Partagez|

Ôko Sarutobi || [INCOMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nouveau Shinobi
Nouveau Shinobi
Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Ôko Sarutobi || [INCOMPLETE] Ven 27 Fév - 23:40




SarutobiÔko

Main Theme
Tank! by Yoko Kanno & The Seatbelts on Grooveshark


١ Nom : Sarutobi

١ Prenom : Ôko

١ Age : 24 ans

١ Sexe : Masculin

١ Village : Konoha

١ Rang Souhaité : Jônin de Rang B

١ Nindô : « Vivre sa vie comme il l'entend. »

١ Affinités : Katon - Doton

١ Spécialités : Taijutsu - Kûchyose

ft. Trafalgar Law from One Piece




MENTALITÉ

Aux premiers abords, Ôko apparaît comme quelqu'un de désinvolte, égoïste, arrogant et peu digne de confiance. Il déteste par-dessus tout être brusqué, avec lui, rien ne presse et tout peut être reporté à plus tard. Au quotidien, il est extrêmement décontracté, semblant ne se préoccuper de rien de ce qui l'entoure et tout prendre à la légère. Il fuit ses responsabilités dès qu'il en a l'occasion, toutes les tâches qui ne sont pas voulues par Monsieur sont considérées comme basses besognes et donc indésirables. Lorsqu'il n'est pas occupé à procrastiner, le jeune Sarutobi s'entraîne ou dort au pied d'un arbre en profitant du calme de la solitude. Généralement très courtois, il possède cette faculté de sourire en toutes circonstances, un sourire fourbe, malicieux dont on doute toujours de sa sincérité, attaché sur un faciès moqueur. Mais il lui arrive toutefois d'être très vulgaire selon la situation.

Cette attitude espiègle rend les intentions d'Ôko insondables, vous ne savez jamais s'il est sincère ou s'il se moque ouvertement de vous; c'est pour ça que dans le doute, les konohajins préfèrent éviter de converser avec lui. Et il s'en balance royalement, il n'a pas besoin d'être entouré d'esprits faibles et corruptibles de toute façon. Ah? Je ne vous l'ai pas dit, c'est vrai.. Ôko possède une fierté quasi-démesurée. Je ne vous parle pas d'égo, loin d'être vantard, mais bien de fierté. Vous savez, les mecs, ce qui vous pousse à vous battre entre vous pour des futilités, mais surtout pour ne pas perdre la face, par fierté. Et vous les filles, ce qui vous pousse à changer de vêtements lorsque votre amie se présente avec une tenue identique à la vôtre, mais surtout pour garder votre individualité, par fierté. Et bien Ôko lui, n'avouera jamais que ce manque de considération des habitants de Konoha envers lui l'affecte, préférant les dénigrer. C'est cette même fierté qui l'a rendu, au fil des années, aussi buté. Lorsqu'il a une idée en tête, il s'y fixe, et il vous faudra être soit aussi obstiné que lui, soit très con pour vouloir là lui enlever. Mais cette acharnement a du bon, Ôko n'abandonne jamais! Peu importe la difficulté de l'obstacle qui se dresse devant lui, il le franchira coûte que coûte ou mourra en essayant. Il ne tremble devant rien, ni personne.

Mais! Parce qu'il y a toujours un Mais. Il est vrai qu'il y a une personne dont la présence seule, suffit à faire frissonner notre imperturbable protagoniste; et cette personne n'est autre que le dirigeant de Konoha, le Shodaime Hokage. C'est bien là, la seule personne qui ait toute l'estime et le respect d'Ôko, et également le seul dont Ôko ne discutera aucune directives. Parce qu'il faut savoir que le Jônin de Konoha rebute l'autorité au plus haut point, et déteste qu'on lui donne des ordres. D'ordinaire calme et réfléchit, il peut entrer dans une certaine colère, et répondre avec véhémence si on essaie de le commander; c'est un esprit indomptable! Inutile de vous préciser que ce n'est pas aux goûts des supérieurs du village qui n'en peuvent plus d'avoir à gérer les caprices d'un élément si apathique et peu impliqué dans la vie militaire du village. Mais, encore une fois, il n'en a que faire de ce que l'on peut penser de lui et de ses actions. Sauf, bien entendu, pour Senju Persès. Face à lui, Ôko est un tout autre homme: respectueux, sérieux, responsable; jamais il ne lui manquerai de respect comme il le ferait pour le reste de la plèbe.


En somme, vous l'aurez compris, Ôko est un grand provocateur qui se joue des autres pour son plus grand plaisir, faisant preuve d'une grand diplomatie et d'un usage habile des mots pour arriver à ses fins. Rien ne le satisfait plus que de pousser à bout son interlocuteur au point qu'il l'insulte, ou le frappe. Pourquoi? Parce que ça l'amuse tout simplement. Par contre, là où notre ninja devient réellement pénible, une vraie plaie, c'est en combat. Ridiculiser son adversaire avant même d'avoir échanger des coups est déjà une victoire en soi. Pour se faire, il l'imite, le singe, étudie chacun de ses mouvements et de ses mimiques pour les tourner en dérisions, ou encore s'esclaffer alors que son opposant est on ne peut plus sérieux et à deux doigts de porter l'assaut. Même si la défaite est au bout du chemin, tant qu'il s'est amusé c'est que l'affrontement n'a pas été vain. A vrai dire, Ôko adore se battre. Pour lui, le sang fait partit intégrante de la vie du Ninja et tout deux sont intrinsèquement liés et il n'y a pas de meilleur façon de faire connaissance avec un individu qu'en l'affrontant.

Mais! Oui, j'vous l'ai dis, il y a toujours un Mais! Derrière ce masque narquois, presque digne d'un sociopathe se cache un homme bon. Au même titre que les autoritaristes, Ôko déteste les oppresseurs, et l'injustice en général. Séquelles laissées par son géniteur, il ne peut supporter de voir les plus faibles se faire oppresser par les plus fort. Ça reste entre nous, mais je suppose que c'est une des raisons pour laquelle il s'est affilié à un village; afin d'aider les villageois qui n'ont pas les capacités de se défendre seuls. Ce genre de comportement le révulse, ceux qui ce reconnaissent dans ces attitudes lâches et immorales, préparez-vous à vous faire bottez le cul incessamment sous peu! Contre toutes attentes, Ôko se révèle être un ninja d'une grande loyauté. Lorsqu'il prête allégeance à une cause, à un village, il s'y donne corps et âme; et bien que sa grande fierté l'empêchera de l'avouer, il est prêt à mourir pour défendre Konoha. Doué d'un grand sens de l'honneur, refusant par exemple de s'attribuer les mérites dû aux autres et se détache de toute reconnaissances et autres gratitudes matérielles. Chacun de ses actes est totalement désintéressé!

Et oui, si l'on gratte un peu, Ôko n'est pas uniquement ce connard cynique qu'il laisse paraître.



Mais bon.. Faut gratter quoi.

HISTOIRE


« C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. »






١ PSEUDO : Ôko
١ AGE DU JOUEUR : 20 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un top site, classiquement!
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Un design sobre et agréable, un contexte bien sympathique; ça promet Very Happy
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Ça dépend des périodes, mais j'dirai 4/7j en moyenne.
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Kakashi Hatakke - Itachi Uchiha




Dernière édition par Sarutobi Ôko le Sam 7 Mar - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Ôko Sarutobi || [INCOMPLETE] Jeu 5 Mar - 20:55

Bonsoir. Où en es-tu ? bulle

_________________

icone 1icone 2Seiza Kudõ
I want to be up high up with the sun.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Shinobi
Nouveau Shinobi
Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Re: Ôko Sarutobi || [INCOMPLETE] Jeu 5 Mar - 21:20

Oye!

Je me suis retrouvé à changer totalement d'idée de perso', et donc de psychologie/histoire. J'ai remis les compteurs à zéro très récemment et je suis toujours en train de bûcher sur la fiche doucement, mais sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Ôko Sarutobi || [INCOMPLETE] Jeu 5 Mar - 21:50

D'accord, si ça te convient je te laisse jusqu'au dimanche 15 mars. Après il faudra t'activer réellement. Smile

_________________

icone 1icone 2Seiza Kudõ
I want to be up high up with the sun.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Shinobi
Nouveau Shinobi
Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Re: Ôko Sarutobi || [INCOMPLETE] Jeu 5 Mar - 22:07

Ouais, c'est impec'! J'aurai terminé d'ici là normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ôko Sarutobi || [INCOMPLETE]

Revenir en haut Aller en bas

Ôko Sarutobi || [INCOMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sasuke Sarutobi est ici pour vous sauver, braves gens ! [TERMINADO !!]
» Sarutobi Hiruzen & Shiranui Genma VS Yagura & Kurogane Shion
» Sarutobi Satsui [en cours]
» SARUTOBI MIRAI ★ Des cendres jaillit la Flamme
» Résultats du 2e Voice Actors Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres-