Partagez|

L'Histoire de SNH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Createur du monde
avatar
Createur du monde
Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: L'Histoire de SNH Dim 3 Aoû - 20:11




L'HISTOIRE DE SNH



Dans le monde, il y a des règles instaurées par l'homme et des règles qui existent depuis la nuit des temps. Celles qui sont présentes bien avant l'être humain sont indispensables à la vie. Sans elles, nous mourrons tous, sans l'ombre d'un doute. Quant à celles qui sont là grâce à nous sont indispensables au maintien de l'ordre et de la paix.

Les règles éternelles ne peuvent êtres souillées par l'homme, car s'il le fait, la mort le rattraperait tel un rat de laboratoire. Mais ... Il y a toujours un "mais", sinon à quoi bon écrire ce contexte ? Bref, mais, les règles crées par l'homme ne sont que de l'encre écrite sur du papier qu'on lit, qu'on apprend et qu'on fait apprendre, mais qu'on n'applique malheureusement pas. D'après mon point de vu, moi le créateur de ce forum, c'est de cette négligence que la guerre voit le levé du soleil depuis des décennies.

Nous nous situons à une époque très lointaine. Fermez les yeux, oubliez le présent, vivez avec vos ancêtres ! Oubliez le doux sentiment de sécurité qui vous berce quand vous dormez. Oubliez les études, les académies, les écoles, les directions, les hôpitaux .... Oubliez vos vies et changez-là contre une qui court le risque de périr à chaque instant !

Nous sommes cinq ... Très forts, très grands, mais jeunes ! Le plus grand d'entre-nous se nomme Konoha : Village caché des feuilles. Son âge ? Quatre ans. Il vit le jour grâce à l'alliance de deux clans que le monde entier redoutait et ils continuent à trembler rien qu'en entendant leurs noms : Uchiha & Senju, Ténèbres & Lumière, Mal incarné & Bonté absolu ... Les surnoms pour ces deux clans ne se terminent pas. La stabilité est maîtresse dans ce village grâce à l'entente parfaite entre les quatre clans : les deux fondateurs, ainsi que les Sarutobi et les Aburame. Pleins d'autres clans postulent pour être membres de Konoha, il ne manque plus que l'accord du Shodai Hokage.
Le deuxième ? Les deuxièmes, tu veux dire ! Peu de temps après, deux autres villages virent le jour : Kumo, village caché de la foudre avec son Raikage ainsi que Iwa, village caché de la roche avec son Tsuchikage. S'inspirant du gigantesque travail fait par les Uchiha et les Senju, ils firent de même avec : le clan Yotsuki pour Kumo et le clan Ryotenbin pour Iwa. Ils grimpent en puissance assez rapidement, attendons donc de voir ce qui va se passer durant les années qui suivront leurs fondations.

Les deux derniers sont comme le positif et le négatif ... Pourquoi ? Parce que l'un des deux et chaud et l'autre est froid. Suna, village caché du sable avec son Kazekage et Kiri, village caché de la brume avec son Mizukage. Le rêve accomplit par les Uchiha et les Senju s'étendit sur le monde entier et il ne s'arrêta pas là. D'autres petites nations firent de même, créant ainsi des villages secondaires.

Les relations entre les cinq grands villages sont un peu tendues. Personne ne connaît personne et c'est quelque chose de nouveau dans le monde Shinobi. Les ninjas devaient s'habituer à ce nouveau système et faire avec. Seul l'avenir nous dira si vraiment les guerres ont cessé ou pas.

Une dernière chose ! Neuf entités terriblement puissantes sont dispersées dans le monde entier. Les villages souhaitent les capturer. Lequel des cinq pourra le faire ? Lequel des cinq aura la suprématie sur les autres grâces à ces démons ? Qui sait, peut être que c'est toi qui les captureras pour ton village !


NOUS T'ATTENDONS, JEUNE SHINOBI !



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobinohajimari.forums-actifs.com

L'Histoire de SNH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Premier: Le Prologue :: Le Commencement :: Notre Histoire-