Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez|

Diverses questions sur le level-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Élite de Suna
Asasuisei Ageha
Asasuisei Ageha
Élite de Suna
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Suna

Fiche du Shinobi
Rang: Elite (A+)
DC:

Diverses questions sur le level-up Empty
MessageSujet: Diverses questions sur le level-up Diverses questions sur le level-up EmptyDim 22 Fév - 15:50

Hello hello

Quelques questions sur le passage d'un rang à l'autre, et sur les conséquences d'un passage d'un rang à l'autre.

Je suis actuellement A+ et pour passer S, il a plusieurs réprequis, notamment
Citation :
- Terminer 6 rp de type ''relationnel''
- Terminer 6 rp de type ''entraînement''

Mes questions sont donc "qu'est-ce qu'un RP de type relationnel"? Est-ce un RP où Ageha rencontre d'autres personnages pour la première ou change sa situation vis à vis d'un personnage qu'elle a déjà rencontré? Est-ce qu'un RP de style "salut, comment ça va? tu vas vu le match hier", suffit?

Pareil pour le RP d'entraînement: qu'est-ce qui se cache derrière ça?
Sachant que nous n'avons pas de possibilité d'étendre les techniques au-delà du nombre de techniques par catégorie selon le rang, en quoi mon perso peut s'entraîner? Est-ce que des sujets solo où Ageha s'entraîne pour mieux maîtriser une technique conviennent?

Ou est-ce que vous permettez, à travers les RP d'entraînement, à des membres A+ de découvrir des nouvelles techniques, dans le respect des quotas S, comme ça, une fois qu'elle est S, c'est parce qu'elle a gagné ces x nouvelles techniques (et donc non l'inverse qui n'est pas logique en RP de "tu deviens S parce que tu es plus forte, mais ce n'est que maintenant que tu as droit à de nouvelles techniques).

Merci


Dernier point point, puis-je avoir le rand "Elite de Suna" et pas "Jounin de Suna", vu que Ageha n'est pas une jounin, mais une A+.
Merci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

Diverses questions sur le level-up Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions sur le level-up Diverses questions sur le level-up EmptyDim 22 Fév - 19:13

Bonsoir, concernant la définition d'un rp relationnel, c'est assez large, je m'explique, ça englobe presque tout qui n'est pas un combat, une mission ou un entraînement. Du moment que tu fais un rp avec au moins une autre personne, c'est du relationnel, donc une simple rencontrer autour d'un verre ou une promenade dans le village est un rp relationnel. Le tout est ainsi pour favoriser les rp entre joueur, pour favoriser l'évolution psychologique des personnages.

Concernant les techniques, je me suis probablement mal expliqué dans le règlement, un entraînement sert à acquérir une nouvelle technique ou bien tout simplement améliorer la maîtrise d'une autre. Le nombre de techniques dans le règlement par grade ne sont que celle de base pour un rang, le nombre qu'un membre peut mettre dans sa fiche technique au départ, la suite n'est pas déterminé, tu peux donc t'entrainer et devlopper de nouvelles techniques sans tenir compte de ces nombres, il ne limite aucunement l'évolution inrp de ton personnage.

Pour ton rang, je vais le faire de ce pas, pardonnes mon erreur. J'espère avoir répondu à tes questions! Et pardonne mon écriture, je suis sur mobile. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions sur le level-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions d'ordre général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Premier: Le Prologue :: Le Bureau :: Vos Questions & Suggestions-