Partagez|

Mauvais endroit, mauvais moment [Uchiha Kodaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Élite d'Iwa
avatar
Élite d'Iwa
Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang:
DC:

MessageSujet: Mauvais endroit, mauvais moment [Uchiha Kodaï] Ven 20 Fév - 0:08


Il arrivait parfois au blondin de s'échapper de l'ambiance du village d'Iwa, là où il avait l'impression d'être entouré par les êtres les plus aigris qu'il ait eu l'occasion de connaître, afin de se diriger vers les campagnes et les quelques villages qui aspiraient à une paix intérieure et échappaient d'une certaine façon à l'influence du Tsuchikage. Si en apparence ils étaient composés de personnes un peu plus simples d'esprit et moins encline à chercher l'intérêt avant le plaisir, ils faisaient preuve d'un peu plus de compassion pour les personnes venant de la ville. C'était sans doute ça que le blondin appréciait chez tout ces gueux qu'il s'amusait à fréquenter : leur chaleureux accueil innocent qui avait des airs de libération lorsque l'on vivait sous la pression constante de sa famille et de ses supérieurs. Fort heureusement pour lui, Yahiru bénéficiait cependant d'un traitement de faveur en matière d'administration, ses mouvements étant moins soumis aux récurrents contrôles d'identité imposés par le pouvoir en place. Et quand bien même il rencontrait un shinobi un peu trop zélé, il lui suffisait de présenter un papier officiel paraphé du nom d'Akainu pour voir l'envie de chercher la petite bête s'éteindre chez son interlocuteur.

Cette fois, le jeune homme s'en allait vérifier les affaires d'une branche de leur réseau criminel, qui semblaient rencontrer quelques problèmes récemment, notamment dû à des irrégularités dans les comptes. Et tout le monde savait que lorsque l'on touchait aux intérêts du kage, on venait à toucher aux intérêts de tout un pays, aussi le blondin avait sauté sur l'occasion pour se soustraire à l'atmosphère purulente d'Iwa pour l'air plus frais des contrées éloignées. S'étant dirigé au Sud du village ninja, il avait ainsi eu le loisir d'arpenter les plaines verdoyantes qui bordaient les frontières du pays, chose qu'il n'avait pas souvent l'opportunité de voir. Lui n'avait connu que les montagnes escarpées du pays, l'air frais et le rude climat qui faisaient chaque hiver de nombreuses victimes. Alors pour une fois qu'il pouvait profiter d'un climat on ne peut plus clément, pourquoi ne pas se laisser aller et prendre du bon temps quitte à voir les choses en grand et passer ici quelques semaines ? Ce n'était pas comme si à Iwa ils avaient besoin de lui après tout...

Son arrivée dans un des petits villages fut rapidement remarquée par les habitants, eux qui n'avaient pas forcément l'habitude de recevoir des visiteurs de la capitale. Le blondin n'en eut cependant cure, répondant néanmoins aux quelques questions des rares intéressés qui ne cachaient par leurs inquiétudes. Ici, quand quelqu'un prétendait venir de la part du Tsuchikage, on voyait souvent cela d'un mauvais œil, chose qu'il ne pouvait nier. Mais à force d'insister sur le fait qu'il n'avait rien à voir avec une quelconque razzia visant à prélever les habituelles taxes, les esprits se détendirent et chacun put retourner à ses occupations. Désormais libéré de quelques obligations de bonne forme, il commença à se diriger vers l'auberge, là où il pourrait commencer son enquête et éventuellement goûter aux spécialités locales.

« Oy tavernier, je prendrai un plat du jour et... »

Il glissa sur le comptoir une paire de pièces d'or, bien assez pour émerveiller les yeux de l'homme à la chevelure grisonnante. Mais plus que distribuer des sourires, il souhaitait obtenir les informations les plus récentes sur la zone. Et quel meilleur endroit pour les obtenir que là où l'on pouvait entendre la plupart des bruits de comptoir ? De but en blanc, il lui posa alors la question, bien qu'il n'espérait pas que la chose se passe aussi facilement. Après tout, comment pouvaient-ils avoir conscience que près d'eux tournait un réseau criminel ?

« Par contre, il y a ce type qu'on a vu récemment, un jeune homme brun nouveau dans la région. Pas du genre très loquace si vous voyez c'que je veux dire »

Le jeune homme haussa un sourcil, se pouvait-il que malgré les précautions que les hommes d'Akainu prenaient ils aient dépassé les limites ? Intrigué par une telle nouvelle, Yahiru s'enquit d'obtenir des informations plus détaillées quant au physique de l'énergumène. Puis, en comparant avec les visages dont il avait imprégné sa mémoire, il se rendit alors compte qu'il s'agissait sans doute de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui devait sans doute profiter de la frontière pour pénétrer sans autorisation sur le territoire. Mais si les agents postés en surveillance n'avaient jamais rien lâché sur les actions cet homme, cela n'annonçait rien de bon. Avait-il vraiment ce don pour se trouver là où les choses risquaient le plus de partir hors de contrôle ? Ces vacances improvisées s'annonçaient presque excitantes désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur  « Leader du Clan Uchiha »
avatar
Administrateur
« Leader du Clan Uchiha »

Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2014

MessageSujet: Re: Mauvais endroit, mauvais moment [Uchiha Kodaï] Ven 20 Fév - 12:25

▬ La veille ▬

L'astre lunaire illuminait la sombre forêt où nous étions. Le vent soufflait légèrement, faisant ainsi virevolter quelques feuillages. Les nuages n'étaient pas présents en force, laissant les constellations briller de milles éclats. Je me trouvais là, les yeux braqués vers le ciel étoilé à discuter avec le seul shinobi que je considérais comme mon égal, le Shodaime Hokage.  Nous parlions que très rarement, l’envoûtement causé par la magnificence de cet endroit paradisiaque nous laissait sans voix. A vrai dire, cela fait à peine quatre années que la guerre est terminée. Nous n'avions pas l'habitude de contempler la nature et de la voir d'un œil pacifique ... « Dans trois jours, ça va faire un mois sans nouvelles du Shinobi envoyé au village caché d'Iwa. Qu'allons-nous faire ? » Avais-je dis en détournant mon regard du ciel vers celui de mon interlocuteur. Nous avions envoyés un mois auparavant un ninja dans un des plus importants villages du monde afin de voir où est-ce qu'ils en étaient et leur position économique et politique vis-à-vis de Konoha. S'était prévu que ce messager réintègre le village quinze à vingt jours après son départ. Mais nous en sommes à presque un mois. Pour un ninja, un tel retard ne pouvait être interprété que de deux façons : Soi il rencontra la mort en pleine route. Soi c'est le village lui-même qui eut raison de lui. « Envoyons un second messager et une troupe pour chercher le premier. Il s'est peut être perdu en route, va savoir .. » Nous avions la même vision des choses, moi et l'Hokage, serte, mais notre façon d'agir était totalement différente ... « Un Shinobi qualifié et au rang de Jûunin ne peut se perdre en route. Sois logique ! Je dirai plutôt que c'est Iwa qui l'a tué. Ils nous défient, et nous ferons mieux de le relever et d'aller leur montrer l'étendue de notre puissance. » Avant, j'avais le clan Uchiha comme priorité. J'étais tout le temps prêt à donner ma vie pour sa gloire et étendre sa renommée à travers les quatre coins du monde. Mais les temps ont changés, j'avais tout un village et je devais appliquer les lois de mon clan au sein de ce dernier. « Attends Kodaî. S'il te plaît, ne te précipite pas. Favorisons le dialogue pacifique. Il doit forcément y avoir une raison pour le retard du Ninja. Rappelle-toi, nous avions crées ce village pour éviter les guerres, pas pour engendrer des nouvelles et sans doute beaucoup plus acharnées que celles d'avant ... » D'un côté il avait raison. J'avais pris quelques minutes de réflexion. * Il vaudrait mieux que je parte moi même voir ce village et décider ensuite du sort qu'il doit subir sur place. Je saurai prendre la bonne décision pour le bien de Konoha.* Sifflait ma conscience. « Demain matin j'irai moi même voir ce village. Ensuite je déciderai de châtier ou non Iwa. Rassure-toi, je ne ferai pas quelque chose qui pourrait se retourner contre Konoha. Bonne nuit. »

▬ Jour - J ▬

Le soleil trônait au milieu du ciel. La matinée laissa place à l'après-midi. Il faisait légèrement chaud et le vent ne soufflait que très rarement. Je portais un long manteau de couleur noir. Ce dernier recouvrait la totalité de mon corps et il disposait d'une capuche assez large pour cacher mon visage. Je marchais doucement, tel un simple voyageur sans laisser aucune trace laissant paraître que je suis un Shinobi. La route était plutôt longue, mais j'avais tout mon temps. Je passais des heures à marcher et pour m'occuper, je pensais à tout et n'importe quoi et aux éventuels Shinobi que j'allais rencontrer une fois arrivé à destination. Étaient-ils puissants ? Peu m'importais leurs niveaux, ils ne valaient rien en face du Leader du clan à l’œil maudit. Étaient-ils aussi bien organisés qu'à Konoha ? En matière d'organisation et d’expérience, ils ne pouvaient sans doute pas se mesurer à nous. Dans ma tête, mon village était le plus puissant et la seule façon d'apporter la paix totale à ce monde était que tout les autres nations se soumettent à nous sans discussion. Et si il fallait employer la force pour arriver à un tel résultat, je n'hésiterais pas une seule seconde à déchaîner ma puissance titanesque et à tuer toute l'humanité si la situation l'imposerait. Je suis Uchiha Kodaî, le premier à s'être éveillé au Kaléidoscope hypotonique du Sharingan et celui qui poussera le pouvoir des Uchiha à son paroxysme ! Allant même à surpasser le père des Shinobi.

Le crépuscule était derrière moi, ne laissant paraître qu'une silhouette qui marchait. Le vent soufflait dans ces montagnes rocheuses, mon manteau dansait dans la direction de cette masse d'air compacte qui caressait mon corps. Les frontières du pays de la terre n'étaient plus qu'à quelques mètres de moi. Soudainement, quatre Ninja portant es bandeaux frontaux du village d'Iwa vint m'arrêter dans mon périple. L'un d'eux m'ordonna de m'arrêter, mais je ne l'ai même pas écouté. Je les défiais sans rien dire, juste en continuant ma route vers ma destination. Ils sortirent tous un Kunai et l'un d'eux m'avais menacé. Si je ne m'arrêtais pas, et si je ne déclinais pas mon identité, ils allaient plantés leur armes dans ma chair. Et puis quoi encore ? Quelques instants après, deux d'entre eux exécutèrent leur menaces. D'un geste extrêmement rapide, j'avais donné un coup de poing terriblement puissant aux cottes de cet homme. Il tomba raid mort et quant au deuxième, un s'approcha de moi et il vit deux pupilles menaçantes le fixer. Il tomba dans les pommes sans même le toucher. Les deux autres s'élancèrent à ma poursuite, mais en enchaînant un coup de pied et deux coup de poings très bien placés, il se virent ablatés de leur âmes. S'était donc ça, la puissance des ninja du village caché d'Iwa ? Pitoyable ...

Je continuais ma route jusqu'aux frontières d'un petit village où j'avais décidé de m'arrêter pour cette nuit. Le soleil venait à peine de nous quitter et me voilà devant les portes d'un endroit assez calme ou il n'y avait que des gens normaux. Ils me regardaient tous d'une drôle de façon et je m'attendais à une embuscade. Les quatre cadavres n'allaient pas tarder à être repérés et les villageois allaient sans doute alerter leur village. C'était ce que je voulais, car ainsi des ninja hauts placés d'Iwa allaient venir à ma rencontre et je pourrai demander qu'avaient-ils fait de notre messager. Je déciderai du sort de le patrie en fonction de leur réponse. J'espérais pour eux qu'ils avaient une bonne excuse, car j'étais d'humeur dévastatrice ...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mauvais endroit, mauvais moment [Uchiha Kodaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mauvais endroit, mauvais moment... [Feat Shimizu Kaede]
» Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes!
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)
» Au mauvais endroit au mauvais moment [Shin-Il&Dong Sun]
» (flashback) Au mauvais endroit...au bon moment [Pv Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 土 Tsuchi no Kuni 土 :: Frontières du Pays-