Partagez|

Remettre les pendules à l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur en chef| The Lost Avenger |
Kyoku Kogami
Kyoku Kogami
Administrateur en chef
| The Lost Avenger |

Messages : 382
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : In your mind.

Fiche du Shinobi
Rang: S
DC:

Remettre les pendules à l'heure Empty
MessageSujet: Remettre les pendules à l'heure Remettre les pendules à l'heure EmptyLun 16 Fév - 8:13




Petit rappel




Bonjour à vous tous, vous êtes désormais nombreux sur le forum, nous allons très bientôt atteindre le nombre des 100 inscrits, ce qui est tout de même un accomplissement en soit, selon moi. Voilà pourquoi je crois qu'il est juste de vous écrire ce petit message afin de vous rappeler ce qui a fait le succès du forum et ce qui fera en sorte que nous pourrons avoir du succès longtemps. Ce n'est pas parce que nous devenons un forum plus ''volumineux'' que nous devons perdre de vue ce qui a fait de nous qui nous sommes, nous devons toujours nous souvenirs de nos racines. Depuis le début du forum que je tente de vous transmettre une mentalité, des valeurs, qui sont simplicité et liberté, je suis heureux de voir que la majorité y a adhéré, tandis que pour certain, c'est plus difficile, mais tout le monde fait ce quoi il juge bien de faire, je ne peux donc pas en vouloir à personne. Cependant, j'aimerais amener quelque points, et en clarifier d'autres, car il y a eu quelques malentendus depuis quelques jours, et je n'aime pas voir notre forum souffrir à cause de cela.

Je vais donc débuter le tout en parlant de l'ambiance, il se peut que je divague et passe d'un sujet à un autre, mais je vous livre le fond de ma pensée, c'est donc normal. Merci de votre compréhension. Bref, l'ambiance. Nous avons tous un passé, certain ont eu des conflits avec d'autre sur d'anciens forums, c'est correct, mais il faut savoir tourner la page dans la vie, et ne pas traîner cette rancune, ça ne donne rien, hormis pourrir l'expérience des gens. Je vous prierais de vous montrer mature et de tenter d'être le plus sympathique avec les gens afin de favoriser la bonne ambiance, je ne vous demande pas d'aimer tout le monde, mais de respecter tout le monde. Oui parfois certain vont ''troller'' je n'ai rien contre ça, mais il y a des limites, usé de votre jugement afin d'adapter votre humour aux gens qui vous entourent, car certaines choses ne passe pas avec tout le monde et c'est normal, donc merci de faire attention à vos paroles, car parfois, elles peuvent blesser sans que vous vous en rendiez compte. Il y a eu quelques débordements, je tiens à m'excuser personnellement à tous ceux qui aurait pu être offensé, j'ai eu des discussions avec plusieurs personnes afin de m'assurer que le tout ne se reproduise plus, car gardons en tête que nous sommes ici afin de laisser libre cours à notre imagination, afin de vivre notre amour de l'écriture et de se détendre de nos vies IRL qui sont parfois merdiques, le respecte des gens est donc de mise, j'aimerais donc que si à l'avenir, il y a un souci avec quelqu'un, bah venez m'en parler et je vais régler le tout. Ça ne donne rien de ''péter une câble sur la cb'', hormis pourrir l'ambiance, encore une fois, je fais confiance en votre jugement pour être de bons membres comme vous l'avez été depuis le début de cette merveilleuse aventure.

J'aimerais aussi clarifier un point concernant le staff. Sachez que ces gars et filles ont toute ma confiance, ils n'ont pas été choisis pour rien, j'aimerais donc un respect envers eux, de même qu'eux devront vous respecter. Nous sommes humains, nous faisons des erreurs, moi le premier, je l'avoue, je ne suis pas parfait, loin de là, je ne fais que mon possible afin que le forum se porte bien, j'espère que vous êtes satisfait de mon travail, je mets beaucoup de temps dans le forum, je tiens donc à ce que vous adhérez à mon idéologie, ce petit message n'était pas pour réprimander personne, mais tout simplement pour faire un petit rappel, SNH se veut être un forum accueillant, simple et sans prétention où chacun peut vivre sa petite expérience et s'amuser. Je vais donc m'arrêter ici pour le moment, je crois avoir été clair, je vous remercie de faire vivre le forum, car sans vous, il ne serait rien, continué d'être aussi sympathique, actifs et remplit de motivation, si tout le monde y met du sien, nous pourrons vivre une des plus belles expériences rp de notre vie.

Merci, sincèrement,

Kyoku Kogami aka Big'Boss

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les pendules à l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Premier: Le Prologue :: Le Commencement :: Les Annonces-