Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chûnin de Konoha
Hyuga Junpeï
Hyuga Junpeï
Chûnin de Konoha
Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2015

Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki EmptyJeu 19 Fév - 15:50



∞ Une rencontre imprévue
Hyuga Junpei & Uzumaki Hiroki


Salon de thé, Konoha, matinée



Les journées de passent et se ressemblent, alors que les missions officielles ou non se succèdent. Junpei avait pour l’instant plus l’impression d’être devenu un coursier qu’un ninja. En  effet, on l’envoyait souvent de ci de là pour aller chercher pour amener un message. Tout le monde s’accordant pour dire que ce n’était pas le plus intéressant des parcours. Malgré cela, notre jeune Hyuga s’accrochait pour ne pas faillir dans sa tâche de ninja subalterne. Aujourd’hui était néanmoins une journée différente, car personne ne lui avait rien demandé et aucune mission ne l’attendait. Cette belle journée était donc placée sous le signe de l’entrainement et de la détente. Junpei parti donc en direction du terrain d’entrainement pour améliorer sa technique dans l’art de combat des Hyuga. S’habillant comme toujours dans son capuchon rouge qui recouvre le bas de son visage, il mit son bandeau de ninja de Konoha puis sortit du domicile familial.

Junpei aurait pu courir, sauter de toit en toit, mais le temps ne pressant pas il allait y aller en marcher tranquillement. Il traversa alors les ruelles du village pour se rendre au village de Konoha. Le village était en pleine expansion et les clans ralliés étaient de plus en plus nombreux. L’impression de vie donnée par le village était stupéfiante et méritait bien un petit détour. C’est donc durant ce passage que notre ninja aux pupilles blanches se rendit dans le quartier commerçant. De plus en plus de boutiques semblaient faire leurs apparitions, libraires, fleuristes, restaurants. Le village n’était définitivement plus le même et devenait au fur et à mesure de son expansion un vrai pilier du pays du Feu.

C’est alors qu’en avançant il vu un petit salon de thé qui l’intriguait. En effet, la devanture colorée de l’échoppe donnait envie de rentrer à l’intérieur. Tâtant ses poches à la recherche d’une poignée de Ryos oubliés ? Notre jeune ninja eut les larmes aux yeux lorsqu’il fit le compte pouvant lui offrir un thé. Quoi de mieux qu’un petit rafraîchissement par une si belle journée avant d’aller s’entraîner. Il entra alors et pris place en terrasse pour profiter de cette paisible météo qui rendrait envieux n’importe quel vacancier. Le serveur se rapprocha de lui pour savoir ce qu’il désirait ce à quoi Junpei répondit.




Bonjour, un thé citron s’il vous plait ! Merci bien."



Toujours courtois et distingué, Junpei aimait les moments de calme comme celui-ci tellement loin de la pression résiduelle que la branche parallèle des Hyuga vis chaque jour durant. Alors que son thé venait d’arriver, Junpei en pris une gorgée puis s’étira de tout son long la tête en arrière, les yeux fermés comme pour faire le vide. Il resta comme cela quelques secondes. Sentant la chaleur de la gorgée de thé plutôt chaud coulée à travers sa gorge puis à l’intérieur de son estomac. Puis, Junpei en ouvrant ses paupières distinguait alors une silhouette qui s’approchait. Qui cela pouvait-il être ?




made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki EmptyJeu 19 Fév - 23:33

Une journée banale même si c'était un joie de congé ! J'ÉTAIS TRANQUILLE !!! Ouiii ! C'est super ! Bref.... Je m'étais levée assez tôt puisque je voulais faire un entraînement au taijutsu... Je devais être plus forte au corps à corps pour avoir plus de facilité a poser mes sceaux... Ma sensei m'avait littéralement massacrée au test.... Une fois levée j'avais pris une douche ! L'eau chaude est superbe ! Ce liquide coulant sur mon corps nue me faisait une sensation de bien être c'était superbe ! Je me savonnais, frottant partout.... Vraiment partout ! (Pas d'idées tordue petit coquin !) Une fois fait je me rinçais et sorti de la douche, me séchant et m'habillant, mettant mon kimono rose et attachant mes longs cheveux rouge, j'adorais mes cheveux ! Ils étaient flamboyant et tellement doux.... En plus a l'instant présent je sentais tellement bon....

Puis une fois prête je sortai de chez moi et marcha dans la rue, une envie de thé me passai a l'esprit... Ce qui tombait bien puisque je connaissais un bon endroit pour ça.... M'y rendant.... La marche fut longue mais les paroles de ma sensei lors du test avait créer un déclic en moi.... J'étais la membre un clan important et je devais me montrer correct tout de même..... Que dirait le chef du clan hein ? Je n'étais pas n'importe qui et pour cela je devais être convenable et correct.... La patience étant une vertue tout comme la sagesse....

Puis j'arrivais alors au salon de thé, voyant un homme aux pupilles blanches.... Comme Chihaya-sensei... Ce clan m'intriguait? Il me regardait et cela me faisait rougir.... POURQUOI IL ME REGARDE ?! Rohlala je suis si belle que ça ?! Nihihihi tant mieux... Ça me flattait.... Il avait l'air gentil... Je m'approchais alors de lui, m'asseyant sur une chaise en face de lui e demandant un thé chaud... Puis le regardant

- Bonjour noble Hyuga, je suis Hiroki Uzumaki.... Désolée je m'incruste a votre table... Est ce que par hasard vous connaîtriez Chihaya-sensei ?

Bah oui, je me demandais si il la connaissait.... Ce qui était fort probable parce que j'avais cru comprendre que dans ce clan ils sont tous de la même famille.... Un peu comme mon clan, sauf que nous a la base il y a énormément d'ancien.... De plus j'ai cru comprendre aussi sûils sont divisés en deux groupe, la soke et la bunke.... Par contre je comprenais pas trop... Apparemment il y avait une histoire de protection... Mais bon m'en fout c'est leurs histoire de famille nihihi.... Le serveur m'amenant mon thé, tandis que je le remerciais et regardant de nouveau le garçon aux pupilles blanche, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Chûnin de Konoha
Hyuga Junpeï
Hyuga Junpeï
Chûnin de Konoha
Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2015

Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki EmptySam 21 Fév - 22:23



∞ Une rencontre innatendue
Hyuga Junpei & Hiroki Uzumaki


Salon de thé, Konoha.



Son thé était délicieux. L’arôme légèrement acidulé du citron mélangé à la douceur de deux cuillérée de sucre donnait à cette boisson le plaisir et le réconfort d’une boisson gourmande, mais aussi le côté désaltérant d’un breuvage chaud. Néanmoins, Junpei ne risquait pas de pouvoir l’apprécier en toute tranquillité plus longtemps. Alors qu’il rouvrait les paupières après un moment de détente profond, Junpei aperçut donc une silhouette s’approcher de lui. C’était une silhouette féminine, de petite taille. On aurait dit que c’était les proportions d’une enfant déjà relativement bien formée. Cette petite avait les cheveux rouges d’une couleur plutôt agressive. Cette couleur de cheveux était le signe caractéristique de la famille Uzumaki. Ce clan était l’un de ceux qui avaient rejoint l’alliance de Konoha assez vite après la fondation du Village par les Senju et Uchiha. La question que se posait Junpei à ce moment précis portait tout de même plus sur la raison pour laquelle cette jeune demoiselle se présentait devant lui.

Même si la scène paraissait bizarre, notre jeune Hyuga n’était pas au bout de ces surprises après que la jeune personne commença à s’asseoir en face de lui en le questionnant. Ce jeune fille était insouciante au possible et ne prenait pas garde à faire attention à ce qu’elle disait ou faisait. Ce côté désinvolte involontaire faisait plutôt rire Junpei d’une petit sourire en coin. Même si le clan Hyuga est un clan très porté sur la notion de hiérarchie et de respect, cette attitude ne le révoltait pas non plus tant que cela n’allait pas trop loin. Notre jeune ninja fut néanmoins surpris de la formule utilisée pour le saluer. C’est la première que Junpei entendait le mot noble pour le désigner. Quel que soit l’époque durant laquelle il a grandi, jamais il ne fut considérer comme noble ou bien même proche d’en être un. C’était un vrai choc culturel qu’il venait de vivre du fait de la maladresse verbale de sa nouvelle interlocutrice. Elle s’appelait Hiroki et appartenait bel et bien au clan Uzumaki. Compte tenu de sa jeunesse d’esprit et de son physique elle ne devait pas être bien âgée et devait sans aucun doute être une des kunoichis genin du village.

La jeune fille s’excusa ensuite de s’être assise à cette place sous peine de déranger notre cher ami Junpei. Cette situation est d’ailleurs un des magnifiques paradoxes de la société actuelle ou une personne malgré le fait qu’elle sait quelle dérange continue tout de même son chemin. De plus, il est vrai que s’excuser une fois l’erreur fait consciemment n’a pas forcément la même signification. Malgré cela, Junpei était curieux, et ce vilain défaut l’emmenait à vouloir savoir pouvoir cette jeune fille était venue lui parler de si bon matin. C’est alors qu’Hiroki lui demanda si Junpei connaissait Chihaya-Sensei. D’un coup d’un seul, tout ce que Junpei avait essayé de rationnaliser n’avait plus aucun sens. Si on résume la situation, une jeune Kunoichi du clan Uzumaki était venu l’interrompre dans sa pause matinale sans le connaître au préalable pour lui demander s’il savait qui était Chihaya-Sensei. Avouez que cette situation est quelque peu étrange, mais passons et rentrons dans le vif du sujet. Il est vrai que Junpei avait une vague image de cette personne qu’il avait rencontrée quelque jour auparavant. Elle était une membre de la Soke et donc Junpei ne s’était pas permis de la questionner davantage pour la connaître. Il était néanmoins tant après toute cette stupéfaction de répondre à la demoiselle qui n’était là que pour savoir.


"Bonjour, Enchanté Hiroki. Je me prénomme Junpei. Concernant ta question, je vois qui est Chihaya mais je ne peux pas dire que je la connais cela serait déplacé."



Junpei avait tellement appris les bonnes manières qu’il était devenu automatique de parler de manière très distinguée même face à une personne plus jeune et plus désinvolte. Cette situation ne le contrariait pas, car Junpei apprécie beaucoup les imprévus de la vie qu’il voit comme un piquant supplémentaire à une expérience déjà magnifique. Il observait alors la jeune fille qui était devant lui, la dévisageant un petit peu. Elle était très souriante et joyeuse et Junpei appréciait ça. A vrai dire il était même jaloux de cette capacité et de se destin qui permet à certaines personnes de ne pas tenir compte de l’âge, du rang social et hiérarchique du moindre contact. De ne pas devoir surveiller ses moindres fait et gestes. De ne pas être obliger de se taire lorsque l’on n’est pas d’accord ou bien de devoir choisir chacun de ses mots avec précaution pour ne pas s’exposer à une correction. C’est d’ailleurs pour cela qu’il trouvait cette rencontre intéressante et amusante alors il allait en profiter un petit peu.


"Tu parles de ta sensei j’imagine par conséquent que tu es une genin du village ? "



Junpei était lui aussi plutôt curieux et il fallait avouer que l’éducation qu’il a reçu datait encore du temps où son clan vivait en autarcie. Il ne connaissait donc pas beaucoup de ninja dans le village de Konoha et était donc toujours prêt à faire de nouvelles rencontres et apprendre à connaître ses nouveaux amis. Il restait alors silencieux attendant la réponse de sa nouvelle interlocutrice en la regardant bien dans les yeux sirotant un petit peu de son thé qui était toujours aussi délicieux.

made by great thief.

"
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Uzumaki Hiroki
Uzumaki Hiroki
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 28

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki EmptyDim 22 Fév - 0:11

Il la connaissait de vue alors, mais dans vraiment la connaître, je vois..... Logique après tout... Malgré tout je restais quand même a sa table, le regardant avec mon sourire, écoutant ce qu'il me disait, Hyuga Junpei, j'étais heureuse de le rencontre et puis je voulais savoir pourquoi les Hyuga avaient rejoint Konoha, un clan si fort et si noble, ça devait être une grande histoire que j'étais flete a écouter d'ailleurs.... Mais il me demanda si j'étais une genin du village.... Effectivement j'en étais une.... Même si techniquement je voulais plus qu'etre genin.... Mais on peut pas tout avoir.... Le regardant alors et souriant en hochant la tête...

- Oui, je suis l'élève de Chihaya-sensei donc effectivement je suis une genin du village..... Vous devez être chunin si je me trompe pas...... J'ai lu ça sur un papier du Hokage.... Oups..... J'aurais du me taire... Désolée c'est juste que le papier trainait par terre alors je l'ai rendu a Perses-sama..... Dite.... Pourquoi un clan comme le notre a rejoint Konoha ?

Bah oui..... Après tout pourquoi ne pas demander ? Je voulais savoir et ma curiosité était des plus éveillées là.... Je voulais savoir.... Espérant qu'il voudrait bien me raconter mais ce qui n'était mas dire car j'avais entendu dire que les Hyoga étaient assez fier, strict, parfaitement éduqués et tout autre truc de noble au final ! Personnellement moi je n'avais aucun préjugés même si je m'amusais a taquiner Chiha-sensei mais ça c'était plus fort que moi j'aimais bien l'embêter..... C'est, je dois bien l'admettre, très amusant..... Je bus alors une autre gorgée de ce thé en attendant la réponse du garçon ainsi pupilles blanches... Repensant moi même a la raison pour laquelle moi et ma famille on est venue a konoha..... Notre village..... La quasi totalité de notre clan.... Ainsi que l'intégrité des autres clan d'Uzushio ont était littéralement massacrés... Tout ça a cause des guerres futile des autres nations.... Depuis je nourris une rancœur que je garderais a vie envers Iwa, Kiro, Kumo et Suna, pour moi ces quatre villages sont rien d'autre que des monstres ! Ceux qui ont détruit mon village !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre imprévue (Ft Uzumaki Hiroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vu ! [Ft. Uzumaki Hiroki]
» Uzumaki et Uchiha ! Deux clan ! Une rencontre ! [Pv Xeus Uchiha]
» Mission pour Hiroki Uzumaki
» Une matinée prosaïque [Hiroki Uzumaki and Hyûga Chihaya]
» IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Village de Konoha :: Ruelles du Village-