Partagez|

Le véritable entraînement commence ! [Pv Chihaya/Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

MessageSujet: Le véritable entraînement commence ! [Pv Chihaya/Akira] Ven 20 Fév - 21:42

Et voilà ! Le jour J est là..... Je n'avais pas oubliée ce que m'avait dit sensei.... Et ce qu'elle avait dit à Akira comme quoi il était meilleur que moi..... J'en avais même fais des cauchemars sérieux !! J'avais du mal a digérer ce fait mais elle avait eu raison..... Mais aujourd'hui j'avais l'intention d'être plus forte que Akira-kun.... Même si je suis une fille je vais être plus forte que lui ! C'est comme a et pas autrement ! Je veux être assez forte pour défendre Konoha et protéger les entrées qui me sont cher ! Mais il je suis même pas capable de me battre au corps à corps je n'arriverais a protéger personne !

Le rendez-vous était donc pour aujourd'hui.... On avait rendez-vous a dix heure... Et j'allais arriver en retard !!! Il était dix heure moins vingt et il faut que je m'habille et que je me coiffe !!! Mince j'aurais dû me lever plus tôt !!! FAINÉANTE !!! Oui oui je sais je suis une grosse fainéante mais l'appel de mon lit a étai trop fort et puis c'est mon meilleur ami ! Il es toujours la pour moi et il ne m'abandonnera jamais lui..... Enfin bref BOUGE TOI TOMATE !!! M'appele pas tomate enfoire de conscience ! Je détestais ce surnom.... Il me faisait rougir et confirmé l'insulte .... Mais au fond ça me gêne pas que mes proches m'appellent comme ça pour me taquiner.... Bref je terminal d'enfiler mon kimono violet (comme sur le vava mais en violet) avec le motif du clan Uzumaki dans mon dos.... Motif que les shinobi de Konoha avaient récupérer sur leurs uniformes..... Et dire que mon clan était si célèbre.... Une fois habillée je me contentais de brosser mes cheveux pour les laisser tomber dans mon dos et sur mes épaules....

Une fois prête je me rendis au lieu de rendez-vous ! Le terrain entraînement ! On allez sans doute entamer un entraînement sérieux et j'arrivais pile a l'heur, m'asseyant en tailleur devant un ante en attendant les autres...

_________________
Thème d'Hiroki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jōnin de Konoha
avatar
Jōnin de Konoha
Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang: B
DC:

MessageSujet: Re: Le véritable entraînement commence ! [Pv Chihaya/Akira] Sam 21 Fév - 16:24



Le véritable entraînement commence !



Voici le grand jour pour la première équipe formée de Konoha, après les avoir quittés et leurs avoir donnés rendez-vous ce matin, à 10h00, le véritable calvaire allait commencer, car le test ne fut qu'un échauffement. Et ils le savaient très bien, tous les trois, le troisième équipier allait être retard et venait d'être choisis. Tu étais arrivée la première sur le terrain d'entraînement, et avait préparé une liste de tout ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Pendant les deux jours d'écarts, tu avais été envoyée en mission, mais ce fut pendant cette mission que tu y avais pensé à l'entraînement.

L'entraînement au Taijutsu se releva être le plus important, comment faire pour qu'ils t’attaquent tous les deux, pour qu'ils s'entraînent pendant que tu les évaluais, tout un tas de questions avec désormais une réponse. Hiroki fut à première à arriver sur le terrain, tu lui fis un signe de main pour dire bonjour, avec un sourire. Alors que tu finis de préparer les derniers détails qui pouvaient gênés, tu avais mis une table, et des chaises. Des poteaux de bois dissimulés un peu partout, la forêt comme terrain un peu plus bas du village était parfaite pour débuter un entraînement pour de nouveaux Shinobi.

Il faisait toujours aussi beau dans le pays du feu, on dit qu'il possède un beau climat par rapport aux autres pays, et tu étais tout à fait d'accord. Ce n'était pas un hasard si les Senju et Uchiha avait choisi cet endroit pour faire la paix et fonder le village de la feuille. Fière d'être un membre de ce village et du clan Hyûga. Cela te donnait plus qu'une raison de vivre, et d'aimer la vie désormais. Tu ne serais pas une sensei trop sévère, tu espérais réussir à les faire atteindre le sommet.

Le rang S, faire partit de l'élite te plairait bien à vrai dire, mais tu aimais ta position de professeur pour le moment. Bien que malgré tout, cette promotion était toute récente, tu trouvais qu'elle t'avais permis de faire la rencontre de ninja pleins d'avenirs, et très intéressants. Tu avais hâte de les voir prendre leur propre horizon. De les voir s'envoler vers l'avenir inconnu de paix, et de bonheur. Tu aurais transmis un peu de toi aussi, à vrai dire, comme ça si un jour tu devais ne jamais revenir, tu n'aurais rien à regretter; car les Shinobi affrontent quelques part encore la mort de prête de nos jours. Vint ensuite le tour d'Akira d'arriver...Bien, il fallait te tenir prête !

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2015

Fiche du Shinobi
Rang: D+
DC:

MessageSujet: Re: Le véritable entraînement commence ! [Pv Chihaya/Akira] Sam 21 Fév - 18:57


[Le véritable entraînement commence]

Feat: Hyûga Chihaya & Hiroki Uzumaki




Step by step, heart to heart
Left right left, we all fall down like toy soldiers
Bit by bit, torn apart
We never win, but the battle wages on for toy soldiers



" Votre carrière commence dans deux jours ! à 10h00 du matin ! Ne soyez pas en retard, chers élèves "

C’était la dernière réplique de Chihaya Hyûga, juste avant de quitter le terrain d’entrainement, deux jours plus tôt. Elle avait en effet réussi à me motiver : je passais la nuit à réfléchir, sans pour autant dormir. Je pensais à aujourd’hui. J’étais tellement excité que j’essayais d’imaginer ce qui pourrait arriver. Ma carrière allait enfin commencer. Ma voie serait bientôt dessinée sur les feuilles maudites du livre de la vie. Enfin, je pourrais me mesurer à mes ancêtres, à mes parents, à mon clan. Je me sentais toujours à l’écart, orphelin depuis le jour de ma naissance. Même si j’avais été accueilli dans une famille qui s’occupait de moi, il y avait cette tendance en moi, qui me menait à penser que j’étais bien inférieur, que je manquais de quelque chose. Mais cela ne resterait pas pour longtemps. Dans quelques minutes je serais officiellement un Shinobi, et je ferais tout de mon possible afin de bien mériter ce nom.

Tout ce que j'avais de mes parents, c'étaient les yeux verts de ma mère. Je ne savais pas pourquoi cette pensée me vint à l'esprit en me regardant dans le miroir des toilettes juste avant de quitter l'endroit où j'habitais. Je n'avais jamais vu les yeux de ma mère, mais mon tuteur n'arrêtait pas de leur faire l'éloge. Il disait qu'ils étaient les plus beaux yeux qu'il avait vus. Ils prétendaient qu'ils inspiraient bonté et gentillesse, malice et intelligence, grâce, douceur, tendresse... Il employait à chaque fois un nouvel adjectif pour les décrire en fait, me laissant imaginer à quoi elle ressemblait, ma mère. Il me parlait aussi de mon père, comme étant le ninja le plus brave du clan à l'époque. Il disait qu'ils étaient amis d'enfance, et que mon père lui avait appris des choses qu'il n'oublierait jamais, des tas de choses qui lui avaient changé de style de vie, de manière de réflexion. Je regardai la cicatrice que j'avais sur mon visage, juste en dessous de mes yeux teintés en vert. Je me perdais dans cette cicatrice, je ne pus enlever mon regard dessus, quand soudain, une vision me vint, me faisant reculer de quelques pas: c'était encore une image de la pupille maudite du sharingan, un maudit flash qui me ruinait la vie. J'avançai aussitôt pour laver mon visage, espérant laver les idées terrifiantes que j'avais dans mon esprit.  

Dix-heures moins quart je quittai mon domicile. La journée était chaleureusement belle, avec un ciel doté d’une coloration bleuâtre et un charmant soleil, jetant ses rayons dans le monde comme si c’étaient des mares jetées dans l’océan. Je sautai de toit en toit, afin d’éviter l’encombrement de la rue. De bond en bond, je comptais. J’étais du genre drôlement ponctuel. Je voulais arriver à l’endroit à l’heure pile, pas une seconde après, ni avant. C’était pour cette raison que, depuis que j’avais quitté ma maison, je comptais les secondes. A présent j’étais arrivé, pile à l’heure donnée par Chihaya sensei. Cela ne m’étonnait pas, les bonds que je faisais m’aidaient à bien compter, pour ne pas me tromper de rythme. Deux personnes étaient déjà arrivées : Hiroki Uzumaki et Chihaya Hyûga. Je n’étais pas en retard, certes. Le terrain était déjà préparé : une table, des chaises et des poteaux de bois éparpillés par ci et par là. Ma partenaire était assise en tailleur, alors que mon institutrice était debout. Je marchais vers elles en les saluant, puis je tournais mes yeux afin d’examiner l’endroit : il était entouré d’une ceinture végétale, tout comme le terrain où nous avions passé le test, ou plutôt, ou nous avions échoué dans notre test. Cela était du passé. On pouvait facilement remarquer l’étincelle dans mes yeux, celle de la motivation et de l’excitation. Je passai mon doigt pour caresser la cicatrice que j’avais juste sous mes yeux, puis réglai la position du bandeau de mon village au niveau de ma taille, avant de parler :

« Alors, qu’est ce qu’on va faire ? »  
  


(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

MessageSujet: Re: Le véritable entraînement commence ! [Pv Chihaya/Akira] Sam 21 Fév - 23:39

Chihaya-sensei avait déjà tout préparée, pourquoi il y avait une table et des chaises ? C'était quoi l'entraînement ? Bizarre tout de même.... J'étais assez curieuse là... C'était quoi l'idée de sensei ? Qu'est ce qu'on pouvait faire avec une table et des chaises ? Bref.... On le verra en temps voulue.... Pour l'instant je regardais Akira arrivait et nous saluer en regardant autour de lui.... Le saluant en même temps.... J'avais cru comprendre aussi en voyant une sûil le sur la table qu'il y aurait enfin le dernier membre de notre équipe.... Mais qu'il arrivera en retard..... Tssss bakayaro teme ! Pourquoi fallait qu'il arrive en retard ? Hein ? IL PEUT PAS ARRIVER PLUS TÔT ?! En plus dessus je pouvais lire Uchiha mais je n'eu pas le temps de regarder la suite parce que je voulais pas non plus passer pour une fouineuse et retourna m'asseoir en tailleur la terre tandis que Akira-kun  s'exclamait en demandant ce que l'on allaient faire, ce qui au fond était une très bonne question puisque moi même je savais pas.... Répliquant ensuite en le regardant...

- B'jour Akira, bah je sais pas a vrai dire, sensei m'a rien dit et franchement je vois pas trop ce qu'elle veut faire là.....

Ça au moins c'était dit, mais après je pouvais rien dire d'autre, le temps était beau, les oiseaux chantaient, je regardais alors juste le terrain tout de même pour voir ce que nous pourrions faire, un rempart de verdure, trois poteaux, et la fameuse table avec ses chaises..... Bref..... Un joli terrain qui risquait de nous réserver quelques surprises.... Ce qui au fond n'est pas plus mal.... De plus dans mes yeux on pouvait voir l'envie de devenir plus forte ! Détour que je voulais être plus puissante parce que les missions qu'on me confiait étaient vraiment nulle.... Je décidai donc de me lever en attendant et de me préparer, faisant quelques préparatifs en cas où.... Et puis au moins je serais prête a affronter sensei et j'étais bien décidée a faire équipe avec Akira et le nouveau membre qui arriverait sous peu....

_________________
Thème d'Hiroki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le véritable entraînement commence ! [Pv Chihaya/Akira]

Revenir en haut Aller en bas

Le véritable entraînement commence ! [Pv Chihaya/Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Village de Konoha :: Terrains d'Entrainements-