que les gens ne sont souvent que de passage, ils finissent par s'en aller. De ce fait, elle se ment à elle-même et essaye de ne pas trop s'attacher à qui que ce soit.


HISTOIRE


Anita est née à Konoha, dans une petite famille dans laquelle ils étaient deux enfants : elle et son grand frère. Le jour de sa naissance, son frère lui avait déjà 6 ans. Ses parents étaient marchands au marché du village et son frère prenait son rôle à coeur, il aimait s'occuper de sa petite sœur. Plus tard, quand Anita avait à son tour 6 ans, ils étaient proches mais c'est plus tard que leur relation se dégrada. Son frère profitait de la faiblesse d'Anita pour en faire ce qu'il voulait et trop peureuse pour réagir, la petite fille se contentait d'obéir, elle se laissait marcher sur les pieds. A l'école c'était pareil, à être trop gentille, elle se faisait avoir et les gens se moquaient d'elle. Pourquoi les gens étaient si méchants avec elle ? Pourtant elle était gentille, respectueuse et serviable. N'était-ce pas comme ça que l'on se faisait des amis ? A chaque fois qu'elle s'attachait à quelqu'un, qu'elle pensait enfin avoir de véritables amis, on la laissait tomber. Sa mère lui disait de ne pas y accorder de l'importance, qu'un jour elle en aurait des vrais mais Anita n'y arrivait pas, elle était profondément blessée.

A ses 10 ans, alors qu'elle était partis avec sa famille dans un village voisin en vacances, elle fit la connaissance des autres membres de la famille, plus éloignée. Sa mère avait une cousine ayant deux files avec qui la petite Yukino s'entendait à merveille. Tous les jours elles jouaient ensemble chez les grands parents des deux filles. Mais un jour, le grand-père de ses deux nouvelles copines lui proposa de lui montrer ses oiseaux. Enchantée, Anita suivi le vieil homme dans le fond du jardin, là où il y avait des oiseaux de toutes les couleurs et de toutes les races.

" -  Ils sont beaux n'est-ce pas ?, lui demanda-t-il.
- Oui c'est vrai, et il y en a tellement ! "

L'homme s'approcha de la petite fille et se baissa pour se mettre à sa hauteur.

" - Tu les aimes ?
- Oui.
- Et tes parents tu les aimes ?
- Oui bien sûr.
- Et moi tu m'aime ? "


Anita fut plutôt surprise par cette demande. Elle ne le connaissait même pas, elle ne l'aimait pas, pas encore du moins. Mais elle ne voulait pas le lui dire, pour ne pas lui faire de mal, mais mentir ce n'est pas bien non plus.

" - Et bien, je ne vous connais pas, je ne sais pas.
- Je suis gentil tu sais. Et tes parents, tu leur fais des bisous ?
- Euh... oui...
- Tu veux m'en faire un ?
- N... non...
- Pourquoi ?
- Ben... "


Le vieil homme passa une de ses mains derrière la tête d'Anita et exerça une pression pour approcher son visage du sien. Il déposa ses lèvres sur les sienne et tenta d'y mettre la langue. Anita serra les dents, elle était dégoûtée, jamais personne ne lui avait fait cela. Pui l'autre main de l'homme alla sous sa jupe, il caressait lentement le tissu de sa culotte. La petite fille se dégagea.

" - Tu n'aimes pas mes bisous ?
- Non ! "


Elle partit en courant, l'esprit encore chambouler par les événements. Elle n'avait que 10 ans mais savait que ce qu'il venait de lui faire n'était pas normal. Une fois à la maison, Anita alla retrouver son père et lui parla de cette histoire. Toute la famille fut au courant et ignora l'existence de cet homme pour avoir fait de telles atrocités à une gamine.
Même si aujourd'hui à 22 ans Anita en parlait sans gêne, une blessure restait enfouie au fond d'elle. C'est comme ça qu'elle adopta une carapace, un comportement opposé de ce qu'elle est vraiment pour se protéger des gens lui voulant du mal. Bien sûr, des gens malhonnêtes il y en a partout et à de nombreuses fois, des personnes essayaient de faire du mal à la jeune femme mais laisser vite tombé vu qu'elle ne réagissait plus face à ça, même si sous sa carapace, elle était toujours et encore plus blessée.
Tout au long de sa vie, Anita a connu de nombreux regrets, de nombreuses déceptions. Incapable d'agir comme elle le voudrait, elle s'en voulait chaque jour d'être aussi faible. C'est qu'à partir de ses 17 ans qu'elle se lança dans l'apprentissage des armes et des techniques shinobi pour que la prochaine fois que quelqu'un ose lui faire du mal ou lui manquer de respect, elle puisse s'imposer. Elle reprenait peu à peu confiance en elle. Son frère en a même subit les conséquences. Lors d'une dispute, elle osa enfin lui dire ses quatre vérités, main fermement placée sur la gorge de son propre frère. Depuis, leur relation allait beaucoup mieux, sûrement était-ce dû aux craintes que son frère avait désormais.
C'est avec cet entraînement qu'elle se découvrit une passion des armes. Sa frustration gardée en elle depuis toutes ses années se changeait en soif de sang, elle avait hâte qu'on la cherche, qu'elle puisse savourer la sensation de sa lame tranchant la gorge de son ennemi, le sang coulant sur sa main. Rien que d'y penser, elle en avait des frissons de satisfaction. Mais c'est le genre d'acte à ne pas prendre à la légère, elle le savait. Elle n'a jamais tué jusque maintenant, elle se contentait d'utiliser son sens de la répartie.
Anita se demandait si elle était folle, son envie de meurtre lui faisait peur, mais la raison avait toujours prit le dessus jusque maintenant, en espérant que ça dure.


١ PSEUDO : Helo
١ AGE DU JOUEUR : 22 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je recherchais un forum de RP sur Google.
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Esthétiquement plutôt joli, après je ne sais pas je verrai.
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Pas tous les jours c'est certain mais au moins deux fois par semaine.
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Naruto, Hinata et Shikamaru.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2014

Fiche du Shinobi
Rang: d+
DC:

MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino (Terminée) Jeu 26 Mar - 4:34

Une tres belle fiche ^^, demain je vais demander a une personne de te valider sinon je le ferais ^^ prend soin de toi^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Shinobi
avatar
Nouveau Shinobi
Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 25

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino (Terminée) Ven 27 Mar - 20:53

Merci, prends soin de toi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'Anita Yukino (Terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anita Yukino (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Anita Yukino (Terminée)
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres-