Partagez|

Setsuji Senta [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chûnin d'Iwa
avatar
Chûnin d'Iwa
Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 25
Localisation : En train de méditer là où le climat est capricieux

MessageSujet: Setsuji Senta [Terminé] Sam 7 Mar - 17:48




Senta Setsuji

Une victoire est un combat où tous les adversaires se battent sans se retenir du tout

١ Nom : Senta

١ Prenom : Setsuji

١ Age : 20 ans

١ Sexe : Masculin

١ Village : Iwa

١ Rang Souhaité : Celui que je mérite selon la qualité et ma prez

١ Nindô : « L'honneur ou la mort, le fair play, l'instinct fait le plus grand dans un combat, ne jamais baisser sa garde, méditer tous les jours, tuer les traîtres, ne penser qu'à soi dans un duel, ne jamais sous-estimer son adversaire, les apparences sont trompeuses, et s'entraîner toujours plus sévèrement »

١ Affinités : Feu

١ Spécialités : Maniement de lames tranchantes




MENTALITÉ
Pour commencer, Setsu est une personne principalement gentille, aux premiers abords. En effet, si il y a quelqu'un pour qui le sourire s'accompagne pour tout et n'importe quoi, c'est bien lui. Il n'est pas du genre à cacher ses émotions, c'est quelque chose qu'il estime comme étant une perte de temps et d'énergie. Setsu est ainsi d'un naturel très convivial et n'éprouve aucune difficulté à se montrer agréable tous les jours. En revanche, en combat singulier, c'est-à-dire les duels sans le moindre dommage collatérable possible, un affrontement entre deux puissants égos, il peut se montrer bien moins aimable. On peut aussi dire qu'il ne prend pas beaucoup de combats au sérieux, il les appelle simplement pas diverses appellations. Par exemple des "jeux de mains", des "frittages", les "présentations", ou encore un "entrainement". En situation de petits combats vagues, il garde cet air jovial et prend plaisir, tandis que lors des affrontements sérieux, dont ceux qui attentent à sa vie ou sa santé, il perd cette qualité. En effet, il devient alors plus cruel et sans le moindre amusement à combattre.

En revanche ce qu'il garde dans toutes les situations, c'est l'honneur, qu'on peut très bien mettre dans son mental. Il peut très bien attaquer dans le dos, car après tout, on peut tout se permettre pour gagner. Quand une personne est à terre, peu importe si elle est capable de se relever ou pas, elle n'est pas forcément désavantagée, juste plus bas que lui. Ainsi il n'hésite pas à attaquer quand bien même l'adversaire serait au sol ou dans le dos, car comme il le dit souvent, une victoire est un combat où tous les combattants s'affrontent sans se retenir du tout. Si il se permettait d'épargner un ennemi juste parce que son corps est dans une position différente que debout, il serait bien dépourvu de manière générale. La différence avec un petit combat et un sérieux est la façon dont il achève ses victimes, plus précisément la distance qui sépare le bout de sa lame de la gorge de son adversaire vaincu.

Aussi on peut remarquer que Setsu est une personne très serviable et attentionnée, en dépit de son caractère incandescent en combat sérieux. Lorsque sa lame est dans son fourreau, il ne rechigne pas à aider son prochain, que ce soit simplement l'aider à se relever ou payer le bol de ramen à cause d'un manque d'argent. Mais pas à tout le monde pour ce qui est de l'argent, cela dit. Ainsi ce n'est pas un tueur comme on a l'habitude de voir les gens comme lui, mais plutôt un gentil garçon qui vit en parfaite harmonie avec la partie obscure de sa personne. Tant qu'on n'est pas sur sa liste de personnes à éliminer, il n'attaque pas et laisse agir son côté gentil. Bien entendu pour ce qui est des éliminations sans obligation de combat sérieux, il hésite souvent entre tromper sa victime avec son joli sourire, ou prendre sa mission au sérieux du début à la fin. Mais généralement il fait un peu des deux, il essaye de ne pas affoler sa proie en public, et quand ils se retrouvent tout seuls, il laisse agir son côté assassin.

Souvent dans des situations sans combat, qu'il soit sérieux ou qu'il s'agisse d'un entraînement, il peut se montrer très insouciant. Il n'aime pas forcément combattre parce que la vie est dure, quand il ne sent pas l'obligation de se défendre, Setsu se laisse aller. Bien souvent en train de se reposer contre un arbre ou par terre, les mains derrière la tête, ou de par son sommeil souvent profond, le jeune homme aime bien faire preuve de nonchalance quand on ne lui demande rien. C'est un peu sa façon de satisfaire son côté aimable, ne rien faire de mal et reposer si bien son esprit que son corps. Mais il peut aussi s'amuser avec ses amis, il n'en est pas pour autant un flemmard.

Enfin, on peut remarquer qu'il a un caractère très pénétrant, à défaut que ce rôle soit rempli par ses lames. C'est un peu généraliste, mais c'est principalement son esprit qui voit au fond des choses au lieu de prendre tout au pied de la lettre. Il remarque bien plus qu'une réponse, il essaye de savoir de quelle question elle aurait pu provenir d'autre, ou celle qu'on pourrait poser plus tard. Ainsi il n'est pas très réceptif aux sous-entendus, il se contente seulement de voir plus loin dans un niveau spatial, pas dans la figuré. C'est souvent avec ce genre de personnes qu'on a du mal à exercer une menace efficace, quand on lui demande sa bourse ou sa vie, il demande pourquoi, et si l'agresseur répond, il lui demandera si il n'a pas une meilleure raison de vouloir son argent. Dans le cas d'une réponse négative, il passera simplement son chemin sans rien faire. Autrement dit, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Reviens me voir quand tu sera devenu un adversaire honorable

HISTOIRE
Dans le monde existaient de nombreux villages cachés, qu'il représente la feuille, la roche, la foudre ou encore le sable ou la brume, il y en avait pour tous les goûts. Il y avait aussi de nombreux villages, même dans un seul pays, et Setsuji était justement de Tsuchi no Kuni. Ses parents l'élevaient comme il le fallait, lui et son grand frère Sakyo, tous les deux arrivés dans ce monde sans rien y connaître. Alors que son frère approchait la dizaine d'années, c'est Setsuji qui vint au monde, clairement différent en niveau et en taille.

Déjà au tout début, les parents leur apprenaient les bases du combat général, l'un ou l'autre avec des prédominances pour certaines armes que pour d'autres. Setsuji apprit alors ce qui l'attirait le plus, les lames, mais il commença évidemment avec un bâton de kendo pour ne pas se blesser. Son frère avait tellement pris d'avance sur lui en dix ans que tous deux ne s'entraînaient pas ensemble, chacun suivait des cours différents. Setsu, quant à lui, se contentait de son niveau, à savoir maîtriser et comprendre une lame en théorie comme en pratique, ainsi que se servir de son chakra. Cette immense énergie qui voyageait dans tout son corps pouvait être utilisé pour n'importe quoi, le feu, la foudre, ou même l'ombre ou d'autres utilisations plus personnalisées. Mais Setsuji ne voulait pas quitter son arme de prédilection, aussi il se mit dans la tête de rendre ses lames plus polyvalentes en y influant du chakra.

Depuis quelques temps, ses parents lui avaient parlé de son rite de passage à l'état adulte. Il devait tuer une personne avec une vraie arme, la sienne. Pour le moment il n'était âgé que d'une quinzaine d'années, mais il avait presque terminé sa formation à travers les paysages. Sa famille étant principalement nomade, il avait le loisir de s'entraîner partout, que ce soit sur des arbres, des rochers, ou encore méditer pour renforcer son mental. C'était son quoitidien depuis de nombreuses années déjà, et depuis à peine quelques jours il avait cette idée de tuer en tête, passer adulte, dans la cours des grands. Il ne comprenait pas beaucoup en quoi c'était mal, car après tout, chaque âme qui prenait le mauvais chemin devait bien en subir les conséquences. Par chance de temps en temps ses parents lui offraient une feuille de mission, pour bon nombre de fêtes en guise de cadeau. Mais il ne s'agissait jamais de meurtres, juste de la recherche, de la protection, ou encore d'autres formes d'aides. Ses parents vivaient justement de ce pain que lui donnaient les divers commanditaires à qui ils rendaient service. Il voyait d'ailleurs Sakyo en remplir de nombreuses, mais voulait quand même le dépasser, lui qui a eu la chance de tuer son premier être humain et d'être passé adulte.

Ce n'est qu'un an plus tard, lors de sa seizième années d'existence, qu'il eut terminé son entraînement, et qu'il reçut un sabre unique de ses parents. Setsuji avait enfin l'impression d'être devenu une grande personne, même si pas encore adulte. Avec ça il était prêt à tuer sa première personne. Durant toutes ces années, il avait appris à canalyser son chakra et à l'insuffler dans son bâton de kendo afin de savoir ce qui allait en résulter. Cependant cela ne produisait pas d'effet particulier, à part lui donner plus de puissance. Ce n'est qu'en essayant sur son sabre en métal, qu'il s'aperçut qu'il devenait de plus en plus chaud. Plus le jeune homme concentrait son chakra dans la lame, et plus elle devenait rouge. C'est ainsi qu'il se découvrir une affinité pour le feu, cet élément si chaud et à la fois si redoutable, c'était vraiment un plaisir. Il comprenait enfin tous ces entraînements et ces méditations quoitidiennes dans des conditions toujours plus difficiles. Ses parents voulaient qu'il maîtrise parfaitement le chakra et son arme, il devait aussi optimiser au mieux sa concentration afin de faire parvenir le chakra dans la lame sans la faire déborder. Il fallait que chaque flux reste bien au fond du matériau afin qu'il soit plus à même que possible de se servir de son arme. Ainsi avec son premier sabre, il pouvait enfin tuer, maintenant qu'il avait largement les bases pour les combats. Certes il ne possédait pas des masses de techniques, mais il avait de quoi tuer.

C'est alors que ses parents finirent par lui révéler l'existence des missions d'exécution, dont ils gardaient une partie pour Setsuji quand il deviendrait enfin un sabreur. Il commença alors sa première mission d'exécution, son premier pas vers la cours des grands. Mais cette fois, il allait la faire avec son grand frère, car il fallait tuer deux personnes et qu'il ne se sentait pas capable d'un tel exploit seul. Après tout ils étaient des adultes bien portants, ce n'était pas évident pour un gamin de seize ans de les tuer. Mais il savait manier une arme qui jamais ne s'enrayait et dont les munitions ne s'épuisaient jamais. Setsuji avait largement de quoi gagner, si ce n'était que contre un humain normal. C'est ainsi qu'il fit couler son premier sang en poignardant l'un des deux humains qui étaient trop gênants, et qu'il devint adulte à son tour, faisant la fierté de toute sa famille.

Le jeune homme avait déjà vingt ans, à peine trois ou quatre ans depuis son premier meurtre. Mais ce n'était d'ailleurs plus un jeune homme bien bien un homme qui était désormais capable de tuer de sang-froid. Il avait développé un maximum sa maîtrise du chakra et du sabre, c'était devenu un vrai tueur aussi digne que Sakyo son grand frère, et il accomplissait toujours les missions, même les plus périlleuses. De plus en plus, Setsuji s'émancipait de ses parents, il montrait qu'il savait vivre tout seul. De plus en plus il partait en mission de plus en plus longtemps et n'avait pas peur de faire de mauvaises rencontres, car il n'avait plus rien à apprendre pour devenir un homme. Il devait désormais apprendre à être un homme, et ainsi s'élever jusqu'à un niveau suprême, jusqu'à égaler voire surpasser un jour son frère. Avec son sabre, Setsuji se mit en tête de suivre sa propre voie, et commença à quitter ses parents pour suivre son nouveau maître : la vie. Il devint indépendant depuis ce jour, et avait bien l'intention de le rester !


Tu vas comprendre ta douleur !


١ PSEUDO : Akuma
١ AGE DU JOUEUR : 22 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via Sakyo
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?Bah sympa quoi, c'est plus acceuillant qu'une porte de prison, ensuite je sais pas.
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/10
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Pas vraiment de préférence, ils sont tous particuliers en leur genre




Dernière édition par Setsuji Tohito le Lun 9 Mar - 21:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
avatar
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Setsuji Senta [Terminé] Sam 7 Mar - 18:09

Bonjour et bienvenue. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. bulle

_________________

icone 1icone 2Seiza Kudõ
I want to be up high up with the sun.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chûnin d'Iwa
avatar
Chûnin d'Iwa
Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 25
Localisation : En train de méditer là où le climat est capricieux

MessageSujet: Re: Setsuji Senta [Terminé] Dim 8 Mar - 23:12

Je UP pour annoncer que ma prez est terminée et pour vous demander de remplacer "Tohito" de mon pseudo par "Senta", soit le même que mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
avatar
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: Setsuji Senta [Terminé] Lun 16 Mar - 2:59


L'évaluation












× L'heure du jugement est arrivée ♪ ×


Bienvenue sur le forum, pardonne le retard pour l'évaluation de ta fiche, j'avais d'énormes, et le mot est faible, chose à faire IRL, et mes collègues n'ont pu passer pour X et Y raison, donc voilà, enfin, ton avis Smile

Les +

- Fiche simple et efficace, tu donnes les info's demandé d'une bonne façon.

- Partie psychologique bien développé donnant une bonne idée concernant ton personnage!

- Lien très intéressant avec les armes, bien joué!

Les -

- C'est simple et efficace, mais peut-être un peu trop simple, tu passes à coté de certains trucs parfois.. Par exemple, on n'en sait pas vraiment grand chose concernant ton possible grade et ta vie à Iwa.

- Je note un manque d'intégration au contexte, je ne le ressent pas vraiment, petit moins de ce coté.


Verdict

Comme j'ai dit, ta présentation est bien, simple et efficace pour me citer, un peu court mais n'ayant pas d'indication concernant ton grade désiré, je vais opter pour Chunnin d'Iwa, ce qui me semble juste, bon rp!


La Suite

Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!

-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche technique ICI

-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI

-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI

-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendre ICI et ICI

-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI




Bigboss

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Setsuji Senta [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Setsuji Senta [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique Setsuji Senta
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres :: Iwa-