Partagez|

Kuranmenbā Hozuki | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Kiri
avatar
Genin de Kiri
Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : 水 Mizu no Kuni.

Fiche du Shinobi
Rang: D +
DC:

MessageSujet: Kuranmenbā Hozuki | END Mer 14 Jan - 19:52



"Hôzuki Tenzö"



١ NOM : Hôzuki, un clan originaire de Kiri.

١ PRÉNOM : Tenzö.

١ SURNOM : Sukoshi ou Ten.

١ AGE : Quatorze ans.

١ SEXE : Masculin.

١ VILLAGE : Kiri no Sâto.

١ Rang Souhaité : Genin.

١ NINDÔ : « Faire connaître mon clan au delà des frontières | Devenir puissant, pour pouvoir protéger mon village. »

١ AFFINITÉ : Suiton.

١ SPÉCIALITÉ : Hidden | Hôzuki -> Liquéfaction.








Mental*


Débutons cette présentation par le caractère du jeune Tenzö. Avant toute chose, il faut savoir que c'est un membre du clan Hôzuki, qui est présent depuis le début de la création de Kiri et qui ne cesse de s'agrandir. Quand on le croise dans la rue et qu'on l'aperçoit, on pourrait se poser des questions. En effet, en apparence, il a l'air froid au premier abord et c'est ce qui installe une distance entre lui et les autres personnes. C'est tout simplement pour ne pas montrer ses faiblesses et se cacher sous une carapace, car si on le connaît bien, c'est une toute autre personne. En fait, il suffit de discuter avec lui, pour voir que c'est un jeune homme très intelligent. Il ne paraît alors plus comme un ninja froid et distant, mais l'exact opposé. Il suffit juste de parler avec lui, pour comprendre que c'est un ninja très sociable et qui aime bien parler de tout et de rien. C'est pour cela que l'on ne doit pas juger une personne sur ses apparences et que tout le monde devraient se faire sa propre opinion. Il ne se montre froid et distant, seulement quand la situation l'exige et pour pouvoir en quelque sorte se protéger. Le jeune shinobi du clan Hôzuki sait pertinemment que se montrer trop gentil envers une personne peu causer sa perte. Tout simplement, pour ne pas passer pour un ninja faible et fragile, ce qui n'est d'ailleurs pas du tout le cas. Au niveau de ses aptitudes au combat et quand il se trouve en mission, il faut savoir que malgré son jeune âge, c'est un très bon élément. Toujours prêt à protéger son village, son clan et à effectuer des missions, il sait cependant trouver un juste milieu. La précipitation est une chose qui peut coûter la vie à ses équipiers et il ne peut pas se permettre de mettre d'autres personnes en danger. Au final, le kirijin est quelqu'un de bien plus appréciable que l'on pourrait penser au premier abord, il suffit juste d'accepter de faire le premier pas. Une chose que n'a jamais fait le ninja et qu'il ne fera jamais, c'est la condition pour qu'il puisse montrer ce qu'il est réellement.
 


 










Histoire*


Un village, un clan, une famille. C'est au sein du village de Kiri, situé au pays de l'Eau que naquit le jeune Tenzö, au sein d'un clan présent depuis la création du village et qui ne cesse de prendre de l'ampleur à chaque saison, les Hozûki. Les deux parents du garçon, étaient des ninjas aguerris et avaient des postes plus ou moins importants au sein du village caché du Brouillard. Malgré son très jeune âge, il était déjà très attiré par les entraînements de ses parents et des autres membres du clan, cela le fascinait. Très rapidement, il comprenait que ses parents voulaient qu'il devienne un shinobi, c'était devenu une obligation et il savait exactement ce qu'il devait faire. L'attention de son père, qui devenait de plus en plus strict avec lui, il se devait donc de devenir un ninja, de suivre la même trace que le restant de sa famille. Voulant rendre fier à la fois son père et son clan entier, il décida donc de faire comme eux, de n plus être un spectateur, mais bien de devenir un ninja et de prouver sa valeur.

Au fur et à mesure du temps, il avait réussi à se forger une carapace et à paraître comme quelqu'un de froid et qui aimait la solitude, ce qui était bien sûr une façade pour ne pas dévoiler ses points faibles et se faire écraser. Pour être tout à fait honnête, c'était le contraire, mais il savait qu'être trop gentil n'était pas une bonne chose et qu'il devait donc se protéger, un conseil que son père lui avait donné très tôt, qu'il avait non seulement conservé dans sa mémoire, mais aussi appliqué à la lettre. En entrant à l'académie, il avait déjà obtenu une certaine maîtrise concernant certaines bases, ce qui allait l'aider fortement pour la suite. Tout au long de ses études à l'académie, il était très sérieux et froid avec l'intégralité de ses camarades et même avec son enseignant. Cependant, il pouvait montrer à certains moments une autre partie de lui, ce qu'il était vraiment pour être honnête et cela pouvait surprendre, agréablement bien évidemment. L'avancée du jeune académicien était scrupuleusement évaluée par ses parents et surtout son père qui voulait que son fils se surpasse et soit le meilleur de sa promotion. Il ne montrait jamais de l'amour à son fils, comparé à sa mère, il ne l'encourageait jamais, ne lui disait pas quand il faisait quelque chose de bien, non il ne parlait que pour le pousser à devenir encore meilleur et pour lui reprocher certaines choses, qui pour d'autres parents seraient complètement futiles. Cela ne voulait pas dire que ce dernier n'aimait pas son fils, son seul héritier, bien au contraire. Son paternel l'aimait plus que tout et voulait juste qu'il puisse réussir dans cette voie difficile et qu'il arrive un jour à devenir quelqu'un de reconnu et de craint. Seulement, cet amour qu'il pouvait lui porter, il se devait de le cacher à tout prix, pour que Tenzö ne cesse de s'entraîner durement et puisse toujours se donner au maximum.

Quand il passa l'examen Genin, le jeune shinobi du clan Hôzuki se sentait vraiment bien et il avait pour la première fois vu autre chose que de la froideur dans le regard de son géniteur. Certes, il ne lui avait rien dit, mais Tenzö avait vu un sourire se dessiner sur son visage et cela le touchait énormément. Malgré cela, il continuait de s'entrainer durement et encore à l'heure actuelle, il se démène pour pouvoir progresser et devenir un élément essentiel au sein de son clan et du village tout entier. La tâche est longue, il le sait pertinemment. Seulement, le kirijin n'est pas seul et il a conscience qu'il peut compter sur l'ensemble de sa famille et sur les autres Hôzuki pour avancer sur cette voie.  





١ PSEUDO : ZABINI.
١ AGE DU JOUEUR : 21 ans.
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un Fondateur.
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Vraiment très bien.
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Actif.
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : Omoï.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
avatar
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

MessageSujet: Re: Kuranmenbā Hozuki | END Jeu 15 Jan - 1:47


L'évaluation












× L'heure du jugement est arrivée ♪ ×



Bienvenue sur le forum mon vieil ami, c'est un plaisir de te voir ici, te connaissant déja et te croisant souvent sur Skype, je vais passer les formalités et m'occuper de ta fiche.

Les +

Le français est visiblement pour toi une force, je n'ai pas vu beaucoup de fautes dans ta présentation, hormis quelques virgules manquantes et des erreurs possiblement de frappe, je n'ai donc rien à redire sur ce sujet. Tes écrits sont fluides et simples, on lit ta présentation facilement, des tournures de phrases exemptent de lourdeur, perso', j'aime bien. Ton personnage est intéressant et j'ai hâte de le voir évoluer INRP. De plus, ton choix de clan est intéressant, ce qui promet !

Les -

Plus tôt, je parlais de simplicité, celle-ci ne fait pas qu'aider ta présentation cependant. Bien que de bonne qualité, ta présentation manque de quantité. C'est court, cependant pour le grade demandé, j'en ferai abstraction. Je disais que ton personnage est intéressant, cependant, il aurait pu l'être bien plus si tu avais pris le temps de le développer davantage.

Verdict

Je te connais, je sais que tu es quelqu'un d'actif et de sympathique, je ne doute donc pas que tu seras en mesure de développer ton personnage INRP ce qui comblera le certain vide qui règne sur ta présentation. J'aurais aimé plus, tout de même, cependant, ce n'est pas grave, au vu du grade que tu désires, je ne tournerai donc plus en rond et je te valide genin de rang D+ de niveau 3. Bon rp mon ami, au plaisir de te croiser sur la box ou en jeu! Smile



La Suite

Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!

-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche technique ICI

-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI

-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI

-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendre ICI et ICI

-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI




Bigboss
©️Chk Marvel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Kiri
avatar
Genin de Kiri
Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : 水 Mizu no Kuni.

Fiche du Shinobi
Rang: D +
DC:

MessageSujet: Re: Kuranmenbā Hozuki | END Jeu 15 Jan - 19:12

Merci beaucoup pour ton avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kuranmenbā Hozuki | END

Revenir en haut Aller en bas

Kuranmenbā Hozuki | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kuranmenbā Hozuki | END
» Clan Hozuki
» Annale de Misuzu Hôzuki
» Qui veut la guerre prépare la paix. [Orochimaru VS Hozuki Gotetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres :: Kiri-