Partagez|

I'm sorry, but I just can't give a fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chûnin de Kumo
avatar
Chûnin de Kumo
Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang: C+
DC:

MessageSujet: I'm sorry, but I just can't give a fuck Mer 14 Jan - 20:30



"Prepare your anus"



١ NOM : STEER

١ PRÉNOM : TESSUHIRO

١ SURNOM : "The Steel soldier"

١ AGE : 18 ans

١ SEXE : Mâle.

١ VILLAGE : Kumo

١ Rang Souhaité : A vous de voir.

١ NINDÔ : "Huh"

١ AFFINITÉ : Katon-Suiton

١ SPÉCIALITÉ : Kenjutsu-Bijuu (Gobi).








Mental*
Je commencerais déjà par cité l'espèce de maladie génétique qui frappe notre homme et qui le condamne a n'avoir rien à foutre de 99% des situations imaginables.

En effet, très peu de choses dans ce bas monde qu'est celui des shinobis peuvent intimider notre homme. Déserteur de rang S qui lui fonce dessus ? Nop. Créature enragée et immense ? Nop. Notre homme conserve en général son calme devant immensément de situations et ne fait que froncer les sourcils dès qu'un changement de scénario soudain arrive, ne faisant guère que se préparer pour tout les changements que ça implique sans émotions.

Préférant agir de façon réfléchie, Tessuhiro prend chaque situation très au sérieux et n'essaye jamais de sous-estimer ses chances ou celles de l'ennemi, agissant toujours de la façon la plus méthodique qui soit, peu importe la limite de temps (s'il y en a une) ou l'impatience de ses co-équipiers, chaque détail doit être pris en compte pour lui et ne pas en relever serait une faute des plus graves à ses yeux.

Il n'est pas paranoïaque en revanche, et peut très bien accélérer la cadence quand il voit une chance de réussite qui serait supérieure à 70%. Il se montre également extrêmement pragmatique concernant la façon avec laquelle il doit aborder un ennemi ou une quelconque situation dangereuse. Coup dans le dos, tromperie et autres ressorts de ce genre ne terrifient pas le jeune homme qui est prêt à toute possibilité pour accomplir avec succès l'objectif qu'on lui donne.

Il n'hésite donc pas a manipuler ses ennemis si jamais la situation le demande, utilisant par exemple un trop gros sens de l'honneur adverse pour modifier la situation a son avantage ou utilisant la fureur berserk d'un d'entre eux pour confondre ses adversaires et mener sa mission à bien ou simplement affaiblir les troupes et les "cueillir" plus tard.

Le Steer n'est toutefois pas quelqu'un qui souhaite laisser ses alliés mourir, estimant que ses compétences de shinobi seraient pauvres si jamais il laissait ses camarades mourir et également car il respecte ses alliés en général, estimant qu'ils possèdent tous des compétences spéciales et refusant de délaisser l'un au profil de l'autre. Par conséquent, il essaye généralement d'aider un camarade en détresse dès qu'il le peut, toujours sans émotions. Ça ne s'applique toutefois qu'a ceux qui font partis de Kumo.

Toutefois, ce genre de comportement ne s'applique qu'a ceux qui partent en mission avec lui. Notre cher Tessuhiro se montre en effet bien peu sociable en dehors des missions (ou même lors des missions, quand il interagit avec des individus d'autres villages) et évite donc la plupart de ses camarades, préférant les éviter quand ils essayent d'interagir avec lui, allant même jusque à utiliser des techniques non létales pour s'enfuir. Il est par ailleurs très peu soucieux de l'histoire des autres, réagissant aux récits les plus poignants avec un simple "ha" et demandant même a son interlocuteur de se taire si l'histoire de sa vie dure trop longtemps. Il est par ailleurs largement peu affecté par le pouvoar de l'amoouuurrr et repousse toute avance sans l'ombre d'une hésitation.

Par ailleurs, le Kumojin n'est nullement intéressé par le combat, comme indiqué par son approche très pragmatique de la joute décrit plus haut. Le style de combat de notre homme est très souvent froid et rapide, préférant abréger le combat par n'importe quelle manière plutôt que de devoir subir des blessures et la défaite. Par ailleurs, la fuite n'est pas quelque chose qui lui fait particulièrement peur et il bat très souvent en retraite dès que l'ennemi se révèle plus puissant que lui ou reçoit des renforts.

S'il semble donc froid et efficace, le ninja de Kumo est un grand maniaque du nettoyage, nettoyant en tout chaque partie de sa maison pendant des heures ainsi que ses vêtements, ses épées et autres outils. Nettoyer les invités quand ces derniers arrivent n'est d'ailleurs pas une idée qui lui paraît illogique et déplacé et il est même prêt à bannir avec violence quiconque poserait de la saleté sur le parquet. Il applique cet attribut en dehors de sa maison, nettoyant un champ de bataille entier s'il le peut par ailleurs.

La relation de notre homme envers Gobi est inconnue mais cette dernière est pour le moment désireuse de le laisser tranquille. Pour le moment.

De par sa grande loyauté envers le village de Kumo, notre très cher Steer est prêt a tout pour que la puissance de cette dernière grandisse, que ce soit en enlevant des Jinchuurikis d'autres villages pour qu'ils rejoignent Kumo, voler des documents et autres. Il n'est toutefois pas assez patriotique pour déclencher une guerre et reculera si jamais son occasion d'augmenter la puissance de Kumo pourrait déclencher un conflit armé que le village caché des nuages ne remporterait probablement pas.

Il aime tout type de nourriture et adore l'entraînement, la réussite et le nettoyage. Il déteste en revanche la saleté, l'agitation et le manque de coopération. Il souhaite affronter les ninjas d'autres pays.


 










Histoire*
Notre homme sortit avant tout du ventre de sa mère avec, selon les rumeurs, un air placide sur le visage, demandant aux médecins si jamais ils pourraient en finir en vitesse.

C'est plus ou moins faux (on ne sait jamais avec notre bonhomme) mais en tout cas, il ne connut pas vraiment une vie bien difficile aux premiers abords. Passant du simple bout de chou baveux qui vomissait sur ses chers parents, au petit garçon poli qui ne pouvait toutefois pas s'empêcher de poser des questions embarrassantes concernant la façon avec laquelle les enfants venaient au monde, sa vie fut plutôt simple au début.

Puis, il dut ramasser une épée (deux en fait) et aller se battre, avec ces deux instruments de morts plus gros que lui, contre des adultes.

Car point d'écoles ou autres pour lui ! Ce n'était pas une enfance normale qui se trouvait devant lui à présent, il était considéré comme un homme et il devait donc agir comme tel. L'idée ne pas agir comme tel était simplement impossible et rapidement, quelqu'un qui n'était probablement pas assez vieux pour bien comprendre ce genre de choses fut envoyé dans un large conflit armé.

Le clan Steer ne voulait pas envahir plus que ça le pays de la foudre, étant conscient après tout que les Yotsuki se dépêcheraient de les écraser s'ils prenaient ne serait-ce qu'un centimètre de de leur terre et par conséquent, ils se contentaient de se défendre contre de potentiels assaillants tout en essayant de faire du mieux qu'ils avaient pour se poser dans leur ombre et rester ainsi dans les bonnes faveurs du clan le plus masculin dans l'histoire de ma masculinité masculine.

Toutefois, Tessuhiro, alliance de son clan avec les Yotsuki ou pas, dut quand même rapidement se rendre compte de la dure réalité de la vie concernant la guerre et devint rapidement traumatisé, probablement après sa 10ème décapitation ou quelque chose du genre. Bref, les vieillards du clan, qui en avaient assez de tout ces traumatisés, entreprirent rapidement d'utiliser un quelconque jutsu pour laver le cerveau des jeunes combattants, Tessuhiro inclus.

Le jutsu était censé justifier toutes les actions meurtrières commises en expliquant que c'était pour le plan tout en essayant de supprimer un poil la personnalité de la personne touchée, ce n'était pas un jutsu qui durait des années ou qui transformait les jeunes gens en Terminators qui pourraient provoquer des génocides sans émotion mais, lentement et sûrement, le regret disparut peu a peu de l'esprit des concernés.

Et les combats continuèrent alors que notre homme grandissait, le lavage de cerveau devint rapidement beaucoup moins nécessaire alors que tuer devenait plus facile pour eux. Bien sûr, utiliser quelque chose dans le genre n'était pas vu comme quelque chose de positif dans le clan, et beaucoup d'efforts furent fournis afin que personne en dehors du clan ne soit au courant ! Ils s'arrangèrent pour faire en sorte que les guerriers touchés et autres civils ne disent rien puis continuèrent le conflit.

Toutefois, et alors que le jeune homme allait devenir majeur, un changement majeur se produisit dans l'histoire du monde shinobi alors qu'Hashirama Senju et Madara Uchiha, le couple les deux guerriers les plus puissants de l'histoire avaient en effet formés le village caché de la feuille, composé des Uchiha et des Senjus. Tel Hollywood devant une bonne formule, les autres clans se tinrent un moment, interdits, puis entreprirent de pomper a donf le modèle utilisé par les deux guerriers légendaires sous des noms différents.

Ça signifiait beaucoup de choses pour nos amis du clan Steer, principalement qu'ils allaient pouvoir finir la guerre qu'il menait contre les autres clans et également qu'ils allaient pouvoir enfin trouver un bon endroit pour éduquer les jeunes gens. Après tout, le lavage de cerveau n'était guère une solution vraiment éthique et beaucoup de vieux préféraient voir les hommes et femmes du clan évoluer de façon saine plutôt que de les voir se faire pourrir le cerveau.

Sachant qu'un village sain avait besoin de clan (et que le clan Yotsuki, le clan des vrais hommes, avait crée le village caché de la foudre), nos pépères arrivèrent tout contents avec leur bagage pour rejoindre les hautes sphères de la futur société mais furent accueillis de façon dubitative par les catcheurs qui pensaient tous qu'un groupe qui passait son temps a s'isoler dans les montagnes pour se défendre n'allait pas trop aider en temps de guerre.

Aïe.

Revoyant leurs espoirs d'un monde sans guerre, nos fiers vieillards se dirent qu'ils devaient prouver aux seigneurs que le clan Steer était prêt à tout pour gagner tout en calmant les autres clans qui avaient perdus des hommes a leurs mains, et, sachant que Kumo se préparait a choper un Bijuu pour augmenter sa force militaire, ils proposèrent notre cher Tessuhiro comme potentiel Jinchuuriki pour la bête, se disant qu'avoir un membre du clan comme arme quasi nucléaire du village serait efficace et que ça pourrait les aider pour prendre le pouvoir si les Yotsuki s'affaiblissaient.

Étudiant la liste des candidats avant tout, et après mûres hésitations, il fut décidé que Tessuhiro allait devenir le Jinchuuriki ! Joie ! tu vas être haï comme le conteneur d'une bête destructrice tout en étant utilisé comme arme de destruction massive ! SOURIS CONNARD !

Partant avec les éléments les plus forts du village pour le moment, nos bons amis, qui devaient traquer une bêbête Dauphin-Cheval, hésitèrent sur la voie qu'ils devaient prendre (maritime car c'est un dauphin ou terrestre car c'est un cheval ?) et, décidant que ces connards d'autres villages cachés n'auraient pas Gobi avant eux, décidèrent d'y aller tout pour tout et de foncer sur les terres.

Ils poussèrent un cri de joie quand ils trouvèrent le démon qui les attendaient dans les montagnes ! puis un cri d'horreur quand le démon entreprit d'enfoncer ses cornes dans leurs corps, dans un "bonjour" hardcore dont ils se seraient bien passés.

Mais, déterminés et étant de Kumo, nos chers shinobis purent, après bien des pertes et des blessures (et 7 heures de combats), assommer temporairement la créature ! allant chercher Tessuhiro qui avait été éloigné du combat afin de ne pas mourir par accident, nos chers shinobis entreprirent de sceller la créature en lui dans un procédé fort douloureux qui se résumerait en des heures de cris douloureux de la part du membre du clan Steer.

Après un petit moment, Gobi était pour eux dans le ventre de l'obsédé de propreté. High-fivant les parties du corps des ninjas morts, nos chers shinobis entreprirent de ramener le Jinchuuriki inconscient en direction du village alors que la créature, ayant attendue son heure a l'intérieur de la cage, entreprit de lui parler.

D'après elle, voir ce que les humains allaient faire pourrait être marrant, après tout, le bon Gobi ne s'amusait pas trop dehors dans les montagnes, la faute a une absence de juments aussi grandes que lui. Faisant rapidement part de ses simples intentions de spectateurs (qui se contentera de donner de l'énergie a notre homme dès qu'il est en danger, histoire de pas crever aussi), le fier Kokuo entreprit de saluer le jeune homme puis lui parla un moment du cycle de reproduction des Dauphins.

Quand notre homme se réveilla, il était de retour dans son bon village, avec un objectif en tête : nique leurs races.
١ PSEUDO : Pootis Monarch
١ AGE DU JOUEUR : 17 ans
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via Skype
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Beau
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Obito, Orochimaru, Gai, Kisame, Pain, Konan, Kakashi, Naruto, Lee, Neji, Gaara.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chûnin de Kumo
avatar
Chûnin de Kumo
Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang: C+
DC:

MessageSujet: Re: I'm sorry, but I just can't give a fuck Jeu 15 Jan - 19:07

eez over.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
avatar
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: I'm sorry, but I just can't give a fuck Ven 16 Jan - 5:41


L'évaluation












× L'heure du jugement est arrivée ♪ ×


Bienvenue sur SNH jeune padawan, bien content de te voir ici, bon je t'ai forcé en t'harcelant sur skype mais bon... Aller, ta fiche maintenant.

Les +

-''Tel Hollywood devant une bonne formule, les autres clans se tinrent un moment, interdits, puis entreprirent de pomper a donf le modèle utilisé par les deux guerriers légendaires sous des noms différents.'' Wooooow. J'ai explosé de rire mec, c'est tout simplement génial ! Ton style d'humour, que j'apprécie grandement d'ailleurs, se ressent tout au long de ta présentation, ce qui vient rajouter une bonne dose d'originalité, bravissimo !

- Ton personnage est unique et bien ficelé, tout cela est dû à ton style tout aussi unique selon moi ! Ton mental est très bien fait comme je te l'ai dit sur la CB, ton personnage sera un must à suivre INRP !

Les -

- ''alors qu'Hashirama Senju et Madara Uchiha, le couple les deux guerriers les plus puissants de l'histoire avaient en effet formés le village caché de la feuille, composé des Uchiha et des Senjus.'' Petit hic ici, dans notre contexte on ne parle pas de Madara et papi Senju, mais bien que de leur clan qui fonde le hidden leaf, m'enfin c'est un petit détail pas méchant. Hormis ça tu intègres très bien le contexte !

Verdict

Roulement de tambour *badumtsss* , je ferai pas dix mille détours pour te le dire, tu es validé mon cher. Sur skype tu m,a dit vouloir le grade de chunnin, je te l'accorde avec une mention + parce que j'ai adoré ta prez, c'était rafraîchissant, merci et bon rp l'ami, au plaisir de se croiser et de se faire un rp des plus marrants x)

edit: ah oui, le dauphin cheval est à toi Wink

La Suite

Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!

-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche technique ICI

-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI

-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI

-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendre ICI et ICI

-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI




Bigboss
©️Chk Marvel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm sorry, but I just can't give a fuck

Revenir en haut Aller en bas

I'm sorry, but I just can't give a fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La musique que vous aimez
» La realite des enfants des rues, article du Sun-Sentinel
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres :: Kumo-