Partagez|

Un nouveau né • UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : j'me pavane à Konoha

Fiche du Shinobi
Rang: C+
DC: aucun

MessageSujet: Un nouveau né • UC Jeu 19 Fév - 16:50



" UCHIHA XEUS "



١ NOM : Uchiha

PRÉNOM : Xeus

SURNOM : aucun

AGE : 11 ans

SEXE : Masculin

VILLAGE : Konoha

Rang Souhaité : Genin - C+.

NINDÔ : « Je continuerai de jouer, autant que je le désire. »
AFFINITÉ : Katon

SPÉCIALITÉ : Kekkei Gekkai









Mental


Rentrons directement dans le vif du sujet et ne perdons pas de temps. Je pourrais très bien vous raconter divers philosophies comme procèdent la plus part avant d'entamer la description mentale, mais je n'en ai pas envie. Tout d'abord, il faut savoir que notre protagoniste est quelqu'un de bien étrange. Il laisse transparaître une personne stupide. Toujours souriant, il se contente le plus souvent de faire des blagues ou bien de taquiner ses amis, ses coéquipiers et même son supérieur jusqu'à même déranger le plus haut placé: le Shodaime Hokage. Cela ne fait aucun doute que notre jeune garçon est bien sans limite. Le plus impressionnant chez lui est qu'il voit toujours le bon côté des choses. On peut l'insulter, le tabasser, le rabaisser, celui-ci ne dira rien et se contentera simplement d'écouter. Quoique, il ignorera carrément la personne. Son père lui ayant toujours appris à garder son sang-froid, il est une personne irréversible.

Sinon, c'est un grand bavard ! La provocation est un énorme atout chez lui. Constamment la bouche ouverte, il parle et parle sans cesse et provoque tout son entourage. On croirait voir un enfant con, avec un grand manque de maturité, tellement celui-ci peut raconter des sottises. En plus de ça, il ajoute incessamment une couche pour agresser tel ou telle personne. Evidemment, il ne va pas jusqu'à le blesser, mais amoureux des combats, il fait ceci dans le but d'en obtenir justement. Et que cet être qui se tient en face de lui soit quelqu'un de puissant ou non. Il adore mesurer ses capacités afin de progresser notamment car héritier du clan Uchiha, les pupilles développées lui permettent d'accroître sa puissance bien plus vite que des personnes banales. D'ailleurs, ce don avait choisi le bon personnage: Xeus. Si il ne possédait pas cette compétence lui permettait d'évoluer de la sorte, Dieu seul sait si il serait en ce moment même Genin et pas à l'académie voir même encore non inscrit. Notre protagoniste est un pur flemmard dans tout ce qu'il fait et l'assume entièrement.

Nous avons là un garçon extrêmement fainéant. Il n'écoute que son père, qui lui a permit de devenir plus fort, mais pour ce qui en est du reste, il préfère laisser les autres et se contente de roupiller, faire la petite sieste. Malheureusement, il se fait attraper à rien faire, la plus part du temps, lorsqu'on lui confit une requête par exemple. Mais il reste quelqu'un de très direct et donc, quant cela lui dérange, il le fait comprendre et ceci sans aucune once d'hésitation. Le souci est qu'il se retrouve dehors avec un coup de pied au cul de la part du Shodaime avec le rouleau de mission en main, à devoir l'exécuter. Encore, il aime les filles. Comme tout bon garçon, il est fortement attiré par le sexe opposé et ne se gêne jamais de les draguer ou de les embêter peu importe l'âge qu'elles ont et même si lui-même ne dépasse pas la douzaine. Le gamin ne se retient aucunement, un vrai coureur de jupon en faite, mais ne se contente pas de tomber amoureux.

Son père avait beaucoup souffert de la mort de sa femme: sa mère. Il s'est résolu alors à ne jamais aimer quelqu'un par amour car cela pourrait ensuite l'affaiblir psychologiquement, d'après lui. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne restera pas avec une fille pour quelque temps, évidemment baka ! Malgré qu'il montre toutes ces fameuses facettes d'un enfant débile, sociable et qui en a rien à foutre de tout, Xeus reste quelqu'un de consciencieux. Il remplit ses obligations avec soin car il tient à cœur le village caché de la feuille. Celui-ci espère devenir un grand leader un jour, au fond de lui. Et il en est conscient qu'il faut travailler dur pour cela. C'est pourquoi il est quelqu'un de très appliqué dans tout ce qu'il effectue, notamment aux entraînements avec son équipe. Notre protagoniste est très malin et sait se servir de son cerveau. Tout ce qu'il laisse transparaître de lui n'est qu'une façade afin de piéger son adversaire, simplement. Il est considéré comme l'un des prodiges de Konoha et ce n'est pas pour rien. En vrai, Xeus est quelqu'un d'incompréhensible, qu'on ne peut lire et ceux malgré les techniques utilisées.

L'Uchiha agit toujours de sorte à avoir un coup d'avance sur ses opposants. Énigmatique, il reste quelqu'un que même son Sensei n'arrive pas à déterminer ce qu'il veut réellement. C'est exactement au moment où vous penserez que vous l'avez dans la poche qu'il vous embobinera, vous clouant au sol. Voilà notre mystérieux garçon.




 










Histoire


Il n'y avait aucun village. Les lieux étaient désastreux, dans chaque coin de la Terre, piétinés et dévastés par les attaques de ces clans qui ne cessaient de vouloir s'emparer des terrains. Très jeune, les êtres de la catégorie masculine se lançaient pour défendre leur famille. Ainsi, il n'était pas rare de tomber sur de jeunes prodiges. Bien évidemment, la plus part se faisait terrasser dès leurs plus jeune âge, mais certains tenaient jusqu'au bout et devenaient suite à cela de grands leaders de leur clan respectif. De plus, il y avait un nombre incalculable de lignée, mais certaines tribus sortaient du lot. Il y avait les faibles et les forts. Les faibles se dissimulaient au sommet des montagnes, se planquaient dans des grottes, usaient d'une forêt pour préparer des pièges et éviter de se faire attaquer, et cetera. Les forts agissaient imprudemment et assassinaient, brûlaient, massacraient tout sur leurs passages. Le nom des fratries qui ressortait de ces "clans puissants" était petit. Il y avait les Uchiha, Senju, Yôtsuki, Kaguya, Sabaku, Ryôtenbin et les Sarutobi. Seuls eux régnaient comme des Rois dans ce monde dont les batailles ne vaquaient jamais.

Suite aux pertes innombrables de chaque famille, la plus part abandonnait et se laissait submerger par les ténèbres puis ne reconnaissait alors que de la haine. La vengeance devenait ainsi leur seul raison de pouvoir vivre. D'autres étaient beaucoup plus sage et réfléchissaient bien différemment. Ils ne désiraient pas poursuivre ce chemin qui les dirigeait vers la tristesse et le désespoir. Et de ces êtres raisonnables, en découlait les Senju. Leur chef était étrangement quelqu'un qui ne ressentait aucune haine, aucune envie de vengeance et voyait un avenir pacifique malgré ses frères et sœurs décédés. Il se nommait Persès Senju et décida de bâtir un village où les clans pourraient se rassembler, discuter, s’entraider... ne faire plus qu'un. Tandis que toutes ces idées lui vinrent à l'esprit, une femme appartenant au clan Uchiha était sur le point d'accoucher un enfant, son premier garçon. L'événement se produit lors d'une nuit où la pluie ne faisait que s'abattre sur les terres que foulait cette fameuse progéniture aux pupilles rouges sang marquées de petites virgules noirs selon le niveau que possédait le shinobi.

Des médecins compétents étaient présents et heureusement, car beaucoup de nouveaux nés mourraient justement à la naissance à cause de la maltraitance lors de l'accouchement. Cette mère hurlait de douleur pendant que son mari, quant à lui, était en garde de nuit. Il guettait les environs et se contentait de discerner toutes choses qui pourraient paraître étrange et les présences qui n'avaient pas lieu d'être. À son retour, il apprit la bonne et la malheureuse nouvelle. Le père ne savait pas comment réagir à ces mots que prononçait son cher ami, son plus grand rival. Sa femme mourut lors de la naissance de son fils. Elle ne tint malencontreusement pas le déroulement de l'enfantement. Il versait une larme ce matin-là mais se contentait de sourire, voyant sa descendance déposée dans ses bras par l'infirmier traitant. Le paternel grandit en maturité et comprit que la vie ne pouvait pas être parfaite pour tout le monde, surtout dans ces temps de guerre où la mort frappait à la porte le plus souvent et fauchait les têtes des individus concernés. De plus, il visionnait son fils d'une autre manière. Il vit ça comme un cadeau de son épouse.

Alors que les années défilaient lentement, mais sûrement, enchaînant jour après jour les combats sans fin dans le seul et unique but de survivre, le petit garçon qu'il dénomma Xeus, grandissait gentiment et atteignait facilement ses six premiers ans. Son géniteur qui était un grand ninja du clan Uchiha, ne choyait absolument pas son fils comme procédait la plus part des parents. Il désirait de faire de son enfant un véritable homme dès son plus jeune âge et lui ordonnait de travailler jour pour jour dès ses six ans, donc. Son apprentissage débuta par de simples petits exercices. Il transportait avec lui des sacs remplis de bois afin d'obtenir une certaine résistance physique et adopter une force qui lui permettrait de combattre en cas de combat rapproché. Le petit garçon ne comprenait assurément rien à tous ces boulots qu'il exécutait sans discussion. Les parents de la tribu étaient tous surpris de voir le petit môme, d'ailleurs, exercer ces petites tâches qui étaient bien pénibles pour un gamin. Pourtant, celui-ci ne se plaignait jamais et agissait avec le sourire aux lèvres. Un étrange petit garçon que l'on remarquait très facilement avec sa tignasse blanche.

Le marmot ne voyait que le bon côté et son père l'adorait. Il était unique et les alliés disaient tous qu'il avait hérité du caractère de son paternel. En faite, le gamin redonnait légèrement espoir au clan Uchiha sans que ceux-ci ne s'en rendaient compte. Un jour, alors que les deux hommes s'entraînaient avec assiduité, Xeus parvint à éveiller le sharingan avec la première virgule. Une nouvelle qui enjouait son instigateur. Ce soir-là, devant ce ciel nocturne et étoilés, son géniteur lui parla.

« Ecoute moi bien mon fils. Il y a trois leçons que je dois t'apprendre et que tu devras toujours retenir dans ta vie. Tout d'abord: Protège toi par toi même, les parents ne peuvent pas te défendre pour toujours ! De plus, travaille ou réfléchis bien et trouve une manière de prendre soin des choses par toi-même... Et ne t'approches pas des choses dont tu ne peux pas t'occuper. Sers toi de ton imagination pour éviter le danger. »

« D'accord papa ! » rétorqua-t-il énergiquement.

« Oy, baka ! J'ai pas fini, abruti. » poursuivit-il avant de reprendre. « Deuxième leçon: Il n'y pas qu'une réponse. Les choses peuvent être résolues de différentes façons. Inversement, il n'y aucune réponse... ne te raccroches pas à une solution. Et la TROSIEME et DERNIERE leçon... » ricana-t-il avant d'achever la discussion. « Ne crois pas que tes parents ont toujours raison ! »

Cette soirée se termina de la sorte et les deux s'endormirent gentiment dans leurs camp respectif, mais cette nuit-là resta à jamais graver dans la mémoire du jeune prodige. L'année suivante, après ces mois de guerre qui diminuaient tranquillement, le clan Uchiha et le clan Senju s'allièrent, formant alors un grand et immense village qu'il nommait Konohagakure no Satõ. Plusieurs autres clans décidèrent également de concrétiser avec eux dont les Sarutobi particulièrement et s'en suivit des Hyûuga, Aburame, Nara, et cetera. La fondation du village fut une grande nouvelle et terrorisa les quatre coins du monde qui décrétèrent impérativement de produire chacun leur village sous peine de se faire écraser par l'immensité du village caché de la feuille. Sous le règne de Senju Persès, des académies ninjas et des formations ouvraient durant les années qui suivirent. Quant à Xeus, celui-ci continuait de s'entraîner sans cesse avec son père qui lui apprenait absolument tout son savoir. Il devint alors un sorte de prodige qui entra lors de ses dix ans à l'académie pour en ressortir la seconde année qui suivait.

Il fut la plus jeune promotion depuis la fondation de Konoha, car des plus doués à l'époque, il y en avait eu un bon nombre. Le jeune Uchiha intégra alors une équipe constituée de deux autres Genin et d'une instructrice au grade de Jûnin. Les deux autres, Akira et Hiroki, semblaient avoir déjà une certaine avance sur l'esprit d'équipe car leur trio était apparemment en route depuis quelques temps avant. Le jour de la rencontre approchait à grand pas. Jeune talent avec une grande expérience dans le domaine du ninjutsu grâce à son père - l'un des leaders du clan - mais aussi grâce à son apprentissage qui se faisait largement plus vite que les autres dû à son sharingan, celui-ci craignait légèrement la jalousie des ses futurs partenaires et avaient peur de se faire rejeter. Comment se déroulerait la suite de son histoire ? Deviendra-t-il un jour un leader de ce village ?



١ PSEUDO : anonyme
١ AGE DU JOUEUR : anonyme
١ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? information secrète
١ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? information secrète
١ PRÉSENCE SUR LE FORUM : souvent
١ Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans le manga : information secrète




Dernière édition par Uchiha Xeus le Dim 22 Fév - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
avatar
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Un nouveau né • UC Dim 22 Fév - 20:14

EDIT : je t'avais validé en voyant ton double post et ton "finish" mais ta fiche a changé... Toujours pas terminée ? xD

_________________

icone 1icone 2Seiza Kudõ
I want to be up high up with the sun.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : j'me pavane à Konoha

Fiche du Shinobi
Rang: C+
DC: aucun

MessageSujet: Re: Un nouveau né • UC Dim 22 Fév - 20:23

Excuse moi ! J'attends une information que seul Kyoku peut me donner (in Skype). Je déciderai à ce moment pour ma fiche. Vraiment navré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
avatar
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Un nouveau né • UC Dim 22 Fév - 20:24

Y a pas de soucis Very Happy bulle

_________________

icone 1icone 2Seiza Kudõ
I want to be up high up with the sun.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : j'me pavane à Konoha

Fiche du Shinobi
Rang: C+
DC: aucun

MessageSujet: Re: Un nouveau né • UC Dim 22 Fév - 20:34

Présentation achevée. Tout est en ordre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo' Présentations  Vagabond Rang B
avatar
Modo' Présentations
Vagabond Rang B

Messages : 141
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Un nouveau né • UC Dim 22 Fév - 20:41


L'évaluation












× L'heure du jugement est arrivée ♪ ×


Bienvenue bulle DONC. Je disais... Sale gosse uu ♥️

Les +

- Une histoire claire et bien dans le contexte

- Tu es très agréable à lire

-

Les -

- Quelques petites fautes par ci par là, concernant le pluriel avec des mots au singulier. Par exemple "La plupart abandonnaient" (c'est un groupe qui abandonne, ils sont plusieurs à l'intérieur) et pas "la plus part abandonnait" ainsi que des tournures de phrases un peu bizarres, mais rien de vraiment dérangeant pour la lecture.

-

-

Verdict

Malgré quelques petites fautes, ton histoire est cool, j'aime bien ta façon d'écrire et... J'ai rien à redire. Je ne vois aucune raison de te refuser ton rang, mais pour la longueur ça sera un petit peu moins que prévu. Je te valide donc genin rang C+. Smile bulle


La Suite

Maintenant que tu es validé, tu peux enfin passer à la suite des choses! Voici quelque liens qui te seront des plus utiles pour poursuivre ton aventure parmi nous!

-Avant de partir au combat, tu pourras faire ta fiche technique ICI

-Une fois le tout fait, si tu n'as pas de partenaire avec qui rp, tu peux en faire la demande ICI

-Quand le rp sera terminé, tu pourras le faire corriger et ainsi avoir ton expérience en faisant une demande ICI

-Après cela, si tu veux, tu pourras venir te détendre ICI et ICI

-Finalement, si tu as des questions, ne te gènes pas et viens les poser ICI




Bigboss
©️Chk Marvel



_________________

icone 1icone 2Seiza Kudõ
I want to be up high up with the sun.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouveau né • UC

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau né • UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Deuxième: Avant de Partir à l'Aventure :: Les Présentations des Membres :: Konoha-