-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Bienvenue chez vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

Bienvenue chez vous. Empty
MessageSujet: Bienvenue chez vous. Bienvenue chez vous. EmptyMer 14 Jan - 5:38



Mot de bienvenue


Bonjour (bonsoir) à tous ceux qui liront ce message, avant d'aller plus loin, je vais vous parler de moi, et après vous aurez comprit le ''pourquoi''. Je suis dans le monde du rp depuis presque une dizaine d'années, j'ai vécu des expériences que je n'oublierai jamais, rencontré des gens qui ont marqué ma vie à leur façon, je parie que vous aussi d'ailleurs vous avez vécu cette même chose. J'aime l'écriture, je suis d'avis qu'elle peut être un exutoire pour certain, un moyen de détente pour d'autre ou bien tout simplement une passion. À la base nous venons sur un forum pour nous amuser n'est-ce pas? Pour pouvoir laisser aller notre imagination tout en rencontrant des gens, parler de tout et de rien en ayant quelque fou rire au passage, non ? Moi si, j'espère que c'est de même pour vous. Cela faisait des mois que je recherchais un forum sur lequel faire mon nid, malheureusement, je n'en ai pas trouvé, que ce soit pour une raison ou une autre. Selon certain, le rp Naruto se meurt, je ne m'avancerai pas sur le sujet, mais je peux vous dire qu'il nous appartient de le faire vivre, de redorer son blason, car un forum, aussi bien soit-il, sans membre pour écrire dessus ne sera jamais rien de plus qu'un amas de codes sans âme. Pour pouvoir laisser aller notre imagination tout en rencontrant des gens, parler de tout et de rien en ayant quelque fou rire au passage, non ? Voici ce que j'entends faire de ce forum avec mes collègues et vous. J'ai trop longtemps cherché à faire le forum parfait, mais il n'existera jamais. Cependant, je me suis rappelé ce qui faisait la gloire des forums d'antan, la simplicité. Nous nous sommes perdus à travers cette idéologie élitiste en se prenant trop au sérieux, nous sommes ici pour nous divertir et non partir en guerre avec quiconque. Je vous prierais donc d'oublier vos conflits antérieurs et de tout simplement vous amusé, ainsi, nous pourrons créer une ambiance digne de ce nom, les futurs membres pourront donc se sentir également chez eux, chez nous. Je parlais de simplicité plutôt, simplicité rime avec liberté. Je compte vous offrir une très grande liberté, notre contexte nous permettra d'écrire NOTRE histoire, avec nos propres personnages qui auront leurs propres intrigues. De plus, lorsque que j'évoque la liberté, je parle de liberté pour vos personnages, leur pouvoir. Cependant, je me suis rappelé ce qui faisait la gloire des forums d'antan, la simplicité. Faite le. Nous nous sommes perdus à travers cette idéologie élitiste en se prenant trop au sérieux, nous sommes ici pour nous divertir et non partir en guerre avec quiconque. Nous sommes là pour vous aider à travers tout ça. De même que pour les affinités, quasi-toutes ce qui existe ou que vous pouvez imaginer est possible su le forum, nous vous aiderons à concrétiser vos idées, en modérant le tout, tout en vous laissant vous amuser un maximum. Vous voulez démarrer une organisation, faire un évènement ou bien avez ''x'' idées, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir d'en parler avec vous!

Bref, que vous soyez un débutant ou un expert en rp, vous serez le(la) bienvenu sur le forum, en espérant que l'aventure vous plaira, au plaisir de vous croiser en rp ou sur la cb!
Cordialement,

Bigboss


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rp ça vous tente ?
» Ne vous laissez pas berner par un joli minois / Aoko
» Missions de rang B : Petits Petits Mercenaires ou êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Premier: Le Prologue :: Le Commencement :: Les Annonces-