Partagez|

IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jōnin de Konoha
avatar
Jōnin de Konoha
Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang: B
DC:

MessageSujet: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira) Sam 14 Fév - 22:24



IT'S The beginning of the rush to the power


Vous veniez tous de quitter l'endroit des Onigiri qui tu venais de le réaliser, était en fait un petit magasin ou tu y retournerais, pour l'heure tu souriais car tu pensais déjà à l'entraînement que tu leurs avaient concoctés pour tester leurs capacités Le tout avait été soigneusement rangé dans ta pochette beige avec tout ton d'arsenal ninja. Vous vous dirigiez vers les terrains et tu vérifias si tu avais tout ce qu'il te fallait en activant ton Byakugan. Le plus important était bien sur les clochettes. L'essentiel tu dirais même. Ils allaient souffrir, ou pas. Tout dépendrait de leurs capacités, s'ils savaient les mettre en pratique et s'il n'avaient pas oubliés les règles élémentaires des ninjas. C'était ce que tu voulais aussi vérifié. Tu voulais voir s'ils étaient capable de travailler ensemble, sans ce connaître d'avantage que la simple présentation qu'ils avaient donnés.

Le terrain d'entraînement que tu avais choisis était le n°4, parfais pour débuter avec trois tronc d'arbres en plein milieu, la forêt alentours et la rivière. Le plus simple pour commencer, ils n'étaient que Genin mais diplômés depuis 6 mois d'après Akira, alors ils avaient dû acquérir d'autres connaissances et bases de combat. Tu verrais rapidement si l'un des deux était un bon stratège, ou avait une autre bonne technique, de bons réflexes. Bref tu allais analyser tout ce que tu avais besoin de savoir à leurs égards.



Une fois l'équipe arrivée au milieu du terrain, tu vins quitter les deux zozios qui étaient désormais tes élèves afin de passer aux choses sérieuses. Tu avais tellement attendu ce moment là. Enfin tu pourrais les tester sous presque toutes les coutures. Tu toussas pour mettre un peu d'ambiance sérieuse, bien que chaleureuse grâce à ton franc sourire vers eux. Puis tu glissas ta main dans ta poche et en sortie deux clochettes que tu leurs montras pendant un instant puis que tu vins accrocher à ta ceinture noire. Tu défis ta longue veste blanche que tu déposas délicatement sur le sol afin de ne pas être gênée et d'exploiter tout leurs potentiels. Tu croisas tes bras puis tu pris la parole avec un autre sourire bien plus distant mais dans tes yeux sans pupilles on pouvait essayer de distingué une certaine forme d'excitation.

"Bien chers nouveaux élèves l'heure est venue de me montrer ce don vous êtes capable en essayant de m'arracher mes clochettes, si vous n'y arriver pas l'un de vous sera puni de sucrerie et de manger jusqu'à ce soir" puis tu te mis en position de défense prête à utiliser ton Byakugan à n'importe qu'elle moment, tu rajoutas "c'est partit n'hésitez pas à communiquer, vous entraider !"


Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

MessageSujet: Re: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira) Sam 14 Fév - 22:51

L'entraînement allait commencer ! J'allais pouvoir massa..... Montrer a sensei ce dont j'étais capable ! Les talents des Uzumaki ! Le fuinjutsu ! Par contre au final après ma révélation j'avais peur de la réaction de Akira-kun..... Préférant l'éviter..... Chaque fois qu'il était proche de moi j'accelarai le pas pour m'écarter...... J'avais peur oui..... Et alors ? Ça se trouve il allait me dire que je rêvais ! Que lui il m'appréciait pas du tout alors bon..... En fait je savais plus vraiment ce que je ressentais au final...... M'enfin bref..... Nous y arrivions bien vite au terrain d'entraînement.... Trois poteaux, une forêt, un étang, c'était amusant ça ! L'endroit parfait pour moi ! J'allais m'amuser comme une petite fille ! Écoutant ce qu'avait a dire notre sensei tandis qu'elle sortait des clochettes qui tintaient.....

"Bien chers nouveaux élèves l'heure est venue de me montrer ce don vous êtes capable en essayant de m'arracher mes clochettes, si vous n'y arriver pas l'un de vous sera puni de sucrerie et de manger jusqu'à ce soir...... c'est partit n'hésitez pas à communiquer, vous entraider !"

Tandis qu'elle se mettait en position.... Le problème c'était que moi j'avais besoin de me cacher ou du moins d'être hors de son champs de vision..... Même si au final j'allais devoir me débrouiller ! Reculant et allant me dissimuler dans la forêt, posant des sceaux explosif un peu partout, n'en posant que trois au final, j'en mis un sur un arbre au niveau des racines, un autre sur une feuille morte, encore un sur un rocher..... Tandis que moi je me dissimulais dans les arbres, prête a entamer le combat.... Par contre je savais pas trop de qu'allait faire Akira-kun ! Pourquoi j'ai fait ça ?! Akira-kun !!! Désolée ! Même si au final je voulais m'éloigner un peu de lui en fait..... Mais si on arrivait pas a prendre les clochettes l'un de nous mangerait pas ! Aaaaah mais c'est nul ça ! J'ai faim !!! Bah oui ! J'suis un ventre sur patte et alors ?! Toute façon dès que Sensei passe je fais tout péter mwahahahah ! J'espère juste qu'elle va pas mourir.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2015

Fiche du Shinobi
Rang: D+
DC:

MessageSujet: Re: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira) Dim 15 Fév - 9:56


[It's the beginning of the rush to the power]

Feat: Hyûga Chihaya & Hiroki Uzumaki




Les choses commençaient enfin à devenir plus sérieuses. Ce matin, qui semblait être encombré de monotonie, était le jour de la création d’une nouvelle équipe. En effet, je venais de faire la connaissance de deux personnes qui seraient mes partenaires, et avec qui j’allais essayer de développer mes capacités et mes connaissances. Nous avions commencé la journée par un repas dans un restaurant que j’avais suggéré. Et je dois avouer qu’Hiroki s’était très bien régalé, en commandant six Onigiris et en les mangeant toute seule. Je dois avouer que, la spontanéité avec laquelle se comportait cette fille me poussait à réfléchir. Pourquoi n’étais-je pas si spontané qu’elle ? Ma vie aurait été encore plus simple. Mais c’était vraiment impossible pour moi, étant donné que j’avais signé un pacte sacré avec les démons des regrets et de la dépression. J’étais condamné à vie d’avoir été orphelin. J’étais condamné à vie d’avoir été victime indirecte du clan Uchiha. Une fois notre repas achevé, la deuxième personne que j’avais rencontrée, Chihaya Hyûga, et qui allait être mon institutrice, nous proposa un test afin d’évaluer nos capacités. Eh bien, c’était vraiment prévisible. Nous attendions cela depuis notre rencontre déjà, et Hiroki se releva sans réfléchir pour y aller, chose qui prouvait que cette fille cachait réellement un talent hors normes. J’étais d’une part curieux de voir ce dont mes coéquipiers étaient capables, d’autre part impatient de montrer mes propres capacités. Cet entrainement allait être drôlement intéressant.

Une fois éloignés des ruelles du village caché des feuilles, nous arrivâmes dans une  vaste prairie : c’était le terrain d’entrainement. C’était une terre couverte d’un tapis étincelant couleur d’émeraude, entourée d’une ceinture très bien taillée d’arbres. Juste au milieu, il y avait trois poteaux en bois, disposés les uns à côté des autres. Il y avait aussi une sorte de rivière. Une fois arrivés, l’institutrice passa devant et se tourna pour nous faire face. Puis elle nous regarda d’un air curieux, avant de sortir des clochettes de sa poche et de les accrocher sur sa ceinture. Je me demandais quel type de test on avait à faire, et j’eus rapidement la réponse juste après que Chihaya-sensei avait enlevé sa cape blanchâtre et la mise au sol. En effet, on devait lui arracher les clochettes. Puisqu’il y en avait deux, j’en déduis que nous pouvions tous les deux réussir ce test. Donc cela nous serait avantageux si on allait nous entraider, Hiroki et moi. Mais le seul problème c’est que j’ignorais ce qu’elle pouvait faire. Une fois son discours achevé, Chihaya sensei nous fit un signe pour commencer l’épreuve, et juste après, Hiroki bondit avec délicatesse afin de se cacher dans la végétation.

Je restai sur place, regardant mon institutrice. Mes mains étaient dans mes poches, et ma chevelure couleur d’ébène se laissait facilement danser par les courants d’air. J’examinai rapidement mon inventaire : j’avais une Katana sur mon dos, deux parchemins explosifs, deux Kunais et cinq shurikens. Je devais les utiliser avec sagesse si je voulais réussir cette épreuve. Vu la position de Chihaya-sensei, elle était en garde défensive. Donc nous devions être plutôt offensifs et multiplier les attaques pour réussir. Or, le seul obstacle était que j’ignorais tout sur elle aussi. Donc élaborer une stratégie efficace était réellement impossible. Je devais à tout prix connaitre son style de combat, et dévoiler le secret de ses pupilles à propos duquel je ne connaissais absolument rien. Je me demandais pour un moment pourquoi avait-elle enlevé sa veste blanche ? C’était probablement pour ne pas être gênée, et pour mouvoir avec plus de souplesse. Mais j’eus l’idée d’utiliser cette veste blanche pour faire un piège, étant donné que la veste était posée par terre, donc cachait une portion du sol, et que j’étais un utilisateur de Doton. Je dois reconnaitre que le terrain m’était favorable.

Mes pensées étaient peu élaborées en ce moment vu que je n’avais pas suffisamment d’information sur mon institutrice. Je devais alors attaquer, afin d’essayer de dévoiler son secret. Mais je devais éviter de me mettre K.O, c’était encore trop tôt. Enfin, je sortis mes mains de mes poches, et je formais un signe afin d’utiliser une technique de clonage. Me concentrant sur la terre sous pieds, je dis « Doton-Bunshin no jutsu ». Aussitôt, quatre clones sortirent du sol et s’arrêtèrent autour de moi. Une attaque avec des clones serait extrêmement efficace, vu qu’ils m’aideraient à faire diversion. Je me mis entre ses clones pour qu’on ne reconnaisse pas le vrai moi. Puis les cinq créatures coururent avec une grande vitesse vers Chihaya-sensei : un se dévia à gauche pour attaquer du côté gauche, l’autre se dévia à droite pour attaquer du côté droit, alors les trois autres continuèrent leur chemin devant. J’étais l’un de ces trois là, puis avant un clone, on jeta le troisième dans l’air afin de réaliser une attaque aérienne, tandis que nous continuâmes notre attaque en face. Les quatre clones et moi portâmes des coups de poing vers Chihaya sensei. J’ignorais si elle allait esquiver ou pas, mais  l’objectif était de connaitre son style de combat.    

Spoiler:
 



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jōnin de Konoha
avatar
Jōnin de Konoha
Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang: B
DC:

MessageSujet: Re: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira) Dim 15 Fév - 19:41



It's The beginning of the rush to the power






A croire qu'ils n'avaient pas écoutés ce que tu leurs avaient dit tout à l'heure. Chacun pour soi, tu voyais bien que tout ce qu'ils voulaient c'était prouver leurs valeur en t'attaquant seuls de leurs côtés. Sous ce beau soleil matinale, Hiroki venait de se planquer dans les arbres alentours. Tandis que le son des clochettes tintait en même temps que celui du vent qui faisait ruisseler les feuilles d'arbres telle l'eau douce qui coulait. Qu'avait fait ton élève aux cheveux flamboyants ? Hum, voyons, tu devais réfléchir et te mettre à sa place. Sa réaction avait presque été immédiate, elle avait donc dû faire une stratégie vite fait bien faîte sans penser aux actions que prévoyait son équipier. La première fois que ton propre sensei t'avais fait passer ce teste, tu étais resté comme Akira en fixant ton propre professeur. Juste parce que tu avais été perplexe de la situation. L'environnement jouait en leur faveur, surtout en celui d'Akira s'il maîtrisait des techniques liées au Mokuton, tu allais avoir des problèmes malgré ton Byakugan, tu avais toujours trouvé le Doton coriace comme affinité, mais très manipulable au final comme le Suiton.

En tant que Senju, Akira devait forcément maîtriser l'une de ces deux affinités. Mais il te fallait encore une fois déterminer laquelle c'était, tu n'allais pas tarder à avoir ta réponse pour son côté. Pour l'Uzumaki en revanche cela allait être plus compliqué, d’après les rumeurs qui couraient durant la guerre des clans, les Uzumaki venaient tous d'un pays nommés Uzushio dont Hiroki avait confirmé les paroles propagées. Tu réfléchissais, pendant que tu observais Akira. Tu ne devais en aucun cas le sous-estimer, tu cherchais toujours des yeux l'Uzumaki, aussi, tu te devais de surveiller ses moindres gestes.

Surtout s'ils se mettaient à collaborer et qu'elle était experte en Fuinjutsu comme le prétendait la légende sur les clans de ce pays, Uzushio. Observant Akira et son katana planqué dans son dos. Tu restais sur la position défensive. Bunshin no jutsu hein, quatre clones, c'était largement suffisant pour un ninja débutant surtout venant d'une lignée comme les Senju. Surveillé ta veste était également posée sur le sol, car ils pouvaient très bien s'en servir contre toi malgré tes avantages et ta souplesse au corps à corps. Tu restais une excellente combattante en taijutsu et une très dangereuse adversaire. D'autant plus que tu avais largement plus d'expériences, et de combats à ton actif. Le village de feuille n'était là que depuis quatre ans après tout... Tu devinais qu'avec ses clones il voulait faire diversion, surtout au vue de la position qu'ils adoptaient tous les quatre. Discrètement tu bougeais tes yeux, dont l'émotion était presque imperceptible car ceux-ci ne possédaient pas de pupilles et étaient blanc violacés autour de l'iris.

Un à gauche, un à droite, et les autres devant. C'était clairement une tactique de débutant voulant en finir en vitesse. Surtout qu'ils avaient l'air constitué de terre . Tu avais déjà affronté des utilisateurs de Doton par le passé, et ton ami Ukyô possédait lui-même cette technique. Clones de terres. Lequel était le vrai ? Il fallait que tu t'aides de ton intuition pour le savoir. Tu devais faire attention, aussi car tu ne savais pas ce comptait faire Hiroki. Ton visage pris une expression sérieuse mais ne se crispait pas, tu n'étais pas face à de puissants adversaires. Après tout. Hum. Ton instinct te disait lui de ne pas bouger. Alors tu allais l'écouter, ne pas bouger sera probablement la meilleure solution pour voir la suite des événements, mais il fallait que tu fasses éclater ses clones, le bunshin restait la technique de base du clonage, donc logiquement malgré que c'était des clones de terres, ils devraient ne pas avoir de consistance et devraient s'évaporer au moindre choc.

Ne pas dévoiler son style de combat était la base des ninjas dans un combat, resté discret, ne pas montrer ses intentions directement à l'ennemi était ce qui t'avais sauvé la vie à plusieurs reprises lors des féroces combats qui avaient lieux pendant ces périodes de guerres sans fins. Tu sortis des shurikens de ta pochette, puis les lancèrent sur les clones de terres qui comme prévu stoppèrent la course des clones vers toi. Tu pris ensuite des kunais explosifs puis en lança un peu partout sur le sol, puis les fis exploser, provoquant encore d'autres explosions sur le sol. Pourquoi ? Parce que l'Uzumaki devait avoir elle-même pensée à cette tactique.

Et devait avoir dissimulé des sceaux explosif. En avoir lancé un peu partout avait eu l'effet domino sur les sceaux explosif de la jeune genin. Tu venais de contrecarrer leurs stratégies tout en évitant de dévoiler ton style de combat, et en ayant évité d'activer le pouvoir du Byakugan.

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

MessageSujet: Re: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira) Dim 15 Fév - 22:00

Non ! Sensei vous abusez ! Mes sceaux ! Mes explosions ! Vous avez tout ruinée ! C'est méchant ! Oh et merde ! Fini de se cacher ! Je vais devoir utiliser mon arme ultime !!! Descendant de mon perchoir..... Je voulais pas avoir recours à ça mais bon..... Pas le choix au pire j'en ai un autre dans ma sacoche...... M'approchant alors de Chiha-sensei, la regardant et sortant un kunai, souriant malicieusement, ça allait être drôle...... Ou pas...... J'avais juste peur de la réaction de Chiha-sensei et de Akira-kun surtout..... Il restait un garçon donc bon...... Il se pouvait qu'il soit très sensible a cette technique !!!

- Chiha-sensei !! Vous m'obligez a utiliser cette technique ! Tant pis pour vous !

Puis je lança cinq kunai sur notre sensei et coupa rapidement la ficelle qui retenait...... Mon soutient-gorge ! Me retrouvant les seins a l'air dans le but de déstabiliser Chihaya-sensei, mais qu'allait dire Akira-kun ? Ça se trouve il allait tombe dans les pommes !!! AAAAH HIROKI FALLAIT PAS FAIRE ÇA DEVANT LUI ANDOUILLE ! Ttsss tait toi abrutie de conscience ! Tant pis ! Et puis ça se trouve ça allait le séduire et il me sautera dans les bras.... Ou alors ça allait le faire fuir et il m'aimera jamais !!! Oh et mince tant pis faut savoir profiter de ses atouts naturels.... Et puis Chiha-sensei en avait des plus petits que moi donc ça se trouve elle allait être jalouse et j'arriverai a la déstabiliser.... Courant alors vers elle pour essayer attraper les deux clochettes ! L'entendant tintiller !

- Akira-kun ! Maintenant !

Bah oui si elle est déstabilisée autant qu'on en profite tout les deux...... TOUT LES DEUX ? Si seulement on pouvait vivre tout les deux..... Hein ?! Oh Hiroki tu devient folle ! Tu pensera a ça après le test ! Baka ! La de suite Akira il s'en fout je pense ! Mais non il s'en fout pas ! Oh et mince ! Concentre toi ! Je dois réussir attrape ces clochettes ou au moins une que je donnerai a Akira-kun..... Mais elle est forte notre sensei Hyuga ! L'avantage c'est que elle connaît sans doute mon clan mais que mon acte actuel elle ne s'y attendait pas héhé ! Comment allait elle réagir ? Qu'allait elle dire ? Que dirait Akira-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2015

Fiche du Shinobi
Rang: D+
DC:

MessageSujet: Re: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira) Dim 15 Fév - 23:37


[It's the beginning of the rush to the power]

Feat: Hyûga Chihaya & Hiroki Uzumaki




Tout comme je l’avais pensé, mon institutrice n’allait pas se laisser avoir facilement par mon attaque directe. En effet, elle venait de la contrer. Un peu plus tôt, j’avais invoqué quatre clones que j’avais disposés dans une formation offensive afin de porte une attaque sur cent quatre vingt degrés de Chihaya-sensei. Mais cette dernière avait vraiment su comment se comporter, et avait pu s’en tirer avec justesse. Avec une très grande souplesse, elle lança des shurikens sur mes clones, d’une telle vitesse qu’aucun d’eux ne put esquiver. Par conséquent, tous les quatre disparaissaient dans une fumée de boue. Tandis qu’un dernier shuriken se dirigeait vers moi, je pus d’un bond furtif m’y échapper, sautant un peu derrière, prenant plus de distance et m’éloignant de Chihaya sensei, tout en restant en face d’elle. Juste après, elle sortit deux Kunais et les lança au sol, aussitôt, au contact de la terre, ces armes explosèrent : elle avait en effet utilisé des parchemins explosifs collés sur ses Kunais. Pourquoi donc ? Mon attaque avait échoué, mais j’avais atteint mon objectif. Je venais d’avoir une idée sur son style de combat, et aussitôt j’allais sortir avec une conclusion. 

Certes, mon institutrice ne m’avait pas distingué de mes clones. Donc ma diversion avait bel et bien marché. J’avais entendu parler qu’avec son Dôjutsu, elle pouvait reconnaître la vraie personne parmi ses clones grâce à son flux de chakra. Et donc pour conclure, elle n’avait toujours pas activé son Byakugan. Je devrais rapidement en profiter, puisque une fois activé, je ne saurais pas quoi faire. J’étais à présent devant Chihaya-sensei, environ soixante mètres d’elle. J’étais accroupi, la main droite touchant le sol. La fumée causée par l’explosion disparut rapidement à cause de l’air. La Hyûga était très rapide, son réflexe était presque instantané. Vu la rapidité avec laquelle elle maniait ses armes, je devrais éviter de m’engager au corps-à-corps avec elle, sinon je risquerais de me faire massacrer. Mais pourquoi avait-elle causé cette dernière explosion ? Cela avait-il quelque chose à voir avec Hiroki ? Parlant d’elle, je me demandais ce qu’elle faisait jusqu’à cet instant en se cachant.

Brusquement, elle sortit de sa cachette, comme si elle m’avait entendu. Elle tenait une arme en main, courant vers Chihaya-sensei. N’avait elle donc pas remarqué que mon attaque à moi avait échoué ? Pourquoi attaquait-elle directement ? C’était vraiment irraisonnable. Je restais sur place, attendant la suite des événements, quand à ma grande surprise, la jeune fille à la chevelure flamboyante coupa la ficelle qui retenait son soutien-gorge. C’était vraiment quelque chose d’inattendu. Son soutien-gorge tomba, laissant apparaitre sa poitrine. C’était tout à fait choquant pour moi. C’était la première fois que je voyais cela : deux boules bien rondes et agréablement formées. Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder ses deux mamelons. J’avais complètement oublié le test, quand soudainement j’entendis un cri. Hiroki m’appela, elle voulait que je fasse quelque chose ? Que pouvais-je faire ? Elle croyait qu’elle allait déstabiliser notre adversaire, mais en vérité elle m’avait déstabilisé à moi. Sans trop réfléchir, je me relevai, courant vers Chihaya sensei. Peut-être que la stratégie de mon équipière marcherait. Je lançai un Kunai vers la ceinture que portait Chihaya-sensei, dans le but de détacher les clochettes. Normalement si la tentative d’Hiroki marchait, notre instructrice sera déstabilisée et ainsi mon Kunai fera bien son boulot. De plus je ne m’arrêtai pas, je continuai ma course pour que, si elle arrivait à esquiver mon Kunai, je pourrais lui enlever les clochettes. Après tout, ça sera difficile pour elle d’esquiver trois attaques en même temps…            


(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jōnin de Konoha
avatar
Jōnin de Konoha
Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang: B
DC:

MessageSujet: Re: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira) Mar 17 Fév - 23:32



It's The beginning of the rush to the power



D'abord impressionnée par Akira, puis détruite par la méthode de l'Uzumaki qui avait perdue son calme, apparemment. La raison était toute simple en plus, tu venais de déjouer ses plans. Sans l'aide du Byakugan pour une fois. tu parles d'une technique toi ! Tu hésitais à lui en mettre une, une belle droite dans la figure pour lui remettre les idées en place à cette Uzumaki. La force ne viendras jamais en utilisant ce genre de techniques. Et en plus elle croyait t'avoir déstabilisée ? Pouvait-tu en rire ? ou en pleurer ? En fait, tu ne savais pas comment tu devais prendre cet affront... Montrer sa poitrine comme sa devant tout le monde, enfin, devant ses partenaires quoi ! Outrée par cette manière d'agir tu ne pouvais rien faire d'autre que lui faire la morale, tss.

Franchement, tu n'aurais pas imaginée qu'elle soit capable de faire ça. Non pas déstabilisée, en colère tu étais. Et dire qu'elle voulait devenir ninja ! Eh ben y'avait du chemin à parcourir. Pour l'instant, tu devais lui remettre les pendules à l'heure. Alors qu'elle s'avance vers toi en courant, kunai à la main, seins à l'air. Tu prends ta position de défense. Tu lui mis u coup de coude dans le bras ou elle tenait son kunai, puis tu lui attrapas le poignet et la fis valser quelque mètres plus loin de toi. A terre elle était, elle te ficherait la paix. Tu lui dirais ce que tu pensais de sa méthode après l’entraînement. Tu devais pour le moment te concentrer sur Akira qui ne semblait lui non plus pas avoir été perturbé.

Ne pas t'êtres servis de ton Byakugan pouvait se révéler dangereux pour toi, pour cela que chaque Hyûga compensait cette faiblesse par des techniques de Taijutsu uniques. Avoir enlevés tout les clones t'avais permis de découvrir le vrai Akira sans avoir recours à tes yeux blancs. Tu observais le comportement d'Akira avec méfiance en position de défense, prête à agir au moindre signe suspect de sa part. Tu te méfiais de ses mains posées sur le sol car étant Senju, il devait forcément maîtriser un élément du redoutable Mokuton. Soit la terre ou l'eau. Et les deux pouvant êtres invoqués et sortir par le sol. Il fallait être méfiante, toujours, ne pas baisser sa garde était encore un des nombreux point fort ou faible ? De tout ninjas.

Tu ne put t'empêcher de lâcher un long soupire, ils ne comprenaient pas le but de ce test de capacités. c'était bien dommage pour eux, e travail d'équipe allait être longs, comme l'acquisition de la puissance qu'offrait leurs deux clans respectifs.  Tu sortis en vitesses un kunai de ta propre pochette beige, puis dévias le kunai de ton élève masculin, Akira. Tu repoussas facilement Akira en le faisant s'envoler sur Hiroki grâce à ta paume du hakke après avoir fait expulsée du chakra de tes paumes de mains et en avoir fait sortit une vague de chakra.

"Hakke Kuushou ! ~ Paume du Hakke !"




" C'est pas en agissant comme ça que vous allez attraper mes clochettes ! Pauvres fous ! Rappeler vous de ce qu'on vous as enseignés à l'académie ! Vous êtes de fiers genins de Konoha ! pas des ninjas lambas ! "

Tu agissais ainsi pour qu'ils te montrent de quoi ils étaient capables, et au lieu de ça, tu avais de pitoyables acrobaties et tours de pacotilles qui ne passeraient jamais dans les missions dont certaines pouvaient facilement changer de rangs !

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

MessageSujet: Re: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira) Mer 18 Fév - 7:36

Ouch !!! Akira-kun est lourd ! J'avais honte et restais à terre la tête baissée.... Sensei avait raison, c'est pas comme ça que l'on sera des vrais ninjas.... Je ne montrerais pas la puissance de mon clan comme ça et encore moins la raison de craindre les Uzumaki et leurs sceaux.... J'étais vraiment pitoyable mine de rien..... Montrer mes seins comme ça...... Devant les partenaires et ma sensei...... C'est nul..... Je le relevai en poussant Akira-kun..... Le relevant aussi puis utilisa un sceau pour invoquer des vêtements.... Un seul vêtement rose a vrai dire.... Ainsi qu'un soutient-gorge... Enfilant le tout immédiatement en serrant les poings je regardai sensei droit dans les yeux (elle est comme sur le vava niveau fringue)..... Finis les pitrerie..... Je sortis un kunai en regardant la sensei puis courir vers elle..... Jetant de kunai puis sortis mon rouleau et le déroulant, faisant sortir une pluie de shuriken..... Cette fois j'y allais sérieusement... Toute les armes il aient vers senseipui je la rejoignis également pour tenter de la combattre au taijutsu.... Espérant que Akira-kun m'aiderait....

- Akira-kun ! Maintenant ! Cette fois c'est les choses sérieuse sensei ! Finis les pitrerie ! Vous voulez voir de quoi Akira e moi sommes capables..... Vos souhaits seraont exaucée... Mais ne le regrettez pas si je vous fait mal hihi...

J'avais pas l'intention de me laisser abattre et de rester a terre vaincue.... Je ne suis pas vaincue et je ne le serais que quand je pourrais plus me battre nah ! MWAHAHAH JE VAIS MASSACRER SENSEI !! Le truc c'est que là elle allait certainement utiliser ses pupilles.... Ce qui d'un certain côté me rendrait fière de moi puisque si on lui fait utiliser ses pupilles c'est qu'elle n'a pas pu voir l'attaque.... Mais bon je pense pas qu'on pourraient la vaincre tout de même....
C'est une junin... De ce clan Hyuga et qui apparemment est assez puissante.... Donc bon je le faisais pas trop d'illusions je voulais juste attraper une clochette..... Je pourrais pas m'empêcher de manger moi ! Bah oui..... J'ai un gros appétit mais ça c'est de famille fait croire...... Ma sœur c'est pareil...... Bon Akira se bouge oui ? Au final je ne pouvais pas l'éviter.... Et je m'en moque..... Après tout cette fois je sais ce que je ressent..... Je l'apprécie déjà beaucoup et je veux le taquiner mais.... C'est pas de l'amour..... Et au fond je me sentais bête.... Mais c'était pas le moment d'y penser....

HRP=> Je laisse Akira Senju utilisait Hiroki Uzumaki pour son prochain post Smile

_________________
Thème d'Hiroki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2015

Fiche du Shinobi
Rang: D+
DC:

MessageSujet: Re: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira) Mer 18 Fév - 14:02


[It's the beginning of the rush to the power]

Feat: Hyûga Chihaya & Hiroki Uzumaki




    "Cerca Trova"


Nous étions très loin d’y arriver. Quand nous nous sentions tellement proches, la talentueuse jeune femme du clan Hyûga arrivait à nous prouver le contraire, et à nous remettre à la case de départ. En effet, elle avait réussi à contrer l’attaque d’Hiroki Uzumaki et l’avait envoyée loin d’elle, avant d’utiliser une technique afin de m’envoyer vers la même direction. Nous ne pourrions jamais réussir cette épreuve si nous continuions comme cela. Il nous fallait encore plus d’idées, il nous fallait un plan stratégique. Notre sensei n’était pas du tout facile à avoir, et comme je m’y attendais, son appartenance au clan Hyûga lui présentait un atout qu’on ignorait encore. Je devais mieux chercher, elle avait sûrement un point faible, une tâche de noirceur de ce tableau blanc et magnifique que présentait son talent. Nous n’avions pas représenté un vrai danger pour Chihaya-sensei. J’essayai rapidement de reprendre ce qui s’était passé, comment elle a pu éviter l’attaque d’Hiroki. Elle était rapide, puissante et très vive. Comme je le pensais, elle était experte dans l’art de combat de corps à corps.

Jamais on ne pourrait arracher les clochettes si on continuait à agir chacun pour soi. C’était la conclusion que je venais de tirer de cette dernière scène. Mais je ne savais pas si je pouvais vraiment coopérer avec ma partenaire. La dernière tentative qu’elle avait faite m’avait prouvé qu’elle était insouciante. Elle avait agi sans même penser, et c’était une chose que je n’appréciais pas. Les seins encore dans l’air, Hiroki me poussa pour pouvoir se relever. Mon coude avait touché sa poitrine, mais j’étais occupé à réfléchir. Puis Hiroki m’aida à me relever à mon tour, avant d’utiliser une technique qui lui permit de mettre des vêtements, mieux respectables. En effet elle enfila un kimono rose cette fois. Aussitôt je regardai les yeux de la jeune Uzumaki et je remarquai quelque chose d’étrange, quelque chose que je n’avais pas vu depuis ma rencontre avec elle. En effet, l’éclat dans ses yeux était tellement fort quand sentait que ses deux orbites sphériques brillaient. Je croyais qu’elle était déterminée et très motivée à présent. C’était à ce moment que j’eus une idée qui pourrait vraiment changer le cours de l’épreuve, discrètement, je chuchotai à Hiroki, lui dévoilant le plan.

Juste après, je m’assis par terre, rejoignant mes jambes. Puis je commençai à former des mudras. Aussitôt, une demi-douzaine de créatures surgit du sol. Il s’agissait de six loups de boue que je venais d’invoquer. Enfin, le terrain était dans ma faveur, et je devrais utiliser cette arme afin de réussir. Je restais assied, me concentrant sur ma technique. Quant à Hiroki, elle s’approcha de mes loups un par un afin de les examiner. On dirait qu’elle essayait encore de se montrer gamine, caressant ces bêtes à tour de rôle. Juste après, elle décida de se montrer un peu plus sérieuse. Elle lança un Kunai vers Chihaya-sensei en courant, puis sortit un rouleau et invoqua plusieurs armes qui se dirigèrent toutes vers la talentueuse institutrice. Quant à moi, restant concentré, j’ordonnai à quatre de mes loups de courir, pas dans la direction de Chihaya-sensei, mais un peu plus loin, d’une telle façon qu’ils forment un carré autour de la jeune femme. Ce que je faisais était loin de paraître offensif, les créatures que je venais d'invoquer n'allaient pas attaquer, mais juste pour entourer mon adversaire, pour créer de la pression. Or, je n'avais pas à me soucier pour mes loups. Ils étaient très rapides, et Chihaya-sensei serait sûrement occuper à esquiver les armes d'Hiroki. Pour la première fois, nous venions de faire une attaque simultanée.

Résumé:
 
              


(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jōnin de Konoha
avatar
Jōnin de Konoha
Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang: B
DC:

MessageSujet: Re: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira) Mer 18 Fév - 16:21



It's The beginning of the rush to the power





Ha enfin ça commençais à devenir intéressant ! Hiroki allait sans doute devenir plus sérieuse et arrêté de croire qu'on pouvait tout avoir en un claquement de doigt parce qu'on le désirait. Elle avait bien vu que son niveau et le tient étaient largement différents. Un dernier sursaut d'orgueil de la part de tes élèves. Hiroki c'était enfin convenablement habillé, et avait compris ou tu voulais en venir. Utilisée une technique comme ça ne l'aiderait certainement pas à atteindre son objectif. De plus, dans ce monde, agir sans réfléchir vous faisait courir à votre perte assez facilement. C'était pour cette raison, que jusqu'à ce qu'ils se débrouillent seuls, les genin sortant de l'académie se retrouvaient séparés en équipe de quatre ou trois.  

Ils avaient enfin découvrir que travailler en équipe malgré les différences était important. La scène précédente ou Hiroki se faisait écrasée par Akira t'avais donné un petit sourire amusé par la situation. La détermination semblait avoir repris le dessus, tout les deux préparaient quelque chose. Tu devais te méfier. Sur ta position de défense, tu étais prête à parer toute éventualité. Il manquait beaucoup de souplesse à Hiroki et Akira au corps à corps, c'était ce qu'il leurs manquaient à tout les deux. Pour le moment, car ils n'attaquaient qu'à distance. Ils avaient surement peur de tes capacités. Pouvait-elle vraiment te faire mal ?

Elle te regarda bizarrement, tu sentais qu'elle te sous-estimait grandement. Encore un kunai en courant vers toi, allons bon n'apprendrait-elle donc jamais ? Quoi que, ce qu'elle réalisa à l'instant te stupéfias et te réjouis. Elle venait enfin de montrer ce don elle était capable. Et comme tu le pensais, elle maîtrisait le Fuinjutsu, et sans doute des techniques d'armes. Fallait pas te faire un avis trop vite.

Hiroki avait sortit un rouleau contenant plusieurs armes qu'elle voulait envoyer vers toi. Grossière erreur ! De jugement, tss. Elle croyait vraiment que tu n'avais rien pour te défendre ? Mais que tu rigolais intérieurement. Te mettant en position, tu te mis à tournoyer sur toi-même activant ton Byakugan pendant ton élan.




"Hakkeshô Kaiten ! (~ Tourbillon Divin du Hakke !) "


Un dôme se forma petit à petit que tu pivotais sur toi-même grâce au contrôle du chakra obtenu grâce à l'entraînement au Jûken qui te fis libérer une grande quantité de chakra par tous les pores de ta peau. Tu venais de créer à la fois créant un bouclier de chakra rotatif autour de toi mais il te permettait aussi de repousser toute attaques à proximité. Tu pouvais en plus de ça, gérer la taille du tourbillon ! Une défense parfaite pour compenser ton angle mort et ton immobilité durant l'utilisation de cette technique un peu à double tranchant pour son utilisateur. Cette technique te permis de contrer la tentative d'une pluie de shuriken d'Hiroki.

Surveillant Akira avec ton Byakugan pendant l'attaque qu'Hiroki lançait. Il s'assit par terre, en éventail, puis commenças à former les mudras d'une technique de Doton ! Mais tu ne pouvais pas t'arrêter à cause de la pluie de Shuriken d'Hiroki. Des loups sortirent du sol, et tu observas l'action de Hiroki qui semblait caresser les loups ? Tu trouvais cela bizarre qu'elle les caressent juste en combat. Mettant encore plus de chakra dans ton Byakugan pour augmenter ton champ de vision qui était désormais de 360°, tu voyais à travers toutes choses sur un rayon de à peu près un kilomètre malgré ton angle morts à la première vertèbre.

Quatre loups couraient en ta direction, ils semblaient affamés. Et te prenaient pour cible. Ceux-ci vinrent former un carré autour de toi. Un à gauche, à droite, et deux autres devant toi. Ils voulaient t'encercler ? Pour te coincer ? Sans Byakugan, l'utilisateur du hakesho keiten était mort.  Pas mal comme stratégie construite à la vas vite. Tu devais l'avouer, respect ! Comme quoi, pas besoin de faire un long discourt ou un sermon.  Finit la rigolade il fallait passer aux choses sérieuses. Ce n'était qu'un échauffement pour toi.

Ils avaient surement prévus quelque chose, il fallait te concentrer. Pourquoi avait-elle caresser les loups ? Pourquoi t'encerclaient-ils ? Voulaient-ils utiliser une technique de Fuinjutsu ? Créer une barrière ? T'immobiliser ? Trop de question te passaient par la tête, il fallait que tu te calmes. Que tu respires lentement, sans pression. Tu cessas brusquement de tourner sur toi-même, faisant rapidement saigner ton sang sur un petit coin de doigt, puis tu posas ta main droite sur le sol. un sceau apparût avec des symboles étrange, signe d'un vrai Kuchiyose no jutsu.


(pour vous donner une idée de la taille de Kuro le noir et de Ryû le blanc).

"Kuchiyose no jutsu ! Kuro ! Ryû ! à vous d'entrer en scènes !" Fit-tu après que deux chats soient apparût à tes côtés. Tu sautas en arrière récupérée par ta géante invocation au pelage noir  avec deux grandes queues. Il faisait une trentaine de mètres de hauteur et était donc un grand animal contrairement à Ryû, l'autre chat apparut à ses côtés. Kuro sautas d'un grand bon en arrière faisant trembler le sol lorsqu'il retomba sur ses pattes avec Chihaya sur son dos. On pouvait distinguer sa silhouette grâce à sa veste blanche, et son pantalon blanc. Les yeux verts de kuro se penchèrent vers les loups, et il les balaya d'un coup de patte. C'était une invocation de rang A pour Kuro, et une invocation de rang B pour Ryû. Kuro lui prenait néanmoins plus de chakra que Ryû étant largement plus petit. Les loups de boues, terre d'Akira ne feraient pas le poids contre toi. Tu stoppas Ryû alors qu'il allait attaquer tes élèves au corps à corps. Tu t'avanças vers tes genins et leurs fit un sourire à chacun. Le test avait assez duré comme ça.

"Bien, il est temps de mettre un terme à ce test, je vous informes que vous êtes reçus tout les deux en tant qu'élèves ! j'ai assez vu vos capacités et je m'en suis fait une idée" Fis-tu en les invitants avec un signe de main à s'asseoir en face de toi. "Je vais vous dires ce que j'ai remarqué, ce qui m'a déplus, bref un topo sur votre situation actuelle"

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

MessageSujet: Re: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira) Mer 18 Fév - 17:23

Et voilà.... Elle a encore une fois parée notre attaque, je n'ai pas pu activer les sceaux pour former la cage autour d'elle et ainsi la bloquer.... Les Hyuga sont pénible avec leurs byakugan..... J'allais lui foncer dessus pour poser un sceau explosif sur elle mais deux invocations énorme me freinèrent dans mon élan... AH ! ILS SONT ÉNORMES !!! On peut faire quoi contre ça ?! Je reculais alors réfléchissant pour savoir comment j'allais renvoyer ça dans leurs mondes..... Mais je BE pense pas que j'avais de sceau assez puissant pour les vaincre.... Puis sensei nous annonça que c'était fini.... Que le test avait assez duré.... QUOI ?! Mais on a pas pris les clochettes ! Elle se moque de nous ? Pourquoi est ce que tout a coup elle stoppe le test ? Elle veut nous dire de qui va et ce qui va pas ? Quelque chose me disait que ma petite technique de seins allait me valoir une petite or énorme remontrance.... Et en même temps je comprendrais..... Moi aussi pourquoi j'ai fais ça ?! Un piège ? Une déstabilisation ? Une belle connerie oui !! Bon.... Ok je vais faire ce qu'elle demande... M'approchant alors en rangeant les lunaison et le rouleau puis m'asseyant en tailleurs devant elle.... Sur mon kimono rose.... J'avais la tête baissée joyeuse d'avoir montrée mes seins comme ça et en prime d'avoir étais incapable de prendre une clochette avec Akira..... On est vraiment nul..... Surtout moi.....

- Désolée sensei..... On a étaient nul... Et surtout moi de ne pas avoir reflechit.... Et même d'avoir sortis mes seins comme ça.....

Je relevais ensuite la tête en la regardant, posant les mains sur les genoux, attendant ce qu'elle allait dire, au final j'avais étée si sûre de moi que j'ai rien réussi.... Si ce n'est d'être vraiment stupide.... Je la regardai inquiète tout de même..... J'avais tout de même réussi a montrer au moins une technique que je maîtrisais a la perfection. Mais j'en ai cinq autres donc bon...... Qu'est ce qu'elle allait dire ? Que ferait elle ? Si ça se trouve j'allais prendre une énorme gifle bien méritée.... Ou alors elle allait juste me gronder.... Et Akira il en pensait quoi lui ? Était il satisfait de ses actes ? Avait il tout donné ? Qu'allait lui dire sensei ? J'étais curieuse de savoir tout de même ce qu'elle pensait de l'os capacités respectives.... Un peu trop curieuse peut être....

_________________
Thème d'Hiroki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2015

Fiche du Shinobi
Rang: D+
DC:

MessageSujet: Re: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira) Mer 18 Fév - 20:37


[It's the beginning of the rush to the power]

Feat: Hyûga Chihaya & Hiroki Uzumaki




« Shimatta… »


Elle s’en était tirée ! Je ne pouvais pas décrire le sentiment que j’eus le moment où je réalisais que tout ce que nous avions préparé, le plan qu’on avait mis au point ainsi que les pièges qu’on venait de tendre s’étaient littéralement évaporés, exactement comme une brume sous un soleil au zénith. Je ne savais pas si je devais me sentir fier ou déçu. Fier car on venait de pousser Chihaya-sensei à avoir recours à une série de techniques, ou déçu car nos espoirs s’étendirent encore une fois. On croyait qu’on allait pouvoir l’emprisonner à l’aide de la combinaison de mes loups de boue invoqués et des sceaux d’Hiroki. Je tiens à signaler que j’étais impressionné par le talent des membres du clan du tourbillon, et leur don sacré et fascinant. Mais j’étais encore plus impressionné et éblouis par mon institutrice. C’était la meilleure combattante que je voyais, souple comme une brise matinale et rapide comme un éclair. Je pus voir l’instant où elle avait activé son Dôjutsu, avant de commencer à tournoyer autour d’elle-même, créant une sorte de demi-sphère de Chakra la protégeant des armes lancées par ma partenaire. Je pensais qu’elle ne pourrait pas contrer notre plan, mais elle était encore plus rapide que mes propres loups. En effet, son réflexe était presque instantané. Elle avait agi d’une telle vitesse qu’elle arriva à invoquer deux énormes créatures effrayantes. J’étais d’une part ému par ses pupilles, d’autre part terrifier par la grandeur des deux monstres qu’elle venait d’appeler. Chevauchant l’un d’eux, elle s’éloigna de la zone que j’avais dessinée virtuellement, et d’un unique cou de patte de la créature, elle détruit mes quatre loups.

J’étais très épuisé. J’avais eu recours à une grande quantité de mon chakra. Des goûte de sueur glissait de mon front, passant par ma joue avant de tomber sur l’herbe. Je n’allais certes pas abandonner. Elle avait su comment arrêter notre plan, mais je voulais à tout prix réussir cette épreuve, je voulais montrer de quoi j’étais capable. J’avais encore deux loups, juste devant moi. Elle avait deux créatures énormes. Je n’avais vraiment pas de chance. Je me souvenais que j’avais étudié les jutsus d’invocation dans l’académie. Il existait des invocations très effrayantes, et là, j’étais en présence de deux. Bon il fallait être positif, et réussir à analyser rapidement ce qui s’était passé pendant le dernier affrontement dans le but de retrouver un point faible. Mais elle semblait ne pas avoir aucun. J’étais à bout de mes forces, Hiroki aussi à ce qu’il paraissait.

Alors que j’étais plongé dans un océan de pensées, Chihaya-sensei déclara que le test était fini. J’étais vraiment surpris. On n'avait pas encore réussi, on n’avait pas pris les clochettes. Avait-on échoué ? Ou bien avait-elle eu peur de nos pouvoirs ? Je dois reconnaitre que coopérer avec Hiroki apporta ses fruits. Ensuite, Chihaya sensei quitta son invocation, qui était drôlement terrifiante. Puis avec un signe de main, elle nous invita à la rejoindre. Je vis Hiroki marcher dans sa direction. C’était terminé pour de vrai. Aussitôt, mes loups disparurent dans le néant. Je me relevai à peine, puis je me forçai à faire des pas pour rejoindre les membres de mon équipe. J’entendis Hiroki parler à Chihaya-sensei, lui présentant des excuses. Quant à moi, je ne dis absolument rien. Je tendis la main vers Hiroki afin de la saluer, en lui adressant un léger sourire fatigué. Même si au début elle était très étrange, mais elle a fini par m’impressionner. Une autre personne allait sûrement abandonner, mais pas elle. Après l’avoir salué, signe de respect, je m’assois à côté d’elle, en face de notre sensei. On me considérait comme l’élu de la classe dans l’académie, on disait que j’avais le don de pouvoir analyser les situations et créer des plans. Mais Chihaya-sensei était encore meilleure. J’étais loin de lui arriver à la cheville. Mais j’avais pris une décision, que jamais je ne baisserais les bras. Un jour, je la surpasserai. Un jour je serai le meilleur, et là je pourrais réaliser mon veux.
              


(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jōnin de Konoha
avatar
Jōnin de Konoha
Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2015

Fiche du Shinobi
Rang: B
DC:

MessageSujet: Re: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira) Ven 20 Fév - 14:48



It's The beginning of the rush to the power




Désormais assise en tailleurs sur le sol, les bras croisés, tu réfléchis un petit moment, avant de te souvenir que tu avais invoquée tes chats ! Erff, c'était pour ça que tu perdais encore du chakra, BAKA ! Vraiment irréfléchie parfois. Bref, il fallait désormais que tu rendes le verdict. Alors tu te levas touchas le front de tes invocations puis celle-ci disparurent. Une fois les invocations parient, toujours les bras croisés tu te mise à fixer tes élèves. Les uns après les autres, puis tu regards revint se poser sur Hiroki. Tu avais tellement de choses à lui dire que tu ne savais pas par ou commencer. Hum, voyons voir, par ou commencer ? Ce test avait été si pitoyable, mais en même temps ils n'étaient que Genin, et récemment promus. Cela n'excusait en rien l'attitude que tout deux avaient adoptés durant ce test. Bien que Akira c'était montré plus respectueux, réfléchis, et calme que L'Uzumaki, il y aurait surement moins de travail que pour la rouquine.

Voyons yoyons, tu cherchais à résumer rapidement ce que tu avais observée dans ce simple test de capacité. Déjà, en ce qui concernait l'Uzumaki il y aurait tout à revoir, comment faire de simples stratégies efficaces, et rapides. L'améliorer en Taijutsu pour lui faire acquérir de la vitesse ne serait également pas trop de refus. Déjà tes encouragements semblaient avoir portés leurs fruits puisque celle-ci venait à l'instant de s'excuser d'avoir montrer sa poitrine en plein jour devant ses coéquipiers. Tu lâchas un soupire, la vérité allait sans doute faire mal, pas d'utilisation de l'avantage que leurs donnait le terrain ! C'était tout de même important dans une stratégie qui tenait la route. Enfin, ils avaient quand même utilisés les loups de bous pour tenter de t'encercler mais bon. C'était pas encore ça, ils pouvaient pas tout apprendre en un claquement de doigt non plus tu en étais consciente, juste pas l'habitude d'avoir des Genins sous tes ordres.

En plus, ils le seraient pendant un long moment, alors autant t'y habituer tout de suite. Toi qui avais toujours été habituée à ta propre équipe, en réalité, avec leur piètre spectacle tu n'avais pas pu montrer toutes les idées de ce test de capacité. Tu aurais dû entre percevoir plus de choses émanant d'eux. Ou peut-être que tu en attendais trop d'eux pour cette première impression. Le garçon semblait avoir plus de facilité que la fille qui avait constamment agi sans réfléchir aux conséquences de ces actes. En mission, elle aurait dû mal lorsqu'elle commencerait à sortir du village. La preuve, tu avais juste eu besoin d'utiliser ton Byakugan pour esquiver le lancer de shurikens et de kunai de l'Uzumaki-san. Enfin bref passons, il était temps de leur faire le débriefing. Aucuns d'eux n'avait réussis à attraper de clochettes, néanmoins, Hiroki avait poussé Akira à attaquer, plusieurs fois. Un petit début de communication.

"j'ai tellement de choses à vous dires que je ne sais pas par ou commencer, mais je ne vais passer par quatre chemins, votre prestation était digne de ninjas lambas tout juste sortis de l'académie. HIROKI ! Il faut réfléchir avant d'agir et ne pas se précipité comme ça quand tu sais que ton adversaire est une experte au Taijutsu !  Là ce n'était qu'un test ! Mais imagine en mission ! Tu aurais sans doute été tuée ! Tes ennemis ne te feront pas de cadeau malheureusement parce que tu n'ai que Genin ! Fait attention, pense que l'équipe n'ait pas uniquement composée de filles ! Tu as plus déstabilisé Akira que moi ! Pense toujours aux actions que va faire ton partenaire ! Le travail d'équipe est primordial dans une ÉQUIPE justement !

Si vous n'arrivez pas à vous faire confiance, vous n'y arriverez jamais ! Même si vous venez de vous rencontrez, imagine devoir partir un jour en mission avec un pur inconnu dont tu ignores tout de ces capacités ? Comment feras-tu ? De même, tu ne peux rivaliser avec quelqu'un en faisant un plan sans queue ni tête, votre adversaire résonneras exactement comme moi parfois, il arrivera à prédire vos mouvements avant même que vous puissiez lancer votre attaque ! Aussi, j'ai décidé de vous apprendre pour Hiroki, Akira, est un bien meilleur stratège que toi Hiroki"
Fis-tu en regardant le jeune Senju dans les yeux, ton regard pouvait paraître sans émotions, mais en réalité tu étais plus que sincères dans tes paroles, tu étais franche et raisonnée. Tu repris ton discours avec une sérénité digne d'un sage. Tu remis ta veste blanche après l'avoir secouée et ramenée à ta position. Ils étaient tout les deux épuisés alors que pour toi cela n'avait ressemblé qu'à un échauffement. Tu fis un sourire intérieurement lorsque Akira tendis la main à Hiroki, ils avaient comprit ou tu voulais en venir. C'était bien.

" Ne jamais prendre un adversaire à la légère, se fier à son instinct est l'une des règles importantes d'un Shinobi, mais il ne doit jamais oublier la situation dans laquelle il se trouve non plus ! Je ne vous fais pas la moral, ce n'ait pas mon rôle. Mais la prochaine fois, que nous faisons un test de capacité, par pitié ne vous jetez pas dans le vide comme ça, évaluer le terrain, l'environnement, les possibilités qui s'offre à vous, écouter tout ce qui vous entoure quitte à faire le vide dans votre esprit. Akira, tu est bon en combat à distance, en diversion, et stratégies simples mais efficaces, il va falloir perfectionner tout ça, tu as un bon potentiel, garder son calme, c'est important, en tant que Senju, tu est doué en ninjutsu, mais il faut compenser, car si ton ennemi découvre ta faiblesse au corps à corps, il n'hésitera pas à s'en servir contre toi, rassurez vous je ne vais pas en rajouter, je pense que vous m'avez compris" Finis-tu en te relevant et en leur faisant signe de main qu'ils pouvaient se lever et partir.

" Votre carrière commence dans deux jours ! à 10h00 du matin ! ne soyez pas en retard, chers élèves "

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genin de Konoha
avatar
Genin de Konoha
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22

Fiche du Shinobi
Rang: Genin D
DC:

MessageSujet: Re: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira) Ven 20 Fév - 15:46

Et voila..... J'avais vu juste..... Je n'avais pas osée regarder Chiha-sensei, baissant la tête les yeux fermés en l'écoutant, j'avais vraiment honte.... Sensei avait raison j'avais agi stupidement et sans réfléchir..... Je savais pas quoi dire a part hocher la tête en signe de compréhension, je savais bien que tout ce qu'elle disait était vrai. Montrer les seins, courir comme une andouille vers elle, me cachant dans la forêt sans penser a Akira ! HIROKI T'ES UNE FILLE STUPIDEMENT IDIOTE ! Oui, j'étais idiote, elle avait était franche et avait dit que Akira était bien plus stratège que moi et meilleur aussi je pense.... Cela me vexais vraiment..... C'est la première fois qu'on était si dur avec moi..... Et franchement ça me faisait bizarre mais je disais rien..... Elle avait réussi a me faire taire...... Spécialiste en fuinjutsu..... C'est bien joli mais si je peux même pas poser les sceaux c'est inutile ! Faudrait que en sois meilleure au corps à corps !

J'écoutais alors ce qu'elle disait a Akira, le clan Senju lui offrait le fait qu'il soit expert en Ninjutsu, il est vrai qu'il était fort...... Moi malgré que j'ai des sceaux je les utiliser importe comment, une fois qu'elle eu fini je me releva après qu'elle nous ai donnée rendez vous et qu'elle nous ai dit qu'on pouvait partir.... Ce que je fis en la saluant, attendant que Akira soit partie et je partis en même temps que lui, laissant sensei seule..... Mais revenant pour venir récupérer mon rouleau que avais oublié par terre e repartir ensuite.... Rentrant chez moi, Keimi étant déjà rentrée....

_________________
Thème d'Hiroki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira)

Revenir en haut Aller en bas

IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» IT'S The beginning of the rush to the power (Hiroki Uzumaki & Senju Akira)
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Zerg Rush, le jeu caché derrière Google
» Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre Troisième: Le Monde Shinobi :: 火 Hi no Kuni 火 :: Village de Konoha :: Terrains d'Entrainements-